Mon mac ne démarre plus

Résolu/Fermé
loic760 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - Modifié par regcal le 24/06/2014 à 14:45
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 24 juin 2014 à 15:39
Bonjour
Sur mon iMac 21 pouces j'ai voulu installé windows 8 pro DVD officiel avec boot camp
Une fois le disque partitionné mon ordi redémarre écran gris sans la pomme apple
Et il me met on bootable device detected alors que le DVD 64 bits de windows 8 officiel est branché via le lecteur externe de DVD apple je redémarre mon mac et toujours le même problème comment faire pour accéder à mon mac supprimer bootcamp?

Mon mac est donc inutilisable
A voir également:

1 réponse

nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
Modifié par nova-gaia le 24/06/2014 à 15:40
Bonjour,

Au démarrage de votre mac dès le son "bouing", maintenez la touche "alt" enfoncée de votre clavier. Au bout de quelques secondes, en principe, vous pourrez sélectionner la partition Mac à l'aide des touches fléchées de votre clavier et sélectionner la partition désirée avec la touche "entrée".

Démarrer sur votre session Mac et supprimer la partition Windows créer précédemment. Refaite les manipulations nécessaire pour installer Windows 8.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir sur le forum.

En espérant vous avoir aidé.

nova-gaia
0