Les discussions

Récupérer un carnet d'adresses de time machine

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon carnet d'adresse après plantage de mon disque dur. J'étais sur Snow Léopard. Mais à la suite du plantage j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Clordi

Bug de drivers sur windows 7 en dualboot sur un macbook pro

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoins des conseils de quelques personnes s'y connaissant en dualboot, drivers, pilotes... Mon cas est le suivan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Giac

J'ai écrasé un fichier word sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai fait un gros dossier pour mon boulot sur mac (word) et j'ai dit non en l'enregistrant !!! quelqu'un peut-il m'aider pour le récupére...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Boubou

Office 2007

Résolu

Bonjour, On m'a prête un CD avec office 2007 dessus je souhaiterais l'installer sur mon macbook pro Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
julien

Imac os x s'allume mais ne démarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, voici mon histoire... Je possède un iMac intel core 2 duo ( Mac OS 10.4.11 ) 4G de RAM avec un lecteur CD / DVD qui ne fo...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Seb

Comment obtenir ces symboles ¶©®¿(tm)? sur un mac

Résolu

J'aimerais savoir comment les obtenir je sais que sur pc il faut appuyer sur alt et de cliquer sur les chiffre mais celas ne marche pas sur mac.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
spiryti

Passer de mac os x 10.4.11 à mac os x 10.6

Résolu

Bonjour, J'ai un mac book OS X 10.4.11, mon ordinateur commence à me refuser l'acces à tout un tas de sites et certaines photos ne s'affichent p...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Giac

Plus de son sur mon macbook !

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un pb de son : plus rien ni à l'allumage (à la différence d'Alxandraes ) ni sur aucune application avec du son ou int...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
StephanieTD

Comment télécharger feed the beast sur mac?

Résolu

Est-qu'il y a un feed the beast spétial pour mac? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
_swag_de_poule_

Problème cd d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon disque dur, et l'ordi me demande de démarrer avec le cd d'installation. A chacune de mes tentatives l'ordi s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
nicolas.rougier138

[help] impossible d'ouvrir cette application avec cette ...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon Imac de 2008. 3,6 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 800MHz DDRE SDRAM NVIDIA GeFORCE 8800 GS 512 Mo OS...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
_Ritchi_

Perdu i photo

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai totalement enlevé tiger de mon mac (de 2007 sous Tiger) pour installer snow léopard et ajouté des barres de mémoire; j'avais a...

_Ritchi_

Modifier parametre régionaux = modifier la localisation du mac

Résolu

Il existe sous W7 une fonction que je n'ai pas trouvé sur OS X 10.6 Il s'agit de la modification des paramètres régionaux selon la terminologie Win...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Giac

Ecriture impossible sur disque externe fat

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac chez moi et une clé USB formaté sous FAT. Je suis sur un PC et il m'est impossible de transférer des fichiers sur ma clé. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
korben21

Word plante sans arrêt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un Macbook Pro OS X version 10.8.3 récemment. C'est mon 1er Mac et je ne maîtrise pas tout encore ! J'ai installé le pa...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Glo

Modification du compte administrateur d'un imac 10.4

Résolu

Bonjour, Ayant un ancien I MAC OS X 10.4, je souhaiterais modifier l'intitulé du compte ADMINISTRATEUR pour pouvoir le céder à quelqu'un. Malgré le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Amcop51

Problème disque dur !

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai récemment fait l'acquisition d'un iMac DV (iMac M5521) et n'ayant eu avec...

saldru71

Deplacement de dossier sur le bureau

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Comme d'habitude, je persiste a perpetuer la tradition selon laquelle il me faut poser une question nulle. Dsl, mais j...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stella

Voiceover au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon ordi a eu pas mal de problèmes il a été réparé par des pros mais ... maintenant quand j' allume mon ordo et que je suis sur la selecti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
samacosx

Téléchargement sur mac.

Résolu

Bonjour à toutes & tous. Lorsque je reçois des mails, il faut que je les ouvre pour les lire et s'il y a des pièces jointes, elles sont également enre...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
guy71100

Options grisées dans airport

Résolu

Bonjour, Je suis sur MAc OS X avec une box de SFR. Celle-ci est neuve (la vieille de 7 ans avait des soubresauts), j'ai un nouveau code. Je l'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
_Ritchi_

Rétro eclairage du clavier macbook 2ghz 13.3

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau macbook unibody 13.3 pouces. J'ai un petit souci avec le rétro-éclairage du clavier. Il ne fonctionne pas...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Vince

Problème mise à jour os x 10.9.2

Résolu

Bonjour, Ayant voulu installer la nouvelle mise à jour OS X 10.9.2, l'installation n'a pas abouti. App Store me la propose en cliquant sur "mettre...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
PGPAT

Macbook pro en panique

Résolu

Bonjour, mon MacBook pro vient de planté, il est resté bloqué sur une vidéo (QuickTime) et impossible de quitter autrement qu'en le rallumant manuell...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
thewildcat

Impossible de démarrer mon imac

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai voulu allumé mon Imac comme tous ls jours, et j'ai été confronté à un problème : un écran gris avec la souris de chargement.....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Lapinz_64

Aperçu ne répond pas

Résolu

Bonjour, Sur mon MacBook Pro, MacOs10.9.1, l'application aperçu ne répond pas. (message d'erreur, avec la roue multicolore qui tourne) J'ai ouvert u...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
chris058

Transfert de photos d'un tél portable nokia vers un portable mac

Résolu

Bonjour,comment transférer le photos de mon portable Nokia vers mon portable MAC ? Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
helenamarie

Top calculette

Résolu

Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0 Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir TOP Calculette fraichement téléchargé, j'ai un message m'infor...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Startor666

Aide vocale, comment la virer...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution. Mon couillon de chat est passé sur mon clavier et à appuyé sur quelque chose qui à ...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Gurl_19

Fenêtres webcam dans safari

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai migré en Mavericks récemment. Je me suis rendu compte d'un truc: Quand on va sur le site Dailymotion (et peut-être d'autres?) à ...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch désactivé 23 192 654 de minutes

Résolu

bonjours, je sais que je ne suis pas le premier qui pose la question mais mon probleme n'est toujours pas régler. mon ipod touch est donc désactivé pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
laurie2027

Comment vider clé usb ou app photo?

Résolu

Voilà lorsque je vide ma clé ou les photos de mon appareil numérique, je les envoie dans lacorbeille mais il y a un fichier caché qui se créé et qui g...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jenny

Sensibilité de la souris mac os x version 10. 9.1

Résolu

Bonjour, Apres plusieurs décennies de Window, c'est le Mac de je viens de m'offrir J'ai un vrai problème avec la sensibilité de ma souris (sans fil...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dede74000

Construction d'un histogramme

Résolu/Fermé

je peux avoir une echelle pour construit mon histogramme?

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Aranud87

Passer un macbook pro 15 i7 (juin 2012) de 4 g° à 16g en memoire

Résolu

Bonjour à tous je sais que c'est possible mais est ce que ça marche vraiment bien? le mac utiliset-il bien les 16 G° et surtout quelle marque choisir...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
leguenm

Quelle version de mac os x pour imac g4 ?

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iMac G4. Ce dernier est resté comme il était chez son ancien propriétaire donc avec des sessions, de...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
saldru71

Demande mise a jour flash player

Résolu

Bonjour, depuis hier soir je reçois le même message en voulant accéder à youtube ou facebook "WARNING! Your Flash Player may be out of date. Please ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
CPGEiste

Ordre de réception mail mac

Résolu

Bonsoir ! J'espère ne pas mettre trompé de catégorie de forum. Je voulais savoir s'il été possible d'avoir une petite colonne " ordre de récepti...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
_Ritchi_

Questionnement sur mise à jour 10.6

Résolu

bonjour à vous tous,je me pose une question qui me tarabuste qu,elle est la grosse différence ou les grosses différence entre un 10.7.5 part rapport a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
loosei

Onyx

Résolu

Bonjour, Gros problème. J'ai récemment migré en Mavericks. Là je télécharge Onyx pour mavericks, version 2.8.2 Je veux le lancer, ça me met un m...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
rakatamouche

Je n'arrive pas à me connecter à facebook ni twitter

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais mon ordi (macbook air) récent de deux mois ne veux pas se connecter à facebook, ni même à twitter. Pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
elena24eagle

Impossible déplacer/supprimer un fichier téléchargé

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé un fichier en tmp et je n'arrive pas à le virer de mon bureau (je suis sur mas OS X version 10.7.5 j'ai tout fait, y compri...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
kikitosdelespace

Transfert d'éléments de pc vers ordinateur apple

Résolu

Bonjour, Avant de changer mon ordinateur type Windows 8, par un ordinateur Apple, il me serait utile de savoir si le transfert de mes nombreux doc...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Panou37

Comment mettre de la musique sur itunes depuis un mac?

Résolu

Bonjour j'aimerais mettre de la musique sur iTunes ( sur MacOS )car il n'y a que de la vieille musique, j'aimerais avoir les musiques récentes (comme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
_swag_de_poule_

Format m4v

Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama, slideshow, au format m4v fait avec I-photo. Je voudrais pouvoir le mettre sur une clé USB et le regarder sur une TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer voice over de macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je SUPPRIMER VOICE OVER DE mon Macbook, Mac OS X version 10.6.4, qui est apparut sans que je le veuille? Configuration: M...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
voiceover

Transfert usb 3 plafonne à 12mo/s

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un clé USB 3.0 à un prix assez élevé (30€), c'est une LaCie Porsche Design 16Go (marque qui fabrique un assez bon maté...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Giac

Problème de démarrage...

Résolu

Bonjour, Ma machine met environ 15 à 20 minutes pour démarrer depuis un jour ou deux. Ecran gris et rien ne bouge. Impossible de zapper la pram. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Clordi

Installation d'adobe flash sur mac

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je débute sur mac et j'ai un soucis sur le chargement de photos sur un site internet. La page s'ouvre et me demande d'installer le plugin...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
marinacom

Cacher ou changer mon adresse ip

Résolu

Bonjour, Si vous avez une solution ça sera cool. Pour la police ou autre je m'en fiche, ils peuvent toujours voir, je n'ai rien à cacher. En rev...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
^Abel^
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 16 000