Les discussions

Installer windows parallels sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai installé Parallels sur mon macbook ainsi qu'une version de windows 7 il y a quelques mois (Windows 7 avait été fourni lors de l'acha...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Sanspseudo

Macbook pro probleme de démarage

Résolu

Bonjour tout le monde. Après plusieurs forums et sujets parcourus, je n'arrives pas à trouver un sujet qui répond a mon problème. Comme c'est dit dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Ritchi_

Problème dd externe

Résolu

Bonsoir, jai un ptit problème plutôt embêtant, mon disque dur interne brancher sur un drivedock en firewire 400 arête les transfères au bout d'un peti...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
the curieu

Mac sur pc???

Résolu/Fermé

Bonjour, La carte mère de mon iMac G5 est morte d'après les techniciens de centre de service agrée Appel. Mais le disque dur de cet iMac fonctionn...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
dede74000

Formatage depuis windows (compatible macos)

Résolu

Salut à tout le monde, Dites, je dois rencontrer un ami qui possède un mac ce week-end. Cependant, j'ai des documents à lui apporter sur clé USB. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Sebou

Installation mac sur pc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqun sait comment installer Mac OS 9.0.4 sur un pc intel pentuim 4 , J'ai le cd Original Mac ! Merci de vos repons...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Benjii85

Graver panther .dmg

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé mac os x panther, il est en 3 CD... j'aimerais savoir comment faire pour le graver et le rendre bootable... pour installer ...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
dede74000

Réduire un document sur mac

Résolu

Bonjour, Je suis sous mac OS et j'ai word en anglais sur l'ordi je n'arrive pas a réduire la taille du fichier qui fait 540Ko et je voudrais dans ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Peux-t'on installer frostwire sur mac

Résolu

Bonjour, peux t"on installer frost wire sur mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Bouille

Transf message/contacts du pc à macbookair!

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est la galère ... je viens d'acheter un Mac BookAir (après des années d'hésitations!) pour des raisons de poids et de pratique pour mes dé...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
benty06

Passer de 10.3.9 à 10.4 avec un powerbook g4

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un Powerbook G4 Mac OS 10.3.9 processeur PowerPC 1,25GHz comment puis-je upgrader vers 10.4 Cordialement Roland L...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
saiddinar

Mac se connectant sur windows xp7

Résolu

Bonjour, j'ai recemment installer sur un macbook pro, via le systeme bootcamp Windows XP7, tout a très bien fonctionner mais le probleme c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
raphi9

Partage entre mac os x 10.4 et 10.6 !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai chez moi un Mac OS X 10.4 et à mon bureau un mac 10.6. Je voudrais pouvoir partager des fichiers via le dossier "Boite de dé...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Darkviktor06210

Maj mac appstore

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vous mais mon macbook pro a détecté une seule mise a Jour qui, de mémoire s'intitulait Apple remote desktop client. seulem...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dede74000

Mail et extension

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous Mail (logiciel Mac). j'ai cherché longtemps sur Internet les formats supportés par ce logiciel, en cas d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Cancan56

J'éjecte électroniquement ma clé, puis...

Résolu

Bonjour, Une fois que j'ai exécuter "Ejecter la clé USB", dois-je retirer la clé du port pour éteindre, non pauser, le Mac ? Configuration: M...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
man2011

Partage de fichier serveur ftp

Résolu

Bonjour, j'ai donc un petit soucis. Je ne parviens pas à partager des fichiers sur un serveur ftp sécurisé de mon Mac. Ce serveur ftp sécurisé a été c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dede74000

Virus ou pas virus

Résolu

Bonjour, j'avais quelques problèmes pour accéder a ma boite hotmail a partir de mon mac et ayant trouvé la réponse sur le forum, qui est d'effacer...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
yann-in-nz

Partage de fichiers, comptes, permissions

Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une permission de partage de données avec un DD multimedia. Dans Préferences système, Partage, Partage de fichier...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
profiler31

Appli iphone

Résolu

Bonjour, je voudrai arreter une application sur mon iphone ( genre recherche de radar ou live radio ) dès le moment ou je n'en ai plus besoin. le mu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
didierarchi

Mac os 10.5 sur powerbook g4

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PowerBook G4 dont les caractéristiques techniques sont énoncées ci-dessous. Il est sous Mac OS 10.4.11. J'aimerais m'a...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jacob

Comment bien fermer mon ipod nano tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un rose tactile puis je sais pas comment l'éteindre parce que je trouve que ma batterie s'écroule vite alors je voudrais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Monica

Reconnaissance camescope sony sur e.mac

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un camescope hc19e sony et impossible de le faire reconnaitre sur mon e.mac :-(( et donc impossible de télécharger les films sur...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lyly

Disparition de l element "apercu" !!!!

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, laissez moi présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011 à toute l'équipe de COMMENT CA MARCHE.NET ainsi qu'à ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
_Ritchi_

Desinstaller programme

Résolu

Bonjour, comment désinstaller un programme sur mac os merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
zaraka

Msn avec webcam sur mac

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un Mac OSX et je voudrais telecharger une version de Messenger avec Webcam .. Avez vous la solution ? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Myh_Manson

Installer mac os x

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec un Windows 7 64 bits et un processeur Intel Core i5, Je voudrais savoir si je peux installer MAC OS X dessus, et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de disque dur pour un mac

Résolu

Bonjour, J'ai un power mac G4. Comme il n'avait pas assez de puissance, je me suis acheté un disque dur externe et y ai mis des données avec mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
_Ritchi_

Changer adresse ip sur mac

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Mac, et j'ai un petit souci concernant un site internet qui me refuse son accès en me disant que mon adresse IP est ban...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
none

Configuration de time machine

Résolu

Bonjour, J'ai au départ configuré Time Machine en mode automatique, toutes les heures. Il s'est révélé que c'était très pénible car lors d'une sauv...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
superbassiste

Ipod touch 4

Résolu

Bonjour, on m'a offert un Ipod touch 4 à Noël et le problème c'est que mon ordi me demande absolument I tunes 10.1, donc je télécharge le bon I tu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
claire

Comment supprimer une application pour mac ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, j'ai installer une application qui s'appelle uPointer. Je n'arrive pas à supprimer l'application. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Choix processeur puissant ou ram élevé?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté un macbook pro et l'utiliser en majeur partie pour de la musique assistée en studio (logic, garageband). Vaut-il mieu prend...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Babatt

Mot de passe macbook pro perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un macbook pro 13" 2.23 ghz sons son dvd d'installation et je né pas son . comment je vais faire je suis en Algérie pas d'appel ...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
00lina00

Charger itouch avec chargeur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'adapteur secteur livrer avec l'iphone 3gs va pour l'itouch 4eme génération merci d'avance répondez le plus vite...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Escapology

Problème d'installation mac os x 10.5.6

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un imac, Mac OS X version 10.4.11, processeur 2 GHz Intel Core 2 Duo, avec une mémoire ram de 1 Go 667MHz DDR2 J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tocarg

Mac

Résolu

Bonjour, Je voudrai demander à quelqu'un d'honnete si Mac baisse leurs prix sur les macbook pro lors des soldes ? Merci beaucoup ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dede74000

Partitioné un lacie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment partitionner un lacie de façon à ce qu'il fonctionne sur windows et mac os je sais qu'il faut utiliser l'utilita...

Sanspseudo

Sos serveur pop.orange.fr

Résolu

Bonjour, après des galères pour envoyer mes courriels sous mail et Orange maintenant je ne peux recevoir ( merci à Ecolo en colère !) je reçois s...

Sanspseudo

Problème installation dvd léopard

Résolu

Bonjour, J'essaie en ce moment de mettre à jour mon PowerBook en 10.4 sur Léopard (10.5). J'ai pour cela acheté un DVD sur eBay, vu qu'Apple ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ninamil

Carte mere imac cassé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Imac intel DC@2GHZ 20", presente un defaut de la carte mere, elle ne fonvctionne plus. Je voudrais la changer, mais le revendeur me pa...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dede74000

Ecran blanc au lancement

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon mac celui reste sur écran blanc pendant 2 minutes environs ensuite a la place de la pomme apparait le globe terrestre qu...

_Ritchi_

Comment faire des crochets avec mac os x ?

Résolu

Bonjour, j'ai un mac OS x (mac) et je n'arrive pas a faire des crochets mais pas { ni } ! DES VRAIS CROCHET AVEC LIGNE DROITE, merci d'avance :) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dede74000

Mac os x sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installé OS X sur mon HP COMPAQ PRESARIO CQ61-307SF Fiche Technique : -Disque dur : 320 Go (5400tr/min) -Processeur AMD Se...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dede74000

Sos:virus tête de mort sur mac?

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous déranger pour vous poser une question... je suis hyper paniquée, après avoir bien galéré, j'ai enfin pu me payer le ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tuya66

Graver sur un dvd vierge

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Macbook pro en décembre, et j'essaye pour la première fois de graver des films sur un dvd vierge. Ce sont des fichiers .avi o...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Sanspseudo

Flash player pour mac

Résolu

Bonjour, et bonne année , J'ai un MacBook 10.5.8 ( la dernière de Leopard) j'ai installée il y a quelques jours la dernière version Flash Player...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dede74000

Appareil photo = rotation video ??

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas du tout à effectuer une rotation avec VLC QT etc de la video prises avec mon appareil .. photo ( comme on le fait f...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Garantie macbook pro

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ouvrir un MacBook Pro par le dessous enlevait la garantie. Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Changer son mot de passe dans mail de mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon compte mail Hotmail. Juste après, j'ai donc changé dans les Préférences de Mail mon mot de passe pour ...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Ewa
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 15 998