Connexion refusée SSH
Résolu
info-leader
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un tout nouveau possesseur d'un Mac Book Pro Rétina et lorsque que je tape dans la console ssh root@mondomaine.fr j'ai une.. connexion refusée !! :O Savez-vous d'où viens le problème ? Merci !
PS : Je préfère faire ça en console plutôt qu'avec un logiciel.
Je suis un tout nouveau possesseur d'un Mac Book Pro Rétina et lorsque que je tape dans la console ssh root@mondomaine.fr j'ai une.. connexion refusée !! :O Savez-vous d'où viens le problème ? Merci !
PS : Je préfère faire ça en console plutôt qu'avec un logiciel.
A voir également:
- Connexion refusée SSH
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonjour,
plusieurs possibilités: pare-feu mal configuré (chez vous ou sur votre serveur), mauvais port (votre serveur SSH écoute-t-il sur le port 22?), problème au niveau de la configuration de votre serveur. Si vous avez la possibilité d'accéder à la console de votre serveur, cherchez dans les logs d'open SSH.
plusieurs possibilités: pare-feu mal configuré (chez vous ou sur votre serveur), mauvais port (votre serveur SSH écoute-t-il sur le port 22?), problème au niveau de la configuration de votre serveur. Si vous avez la possibilité d'accéder à la console de votre serveur, cherchez dans les logs d'open SSH.
Salut,
Alors, le "coupe-feu" est désactivé, j'arrive à accéder au SSH depuis PuTTY depuis une machine sous windows. J'ai essayé d'aller sur un autre de mes serveurs mais ça ne marche toujours pas !
Alors, le "coupe-feu" est désactivé, j'arrive à accéder au SSH depuis PuTTY depuis une machine sous windows. J'ai essayé d'aller sur un autre de mes serveurs mais ça ne marche toujours pas !
Oui..
Voici le rendu de la commande en verbose :
MacBook-Pro-de-Nicolas:~ Nicolas$ ssh -v root@gh360.fr
OpenSSH_6.2p2, OSSLShim 0.9.8r 8 Dec 2011
debug1: Reading configuration data /etc/ssh_config
debug1: /etc/ssh_config line 20: Applying options for *
debug1: Connecting to gh360.fr [91.121.255.70] port 22.
debug1: connect to address 91.121.255.70 port 22: Connection refused
ssh: connect to host gh360.fr port 22: Connection refused
Voici le rendu de la commande en verbose :
MacBook-Pro-de-Nicolas:~ Nicolas$ ssh -v root@gh360.fr
OpenSSH_6.2p2, OSSLShim 0.9.8r 8 Dec 2011
debug1: Reading configuration data /etc/ssh_config
debug1: /etc/ssh_config line 20: Applying options for *
debug1: Connecting to gh360.fr [91.121.255.70] port 22.
debug1: connect to address 91.121.255.70 port 22: Connection refused
ssh: connect to host gh360.fr port 22: Connection refused