Logiciel osx mavericks
Résolu/Fermé
Baignassous
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2017
-
11 nov. 2013 à 12:04
Baignassous Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 11 nov. 2013 à 22:50
Baignassous Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 11 nov. 2013 à 22:50
Je souhaite installé ce logiciel gratuit sur mon mac, mais lorsque je demande l'installation apple me demande la confirmation de ma carte bancaire. Est-ce normal pour un logiciel dit gratuit.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Baignassous
Merci de votre réponse.
Cordialement
Baignassous
A voir également:
- Logiciel osx mavericks
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
1 réponse
Mine-Diablo
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
92
Modifié par Mine-Diablo le 11/11/2013 à 12:46
Modifié par Mine-Diablo le 11/11/2013 à 12:46
Bonjour Baignassous.
Tu dois :
1- Te déconnecter de ton compte AppStore avec dans la barre en haut "Store" puis " Déconnexion".
2- Aller sur la page de Mavericks.
3- Cliquer sur "Télécharger"
4- Cliquer sur "Installer l'App".
5- Quand ils vous demandent de vous connecter, cliquer sur "Créer un identifiant Apple"
6- Valider le compte.
7- Choisir comme mode de payement : "Aucun".
8- Télécharger.
Après que ton Mac ait redémarré, ils te demandent avec quel compte de connecter à l'App Store, tu peux mettre ton vrai compte.
PS : Une fois sur ton vrai compte, il sera marqué que tu ne l'as pas téléchargé mais, ce n'est qu'un détail.
J'espère t'avoir aidé.
Tu dois :
1- Te déconnecter de ton compte AppStore avec dans la barre en haut "Store" puis " Déconnexion".
2- Aller sur la page de Mavericks.
3- Cliquer sur "Télécharger"
4- Cliquer sur "Installer l'App".
5- Quand ils vous demandent de vous connecter, cliquer sur "Créer un identifiant Apple"
6- Valider le compte.
7- Choisir comme mode de payement : "Aucun".
8- Télécharger.
Après que ton Mac ait redémarré, ils te demandent avec quel compte de connecter à l'App Store, tu peux mettre ton vrai compte.
PS : Une fois sur ton vrai compte, il sera marqué que tu ne l'as pas téléchargé mais, ce n'est qu'un détail.
J'espère t'avoir aidé.
11 nov. 2013 à 22:50
Je vais procéder selon vos explications.
Cordialement.