La procedure de changement de mot de passe ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
vincebmx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 16:31
vincebmx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 18:01
Bonjour,

suite à une demande de upgrader mon flashplayer je me suis rendu compte que je ne me rapellais plus de mon mot de passe utilisateur (je suis le seul utilisateur sur ce mac), j'ai suivi la procedure sur apple support (CD d'installation + cmd C). Je change donc le mot de passe, le logiciel me dit que le nouveau mot de passe est actif, sortie du logiciel, redémarrer... et c'est là qu'apparait une fenêtre avec mon nom d'utilisateur et une demande de mot de passe (chose que je n'avais pas avant de changer le mot de passe) et bien entendu mon nouveau mot de passe n'est pas valide... j'ai modifié plusieurs fois mais rien n'y fais, donc, que faire ? Merci d'avance
Vincent

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 17:02
Bonjour,


Le souci doit provenir du fait que lorsque vous modifiez votre mot de passe après démarrage sur CD, votre clavier doit être en Qwerty et ensuite lorsque vous démarrez normalement le Mac le clavier est en mode Azerty. Et comme les caractères ne sont pas les mêmes pour les mêmes touches dans les 2 modes...

Recommencez et prenez un mot de passe simple dont les touches sont identiques entre clavier Qwerty et Azerty, par exemple tyty ... vous pourrez ensuite modifier ce mot de passe lorsque vous serez dans votre session administrateur.
1
vincebmx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 18:01
effectivement... tellement simple à posteriori !! encore merci
0