Les discussions
Changer le moteur de recherche sur safari?
Résolu/FerméBonjour, Je me demandait comment on pouvez changer le moteur de recherche sur safari, celui en haut à droite je voudrait mettre yahoo? Merci. ...
Démarrage imac fin 2013 en 37 secondes
RésoluBonjour Mon iMac neuf de fin 2013 met 37 secondes à démarrer avant d'afficher le boîte de dialogue d'identification. J'ai remarqué que Time ma...
Probleme creation d'un identifiant apple
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a creer mon 1er identifiant j'ai essayer daller sur reglages puis store puis creer un nouvel identifiant apple je vous r...
Problème word 2011 sous macos x
RésoluBonjour à tous ! Voilà, après maintes recherches sur le forum je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème... Pourtant j'ai essayé beauc...
Ouverture intempestive de fichier à l'ouverture de word - help !
RésoluBonjour, ce matin j'ai ouvert une pièce-jointe d'un mail afin de la consulter. Il s'agissait d'un fichier word en .docx Ensuite, j'ai voulu la refer...
Quicktime player : enregistrer son écran en 1080p??
Résolu/FerméBonjour, J'utilise QuickTime Player sur Mac OS X, pour enregistrer mon écran. Mais QuickTime enregistre mon écran en 720p, mais je voudrais savoi...
Problème de clé usb sur macbook air
RésoluBonjour, J'ai des diapos faites sur un autre ordinateur (Microsoft il me semble) sur une clé USB, et je voudrais les modifier sur mon MacBook Air. J...
Probleme osx
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour passer de la version 10.5.8 a la version 10.6.7 que jai telecharger en iso car quand je lance iso il me dise daller...
Pourquoi le dessus de la fenêtre est différente ?
RésoluBonjour dede74000 voici une photo :http://imagik.fr/view-rl/95121 je suis allé dans présentation dans la barre des menus. glisser/déposer =pas moy...
Logiciel introuvable
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu installer un logiciel "Ti-Connect" sur mon Macbook Pro, lancé le Cd d'installation..et il m'indique qu'une version plus récente...
Installation adobe flash player
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 Voilà, nouvel ordi sur plusieurs sites, il est nécessaire d'installer adobe flash pl...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je viens de faire la mise à jour d'Adobe Flash Player, 13.0.0.182. Or, à peine la mise à jour faite, plus de vidéos youtube ou de streami...
Installation de ntfs 3g/macfuse sur mac os x
RésoluBonjour, Heureuse de rejoindre la communauté "commentcamarche". J'ai un Mac os x (version 10.4.11) que j'ai acheté depuis 2006. Il y a deux jo...
Enregistrer le son de son mac
RésoluBonjour! Donc, hier j'ai voulu enregistrer un vidéo avec un ami à moi qui était sur skype, et j'avais mis mon casque avec mon micro, j'utilisais Quic...
Problème installation mac osx snow leopard sur version 10.5.8
Résolubonjour nous avons acheté un cd d'installation de la version mac os snow leopard pour 'rebooster' notre imac datant de 2008. Problème, le CD s'est...
Installation bloquée
RésoluBonjour à tous. Je remercie d'avance les personnes qui se pencheront sur mon problème qui est surement assez simple à régler mais étant très peu do...
Mavéricks
RésoluBonjour, J'avais installé Mavéricks et par la suite j'ai eu un tas d'ennuis. Un jour je n'arrivais plus à me servir correctement de mon MacBook Pr...
Mon mac ne demarre plus !!!!
RésoluBonjour, J'ai un mac mini et j'ai recament installé de la mémoire ram (qui sont compatibles) en voulant le rallumer je me rend compte que il ne s'al...
Déçu par os x mavericks
Résolu/FerméBonjour, Comment revenir à l' OS X MOUNTAIN LION ne pouvant pus me servir du nouveau logiciel numbers trop simplifié et donc très déçu par la versi...
Remplacement à l'identique d'un mac os
Résolubonjour j'ai été victime d'un cambriolage ; mon IMAC a été volé (je peux communiquer mon n° série si nécessaire) PM : MAC OS X version 10,5,8 P...
Impossibilité de télécharger les fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Je ne peux télécharger les fichiers PDF. J'obtiens une page gris fo...
Lien internet vers des fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 Depuis quelques semaines, quand je veux suivre un lien me dirigeant ver...
Adobepdfviewernpapi (module internet safari)
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Savez-vous comment supprimer la fenêtre qui s'affiche ( AdobePDFViewerNPAPI module Internet Safari) chaque qu'on ouvre un d...
Lecture fichier pdf
Résolu/FerméBonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier pdf à partir de safari cela m'affiche ce message "Before viewing PDF documents in this browser you ...
Mac volé, urgence...
RésoluBonjour, Je viens pour le coup un peu sur ce forum avec un désespoir énorme, mais j'espère y trouver de l'aide, au moins me rassurer. Je viens d...
Récupérer les signets(safari)favoris(chrome)marque-pages(firfox)
RésoluBonjour, Je voudrais bien récupérer les signets pour les sauvegarder sur un disque externe et les avoir toujours sous la main, alors comment les s...
Macbook pro/fermeture capot
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un mac, c super, mais je ne trouve pas comment modifier 'action qui suit la fermeture du capot se qui fait que quand l'o...
Problème installation windows 7 sous mac
RésoluBonjour, voilà j'ai décidé d'installer une partition Windows 7 sur mon mac, via l'utilitaire BootCamp, j'ai créer un usb bootable avec un windows 7 co...
Problème bootcamp
RésoluBonjour, j'avais jusqu'à présent une partition Windows 7 en bootcamp sur mon mac, cependant la partition étant trop petite je l'ai supprimée pour en r...
Problème avec bootcamp
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec bootcamp. En effet, j'ai voulu installer windows 7 sur mon Mac Book (Blanc). J'ai donc ...
Mac os x maverick,
RésoluBonjour, Après l installation de Mac OS X maverick, je ne peut plus me connecté sur internet ... Apparemment mon safari n est pas compatible .. J ...
Fichier m4a en mp3
RésoluBonjour, J'ai téléchargée un album et en mettant sur ma clé usb pour ma voiture je ne peux pas lire car tout l'album est en fichier m4a ..est ce q...
Mac bloqué
RésoluBonjour, En essayant de remettre mes données sur mon macbook pro avec time machine, avant la fin du transfert des données tout a gelé. J ai donc redé...
Probleme wifi sur macbook
Résolu/Fermésvp je n arrives plus a me connecter sur le wifi de ma freebox avec mon macbook alors que ma cle wep est correcte puisqu elle marche sur l ordi de ma...
Probleme d affichage
RésoluBonjo Mon Imac n'affiche plus. Quand je mets en marche, j'entends le son de demarrage et le disque tourne normalement; j'arrive meme à me connecter s...
Absence de facetime et message sur os x maverick
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour OS X Maverick sur mon macbook air et au redémarrage je constate que FaceTime et iMessage sont absents. ...
Mise à jour de mon mac depuis 10.5.8
RésoluBonjour, Mon oncle a "retrouvé" un mac qu'il avait acheté en 2008 (Mac Book Pro 17'') et qu'il n'a finalement jamais utilisé(il y en as qui ont de ...
Appstore impossible a mettre a jour
RésoluBonjour, Au moment de mettre à jour le disque visuel de charge tourne mais rien ne se passe. Merci pour l'aide. Configuration: iPad / Safari 7...
Firefox pour mac
RésoluBonjour, Soudainement depuis hier Firefox ne répond plus alors qu'il fonctionnait très bien jusque là et l'indique " Adresse introuvable Firefox ne ...
Surchauffe bootcamp
RésoluBonsoir, je viens d'installer windows 8 sur mon macbook pro de 2009. L'installation c'est déroulé sans aucun problème mais lorsque je suis sous wind...
Mise à jour mac impossible pour un os x 10.7 vers 10.7.1
RésoluBonjour, après de nombreuses recherches sur les forum j'ai peu trouver des cas similaires à mon problème, je préfère cependant poster car en fonction ...
Réinitialisation macbook 2009
RésoluBonjour, Bonsoir, Je possède un Macbook datant de 2009 avec les CDs de réstauration. Malgré tout je n'y parvient pas. Le premier CD sert a réin...
Pilote imprimante
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le pilote de l'imprimante hp deskjet 3520 serie Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0
Disque dur mac plein, démarrage impossible
RésoluBonjour, J'ai un Mac OS X en 10.6.8, avec un disque dur de 500go, cela fait plusieurs jours qu'il le signalait au démarrage que le disque était pres...
Mise a jour de mon os
Résolubonjour, je suis sur imac sous OS X 10.5.8 processeur 2.66 Ghz intel core 2 duo et mémoire 2go 1067 Mhz DDR3 et je voudrais savoir jusqu'à quel OS ...
Installation jdownloader sur mac
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis ! Je débute sur mac, auparavant j'utilisais jdownloader pour tout téléchargement et la impossible de l...
Formatage d'un dd externe pour archivage photo
RésoluBonjour, je dois faire de la place sur mon Mac. J'ai décidé d'héberger ma photothèque sur un DD externe. Lorsque je l'ai connecté, il a fallu que je...
App store: jeux pour ipod touch
RésoluBonjour, comment peut t-on télécharger des jeux depuis l'app store sans donner d'informations bancaires à l'inscription sur le site ( je ne pas m'ins...
Disque dur externe pour mac
RésoluBonjour, je souhaitais savoir si il fallait avoir un disque dur externe spécialement fait pour mac ou n'importe quel disque externe est compatible a...