Les discussions

Effacer traces sur mac des doc word et excel

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur word ou excel , dans" fichiers" lorsque le menu se deroule , les 10 derniers docs consultés apparaissent. pareil pour e...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
aa

Renseignement mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur les carte graphique des mac ils sont plus puissante sur mac que sur windows. Par exemple 8600 nvidia sur windows...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ben13010

Ipod carré 8gb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod carré le tout nouveau 8GB !! Je n'arrive pas à mettre des clips vidéos ainsi que des films dessus :S Si que...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
missouille

Help!caractères incompréensibles avec firefox

Résolu

Bonjour,Je travaille sur Mac (Power G4) OSX version 10.4.11. Problème avec navigateur Firefox 3.0.1 et Safari 3.1.2 (Français). Quand j'ouvre Wikip...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Rofeld

Bits on wheels urgent

Résolu

Bonjour, je cherche un cite de liens pour tester bits on w---- g deja azureus c pas mal mais a voire bitorrent je l' ai télécharger mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
discodog

Mac os x

Résolu

Bonjour, Mac OS X est-il payant ou est-ce une distribution libre ? merci d'avance, kevbdx -- Svp, mettez "Résolu" quand le sujet est réso...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kevbdx

Bootcamp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible, par l'intermédiaire de bootcamp, de copier le disque dur d'un pc ( son systéme y compris ) vers son ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
LucianBv

Envoi de photo..

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je participe à un site de création de mosaïques.. chacun peut envoyer ses photos pour avoir des conseils et avis.. or ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pytheas

Pourquoi mon ecran (mac book ) osx 10.4.11

Résolu

Bonjour, pourquoi mon ecran est gris quand j'enleve x 11 et gimp je crois savoir que ces deux applications ne fontionnent pas l'une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Chris 94

Au secours: bugg de open office

Résolu

Bonjour, J'utilise open office 2.3 sur mon mac book. il fonctionnait bien, mis à part que l'ouverture était tjs bizarre: ds un premier temps, il refu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
cbournon

Leopard - utilitaire de disque

Résolu

Bonjour, Suite à une vérification des autorisations du disque (interne d'origine sur un MacBook Pro) le résultat suivant s'affiche (toutes les autr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Aurobindo555

Connexion micro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je suis musicien et j'aimerais enregistrer quelques démos de qualité correcte sur garage band. Le hic c'est que lorsque je connecte un micro...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Sanspseudo

Phisic

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir combien ya t'il de amper dans 60mA

Chris 94

Reparation disque

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite "nettoyer" mon disque, je fais les manipulations suivantes : - je vais dans "utilitaire de ...

amcop51

Migrer de 10.3.9 à 10.5.

Résolu

Bonjour, Je possède un emac, processeur 800 MHz Power PC G4 avec 768 SDRAM (256 Mo de base + une barrette de 512 rajoutée dans le slot), j'ai l'OS ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
_Ritchi_

Sortie en magasins des nouveaux macbook

Résolu

Bonjour, J'ai vu que la promotion des nouveaux macbook se ferait le 14octobre, mais je voudrais savoir a partir de quand ils seront disponibles dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Luce25

Connexions dans airport

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment faire pour sauvegarder mes donnees de connexion dans airport sur un powerbook 5 en fait il m affiche des connex...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
phildam

Tranfer de pc a mac via dd extern

Résolu

Bonjour, j'ai des fichers video lourd ( 10 et 9 go) pc qui je veux transferer sur MAC via un dd extern, que je dois faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
_Ritchi_

Trouver logiciel photoimpression pour mac os

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel photoimpression 4 ou 5 pour mon mac os x.Le problème est qu'on en parle sur le net mais on ne dit nulle p...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
soleil91

Installation routeur sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur Netgear WGR614 pour mon mac (systeme 10.4) Il est livré avec un logiciel d'installation pour PC, mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
_Ritchi_

Nettoyage win sous mac

Résolu

Bonjour, Bonjour, ◄ (Preuve de mon impolitesse !) ;DD Cette question m'a été posée... récemment : Comment nettoyer un os Windows XP dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
le20avril

Isquint 1.5.2 et l'erreur -2700

Résolu

Bonjour, Après deux ans de bons et loyaux services, iSquint m'a lâché. Je ne sais ce qui a provoqué ce problème, mais dès que j'essaie de convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Rengoku

I-tunes/

Résolu

Bonsoir, ça fait maintenant un moment que j'utilise I-tunes et les musiques s'ajoutent lentement à ma bibliothèque. Le problème est que ce sont mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
chaj

Partage mac os 10.3.9/windows vista

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un MacMini avec comme OS Mac Os X 10,3,9 et je l'ai relié via un switch à mon PC qui est sous Vista, qua...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Minneapolis

Msn sur mac

Résolu

Bonjour, existe t il une version mac de msn au plus proche de la version windows.J'ai téléchargé une version assez basique sans webcam.on m'a dit que...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cillab

De mac osx 10.3.9 à 10.5

Résolu

Bonjour, puis-je installer OSX 10.5 Leopard sans toucher aux applications sur mon mac PPC G4 2x1Ghz - 1,25 Go mémoire equipé de OSX version 10.3.9 ? ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
carbone2

Convertir en mp4 un projet imovie hd

Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir un projet imovie HD en format MP4 pour le mettre sur mon itouch, je ne sais pas si le itouch peut lire ce genre de proje...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
le tres celebre

Macbook ou macbook pro?

Résolu

Bonjour à tous. Si je ne me trompe pas, il y'a + de "pécéistes" (en bon français dans le texte) que d'utilisateurs d'ordinateurs Apple ( oui, là, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
xl125

Messagerie inexploitable mail entourage etc

Résolu

Bonjour, fai orange utilisation intense de entourage envisage mail - le tout chez une personne amie et âgée qui ne touchera pas d'elle même ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
soleil91

Achat mac d'occasion

Résolu

Salut à tous! Si vous ne le savez déjà pas, je suis un fan de mac/Apple mais je n'en ai jamais achetté un (on me les a toujours offert ou celui que...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Alex44

Problème de lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac depuis peu, OSX 10.5.5 et je rencontre un problème pour lire certains type de video, ex : journal info sur site TF1 et au...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
GSE1

Système 9.2.2 classic

Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'acheter un Imac sur E-bay, mais il refuse de démarrer sous Classic. J'ai essayé d'installer le système Mac OS 9.2.2 que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Sanspseudo

Problèmes avec macmame

Résolu

Bonjour, J'ai installé un émaluteur mame sur mon ordi et à ma grande surprise, certaines roms rament (je sais, c'est un super jeu de mots...) quel...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dede74000

Macbook batterie

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une petit information concernant la batterie de mon macbook. Il vaut mieux là décharger complètement à chaque utilisation...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Chris 94

Jbl on stage iiip, usb?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle station pour IPHONE 3G la JBL ON STAGE III P et le manuel indique que pour synchronyser le Iphone avec l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dovemadgic

Imac g4 1ghz 17

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imac g4 17" 1ghz sous 10.3.9. En effet, depuis deux jours il n'arrive pas à démarrer ( page blanche avec pomme gris...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gobbi52

Mauvaise réception wifi

Résolu

Bonjour, J'ai 2 mac devant moi, un powerbook, donc portable et un imac 2.16 intel core 2 duo donc plus récent que le powerbook. Les 2 sont en wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cortaa

Suid

Résolu

Bonjour, j'al lançé onyx pour la maintenance de mon mac intel 10.5.celui ci m'a annoncé qu'il fallait lancer l'utilitaire dde réparation. Celui ci m'...

olive49

Connecter ipaq pocket pc h1930 sur macbook

Résolu

Bonjour, j'ai un pda ipaq pocket pc h1930 qui tourne sous windows ce4.20.1081, ROM 1.00.03 impossible de le connecter avec mon macbook 10.5 (sur...

miiself

Problème de compression

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour compresser des film et des musiques pour ensuite les mettres sur des pages web.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
maniels

Utiliser le disque dur d'un pc sur mac

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser le disque dur de mon pc ( vista ) sur mon mac en les branchants par firewire ?? J'en aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Sk8marocK

Problème réception logiciel mail

Résolu

Bonjour, j'ai configuré le logiciel Mail pour recevoir mes mails d'hotmail. Mes envois fonctionnement puisque je les retrouve dans ma boite quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
laurentzim

Besoin d'aide pur amule

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur amule et j'aimerai avoir des conseils sur le téléchargement. que veut dire le i vert devant le titre du film qu'on télé...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
NENE73

A propos de limewire

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos de limewire... j'ai téléchargé un film et lors de la vérification de l'intégrité du fichier limewire me di...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
RASSHEBBA

Dofus,mise a jour vers version 1.24.0 mac

Résolu/Fermé

Bonjour a tous le joueurs de Dofus, Tout dabor je suis nul en orthographe veuillez me le pardonner. j'ai comme navigateur safari version 3.1....

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
toreil

Compresser des photos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour envoyer mes photo par mail leur taille est trop importante, supérieur à 10 Mo, alors que ma boite ne supporte que 10Mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nigri38

D'une bibliothèque l'autre

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon mac g5, j'ai dû reformater mon disque dur et réinstaller tout le système (OS 10.4). Cependant, j'ai pû fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
meurdhek

De emac à imac basculer le bal mails mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais transferer mes messages contenus dans le BAL de ma boite mail de mon eMAC vers ma boite mail de mon nouvel Imac 10.5 intel ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Sanspseudo

Installer mac os sur pc

Résolu/Fermé

j'aimerai bien installer un système d'exploitation mac sur mon ordinateur? mais je n'ai pas le dvd d'installtion. je vous serai reconnaissant si vou...

Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Sanspseudo

Suppression de fichiers sur imac g3 1999

Résolu

Bonjour, ayant récupéré un imac G3, avec un bureau surchargé de fichiers, le "cliquer-glisser" vers la corbeille ne donne aucun résultat. Comment su...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cpthierry
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 16 000