Récupérer jeu acheté
Résolu
mac user
-
mac user -
mac user -
Bonjour, je suis sous mac os x et j'ai acheté sur le Mac App store deux jeux :call of duty 4 modern et call of duty :black ops.
Je suis très satisfait de l'adaptation de call of duty 4 modern warfare sur mac et moyennement content de celle de black ops.
Mais ma question n'est pas là :j'aimerai savoir si je pourrais obtenir une version téléchargeable des deux call of duty que j'ai acheté pour windows et sans avoir à les acheter à nouveau.
Merci d'avance.
Je suis très satisfait de l'adaptation de call of duty 4 modern warfare sur mac et moyennement content de celle de black ops.
Mais ma question n'est pas là :j'aimerai savoir si je pourrais obtenir une version téléchargeable des deux call of duty que j'ai acheté pour windows et sans avoir à les acheter à nouveau.
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer jeu acheté
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
6 réponses
Aaaaah c'est pour ça que je voyais qu'on m'avais répondu mais que je ne voyais aucun message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non tu as choisi ta plateform that it. C'est comme si t'achete un jeux sur playstation et tu dit c'est du vol il ne marche pas sur PC! c'est du vol il ne marche as sur xbox! Le jeux a été adapté pour aller sur cette plateform. Playstation et nintendo comme a ce dire bon si tu a acheté le jeux sur la 3ds par exemple tu va l'avoir sur la wii u. Mais tu ne peux pas mixer 2 consoles genre nintendo et playstation
Il ne peut pas voir ta question car il est anonyme est que tu lui a répondu en commentaire ;-)
Pour répondre aux questions, il vaut mieux que tu utilises le bouton "répondre"