"impossible d'effectuer l'opération car vous
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié
- Message - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message votre iphone a été piraté ✓ - Forum iPhone
- Diff message ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 30/03/2011 à 09:40
Modifié par Sanspseudo le 30/03/2011 à 09:40
Bonjour,
Vous devez avoir une ancienne version de Firefox installée.
Parfois les anciennes versions en place provoque ce genre d'anomalie. (droits erronés).
Jetez l'ancienne version de Firefox, et télécharger la dernière version, que vous mettrez dans le dossier Applications après l'avoir débarrassé de l'ancienne version.
Bonne journée
PS : de toutes manières, un truc à faire : lancez Utilitaire de disque, et lancez une réparation des permissions (autorisations).
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Vous devez avoir une ancienne version de Firefox installée.
Parfois les anciennes versions en place provoque ce genre d'anomalie. (droits erronés).
Jetez l'ancienne version de Firefox, et télécharger la dernière version, que vous mettrez dans le dossier Applications après l'avoir débarrassé de l'ancienne version.
Bonne journée
PS : de toutes manières, un truc à faire : lancez Utilitaire de disque, et lancez une réparation des permissions (autorisations).
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
30 mars 2011 à 09:40
merci pour cette réponse très rapide ! Mais est-ce qu'en supprimant l'ancienne version de firefox je ne vais pas perdre tous mes réglages, mes favoris, etc?
30 mars 2011 à 10:50
Mais je voudrais avoir le droit de faire les MAJ puisque je suis administratrice. Et là, je ne vois pas comment....
4 juil. 2011 à 05:40
16 nov. 2013 à 16:37