Plus de son sur safari

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2006 à 12:26
 anonyme - 26 juin 2014 à 00:42
Bonjour,

un appel au secours comme une bouteille à la mer...
Bon alors voilà, en allumant le mac (macbook, tiger) ce matin, je me suis retrouvé sans son sur safari (ex : dailymotion, le site de sonic youth, connexion à messenger, etc...) alors que itunes, skype fonctionnent très bien par exemple.

Je ne sais pas du tout d'où vient le pb. Hier soir, j'ai installé Audacity que j'ai envoyé à la corbeille depuis, pensant que le pb venait de là... j'ai ensuite éteins et rallumé le système. Nada, aucun changement.

Help !!!

Merci.
A voir également:

9 réponses

J'ai eu un problème de son un peu comme ça, moi aussi, essaie-ça :

* Va dans Applications/Utilitaires, ouvre "Configuration audio et MIDI"
* Fais "Propriétés de : Sortie intégrée" et dans la rubrique Sortie audio vérifie dans le champs "Format :" qu'il y ait "44100,0 Hz" et 2ca-16bit, si c'était déjà comme ça, désolé de n' avoir pu t'aider.


PS : Pense aux utilisateurs des forums de MacBidouille.com, je les trouve quand même plus expérimentés (pas taper ^^)
2
Merci, j'avais ce problème ! Je pensais que c'était dû à des problèmes de plug-in (Flash ..) car les sons VLC, iTunes, QuickTime, Système fonctionnaient, seuls ceux dans Safari, Firefox, Camino, Explorer ne marchaient pas... Effectivement dans Utilitaires "Configuration audio et MIDI", les valeurs étaient à 96000 au lieu de 44100 ...
0
Hikapa > Masto
18 déc. 2006 à 18:09
oui, Acquisition ou d'autres programmes le dérèglent comme ça.
0
lulubellule > Hikapa
24 mars 2007 à 18:17
juste un merci pour les personnes comme toi qui prennent du temps à résoudre les problèmes des autres, je constate souvent que la solidarité virtuelle et gratuite fonctionne mieux que la solidarité concrète et payante (tout les fonds de soutien etc...) bref, je ne vais pas faire un débat mais encore mille merci...
0
Hikapa > lulubellule
24 mars 2007 à 19:10
Bah de rien ! C'est chouette de me remercier comme ça ! Si y'a pas beaucoup de monde qui aide, y' en a encore moins qui remercient !
0