Les discussions
Effacer traces sur mac des doc word et excel
RésoluBonjour, lorsque je suis sur word ou excel , dans" fichiers" lorsque le menu se deroule , les 10 derniers docs consultés apparaissent. pareil pour e...
Renseignement mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur les carte graphique des mac ils sont plus puissante sur mac que sur windows. Par exemple 8600 nvidia sur windows...
Ipod carré 8gb
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Ipod carré le tout nouveau 8GB !! Je n'arrive pas à mettre des clips vidéos ainsi que des films dessus :S Si que...
Help!caractères incompréensibles avec firefox
RésoluBonjour,Je travaille sur Mac (Power G4) OSX version 10.4.11. Problème avec navigateur Firefox 3.0.1 et Safari 3.1.2 (Français). Quand j'ouvre Wikip...
Bits on wheels urgent
RésoluBonjour, je cherche un cite de liens pour tester bits on w---- g deja azureus c pas mal mais a voire bitorrent je l' ai télécharger mais je n...
Mac os x
RésoluBonjour, Mac OS X est-il payant ou est-ce une distribution libre ? merci d'avance, kevbdx -- Svp, mettez "Résolu" quand le sujet est réso...
Bootcamp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible, par l'intermédiaire de bootcamp, de copier le disque dur d'un pc ( son systéme y compris ) vers son ma...
Envoi de photo..
RésoluBonjour, voilà mon problème, je participe à un site de création de mosaïques.. chacun peut envoyer ses photos pour avoir des conseils et avis.. or ...
Pourquoi mon ecran (mac book ) osx 10.4.11
RésoluBonjour, pourquoi mon ecran est gris quand j'enleve x 11 et gimp je crois savoir que ces deux applications ne fontionnent pas l'une ...
Au secours: bugg de open office
RésoluBonjour, J'utilise open office 2.3 sur mon mac book. il fonctionnait bien, mis à part que l'ouverture était tjs bizarre: ds un premier temps, il refu...
Leopard - utilitaire de disque
RésoluBonjour, Suite à une vérification des autorisations du disque (interne d'origine sur un MacBook Pro) le résultat suivant s'affiche (toutes les autr...
Connexion micro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je suis musicien et j'aimerais enregistrer quelques démos de qualité correcte sur garage band. Le hic c'est que lorsque je connecte un micro...
Reparation disque
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite "nettoyer" mon disque, je fais les manipulations suivantes : - je vais dans "utilitaire de ...
Migrer de 10.3.9 à 10.5.
RésoluBonjour, Je possède un emac, processeur 800 MHz Power PC G4 avec 768 SDRAM (256 Mo de base + une barrette de 512 rajoutée dans le slot), j'ai l'OS ...
Sortie en magasins des nouveaux macbook
RésoluBonjour, J'ai vu que la promotion des nouveaux macbook se ferait le 14octobre, mais je voudrais savoir a partir de quand ils seront disponibles dans ...
Connexions dans airport
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment faire pour sauvegarder mes donnees de connexion dans airport sur un powerbook 5 en fait il m affiche des connex...
Tranfer de pc a mac via dd extern
RésoluBonjour, j'ai des fichers video lourd ( 10 et 9 go) pc qui je veux transferer sur MAC via un dd extern, que je dois faire? merci
Trouver logiciel photoimpression pour mac os
RésoluBonjour, je suis à la recherche du logiciel photoimpression 4 ou 5 pour mon mac os x.Le problème est qu'on en parle sur le net mais on ne dit nulle p...
Installation routeur sur mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un routeur Netgear WGR614 pour mon mac (systeme 10.4) Il est livré avec un logiciel d'installation pour PC, mais rien ...
Nettoyage win sous mac
RésoluBonjour, Bonjour, ◄ (Preuve de mon impolitesse !) ;DD Cette question m'a été posée... récemment : Comment nettoyer un os Windows XP dans un ...
Isquint 1.5.2 et l'erreur -2700
RésoluBonjour, Après deux ans de bons et loyaux services, iSquint m'a lâché. Je ne sais ce qui a provoqué ce problème, mais dès que j'essaie de convertir ...
I-tunes/
RésoluBonsoir, ça fait maintenant un moment que j'utilise I-tunes et les musiques s'ajoutent lentement à ma bibliothèque. Le problème est que ce sont mes...
Partage mac os 10.3.9/windows vista
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un MacMini avec comme OS Mac Os X 10,3,9 et je l'ai relié via un switch à mon PC qui est sous Vista, qua...
Msn sur mac
RésoluBonjour, existe t il une version mac de msn au plus proche de la version windows.J'ai téléchargé une version assez basique sans webcam.on m'a dit que...
De mac osx 10.3.9 à 10.5
RésoluBonjour, puis-je installer OSX 10.5 Leopard sans toucher aux applications sur mon mac PPC G4 2x1Ghz - 1,25 Go mémoire equipé de OSX version 10.3.9 ? ...
Convertir en mp4 un projet imovie hd
RésoluBonjour, j'aimerai convertir un projet imovie HD en format MP4 pour le mettre sur mon itouch, je ne sais pas si le itouch peut lire ce genre de proje...
Macbook ou macbook pro?
RésoluBonjour à tous. Si je ne me trompe pas, il y'a + de "pécéistes" (en bon français dans le texte) que d'utilisateurs d'ordinateurs Apple ( oui, là, j...
Messagerie inexploitable mail entourage etc
RésoluBonjour, fai orange utilisation intense de entourage envisage mail - le tout chez une personne amie et âgée qui ne touchera pas d'elle même ...
Achat mac d'occasion
RésoluSalut à tous! Si vous ne le savez déjà pas, je suis un fan de mac/Apple mais je n'en ai jamais achetté un (on me les a toujours offert ou celui que...
Problème de lecture vidéo
RésoluBonjour, Je suis sur Mac depuis peu, OSX 10.5.5 et je rencontre un problème pour lire certains type de video, ex : journal info sur site TF1 et au...
Système 9.2.2 classic
RésoluBonjour, Ma fille vient d'acheter un Imac sur E-bay, mais il refuse de démarrer sous Classic. J'ai essayé d'installer le système Mac OS 9.2.2 que j'a...
Problèmes avec macmame
RésoluBonjour, J'ai installé un émaluteur mame sur mon ordi et à ma grande surprise, certaines roms rament (je sais, c'est un super jeu de mots...) quel...
Macbook batterie
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une petit information concernant la batterie de mon macbook. Il vaut mieux là décharger complètement à chaque utilisation...
Jbl on stage iiip, usb?
RésoluBonjour, je viens d'acheter la nouvelle station pour IPHONE 3G la JBL ON STAGE III P et le manuel indique que pour synchronyser le Iphone avec l'ord...
Imac g4 1ghz 17
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imac g4 17" 1ghz sous 10.3.9. En effet, depuis deux jours il n'arrive pas à démarrer ( page blanche avec pomme gris...
Mauvaise réception wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 mac devant moi, un powerbook, donc portable et un imac 2.16 intel core 2 duo donc plus récent que le powerbook. Les 2 sont en wifi ...
Suid
RésoluBonjour, j'al lançé onyx pour la maintenance de mon mac intel 10.5.celui ci m'a annoncé qu'il fallait lancer l'utilitaire dde réparation. Celui ci m'...
Connecter ipaq pocket pc h1930 sur macbook
RésoluBonjour, j'ai un pda ipaq pocket pc h1930 qui tourne sous windows ce4.20.1081, ROM 1.00.03 impossible de le connecter avec mon macbook 10.5 (sur...
Problème de compression
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour compresser des film et des musiques pour ensuite les mettres sur des pages web.
Utiliser le disque dur d'un pc sur mac
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser le disque dur de mon pc ( vista ) sur mon mac en les branchants par firewire ?? J'en aurais ...
Problème réception logiciel mail
RésoluBonjour, j'ai configuré le logiciel Mail pour recevoir mes mails d'hotmail. Mes envois fonctionnement puisque je les retrouve dans ma boite quand je ...
Besoin d'aide pur amule
RésoluBonjour, je suis nouveau sur amule et j'aimerai avoir des conseils sur le téléchargement. que veut dire le i vert devant le titre du film qu'on télé...
A propos de limewire
RésoluBonjour, J'ai une petite question à propos de limewire... j'ai téléchargé un film et lors de la vérification de l'intégrité du fichier limewire me di...
Dofus,mise a jour vers version 1.24.0 mac
Résolu/FerméBonjour a tous le joueurs de Dofus, Tout dabor je suis nul en orthographe veuillez me le pardonner. j'ai comme navigateur safari version 3.1....
Compresser des photos
RésoluBonjour, j'ai un problème pour envoyer mes photo par mail leur taille est trop importante, supérieur à 10 Mo, alors que ma boite ne supporte que 10Mo...
D'une bibliothèque l'autre
RésoluBonjour, Suite à un problème avec mon mac g5, j'ai dû reformater mon disque dur et réinstaller tout le système (OS 10.4). Cependant, j'ai pû fai...
De emac à imac basculer le bal mails mac
RésoluBonjour, Je voudrais transferer mes messages contenus dans le BAL de ma boite mail de mon eMAC vers ma boite mail de mon nouvel Imac 10.5 intel ...
Installer mac os sur pc
Résolu/Ferméj'aimerai bien installer un système d'exploitation mac sur mon ordinateur? mais je n'ai pas le dvd d'installtion. je vous serai reconnaissant si vou...
Suppression de fichiers sur imac g3 1999
RésoluBonjour, ayant récupéré un imac G3, avec un bureau surchargé de fichiers, le "cliquer-glisser" vers la corbeille ne donne aucun résultat. Comment su...