Les discussions

Mon macbook fin 2007 ne lis/graves plus

Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai acheté ce magnifique portable pour un prix ridicule... le gars m'avait avertis à propos du lecteur qui avait de la mi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
caveman1996

Obtenir un identifiant apple

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes bonjour tous Donc voila j'ai un petit problème tout bête mais dont je ne trouve pas la solution. Je cherche mon identifiant Apple q...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Mamadou Diallo Ndiaye

Programme d'installation sur mac os 10.9.1 qui ne se lance pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter unMc book air et le lancement du programme d'installation de la dernière version de flash player ne fonctionne pas. La ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Ctitof

Dans you tube."module bloqué"

Résolu

Bonjour, quand je veux voir une vidéo sur You- tube, au milieu de la fenêtre s'inscrit " module bloqué", si je clique dessus, on me dis que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Natahia

Fichiers invisibles sur support externe usb

Résolu

Bonjour, quand je connecte sur ma tv ou lecteur de salon, une clé usb ou un disque dur externe sur lequel j'avais au préalable copier des fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
alenitchef

Problème de formatage macbook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater, et donc remettre sortie d'usine, mon macbook blanc (année 2010, snow léopard, DD 250 go). Malgré mes nombreux e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
_Ritchi_

Imac ne fonctionne qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, En suite d'une coupure de courant par câble débranché, mon imac ne fonctionne qu'en mode sans échec sur ma partition Mavericks à jour. A...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
_Ritchi_

Quel format optimal pour un dd ext avec mac et pc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon DD Ext pour pouvoir l'utiliser en écriture avec Mac et PC. Le format FAT32 est limité à des fichiers < 4 Go, do...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dede74000

Alarme d'utilisation

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel ou une application mac qui émet une alarme dès qu'on ouvre ou utilise le mac merci d'avance respectueusemen...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
_Ritchi_

Capacité de stockage

Résolu

Bonjour , J'aurais aimé savoir combien d'espace libres sur mon mac , je fais comment ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
aiglenoirdu29

Problème de démarrage imac 2009 os 10.6.1 suite erreur système

Résolu

Bonjour, La catastrophe ce matin: mon iMac a un problème de système, au démarrage il n'affiche qu'un symbole ø (genre sens interdit). En fait, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dede74000

Logiciel: développeurs non identifiés...

Résolu

Bonjour, j'essai d'installer un logiciel, mais un message d'erreur de mon mac apparait: "impossible d'ouvrir votre logiciel car cette app provi...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ollie

Manuels gratuits microsoft office 2011 pour excel et powerpoint

Résolu

Bonjour, Existe-t'il des manuels gratuits pour ces logiciels ? Je sais à peu près me servir de Word, en tatonnant, mais n'ai jamais exploré le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Aliboron Martin

Remettre le son sur les touches f11 et f12

Résolu

Bonjour, Comment remettre le son sur les touches F11 et F12 Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
camiceli

Redemarrage impossible après mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro depuis 2012 avec le logiciel Mac OS X. Ce matin, j'ai voulu faire les mises à jour comme régulièrement demandé. L'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
_Ritchi_

Problémes réception et envoi de mails

Résolu

Bonjour, subitement problème pour recevoir et envoyer messages sur ma boîte mail. Je suis obligée de me rabattre sur celle d'orange qui n'est pas prat...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
déboussolée

Formater un mac

Résolu

Bonjour, j'ai gagné un macBook pro, le problème c'est que le système de la pomme, je connais pas donc ma question es la suivante est il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle batterie pour macpro a1289 ?

Résolu

Bonjour, J'ai la batterie de mon Mac (Mid 2010) qui vient de me lâcher. J'aimerais commander une batterie sur internet mais il y a différents modèl...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Prank56

Installation de mavericks et bootcamp

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite mettre à jour mon mac vers mac os x mavericks. Sur mon mac, j'ai une partition bootcamp avec windows 7. J'ai lu ça et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir une appli (volume verrouillé)

Résolu

Bonsoir, Je me décide à solliciter votre aide après avoir erré et cherché une réponse sur pas mal de forums... J'essaie d'ouvrir une applicati...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows 7 sur mac ?

Résolu

Comment installer Windows 7 sur mac ? J'ai un mac depuis peu et je constate que beaucoup d'applications ne fonctionnent pas sur MAC. Assistant Boot ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
alaintitre

Mac osx avec processeur power /itunes 11.1

Résolu

Bonjour à tous, Mon "vieux" Mac OS X de 2005 (version 10.5.8, processeur 1,8 GHz PowerPC G5) pourrait-il accepter la nouvelle version d'iTunes 11.1 (...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dede74000

Clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis sur iMac OS X 10.9.1 (Mavericks). J'ai reçu une clé USB contenant des fichiers que je voudrais copier sur mon Mac. Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
pipo58002

Configurer mon mac en routeur wifi

Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudaris configurer mon mac en routeur wifi, tout en pouvant (ou pas, tant pis ...!) l'utiliser en mê...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ArticG

Changer les paramètre de démarrage d'une application

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer les paramètres par défaut d'une application au démarrage. Je m'explique : J'utilise un...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
hevius

Disque dur endommagé?

Résolu

Bonjour, je suis sur mac book pro mac OSX 10.6 et il ralentit beaucoup. J'ai effectuer la combinaison cmd+alt+P+R et il va un peu plus vite mais vrai...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Startor666

Up 4go de ram en 8go de ram

Résolu

Bonsoir, je possède un MacBook Pro, fin 2011 avec HD 500 Gb, un processeur 2.4 GHz, intel core i5, et en Ram 4gb 1333 MHz DDR3, je voudrai savoir si c...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Troubador

Magican

Résolu

Bonjour, Que vaut ce "nettoyeur" et autres fonctions ? Je suppose, Francis, que tu l'as testé ? qu'en penses-tu ? Merci. Amicalement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
dede74000

Adobe flash player impossible de télécharger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de Adobe Flash Player, suite à une demande de mise à jour su dit logiciel sur mon navigateur (safari ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
EmpressE

Importation des corrections automatiques d'office ws à officemac

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire le grand saut, à savoir passer du monde Windows au monde MacOS... Je sollicite donc votre indulgence. Gros ut...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mistouv

Dèsinstaler imprimante sur mac

Résolu

Bonjour, comment désinstaler une imprimante sur mac os x Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Office pour mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Je viens d'acheter et de télécharger Office pour mac 2011. J'avais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Aliboron Martin

Démarrage bloqué mavericks

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de finalement passer à Mavericks (Macbook acheté septembre 2009 et sous Snow Leopard) Une fois téléchargé depuis le mac AppSt...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
electrik_101

Lecteur de carte d'identité

Résolu

Bonjour, Je suis sur une plate-forme iMac et Mac OS X 10.9.1 je tourne Maverick. Je ne réussis plus a me connecter à n'importe quel site (y compri...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Module bloqué

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide! J'ai un mac book pro depuis peut et tout était bien. Mais depuis deux jours dès que je veux regarder une vidéos s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Elyever

Mise à jour mavericks

Résolu

Bonsoir, J'ai possibilité de faire une mise à jour de mon mac pour passer de la version Leopard à Mavericks. C'est la 1ère fois que je fais une m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
dartslove

Mot passe trousseau

Résolu/Fermé

bonjour je suis sur mini mac OS X version 10,4,11 quand j'ouvre safari une fenetre s'ouvre et le dit : veuillez saisir le mot de passe de votre tr...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de configurer imail sur mon ipad mini

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipad 3 Mini, et lorsque je configure mon mail avec ces paramètres: https://gyazo.com/ba2e6555552346dc3b33aba50c52886c J'ai une erre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
_Ritchi_

Applications launchpad transparentes

Résolu

bonsoir je viens d'acheter un mac book air et j'ai un problème en effect quand j'ouvre launchpad quasiment toutes les applications ne s'affiche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
raf5400

Impossible convertir correctement .odt en .pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OS X 10.9.1. J'ai recrée un CV sur .odt, et souhaite le convertir en .pdf via l'icône "pdf". Le pb étant que cela fait bu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Vsni'

Office 2011 outlook

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Mac. J'utilisais sur Outlook 2007 les fonctions "accusé de réception" et "carte de visite" avec Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
voltaireB

Canal+ à la demande sur mac

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Mac et je me demandais si Canal+ a fait des progrès sur canal+ à la demande ? Peut-on télécharger le lec...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
misszizanie

Installation mac os lion

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un macbook pro que l'on m'a passer pour installer os x lion 10. 7 qui ce trouve sur une clé usb officiel quand je veut booter des...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
design-yann

Time capsule : stockage de fichiers autres que ceux sauvegardés.

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'une Time Capsule 3TO. 1. Pour une sauvegarde de mon Imac. 2. Pour y stocker l'intégralité de ma Bibli DVD ( Celle-...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renommer un fichier

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour renommer un dossier sur un mac ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Message système library extension...

Résolu

Bonjour, J'ai ce message depuis un bon moment, qui apparait comme ça sen raison, mais qui n'influence aucunement le reste, juste que cela est embê...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture des fichiers pps

Résolu

Bonjour, nous possédons en + de notre PC un mini mac indépendant et nous sommes incapables de lire les pps reçus notamment ceux qui ont un accompa...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
perruche 41

Installation open office sur macbook pro

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu utilisateur d'un mac et j'aimerais pouvoir comme avant utiliser open office pour mais traitement de texte mais le probl...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
buyaman

Achat macbook usa

Résolu

Bonjour, Actuellement aux États Unis j'envisage de m'acheter un MacBook, et je me pose la question de comptabilité avec tous ce qui est réseau inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Quentin823

I photo bloqué

Résolu

qui peut m'aider à débloquer I photo qui m'empêche d'éteindre mon ordinateur (Mac OS) merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 16 000