Disque dur irrécupérable sur imac
RésoluBonjour, sur mon imac intel (sous léopard), j' ai voulu installer un windows xp, via bootcamp. Catastrophe : windws xp ne s' est pas installé sur l...
Bonjour, sur mon imac intel (sous léopard), j' ai voulu installer un windows xp, via bootcamp. Catastrophe : windws xp ne s' est pas installé sur l...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel d'architecture. Dans le style de sweet home 3D ( si possible meilleur ) ( Pas un logiciel d'architectur...
Bonjour, J'ai besoin de Windows sur mon Mac. Pour le faire tourner sans avoir à redémarrer, j'ai trouver dans un forum qui conseillait l'utilisation...
Bonjour, Savez vous ou je peux trouver des drivers pour mac os x ?? J ai des problemes avec ma carte son et ma carte airport . Merci . Cordialemen...
Bonjour, Je suis sur le Macbook de ma copine et impossible de lui installer neooffice en francais. J'ai téléchargé la dernière version de neoof...
Bonjour, Je ne peux pas redémarrer mon mac book qui affiche un écran gris clair. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci !
Bonjour, Salut et bonjour, à tlm Je viens d'acheter un laptop et j'ai voulut installer un programme graphique compressé dessus , j'ai eu beaucoup ...
Bonjour, L'écran de mon macbook s'affiche en gris, le ventilateur tourne et un cd est coincé ... Rien ne se passe... Si quelqu'un a des idées ?....
Bonjour, est ce que le cable d'alimentation d'un imac G3 ets compatible avec un imac tournesol ?
Bonjour, Voilà je viens de récupérer un mac G3, c'est pour débuter, on me la donner en fait et j'ai un petit soucis au démarrage voilà ce qu'il...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières sur une configuration à faire dans MAC OS. Je ne connais pas du tout ce monde. J'ai besoin de configurer, ...
Bonjour a tous, Heureux propriétaire de WoW, je viens signalé un problème embêtant où j'espère receoir de vos réponse. J'ai installé il y a 5 jours ...
Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus du tout à déplacer mes docks ou mes fichiers sur mon bureau, ils restent statiques qui pourrais m'a...
Bonjour, j'ai un macbook et ai téléchargé openoffice 2.3. Cela marchait très bien depuis le téléchargement il y 8 mois de cela. Et là aujourd'hui, imp...
comment avoir des emoticon de catch
Bonjour, je suis équipée d'un emac qui tourne sous OS X.4. J'aimerai équiper mon mac d'une isight achetée sur ebay puisqu'il n'y en à plus de commer...
Bonsoir, Plusieurs touches du clavier de mon Mac OS X version 10.4.11, ne répondent plus correctement ou sont inversées. Exemples: - Le A e...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux copier une cassette audio sur un dvd a partir d'un lecteur de cassette J'ai un mMAC OS X. J'aimerais savo...
Bonjour a tous, Voilà, lorsque je démarre mon ordi apple Mac OS X, il y a un logo de globe terrestre qui s'affiche et qui clignote. De plus, l'ord...
Bonjour,je suis l'heureux posseseur d'un 4400/200 depuis dix ans et depuis quelques temps je ne l'ai pas allumé . Dernièrement impossible de le faire ...
Bonjour,depuis plusieurs jours je ne vois plus les vidéos dailymotion ,j'ai safari comme navigateur et mon logiciel de base pour lire les vidéos intèg...
Bonjour, ce matin mauvaise surprise mon vaillant petit mac ne démarre pas !!! Je débranche je rebranche rien... C'est un G4 sous OSX, l'interrupteu...
Bonjour, J'ai installé OpenOffice 3.0 ce week-end sur mon iMac G5 PPC pourquoi, lorsque je veux ouvrir des fichiers créés sous Word, Excel ou Po...
Bonjour, j'ai un disque dur externe sans partition. En utilisant l'utilitaire de disque Mac OS X j'ai effacé les 3 partitions car je voulais en avo...
Bonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour 10.5.5, lorsque je passe onyx pour nettoyer (environ tous les 15 jours ) j'ai un message sur les aut...
Bonjour, Je cherche à lire des fichiers Windows Media Player dans Safari. Où puis-je trouver le plug-in correspondant ? -- Apricot
Bonjour, hier soir j'ai ouvert Itunes sans problème,ensuite j'ai cliqué sans le vouloir sur films des logos sont apparus ( le logo Quick Time Player ...
Bonjour à tous les MacExperts J'ai téléchargé sur mon iMac PPC G5 sous Mac OS X ( 10.5.5 ) la version 2.3 du logiciel OpenOffice.org pour processeu...
Bonjour, svp quelqu'un pourè til me dir comment fèr pour suprimé une vidéo, pcke g tout tenté! o fèt ya un pti cadena ki aparè sur l'icone.........so...
Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver le package langue "italien" pour open office pour mac je l'ai trouver pour pc sur le site de open office mais bi...
Bonjour, Comment ouvrir un fichier son nrv, venant evidement de nero
Bonjour, j'ai une image disque sur mon disque dur et je désire en graver le contenu ( donc l'image disque de l'image disque) comment faire?? ...
Bonjour, Voilà j'ai besoin de récupérer la police mac SKIA afin de l'utiliser sur un pc, j'ai déjà récupérer un utilitaire qui me permettrais semble t...
Bonjour, probleme d'impression sur macBook pro avce une imprimante lexmark X6570 malgré CD installation (pas d'impression ni enwi-fi ni en usb
Bonjour, Comment taper par exemple ► ; ♀ ; © ; † ; ² ; etc mais sous Mac Mac, et de surcroit Léopard, Est, sont pour moi un grand mystere qui se ...
Bonjour, a tous, voila mon problème, je debute en Mac et je possede un Mac book core 2 2.4ghz, (noir), lorsque j'ai voulu installer xp je ne suis p...
Bonjour, Question un peut particulière ce matin... ;-) Je pense m'acheter un nouvel ordinateur éventuellement! J'aimerais qu'il puisse suport...
Bonjour, lorsque je suis sur word ou excel , dans" fichiers" lorsque le menu se deroule , les 10 derniers docs consultés apparaissent. pareil pour e...
Bonjour, J'aimerais savoir si sur les carte graphique des mac ils sont plus puissante sur mac que sur windows. Par exemple 8600 nvidia sur windows...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod carré le tout nouveau 8GB !! Je n'arrive pas à mettre des clips vidéos ainsi que des films dessus :S Si que...
Bonjour,Je travaille sur Mac (Power G4) OSX version 10.4.11. Problème avec navigateur Firefox 3.0.1 et Safari 3.1.2 (Français). Quand j'ouvre Wikip...
Bonjour, je cherche un cite de liens pour tester bits on w---- g deja azureus c pas mal mais a voire bitorrent je l' ai télécharger mais je n...
Bonjour, Mac OS X est-il payant ou est-ce une distribution libre ? merci d'avance, kevbdx -- Svp, mettez "Résolu" quand le sujet est réso...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible, par l'intermédiaire de bootcamp, de copier le disque dur d'un pc ( son systéme y compris ) vers son ma...
Bonjour, voilà mon problème, je participe à un site de création de mosaïques.. chacun peut envoyer ses photos pour avoir des conseils et avis.. or ...
Bonjour, pourquoi mon ecran est gris quand j'enleve x 11 et gimp je crois savoir que ces deux applications ne fontionnent pas l'une ...
Bonjour, J'utilise open office 2.3 sur mon mac book. il fonctionnait bien, mis à part que l'ouverture était tjs bizarre: ds un premier temps, il refu...
Bonjour, Suite à une vérification des autorisations du disque (interne d'origine sur un MacBook Pro) le résultat suivant s'affiche (toutes les autr...
Bonjour, Je suis musicien et j'aimerais enregistrer quelques démos de qualité correcte sur garage band. Le hic c'est que lorsque je connecte un micro...
Bonjour, svp je voudrais savoir combien ya t'il de amper dans 60mA