Comment trouver des contacts sur skype
Résolu/Fermé
arrivanne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m'xlle ti clar -
m'xlle ti clar -
Bonjour,
je suis novice sur skype mac OSX et je n'ai pas encore de contact pour bavarder , c'est mon seul plaisir
j'ai 72 ans les enfants sont très occupés et moi-même pas complètement valide ..
très cordialement .
je suis novice sur skype mac OSX et je n'ai pas encore de contact pour bavarder , c'est mon seul plaisir
j'ai 72 ans les enfants sont très occupés et moi-même pas complètement valide ..
très cordialement .
A voir également:
- Trouver quelqu'un sur skype
- Trouver adresse mac - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver quelqu'un sur whatsapp sans numero - Accueil - Messagerie instantanée
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
4 réponses
Bonjour,
Skype n'est pas vraiment ouvert sur le bavardage. Il permet plutôt la videophonie avec des personnes connues et autorisées. Sinon, dans le menu Contacts, il y a la fonction Rechercher des contacts.
Cordialement.
Skype n'est pas vraiment ouvert sur le bavardage. Il permet plutôt la videophonie avec des personnes connues et autorisées. Sinon, dans le menu Contacts, il y a la fonction Rechercher des contacts.
Cordialement.
comment faut-il faire pour trouver les contacts;je me suis connectée sur skype et j'en suis là... aidez moi svp
Bonsoir
'j ai une solution qui consiste à taper dans le champ recherche (sous contact)un prénom ou une ville
et une liste s'affiche , il suffit ensuite de choisir un correspondant et de cliquer dessus pour envoyer une demande de contact , évidement il faut un peut de chance mais ca marche à la longue
'j ai une solution qui consiste à taper dans le champ recherche (sous contact)un prénom ou une ville
et une liste s'affiche , il suffit ensuite de choisir un correspondant et de cliquer dessus pour envoyer une demande de contact , évidement il faut un peut de chance mais ca marche à la longue