IPhoto : ce n'est pas la bonne photo qui s'affiche

Résolu/Fermé
Caroxy2014 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - Modifié par Aliboron Martin le 24/06/2014 à 00:05
 Caroxy2014 - 3 juil. 2014 à 03:49
Bonjour, J'ai transféré 2 cartesSD de mon voyage sur IPhoto. Quand je clique sur une photo pour l'agrandir c'est une autre photo qui apparaît, comme si une 2ème photo était placée en arrière de la première. Est-ce que c'est parce que les 2 photos portent le même numéro ? Comment faire pour corriger le tout ? Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Ben_Nils Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 14
2 juil. 2014 à 02:19
Cela est certainement dut à un problème de vignettes (image d'aperçu de vos photos) essayer tout d'abord de reconstruire vos vignettes

extrait de support.apple relatif à la reconstruction de vignettes :

Pour reconstruire votre cache de vignettes :
Fermez iPhoto s'il est ouvert.

Maintenez les touches Option et Commande enfoncées pendant que vous ouvrez iPhoto (en cliquant sur l'icône iPhoto dans le Dock).

La fenêtre Premiers secours de la bibliothèque s'ouvre.

Image de la fenêtre Reconstruire la bibliothèque
Cliquez sur Reconstruire les vignettes pour reconstruire les vignettes dans votre bibliothèque.

Pour obtenir des informations sur les autres options, visitez le site web d'assistance d'iPhoto et recherchez « reconstruction de la bibliothèque iPhoto ».

Cliquez sur Réparer.

La reconstruction du cache de vignettes peut prendre plusieurs minutes
0
Un gros merci pour votre aide car mon problème est maintenant résolu. J'ai fait exactement ce que vous m'avez suggéré et hop tout s'est replacé. :-)
0