Les discussions

Point d'interrogation au lancement

Résolu

Bonsoir, Durant la procédure pour réinitialiser mon macbook pro, le mac ayant buggé ( il m'affichait en tant restant 2h39 min, depuis 30 min...). J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Giac

Partitionner mon disque dur sous mac os x 10.10

Résolu

Voilà, je voudrais partitionner mon disque pour tester OS X 10.10 mais après 3 essais, mon mac m'affiche ce message : "Pour effacer et partitionner le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Giac

Problème pour booter windows sur imac

Résolu

Bonjour, J'ai créé une cle bootable avec bootcamp, sauf que quand je l'allume maintenant, il marque "No bootable device -- insert boot disk and pre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Obstino

Je n'arrive pas à utiliser un raccourcis.

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir utiliser le raccourcis pour utiliser plus rapidement les caractères spéciaux, mais je n'arrive pas à l'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation sur mac: blocage

Résolu

Bonjour. Ne pouvant réinstaller ma suitte office pour mac sur mon nouveau mac, je tente en vain d'installer openoffice en dépannage. Impossible car j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thomashack

Problème de son sur macbookpro

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le son de mon macbookpro ; en effet le volume est fixé au minimum et il est impossible de déplacer le curseur pour augm...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lahire

Coyote sur iphone

Résolu

Est 'il necessaire d'avoir une liaison internet ou3G pour utiliser coyote sur iphone

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Polo

Problème dd format ?

Résolu

Bonjour, Mon ancien DD m'ayant lâché, je me suis rachetée un DD WD Elements 1To. Je suis sous Mac et le DD nécessite un formatage pour être lis...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
funnylesly

Pb charge macbook 2008

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps la batterie de mon mac ne se recharge plus le chargeur fonctionne bien sur un autre mac j'ai remplacé le petit module ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
morpheuslemoine

Plus de son sur safari

Résolu/Fermé

Bonjour, un appel au secours comme une bouteille à la mer... Bon alors voilà, en allumant le mac (macbook, tiger) ce matin, je me suis retrouvé sa...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
anonyme

Mon mac ne démarre plus

Résolu

Bonjour Sur mon iMac 21 pouces j'ai voulu installé windows 8 pro DVD officiel avec boot camp Une fois le disque partitionné mon ordi redémarre écran...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nova-gaia

Mise à jour drivers ??

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un avertissement qui s'affiche lors du lancement de l'ordi extension système /tmp/McNetMonDrv.kext mal configuré. mettre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
baladur13

Installation os x sur macbook air

Résolu

Bonjour, Un ami vient de me filer son ancien macbook air de 2010, et je tente en vain d'y installer une version de mac osx. Comment dois-je procéd...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Juliux

Peut-on télécharger audacity ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien télécharger Audacity. je suis allé sur votre site de téléchargement. j'ai trouvé Audacity et téléchargé seulement une fenê...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Filmer son écran mac avec le son de l'ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci en ce qui concerne l'enregistrement vidéo de l'écran Mac avec QuickTime Player : l'utilisation du logiciel et simple, ...

Dernière réponse le 21 juin 2014 par
PhilOctet

Mac / smartphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook Pro, comment peut-on transférer les photos d'un Galaxy S II sur le Mac (par cordon ou bluetooth ou autre ....

Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Damien

Ipod touch adobe flah player

Résolu

Salut la gang, c'était juste pour savoir comment on fait pour avoir adobe flash player sur le ipod touch??? merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
541965

Comment formater mon dvd rw avec (lecture seul) un mac

Résolu

Bonjour, Je possède a l'instant un dvd rw 4,7 gb avec un film que je veut formater (la cause le film a été illégalement telecharger non par moi ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
poulbau

Impossible d'activer filevault

Résolu

Bonjour, Je voudrais activer Filevault, mais j'ai ce message d'erreur : Échec de FileVaul, ce système n'est pas pris en charge par Core Storage. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
pierrephoto

Clé usb : problème capacité

Résolu/Fermé

bonsoir j'ai un souci avec une clé USB ma clé semble vide mais impossible d'y ajouter des fichiers (message : capacité insuffisante) la corbeil...

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Laurene

Tuneup s'allume à chaque fois que itunes

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac et celui ci m'a été livré avec iTunes et....TuneUp (que je ne connaissais pas du tout auparavant !!!) La ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater sans cd sur macbook pro

Résolu

Bonjour, Je souhaite de formater mon MacBook Pro sorti en 2012 et je n'ai pas de CD d'installation ni d'expérience pour ce type de formatage. Alor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
_Ritchi_

Comment réinitialiser macbook ?

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook pro qui est sous Mavericks il faudrait que je le remette d'usine car je souhaite le vendre et le mec viens dans pas longtemps...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
baladur13

Comment enregistrer une vidéo youtube sur un mac

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer une vidéo YouTube sur un Mac? C'est la question du jour tout en sachant que mon niveau informatique n'est pas génial.Mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
AlexMIller45

Hotmail ne reconnaît plus mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Hotmail ne reconnaît plus mon mot de passe et je ne reçois plus mes messages sur cette BAL. Je voudrais bien change...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
abracadabra86

Changer de carte graphique sur un imac

Résolu

Bonjour, comment changer sa carte graphique sur un imac 20 pouce alu? J'aimerais changer ma carte graphique de 128mo a 256mo et changer mon disque du...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Giac

Impossible de créer sonnerie iphone avec itunes

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Après avoir parcouru beaucoup de tutoriels et tenté 10 fois de le faire, il m'est impossible de créer une sonnerie pour ...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Simbagheera

Depannage

Résolu

Bureau et économiseur d'écran bloque sur Preferences Systeme de mon MAC

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
_Ritchi_

Skype les appels video ne fonctionnent pas

Résolu

bonjour quand je skype, pas de video audio oui fonctionne j'ai la version skype 2 8 0 863 sur mon mac OS X version 10. 5 . 8 9L 30 précisio...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Nadia Atma

Désinstaller rar_expander

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger rar_expander sur macbook pro et je souhaite maintenant le désinstaller seulement quand je veux vider la corbeille un mess...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
_Ritchi_

Firefox décroche pourquoi ?

Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi Firefox décroche et une fenêtre s'ouvre; voici l'image :http://imagik.fr/view-rl/95049 donc ce matin idem. j'...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nanar4327

Pourcentage de rechargement de la batterie

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir à quel pourcentage faut-il mettre à recharger son MacBook Pro? Car j'ai un MacBook pro retina 13 pouces fin 2013. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Giac

Faire marcher les sims 3 sur mac os 10 ?

Résolu

Bonjour, Hier je me suis procurer les sims 3 et voila qu'un problème se pose Je ne veut pas me rendre a l'évidence que le jeux ne fonctionne pas sur...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Quiterie

Snow leopard sur laptop hp amd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essais depuis assez lontemps d'installer snow leopard sur mon laptop hp dv7 avec a8 quad core et un gpu radeon et j'ai maintenant réussi à ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Nalfein

Os x mavericks enlever le gros cadenas à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Mac Mini. OS X Mavericks ; impossible d'enlever le gros cadenas à l'ouverture de session avec touche Alt a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Cortox99

Lecteur macbook

Résolu

Bonjour, j'ai un Macbook 2.2 ghz C2D, avec un superdrive et ca faisé longtemp que je n'est pas gravé de CD avec mais je faisé souvant graver des DV...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jeanmi89

Insérer du texte dans final cut pro x

Résolu

Bonjour, Je dois être très fatigué : je n'arrive pas à taper du texte dans Final Cut Pro X. Je choisis l'effet "machine à écrire", je le glisse...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
anonyme

[macos] application

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau sur mac et je suis équipé d'un Macbook Pro Rétina 13''. Je me demandais si c'était possible d'avoir un application qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Oliwez

Vidéo exportée via fcpx lag sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je dois rendre ma vidéo de TPE lundi que j'ai monté sur Final cut pro 10 et qui dure 10 minutes, elle a été...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gau_WS

Impossible de vider la corbeille

Résolu

Bonjour, Ma corbeille est super pleine et impossible de la vider depuis des jours. J'ai essayé avec "alt", avec "vider la corbeille en mode sécurisé...

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dede74000

Imprimante prete mais inactive

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MP160 refuse d'imprimer et affiche « inactif, par défaut » Merci de votre aide Configuration: Mac OS X Snow Le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
adeline.33

Clef usb "pleine" alors qu elle est vide

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pb avec ma clef usb/lecteur mp3 16 kb 256 mo . Elle est totalement vide mais qd je vx mettre de la musique dessus ou autres donnees,...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Fred

Comment formater mon mac sans le disque d'installation?

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un macbook pro OS X version 10.9.3 je l'ai acheté d'occasion, et je souhaite le formater car l'utilisateur préc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
nina

Comment renomer un fichier dans le finder

Résolu

Bonjour, je cherche a renommer un fichier dans le Finder sur les fichier pdf lorsque je vais sur renommer , j ecris le nom que je veux donner a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
topemeraude

Winrar pour mac os 10.4.11

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a télecharger winrar pour mon mac, s'il vous plait envoyé moi un lien ou des explcation. Merci, Configuration: Mac ...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
erra beatz

Comment changer le mot de passe administrateur ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire parce que j'ai acheter un mac d'occasion et je cherche à pouvoir changer le mot de passe administrateur car l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dede74000

Comment envoyer un document par mail

Résolu

Bonjour, J'ai deux documents à expédier par mail mais je ne sais pas le faire et c'est pour un dossier urgent. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dede74000

Lecture carte sdhc

Résolu

Bonjour, Je rentre de voyage mais gros problème de lecture de la carte SDHC où sont stockées les photos: à l'insertion iphoto ne s'ouvre pas, je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
JIM7

Macbook pro se fige

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai quelques problèmes sur mon macbook Pro 2011 (Snow Leopard). Tout a commencé lorsqu'il c'est mis à boger une première foi...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
TCK18

Safari se refuse d'ouvrir ?

Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir Safari une fenêtre apparait.voici une photo: http://imagik.fr/view-rl/90178 j'ai beau relancer,rien à faire. le pro...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nanar4327
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 16 000