Lecture DVD + RW
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lecture DVD + RW
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Accusé de lecture outlook - Guide
1 réponse
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
Modifié par ryko1820 le 23/09/2013 à 20:45
Modifié par ryko1820 le 23/09/2013 à 20:45
Hello,
Il arrive que les lecteurs/graveurs de CD/DVD ne soient pas réglés exactement de la même façon, du coup certains lecteurs plus sensible ou dont le réglage différera trop de celui qui a servi a graver ne pourront pas le lire ...
Cela peut également être du à la vitesse de gravure. Dans l'informatique, tout ce qui est un peu mécanique est toujours la cause de problèmes en perspectives ...
C'est un problème qui existe depuis que les CD existent ... Une histoire de "pas de chance" ... Dans ton malheur, heureusement que tu disposes d'un lecteur en mesure de faire le lien.
Par contre tu ne pourrais pas passer par une clef ou un disque USB, (ou le réseau) le bluetooth c'est super lent ...
:p
You may stop me but you can't stop us all ;-)
Il arrive que les lecteurs/graveurs de CD/DVD ne soient pas réglés exactement de la même façon, du coup certains lecteurs plus sensible ou dont le réglage différera trop de celui qui a servi a graver ne pourront pas le lire ...
Cela peut également être du à la vitesse de gravure. Dans l'informatique, tout ce qui est un peu mécanique est toujours la cause de problèmes en perspectives ...
C'est un problème qui existe depuis que les CD existent ... Une histoire de "pas de chance" ... Dans ton malheur, heureusement que tu disposes d'un lecteur en mesure de faire le lien.
Par contre tu ne pourrais pas passer par une clef ou un disque USB, (ou le réseau) le bluetooth c'est super lent ...
:p
You may stop me but you can't stop us all ;-)
23 sept. 2013 à 20:51
Effectivement, j'avais commencé via Bluetooth, et c'était plus que galère.
Là je passe par le réseau, et ça copie assez rapidement, genre 3 Go en moins d'un quart d'heure.
Merci de tes éclaircissements !
23 sept. 2013 à 20:56
23 sept. 2013 à 21:04
M'en fous, j'vais facturer...
27 sept. 2013 à 18:56
Spisse de Vampire !!!
27 sept. 2013 à 19:11