Les discussions
Point d'interrogation au lancement
RésoluBonsoir, Durant la procédure pour réinitialiser mon macbook pro, le mac ayant buggé ( il m'affichait en tant restant 2h39 min, depuis 30 min...). J...
Partitionner mon disque dur sous mac os x 10.10
RésoluVoilà, je voudrais partitionner mon disque pour tester OS X 10.10 mais après 3 essais, mon mac m'affiche ce message : "Pour effacer et partitionner le...
Problème pour booter windows sur imac
RésoluBonjour, J'ai créé une cle bootable avec bootcamp, sauf que quand je l'allume maintenant, il marque "No bootable device -- insert boot disk and pre...
Je n'arrive pas à utiliser un raccourcis.
RésoluBonjour à tous, Je voudrais pouvoir utiliser le raccourcis pour utiliser plus rapidement les caractères spéciaux, mais je n'arrive pas à l'utiliser...
Installation sur mac: blocage
RésoluBonjour. Ne pouvant réinstaller ma suitte office pour mac sur mon nouveau mac, je tente en vain d'installer openoffice en dépannage. Impossible car j'...
Problème de son sur macbookpro
Résolubonjour, j'ai un problème avec le son de mon macbookpro ; en effet le volume est fixé au minimum et il est impossible de déplacer le curseur pour augm...
Coyote sur iphone
RésoluEst 'il necessaire d'avoir une liaison internet ou3G pour utiliser coyote sur iphone
Problème dd format ?
RésoluBonjour, Mon ancien DD m'ayant lâché, je me suis rachetée un DD WD Elements 1To. Je suis sous Mac et le DD nécessite un formatage pour être lis...
Pb charge macbook 2008
RésoluBonjour, depuis quelque temps la batterie de mon mac ne se recharge plus le chargeur fonctionne bien sur un autre mac j'ai remplacé le petit module ...
Plus de son sur safari
Résolu/FerméBonjour, un appel au secours comme une bouteille à la mer... Bon alors voilà, en allumant le mac (macbook, tiger) ce matin, je me suis retrouvé sa...
Mon mac ne démarre plus
RésoluBonjour Sur mon iMac 21 pouces j'ai voulu installé windows 8 pro DVD officiel avec boot camp Une fois le disque partitionné mon ordi redémarre écran...
Mise à jour drivers ??
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un avertissement qui s'affiche lors du lancement de l'ordi extension système /tmp/McNetMonDrv.kext mal configuré. mettre...
Installation os x sur macbook air
RésoluBonjour, Un ami vient de me filer son ancien macbook air de 2010, et je tente en vain d'y installer une version de mac osx. Comment dois-je procéd...
Peut-on télécharger audacity ?
RésoluBonjour, j'aimerai bien télécharger Audacity. je suis allé sur votre site de téléchargement. j'ai trouvé Audacity et téléchargé seulement une fenê...
Filmer son écran mac avec le son de l'ordinateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci en ce qui concerne l'enregistrement vidéo de l'écran Mac avec QuickTime Player : l'utilisation du logiciel et simple, ...
Mac / smartphone
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un MacBook Pro, comment peut-on transférer les photos d'un Galaxy S II sur le Mac (par cordon ou bluetooth ou autre ....
Ipod touch adobe flah player
RésoluSalut la gang, c'était juste pour savoir comment on fait pour avoir adobe flash player sur le ipod touch??? merci d'avance :)
Comment formater mon dvd rw avec (lecture seul) un mac
RésoluBonjour, Je possède a l'instant un dvd rw 4,7 gb avec un film que je veut formater (la cause le film a été illégalement telecharger non par moi ma...
Impossible d'activer filevault
RésoluBonjour, Je voudrais activer Filevault, mais j'ai ce message d'erreur : Échec de FileVaul, ce système n'est pas pris en charge par Core Storage. ...
Clé usb : problème capacité
Résolu/Fermébonsoir j'ai un souci avec une clé USB ma clé semble vide mais impossible d'y ajouter des fichiers (message : capacité insuffisante) la corbeil...
Tuneup s'allume à chaque fois que itunes
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Mac et celui ci m'a été livré avec iTunes et....TuneUp (que je ne connaissais pas du tout auparavant !!!) La ch...
Formater sans cd sur macbook pro
RésoluBonjour, Je souhaite de formater mon MacBook Pro sorti en 2012 et je n'ai pas de CD d'installation ni d'expérience pour ce type de formatage. Alor...
Comment réinitialiser macbook ?
RésoluBonjour, j'ai un macbook pro qui est sous Mavericks il faudrait que je le remette d'usine car je souhaite le vendre et le mec viens dans pas longtemps...
Comment enregistrer une vidéo youtube sur un mac
RésoluBonjour, Comment enregistrer une vidéo YouTube sur un Mac? C'est la question du jour tout en sachant que mon niveau informatique n'est pas génial.Mo...
Hotmail ne reconnaît plus mon mot de passe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Hotmail ne reconnaît plus mon mot de passe et je ne reçois plus mes messages sur cette BAL. Je voudrais bien change...
Changer de carte graphique sur un imac
RésoluBonjour, comment changer sa carte graphique sur un imac 20 pouce alu? J'aimerais changer ma carte graphique de 128mo a 256mo et changer mon disque du...
Impossible de créer sonnerie iphone avec itunes
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Après avoir parcouru beaucoup de tutoriels et tenté 10 fois de le faire, il m'est impossible de créer une sonnerie pour ...
Skype les appels video ne fonctionnent pas
Résolubonjour quand je skype, pas de video audio oui fonctionne j'ai la version skype 2 8 0 863 sur mon mac OS X version 10. 5 . 8 9L 30 précisio...
Désinstaller rar_expander
RésoluBonjour, J'ai télécharger rar_expander sur macbook pro et je souhaite maintenant le désinstaller seulement quand je veux vider la corbeille un mess...
Firefox décroche pourquoi ?
RésoluBonjour, depuis hier après-midi Firefox décroche et une fenêtre s'ouvre; voici l'image :http://imagik.fr/view-rl/95049 donc ce matin idem. j'...
Pourcentage de rechargement de la batterie
RésoluBonjour, Je souhaite savoir à quel pourcentage faut-il mettre à recharger son MacBook Pro? Car j'ai un MacBook pro retina 13 pouces fin 2013. ...
Faire marcher les sims 3 sur mac os 10 ?
RésoluBonjour, Hier je me suis procurer les sims 3 et voila qu'un problème se pose Je ne veut pas me rendre a l'évidence que le jeux ne fonctionne pas sur...
Snow leopard sur laptop hp amd
Résolu/FerméBonjour, j'essais depuis assez lontemps d'installer snow leopard sur mon laptop hp dv7 avec a8 quad core et un gpu radeon et j'ai maintenant réussi à ...
Os x mavericks enlever le gros cadenas à l'ouverture de session
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mon Mac Mini. OS X Mavericks ; impossible d'enlever le gros cadenas à l'ouverture de session avec touche Alt a...
Lecteur macbook
RésoluBonjour, j'ai un Macbook 2.2 ghz C2D, avec un superdrive et ca faisé longtemp que je n'est pas gravé de CD avec mais je faisé souvant graver des DV...
Insérer du texte dans final cut pro x
RésoluBonjour, Je dois être très fatigué : je n'arrive pas à taper du texte dans Final Cut Pro X. Je choisis l'effet "machine à écrire", je le glisse...
[macos] application
RésoluBonjour, Je suis un nouveau sur mac et je suis équipé d'un Macbook Pro Rétina 13''. Je me demandais si c'était possible d'avoir un application qui ...
Vidéo exportée via fcpx lag sur pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je dois rendre ma vidéo de TPE lundi que j'ai monté sur Final cut pro 10 et qui dure 10 minutes, elle a été...
Impossible de vider la corbeille
RésoluBonjour, Ma corbeille est super pleine et impossible de la vider depuis des jours. J'ai essayé avec "alt", avec "vider la corbeille en mode sécurisé...
Imprimante prete mais inactive
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MP160 refuse d'imprimer et affiche « inactif, par défaut » Merci de votre aide Configuration: Mac OS X Snow Le...
Clef usb "pleine" alors qu elle est vide
Résolu/FerméBonjour, j ai un pb avec ma clef usb/lecteur mp3 16 kb 256 mo . Elle est totalement vide mais qd je vx mettre de la musique dessus ou autres donnees,...
Comment formater mon mac sans le disque d'installation?
RésoluBonjour, je suis en possession d'un macbook pro OS X version 10.9.3 je l'ai acheté d'occasion, et je souhaite le formater car l'utilisateur préc...
Comment renomer un fichier dans le finder
RésoluBonjour, je cherche a renommer un fichier dans le Finder sur les fichier pdf lorsque je vais sur renommer , j ecris le nom que je veux donner a ...
Winrar pour mac os 10.4.11
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a télecharger winrar pour mon mac, s'il vous plait envoyé moi un lien ou des explcation. Merci, Configuration: Mac ...
Comment changer le mot de passe administrateur ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'inscrire parce que j'ai acheter un mac d'occasion et je cherche à pouvoir changer le mot de passe administrateur car l...
Comment envoyer un document par mail
RésoluBonjour, J'ai deux documents à expédier par mail mais je ne sais pas le faire et c'est pour un dossier urgent. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expl...
Lecture carte sdhc
RésoluBonjour, Je rentre de voyage mais gros problème de lecture de la carte SDHC où sont stockées les photos: à l'insertion iphoto ne s'ouvre pas, je v...
Macbook pro se fige
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai quelques problèmes sur mon macbook Pro 2011 (Snow Leopard). Tout a commencé lorsqu'il c'est mis à boger une première foi...
Safari se refuse d'ouvrir ?
RésoluBonjour, quand je veux ouvrir Safari une fenêtre apparait.voici une photo: http://imagik.fr/view-rl/90178 j'ai beau relancer,rien à faire. le pro...