AppStore : Oscura Second Shadow

Résolu/Fermé
NOΛ Messages postés 153 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 29 juin 2014 à 10:46
NOΛ Messages postés 153 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 21:58
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Oscura Second Shadow sur l'App Store a 5€
Mais il se trouve que quand j'ouvre le niveau 1 l'écran est noir j'ai la bande son du jeu l'icône de menu en haut à gauche mais je ne vois pas ce que je fais tout est noir et j'entends tout de même le son du jeu. J'ai supprime l'app et je l'ai ré-installer mais rien n'y fais on ne peut pas y jouer... Pourtant l'application est n°1 dans la sélection de l'App Store !! Les notes sont positives !
J'attends votre aide (je précise que je n'ai pas cracké le jeu je l'ai téléchargé légalement sur l'appstore)
Merci d'un retour et bonne journée



A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Bonjour, 
J'ai acheté le jeu Oscura Second Shadow sur l'App Store a 5€
Mais il se trouve que quand j'ouvre le niveau 1 l'écran est noir j'ai la bande son du jeu l'icône de menu en haut à gauche mais je ne vois pas ce que je fais tout est noir et j'entends tout de même le son du jeu. J'ai supprime l'app et je l'ai ré-installer mais rien n'y fais on ne peut pas y jouer... Pourtant l'application est n°1 dans la sélection de l'App Store !! Les notes sont positives !
J'attends votre aide (je précise que je n'ai pas cracké le jeu je l'ai téléchargé légalement sur l'appstore)
Merci d'un retour et bonne journée


Les notes sont positives ?
Lorsque je vais voir cette application sur App Store, je vois qu'elle coûte 4,49 euros et qu'elle n'a obtenu encore aucune note.



par contre, le concepteur indique le bug du jeu et le moyen d'y remédier en attendant la publication du correctif...



Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0
NOΛ Messages postés 153 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 3
3 juil. 2014 à 21:58
Je me suis fait remboursé juste après avoir posté ce post, merci de ton aide :-)
Comment fais-tu pour mettre des images dans tes post ?
0