Rappelz Mac

Résolu
Tiroly -  
 Ka_Nabiss -
Bonjour,
J'ai entendu dire que l'on pouvait joué a rappelz sur mac mais je ne trouve aucun lien de téléchargement...
Si quelqu'un sait ou peu le trouver.
A voir également:

5 réponses

Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour Tiroly

Peut-être quelque-chose dans ce goût là? :-)

http://www.rappelz.fr/index.php/component/option,com_frontpage/Itemid,1/limit,4/limitstart,4/

Et rappelles-toi que Google est ton ami, suffit de jeter quelques mots clés dans ton navigateur ;-)
7
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

R23's back!
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
J'espère que c'était pour une agréable cause.
Comme tu vois, le SMS est toujours parlé ici, plutôt écrit d'ailleurs. Les CD se volatilisent toujours aussi facilement (la chaleur de ces derniers jours ?). Google doit toujours demander un visa spécial pour y accèder... En gros, tu dois te sentir chez toi.

@+
0
Isil

Bonjour! Escuse moi, mais est-tu sûr que rappelz ne marcherait qu'avec un processeur intel sur mac? Est-il posible de jouer à rappelz avec un processeur Power PC G5 ? ( je ne connais absolument presque rien en informatique désolé...^^')
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Isil

Bonsoir,

Hum, réponse un peu tardive mais pertinente : il faut effectivement un Mac à processeur Intel.

Cordialement.
0
Ka_Nabiss

ton lien ne marche plus
serait il possible d'un avoir un autre svp merci D'avance
0
bonjour

dsl mais ya rein pour mac sur ce site jai essayer tout les telechargement pouvez-vous maider!
je le cherche aussi!
2
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

http://rappelz.fr/index.php/component/option,com_frontpage/Itemid,1/

une fois rien c'est rien
deux fois rien c'est rien
mais trois fois rien c'est déjà quelquechose
0
dridridu67

Moi non plus j'arrive pas a installer rappelz sur Mac et pas non plus sur Vista pouvez-vous m'aider
2
dibongo

bonjour
eske vous pouriais maider
je veu formater mon ordi mais je nai pas le cd pour formater et jai essayé de cherché sur internet un logiciel pour formater mais jai pas trouver
eske vous pourias maider
merci
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

inutile de s'étendre et de se répandre à plusieurs reprises -
inutile et incorrect de dévier un post en cours de sa question - chez nous cela ne se fait pas -
merci -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Le site indiqué par Reloaded23, ci-dessus, explique quoi faire.

Conseils utiles :
- utiliser Google,
- lire les réponses quand la question est déjà posée
- appliquer les solutions données.

En gros pour jouer à ce truc sur un Mac :
- il faut un Mac Intel
- il faut y installer Win$ et certains autres machins
et ça marche comme sur un PC.

@+
0