Hotmail ne reconnaît plus mon mot de passe
Résolu
abracadabra86
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
abracadabra86 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abracadabra86 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours Hotmail ne reconnaît plus mon mot de passe et je ne reçois plus mes messages sur cette BAL. Je voudrais bien changer mon mot de passe mais j'ai beau chercher, je ne vois pas comment faire, tant sur mon McBook Air, que sur l'IPad.
Je pourrais annuler mon compte et le créer à nouveau, mais je crains de voir disparaître tous mes messages.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Depuis quelques jours Hotmail ne reconnaît plus mon mot de passe et je ne reçois plus mes messages sur cette BAL. Je voudrais bien changer mon mot de passe mais j'ai beau chercher, je ne vois pas comment faire, tant sur mon McBook Air, que sur l'IPad.
Je pourrais annuler mon compte et le créer à nouveau, mais je crains de voir disparaître tous mes messages.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Hotmail ne reconnaît plus mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ton adresse mail a peut-être eu un problème et l'équipe des comptes l'a fermé, adresse toi à cette équipe, que tu dois pouvoir joindre depuis le serveur, à priori c'est là :
Équipe des comptes Microsoft <account-security-noreply@account.microsoft.com>
Ton adresse mail a peut-être eu un problème et l'équipe des comptes l'a fermé, adresse toi à cette équipe, que tu dois pouvoir joindre depuis le serveur, à priori c'est là :
Équipe des comptes Microsoft <account-security-noreply@account.microsoft.com>