Les discussions
Récupérer un carnet d'adresses de time machine
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer mon carnet d'adresse après plantage de mon disque dur. J'étais sur Snow Léopard. Mais à la suite du plantage j'ai ...
Bug de drivers sur windows 7 en dualboot sur un macbook pro
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'aurais besoins des conseils de quelques personnes s'y connaissant en dualboot, drivers, pilotes... Mon cas est le suivan...
J'ai écrasé un fichier word sur mac
RésoluBonjour, j'ai fait un gros dossier pour mon boulot sur mac (word) et j'ai dit non en l'enregistrant !!! quelqu'un peut-il m'aider pour le récupére...
Office 2007
RésoluBonjour, On m'a prête un CD avec office 2007 dessus je souhaiterais l'installer sur mon macbook pro Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait r...
Imac os x s'allume mais ne démarre pas
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous, voici mon histoire... Je possède un iMac intel core 2 duo ( Mac OS 10.4.11 ) 4G de RAM avec un lecteur CD / DVD qui ne fo...
Comment obtenir ces symboles ¶©®¿(tm)? sur un mac
RésoluJ'aimerais savoir comment les obtenir je sais que sur pc il faut appuyer sur alt et de cliquer sur les chiffre mais celas ne marche pas sur mac.
Passer de mac os x 10.4.11 à mac os x 10.6
RésoluBonjour, J'ai un mac book OS X 10.4.11, mon ordinateur commence à me refuser l'acces à tout un tas de sites et certaines photos ne s'affichent p...
Plus de son sur mon macbook !
RésoluBonjour, J'ai depuis 3 jours un pb de son : plus rien ni à l'allumage (à la différence d'Alxandraes ) ni sur aucune application avec du son ou int...
Comment télécharger feed the beast sur mac?
RésoluEst-qu'il y a un feed the beast spétial pour mac? Merci de votre aide
Problème cd d'installation
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon disque dur, et l'ordi me demande de démarrer avec le cd d'installation. A chacune de mes tentatives l'ordi s'allum...
[help] impossible d'ouvrir cette application avec cette ...
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon Imac de 2008. 3,6 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 800MHz DDRE SDRAM NVIDIA GeFORCE 8800 GS 512 Mo OS...
Perdu i photo
RésoluBonjour, Voila, j'ai totalement enlevé tiger de mon mac (de 2007 sous Tiger) pour installer snow léopard et ajouté des barres de mémoire; j'avais a...
Modifier parametre régionaux = modifier la localisation du mac
RésoluIl existe sous W7 une fonction que je n'ai pas trouvé sur OS X 10.6 Il s'agit de la modification des paramètres régionaux selon la terminologie Win...
Ecriture impossible sur disque externe fat
RésoluBonjour, J'ai un Mac chez moi et une clé USB formaté sous FAT. Je suis sur un PC et il m'est impossible de transférer des fichiers sur ma clé. ...
Word plante sans arrêt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir un Macbook Pro OS X version 10.8.3 récemment. C'est mon 1er Mac et je ne maîtrise pas tout encore ! J'ai installé le pa...
Modification du compte administrateur d'un imac 10.4
RésoluBonjour, Ayant un ancien I MAC OS X 10.4, je souhaiterais modifier l'intitulé du compte ADMINISTRATEUR pour pouvoir le céder à quelqu'un. Malgré le...
Problème disque dur !
RésoluBonjour à vous, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai récemment fait l'acquisition d'un iMac DV (iMac M5521) et n'ayant eu avec...
Deplacement de dossier sur le bureau
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Comme d'habitude, je persiste a perpetuer la tradition selon laquelle il me faut poser une question nulle. Dsl, mais j...
Voiceover au démarrage
RésoluBonjour, Mon ordi a eu pas mal de problèmes il a été réparé par des pros mais ... maintenant quand j' allume mon ordo et que je suis sur la selecti...
Téléchargement sur mac.
RésoluBonjour à toutes & tous. Lorsque je reçois des mails, il faut que je les ouvre pour les lire et s'il y a des pièces jointes, elles sont également enre...
Options grisées dans airport
RésoluBonjour, Je suis sur MAc OS X avec une box de SFR. Celle-ci est neuve (la vieille de 7 ans avait des soubresauts), j'ai un nouveau code. Je l'ai en...
Rétro eclairage du clavier macbook 2ghz 13.3
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'acheter un nouveau macbook unibody 13.3 pouces. J'ai un petit souci avec le rétro-éclairage du clavier. Il ne fonctionne pas...
Problème mise à jour os x 10.9.2
RésoluBonjour, Ayant voulu installer la nouvelle mise à jour OS X 10.9.2, l'installation n'a pas abouti. App Store me la propose en cliquant sur "mettre...
Macbook pro en panique
RésoluBonjour, mon MacBook pro vient de planté, il est resté bloqué sur une vidéo (QuickTime) et impossible de quitter autrement qu'en le rallumant manuell...
Impossible de démarrer mon imac
RésoluBonjour, Voilà, j'ai voulu allumé mon Imac comme tous ls jours, et j'ai été confronté à un problème : un écran gris avec la souris de chargement.....
Aperçu ne répond pas
RésoluBonjour, Sur mon MacBook Pro, MacOs10.9.1, l'application aperçu ne répond pas. (message d'erreur, avec la roue multicolore qui tourne) J'ai ouvert u...
Transfert de photos d'un tél portable nokia vers un portable mac
RésoluBonjour,comment transférer le photos de mon portable Nokia vers mon portable MAC ? Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
Top calculette
RésoluConfiguration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0 Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir TOP Calculette fraichement téléchargé, j'ai un message m'infor...
Aide vocale, comment la virer...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution. Mon couillon de chat est passé sur mon clavier et à appuyé sur quelque chose qui à ...
Fenêtres webcam dans safari
Résolu/FerméBonjour, J'ai migré en Mavericks récemment. Je me suis rendu compte d'un truc: Quand on va sur le site Dailymotion (et peut-être d'autres?) à ...
Ipod touch désactivé 23 192 654 de minutes
Résolubonjours, je sais que je ne suis pas le premier qui pose la question mais mon probleme n'est toujours pas régler. mon ipod touch est donc désactivé pe...
Comment vider clé usb ou app photo?
RésoluVoilà lorsque je vide ma clé ou les photos de mon appareil numérique, je les envoie dans lacorbeille mais il y a un fichier caché qui se créé et qui g...
Sensibilité de la souris mac os x version 10. 9.1
RésoluBonjour, Apres plusieurs décennies de Window, c'est le Mac de je viens de m'offrir J'ai un vrai problème avec la sensibilité de ma souris (sans fil...
Construction d'un histogramme
Résolu/Ferméje peux avoir une echelle pour construit mon histogramme?
Passer un macbook pro 15 i7 (juin 2012) de 4 g° à 16g en memoire
RésoluBonjour à tous je sais que c'est possible mais est ce que ça marche vraiment bien? le mac utiliset-il bien les 16 G° et surtout quelle marque choisir...
Quelle version de mac os x pour imac g4 ?
RésoluBonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iMac G4. Ce dernier est resté comme il était chez son ancien propriétaire donc avec des sessions, de...
Demande mise a jour flash player
RésoluBonjour, depuis hier soir je reçois le même message en voulant accéder à youtube ou facebook "WARNING! Your Flash Player may be out of date. Please ...
Ordre de réception mail mac
RésoluBonsoir ! J'espère ne pas mettre trompé de catégorie de forum. Je voulais savoir s'il été possible d'avoir une petite colonne " ordre de récepti...
Questionnement sur mise à jour 10.6
Résolubonjour à vous tous,je me pose une question qui me tarabuste qu,elle est la grosse différence ou les grosses différence entre un 10.7.5 part rapport a...
Onyx
RésoluBonjour, Gros problème. J'ai récemment migré en Mavericks. Là je télécharge Onyx pour mavericks, version 2.8.2 Je veux le lancer, ça me met un m...
Je n'arrive pas à me connecter à facebook ni twitter
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais mon ordi (macbook air) récent de deux mois ne veux pas se connecter à facebook, ni même à twitter. Pourtan...
Impossible déplacer/supprimer un fichier téléchargé
Résolubonjour, j'ai téléchargé un fichier en tmp et je n'arrive pas à le virer de mon bureau (je suis sur mas OS X version 10.7.5 j'ai tout fait, y compri...
Transfert d'éléments de pc vers ordinateur apple
RésoluBonjour, Avant de changer mon ordinateur type Windows 8, par un ordinateur Apple, il me serait utile de savoir si le transfert de mes nombreux doc...
Comment mettre de la musique sur itunes depuis un mac?
RésoluBonjour j'aimerais mettre de la musique sur iTunes ( sur MacOS )car il n'y a que de la vieille musique, j'aimerais avoir les musiques récentes (comme ...
Format m4v
RésoluBonjour, J'ai un diaporama, slideshow, au format m4v fait avec I-photo. Je voudrais pouvoir le mettre sur une clé USB et le regarder sur une TV. ...
Supprimer voice over de macbook
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je SUPPRIMER VOICE OVER DE mon Macbook, Mac OS X version 10.6.4, qui est apparut sans que je le veuille? Configuration: M...
Transfert usb 3 plafonne à 12mo/s
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un clé USB 3.0 à un prix assez élevé (30€), c'est une LaCie Porsche Design 16Go (marque qui fabrique un assez bon maté...
Problème de démarrage...
RésoluBonjour, Ma machine met environ 15 à 20 minutes pour démarrer depuis un jour ou deux. Ecran gris et rien ne bouge. Impossible de zapper la pram. ...
Installation d'adobe flash sur mac
Résolu/FerméBonsoir, Je débute sur mac et j'ai un soucis sur le chargement de photos sur un site internet. La page s'ouvre et me demande d'installer le plugin...
Cacher ou changer mon adresse ip
RésoluBonjour, Si vous avez une solution ça sera cool. Pour la police ou autre je m'en fiche, ils peuvent toujours voir, je n'ai rien à cacher. En rev...