Ipod touch adobe flah player

Résolu/Fermé
Maximehebert Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 10 avril 2008 à 17:52
 541965 - 20 juin 2014 à 18:31
Salut la gang,
c'était juste pour savoir comment on fait pour avoir adobe flash player sur le ipod touch???

merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
10 avril 2008 à 18:45
4
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
3 juil. 2010 à 17:39
Bonjour à tous, il est impossible d'utiliser Flash Player sur iPod touch ou iPhone car Apple l'a tout simplement interdit pour plusieurs raisons qui sont, selon moi, tout à fait valables :
- Le flash est destiné aux ordinateurs à souris, il est donc difficile de l'utiliser sur un écran tactile.
- Le flash ocasionnes de nombreux bogues qu'un iPod touch ou qu'un iPhone suportes encore moins bien qu'un ordinateur.
- Le flash ocasiones de nombreux ralentissements car il demandes beaucoup de performances par apport au HTML5* qui sera, sans aucun doute, son sucesseur.
- Étant donné que le Flash demandes beaucoup de performances, il puise beaucoup d'énergie dans la batterie qui se décharges alors bien plus rapidement.

*HTML 5 : Le HTML 5, c'est le Flash... en mieux, Apple l'a toujours mis en avant pour des raisons valables : tous les défauts du Flash que j'ai précédement cités sont corrigés par le HTML 5. Plusieurs sites web américains très populaires utilisent déjà cette technologie d'avant garde qui, dans quelques année,s aura sans aucun doute totalement devancé le Flash.

Bonne fin de journée à tous et à bientôt !
1
Mon ipod reste tu blanc
0
rikiki17 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 2
21 mars 2009 à 22:56
Hey max ! C Nick Savaria! Moi aussi jme demande comment on fais pour adobe flash.. Est ce que tas trouver comment?
0
comment quon fais sur quelle site avoir adobe flash player sur le ipod touch 3g 8go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maximehebert Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 1
13 avril 2008 à 00:38
Merci. :) ;) :-) :-P
-1
jai un probleme lorske je veux télécharger adobe shockwave player sur mon ipod touch il menvoyent que:"safari ne peut pas télécharger ce fichier =s"
donc si vous avez une réponse merci de ma la signaler et le plus tot possible
merci d'avance =)
0
puedo niko sati, nato y porque tu vas ti quiero puede ? yo bosé mujer jésus ye soy bajito porque salam
0
rikiki17 > jtereptkt
4 avril 2009 à 23:51
Ouais c sa jme disais aussi ! hahaa
0
c'est quoi la reponse a framboise car j'ai le même problème qu'elle
merci de me repondre
0
Ex : pour pouvoir jouer aux jeux Facebook sur iPod touch il manque flahs player ...?.... Impossible de l installer avec le lien merci
-1
et sur ipad ... c pareil ....es-ce ke kelkun c comment il faut faire ...merci !!!!!
0