Filmer son écran Mac AVEC le son de l'ordinateur
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci en ce qui concerne l'enregistrement vidéo de l'écran Mac avec QuickTime Player : l'utilisation du logiciel et simple, le rendu de la vidéo est parfaite, il n'y a rien à redire sur ce logiciel...
Cependant, j'aurai voulu en même temps enregistrer le son qui provient de l'ordi, et non pas du microphone interne.
Que dois-je faire ? Faire un enregistrement audio avec QuickTime Player pendant le tournage de la vidéo ? Ou devrais-je posséder un autre type de logiciel ?
En espérant que la question n'ait pas encore été posée, je vous salue et attends impatiemment vos réponses.
Cordialement,
PhilOctet
J'ai un petit souci en ce qui concerne l'enregistrement vidéo de l'écran Mac avec QuickTime Player : l'utilisation du logiciel et simple, le rendu de la vidéo est parfaite, il n'y a rien à redire sur ce logiciel...
Cependant, j'aurai voulu en même temps enregistrer le son qui provient de l'ordi, et non pas du microphone interne.
Que dois-je faire ? Faire un enregistrement audio avec QuickTime Player pendant le tournage de la vidéo ? Ou devrais-je posséder un autre type de logiciel ?
En espérant que la question n'ait pas encore été posée, je vous salue et attends impatiemment vos réponses.
Cordialement,
PhilOctet
A voir également:
- Enregistrement d écran mac avec son
- Double ecran - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu installes Soundflower à prendre ici:
https://code.google.com/archive/p/soundflower/downloads
Tu redémarres le Mac,
Ensuite, depuis la barre des menus du Finder, tu cliques sur l'icône du son en gardant la touche alt enfoncée pour régler comme ça:

Tu règles QuickTime comme ça:

Tu lances l'enregistrement, tu n'entendra pas le son, c'est normal...
Ça doit fonctionner, je l'ai encore pratiqué hier :)
Cordialement.
Tu installes Soundflower à prendre ici:
https://code.google.com/archive/p/soundflower/downloads
Tu redémarres le Mac,
Ensuite, depuis la barre des menus du Finder, tu cliques sur l'icône du son en gardant la touche alt enfoncée pour régler comme ça:

Tu règles QuickTime comme ça:

Tu lances l'enregistrement, tu n'entendra pas le son, c'est normal...
Ça doit fonctionner, je l'ai encore pratiqué hier :)
Cordialement.
C'est dommage que l'on ne peut pas entendre le son directement mais ce n'est pas un problème.
Merci beaucoup !