Imprimante non reconnu Xerox Workcentre 6015
Résolu
vodkaju
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car je suis tout simplement désespérée.
J'ai acheté ma première imprimante laser couleur car j'ai besoin de beaucoup imprimer et en jet d'encre cela me coutait trop cher !
Je suis sous osx Mountain lion et lorsque je branche mon imprimante il l'a reconnait mais "inactive, par défaut" et lorsque je lance une impression rien ne se passe !!
Ce n'est même pas envoyé vers la liste d'attente !!
J'ai pensé alors à imprimer par USB car cela devenait urgent mais non il me dit que le format est incorrect... 8O Or c'est en PDF et il est écrit dans la notice que cela doit marcher normalement.
Mais surtout je veux pouvoir lancer des impression depuis mon ordi !!
Je vous remercie d'avance de votre aide, je ne sais plus comment faire SNIFFF !!
Bonne journée à vous !!
Je vous contacte car je suis tout simplement désespérée.
J'ai acheté ma première imprimante laser couleur car j'ai besoin de beaucoup imprimer et en jet d'encre cela me coutait trop cher !
Je suis sous osx Mountain lion et lorsque je branche mon imprimante il l'a reconnait mais "inactive, par défaut" et lorsque je lance une impression rien ne se passe !!
Ce n'est même pas envoyé vers la liste d'attente !!
J'ai pensé alors à imprimer par USB car cela devenait urgent mais non il me dit que le format est incorrect... 8O Or c'est en PDF et il est écrit dans la notice que cela doit marcher normalement.
Mais surtout je veux pouvoir lancer des impression depuis mon ordi !!
Je vous remercie d'avance de votre aide, je ne sais plus comment faire SNIFFF !!
Bonne journée à vous !!
A voir également:
- Imprimante non reconnu Xerox Workcentre 6015
- Cle usb non reconnu - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
Voir pour les pilotes à téléchager ici
https://www.support.xerox.com/fr-fr/product/workcentre-6015/downloads?language=fr&platform=macosx108
Voir pour les pilotes à téléchager ici
https://www.support.xerox.com/fr-fr/product/workcentre-6015/downloads?language=fr&platform=macosx108
Bonjour,
Merci de ta réponse !
Mais j'ai déjà télecharger ce pilote. Il n'est fait que pour un carnet d'adresse et pour scanner des docs d'après ce que je vois lorsque j'ouvre le dossier.
https://i71.servimg.com/u/f71/18/09/13/68/sans_t10.jpg
Je ne sais plus quoi faire? Merci beaucoup de votre aide.
Merci de ta réponse !
Mais j'ai déjà télecharger ce pilote. Il n'est fait que pour un carnet d'adresse et pour scanner des docs d'après ce que je vois lorsque j'ouvre le dossier.
https://i71.servimg.com/u/f71/18/09/13/68/sans_t10.jpg
Je ne sais plus quoi faire? Merci beaucoup de votre aide.
Quel pilote avez vous téléchargé?
Le premier qui n'est pas fait pour le fax
Le premier qui n'est pas fait pour le fax
Print and Scan installer package for the WorkCentre 6015B (3-in-1 models without fax) for Mac OS 10.8ou le second plus complet
N'étant pas familier avec Macos avez vous installer les pilotes conformément à ceci : https://www.support.xerox.com/fr-fr/product/workcentre-6015?language=fr&platform=macosx108