Telecharge video youtube sur ordi

Résolu/Fermé
heu - 11 févr. 2014 à 17:00
 astro 67 - 9 juil. 2014 à 06:16
Bonjour,

je lis toute une série de proposition sur le forum mais aucune ne fonctionne ...
realplayer downloader ne telecharge pas automatiquement et je ne sais pas comment lui demander....
et pour l'autre solution Activité dans le menu fenêtre, il n'y en a pas sur mon ordi et donc j'ai été dans développement, comme un autre post le proposait , mais la que faut il faire....

que c'est énervant ces systèmes qui changent tout le temps.....

si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.

merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
11 févr. 2014 à 17:07
Bonjour,

Essayes "video Downloader"

Après installation, tu choisis ta vido, tu copies le lien, tu lances l'appli, tu copies le lien dans la fenêtre idoine et le tour est joué.
1
bonjour,

merci de votre réponse rapide ....

ok je copie le lien ( copier l'URL de la video? ) et c'est quoi la fenêtre ou je dois recopie le lien : j'ai juste une fenêtre avec les téléchargements qui se font tout seul mais je peux rien y coller.... et je ne vois pas ou en ouvrir une autre: tout les menus sont grisés ....

que dois je faire?

merci
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
11 févr. 2014 à 17:33
Quand tu ouvres une vidéo, sur Youtube, tu sélectionnes son lien (url) touches cmd et C, pour le copier dans le presse papier, tu lances video downloader et tu cliques sur "insérer url" le lien est copié et l'enregistrement est automatique.
Encore faut-il avoir copié l'url !
Tu as bien installé la bonne version de l'utilitaire ?
0
bonjour,

apparemment c'est pas la bonne version ....
pouvez vous me dire ou la trouver?
ici j'en ai 26.... avec un nom chaque fois en plus mais video video Downloader tout seul .....

merci
0
heu.... je crois que cette fois j'ai trouvé le bon ( c'est un logo avec un petit nuage vert)

il charge

j'espere que je serai le récupérer après pour le graver et le montrer sur un autre ordi....

merci
0
11 févr. 2014 à 18:02
Le nom exact est 4k video downloader et oui, l'icône est un rond vert avec un nuage blanc, contenant une image de petit film.
Tu ne le télécharges pas directement depuis ton Mac ? alors il faut mettre le fichier, tel que téléchargé, sur une clé USB et, ensuite, tu pourras le reprendre et l'installer depuis cette clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila super ca a marché

merci beaucoup

bonne soirée
0
11 févr. 2014 à 18:12
Tu avais aussi "youtube video downloader" qui pouvait t'intéresser.
0
bonjour moi j'ai telecharger 4k downloader mais ca me demande d'activé en achetant une licence sinon je ne peux pas telecharger :(
0