Location film iTunes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Film itunes ne se lance pas
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film - Télécharger - TV & Vidéo
- Recharge itunes tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Au démarrage de l’ordinateur le d' se lance - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai consulté les pages d'aide du site Apple.
Malheureusement, rien de concluant puisque le film loué reste introuvable.
Impossible de trouver le film dans iTunes pour pouvoir lancer la lecture.
Cdt,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai consulté les pages d'aide du site Apple.
Malheureusement, rien de concluant puisque le film loué reste introuvable.
Impossible de trouver le film dans iTunes pour pouvoir lancer la lecture.
Cdt,
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 22:56
8 mars 2013 à 22:56
Pourtant, l'aide dit ceci:
Où se trouvent mes fichiers iTunes ?
Où se trouvent mes fichiers iTunes ?
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 21:04
8 mars 2013 à 21:04
Bonsoir,
je ne l'ai pas encore pratiqué, mais vous devriez avoir les réponses ici:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201611
Bonne chance
je ne l'ai pas encore pratiqué, mais vous devriez avoir les réponses ici:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201611
Bonne chance
Pour accéder à une location de film à partir d'Itunes Store une fois que le téléchargement est terminé :
- D'abord cliquer sur Bibliothèque (en haut à droite)
- Se rendre dans Films (par défaut c'est l'onglet "Films" qui est sélectionné et un message vous indiquera qu'il n'y a aucun film en achat*)
- Sélectionner en location (cette option se trouve dans un menu dans la partie haute de l'écran).
* ceci alors même que la rubrique "achat" votre compte indique que votre location a bien été facturée (!)
- D'abord cliquer sur Bibliothèque (en haut à droite)
- Se rendre dans Films (par défaut c'est l'onglet "Films" qui est sélectionné et un message vous indiquera qu'il n'y a aucun film en achat*)
- Sélectionner en location (cette option se trouve dans un menu dans la partie haute de l'écran).
* ceci alors même que la rubrique "achat" votre compte indique que votre location a bien été facturée (!)