Stockage macbook (copies)
Résolu
doyes
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis un récent nouveau proprio de macbook pro retina 13",
j'ai passé pas mal de temps a télécharger des jeux, films, etc le souci est que j'ai déjà pas mal bouffé ma capacité de stockage...
j'ai donc acheté un disque dur et j' ai mis mes fichiers dessus, mais le problème est encore la.
la capacité n'a pas bougé, la seule chose qui a changé est le nombre de gagas pour mes applications, il a fortement diminué, le seul hick est que maintenant, il y 64 gigas de copies sur mon mac... a quoi ces "copies" correspondent-elles afin que je les supprime, ou alors sont elles importantes???? merci de me répondre ou plus vite.
doyes.
je suis un récent nouveau proprio de macbook pro retina 13",
j'ai passé pas mal de temps a télécharger des jeux, films, etc le souci est que j'ai déjà pas mal bouffé ma capacité de stockage...
j'ai donc acheté un disque dur et j' ai mis mes fichiers dessus, mais le problème est encore la.
la capacité n'a pas bougé, la seule chose qui a changé est le nombre de gagas pour mes applications, il a fortement diminué, le seul hick est que maintenant, il y 64 gigas de copies sur mon mac... a quoi ces "copies" correspondent-elles afin que je les supprime, ou alors sont elles importantes???? merci de me répondre ou plus vite.
doyes.
A voir également:
- Stockage macbook (copies)
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Nettoyer macbook - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
2 réponses
merci,
j'ai continué a chercher et j'ai réussi a les supprimer.
est-ce une bonne chose ou alors est-il préférable de les laisser?
j'ai continué a chercher et j'ai réussi a les supprimer.
est-ce une bonne chose ou alors est-il préférable de les laisser?
Si tu ne fait pas de sauvegarde, elles ne te servent à rien, mais je te conseille d'en faire, si jamais tu as un problème, tu retrouvera ton mac comme il était avec toute les donnés qu'il y avait sur le disque.