Les discussions
Installer windows parallels sur mac
RésoluBonjour, J'ai installé Parallels sur mon macbook ainsi qu'une version de windows 7 il y a quelques mois (Windows 7 avait été fourni lors de l'acha...
Macbook pro probleme de démarage
RésoluBonjour tout le monde. Après plusieurs forums et sujets parcourus, je n'arrives pas à trouver un sujet qui répond a mon problème. Comme c'est dit dan...
Problème dd externe
RésoluBonsoir, jai un ptit problème plutôt embêtant, mon disque dur interne brancher sur un drivedock en firewire 400 arête les transfères au bout d'un peti...
Mac sur pc???
Résolu/FerméBonjour, La carte mère de mon iMac G5 est morte d'après les techniciens de centre de service agrée Appel. Mais le disque dur de cet iMac fonctionn...
Formatage depuis windows (compatible macos)
RésoluSalut à tout le monde, Dites, je dois rencontrer un ami qui possède un mac ce week-end. Cependant, j'ai des documents à lui apporter sur clé USB. ...
Installation mac sur pc
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqun sait comment installer Mac OS 9.0.4 sur un pc intel pentuim 4 , J'ai le cd Original Mac ! Merci de vos repons...
Graver panther .dmg
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé mac os x panther, il est en 3 CD... j'aimerais savoir comment faire pour le graver et le rendre bootable... pour installer ...
Réduire un document sur mac
RésoluBonjour, Je suis sous mac OS et j'ai word en anglais sur l'ordi je n'arrive pas a réduire la taille du fichier qui fait 540Ko et je voudrais dans ...
Peux-t'on installer frostwire sur mac
RésoluBonjour, peux t"on installer frost wire sur mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Transf message/contacts du pc à macbookair!
Résolu/FerméBonjour, c'est la galère ... je viens d'acheter un Mac BookAir (après des années d'hésitations!) pour des raisons de poids et de pratique pour mes dé...
Passer de 10.3.9 à 10.4 avec un powerbook g4
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un Powerbook G4 Mac OS 10.3.9 processeur PowerPC 1,25GHz comment puis-je upgrader vers 10.4 Cordialement Roland L...
Mac se connectant sur windows xp7
RésoluBonjour, j'ai recemment installer sur un macbook pro, via le systeme bootcamp Windows XP7, tout a très bien fonctionner mais le probleme c'est que...
Partage entre mac os x 10.4 et 10.6 !
RésoluBonjour à tous ! J'ai chez moi un Mac OS X 10.4 et à mon bureau un mac 10.6. Je voudrais pouvoir partager des fichiers via le dossier "Boite de dé...
Maj mac appstore
RésoluBonjour, Je ne sais pas vous mais mon macbook pro a détecté une seule mise a Jour qui, de mémoire s'intitulait Apple remote desktop client. seulem...
Mail et extension
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sous Mail (logiciel Mac). j'ai cherché longtemps sur Internet les formats supportés par ce logiciel, en cas d'...
J'éjecte électroniquement ma clé, puis...
RésoluBonjour, Une fois que j'ai exécuter "Ejecter la clé USB", dois-je retirer la clé du port pour éteindre, non pauser, le Mac ? Configuration: M...
Partage de fichier serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai donc un petit soucis. Je ne parviens pas à partager des fichiers sur un serveur ftp sécurisé de mon Mac. Ce serveur ftp sécurisé a été c...
Virus ou pas virus
RésoluBonjour, j'avais quelques problèmes pour accéder a ma boite hotmail a partir de mon mac et ayant trouvé la réponse sur le forum, qui est d'effacer...
Partage de fichiers, comptes, permissions
RésoluBonjour, Je souhaite attribuer une permission de partage de données avec un DD multimedia. Dans Préferences système, Partage, Partage de fichier...
Appli iphone
RésoluBonjour, je voudrai arreter une application sur mon iphone ( genre recherche de radar ou live radio ) dès le moment ou je n'en ai plus besoin. le mu...
Mac os 10.5 sur powerbook g4
RésoluBonjour, Je dispose d'un PowerBook G4 dont les caractéristiques techniques sont énoncées ci-dessous. Il est sous Mac OS 10.4.11. J'aimerais m'a...
Comment bien fermer mon ipod nano tactile
RésoluBonjour, j'ai un rose tactile puis je sais pas comment l'éteindre parce que je trouve que ma batterie s'écroule vite alors je voudrais savoir comment ...
Reconnaissance camescope sony sur e.mac
RésoluBonjour, j'ai acquis un camescope hc19e sony et impossible de le faire reconnaitre sur mon e.mac :-(( et donc impossible de télécharger les films sur...
Disparition de l element "apercu" !!!!
RésoluBonsoir, Tout d'abord, laissez moi présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011 à toute l'équipe de COMMENT CA MARCHE.NET ainsi qu'à ...
Desinstaller programme
RésoluBonjour, comment désinstaller un programme sur mac os merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Msn avec webcam sur mac
RésoluBonjour, Voilà je possède un Mac OSX et je voudrais telecharger une version de Messenger avec Webcam .. Avez vous la solution ? Merci d'avance. ...
Installer mac os x
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec un Windows 7 64 bits et un processeur Intel Core i5, Je voudrais savoir si je peux installer MAC OS X dessus, et ...
Problème de disque dur pour un mac
RésoluBonjour, J'ai un power mac G4. Comme il n'avait pas assez de puissance, je me suis acheté un disque dur externe et y ai mis des données avec mon PC ...
Changer adresse ip sur mac
RésoluBonjour, Je suis novice sur Mac, et j'ai un petit souci concernant un site internet qui me refuse son accès en me disant que mon adresse IP est ban...
Configuration de time machine
RésoluBonjour, J'ai au départ configuré Time Machine en mode automatique, toutes les heures. Il s'est révélé que c'était très pénible car lors d'une sauv...
Ipod touch 4
RésoluBonjour, on m'a offert un Ipod touch 4 à Noël et le problème c'est que mon ordi me demande absolument I tunes 10.1, donc je télécharge le bon I tu...
Comment supprimer une application pour mac ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, j'ai installer une application qui s'appelle uPointer. Je n'arrive pas à supprimer l'application. J'ai ...
Choix processeur puissant ou ram élevé?
RésoluBonjour, j'aimerais acheté un macbook pro et l'utiliser en majeur partie pour de la musique assistée en studio (logic, garageband). Vaut-il mieu prend...
Mot de passe macbook pro perdu
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un macbook pro 13" 2.23 ghz sons son dvd d'installation et je né pas son . comment je vais faire je suis en Algérie pas d'appel ...
Charger itouch avec chargeur iphone 3gs
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si l'adapteur secteur livrer avec l'iphone 3gs va pour l'itouch 4eme génération merci d'avance répondez le plus vite...
Problème d'installation mac os x 10.5.6
RésoluBonjour, J'ai actuellement un imac, Mac OS X version 10.4.11, processeur 2 GHz Intel Core 2 Duo, avec une mémoire ram de 1 Go 667MHz DDR2 J'ai ...
Mac
RésoluBonjour, Je voudrai demander à quelqu'un d'honnete si Mac baisse leurs prix sur les macbook pro lors des soldes ? Merci beaucoup ! Configu...
Partitioné un lacie
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment partitionner un lacie de façon à ce qu'il fonctionne sur windows et mac os je sais qu'il faut utiliser l'utilita...
Sos serveur pop.orange.fr
RésoluBonjour, après des galères pour envoyer mes courriels sous mail et Orange maintenant je ne peux recevoir ( merci à Ecolo en colère !) je reçois s...
Problème installation dvd léopard
RésoluBonjour, J'essaie en ce moment de mettre à jour mon PowerBook en 10.4 sur Léopard (10.5). J'ai pour cela acheté un DVD sur eBay, vu qu'Apple ne ve...
Carte mere imac cassé
Résolu/FerméBonjour, Mon Imac intel DC@2GHZ 20", presente un defaut de la carte mere, elle ne fonvctionne plus. Je voudrais la changer, mais le revendeur me pa...
Ecran blanc au lancement
RésoluBonjour, quand j'allume mon mac celui reste sur écran blanc pendant 2 minutes environs ensuite a la place de la pomme apparait le globe terrestre qu...
Comment faire des crochets avec mac os x ?
RésoluBonjour, j'ai un mac OS x (mac) et je n'arrive pas a faire des crochets mais pas { ni } ! DES VRAIS CROCHET AVEC LIGNE DROITE, merci d'avance :) ...
Mac os x sur pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais installé OS X sur mon HP COMPAQ PRESARIO CQ61-307SF Fiche Technique : -Disque dur : 320 Go (5400tr/min) -Processeur AMD Se...
Sos:virus tête de mort sur mac?
RésoluBonjour, Je me permet de vous déranger pour vous poser une question... je suis hyper paniquée, après avoir bien galéré, j'ai enfin pu me payer le ...
Graver sur un dvd vierge
RésoluBonjour, J'ai acheté un Macbook pro en décembre, et j'essaye pour la première fois de graver des films sur un dvd vierge. Ce sont des fichiers .avi o...
Flash player pour mac
RésoluBonjour, et bonne année , J'ai un MacBook 10.5.8 ( la dernière de Leopard) j'ai installée il y a quelques jours la dernière version Flash Player...
Appareil photo = rotation video ??
RésoluBonjour, je ne parviens pas du tout à effectuer une rotation avec VLC QT etc de la video prises avec mon appareil .. photo ( comme on le fait f...
Garantie macbook pro
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ouvrir un MacBook Pro par le dessous enlevait la garantie. Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Changer son mot de passe dans mail de mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé le mot de passe de mon compte mail Hotmail. Juste après, j'ai donc changé dans les Préférences de Mail mon mot de passe pour ...