Les discussions

Différence entre le laser bleu et vert

Bjr, je possède un laser vert 5mw (pas pour aveugler) et je voudrais acquérir un laser bleu 5mw. J'ai cherché quels sont les différences, Internet ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MisterTuto

Cherche manga

Bonjour, je suis tombé récemment sur un gif d'un manga dont j'aimerai bien connaitre le nom car il met impossible de trouver , si quelqu'un connais le...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Aftego

Apprendre le japonais dans l'écriture?

bonjour! j'ai très récemment acheter un livre pour apprendre à parler japonais. il est très complet et très bien expliqué, mais je me suis rendue com...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Lililachenille

Faire pousser des avocats, des dattes...

 Fermé

Bonjour ! Alors, j'ai 14 et en ce moments je veux essayer de faire pousser des plantes. J'ai donc essayer avec des plantes "Exotiques", soit des dat...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Vampire knight tome 5

Bonjour ! je suis a la recherche d'un site ou lire le tome 5 de vampire knight ,pouvez vous me donnez des liens svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Lililachenille

Cherche dessin animé/ manga

Cherche dessin animé, manga parut sur France 2 entre 2005-2008 je pense. Je me r'appelle juste que c'était pas dutout sur la planète terre, dans une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Lililachenille

Autographes de stars

Hello tout le monde, depuis toujours j'ai des potes qui posent des questions stupides mais une a retenue mon attention. Lorsqu'on demande un autograp...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Recherche idée jeu pour anniversaire 14 ans

Bonjour, Alors voila dans 1 mois c'est mon anniversaire , je vais avoir 14 ans et j'invite environ 10 filles . J'aurais voulu savoir si vous aviez ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Vick9999

Une soirée pyjama

je voudrais faire une soirée pyjama mais je c'est pas quoi faire merci de me donné des idées biz a toutes

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Vick9999

Smartbox périmée

bonjour,ma smart box est périmée depuis moins de 6mois et j'ai vu sur internet qu'il était possible de l'échanger mais je n'arrive pas à l'échanger;qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Handisport

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les multiples institutions publiques liées à l'handisport ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Dresser des gerbilles

 Fermé

Bonjour, voila j'ai enfin réussi a convaincre mes parents de prendre deux gerbilles, mâle ou femelles, je ne sais pas encore. Comme se sera la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Ventes aux encheres

Bonjour je voidrais savoir où est ce que je pourrais acheter aux enchères des vehicules de la poste, edf..... sur Marseille. Car apres de multiple...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik

Différence entre un robot et un automate

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un robot et un automate, j'ai beaucoup chercher sur le net mais aucune définition ne me...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
noram

Album photo

bonjour, je cherche un album photo particulier et je ne sais pas si ça existe. je m'explique. j'avais collée des photos sur une feuille A4, (ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
paulinedu29

Est-ce que les communotee de joueurs de loto sa marche vraiment

bonjour je joue environ depuis 7 ans environ 40 euro par mois au loto et euro million jui suis tomber dernierement sur des joueurs qui jouais en group...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Concert

Bonsoir, Je vais voir Céline Dion le 29 novembre et je me trouve Porte P Rang 19 place 24. Merci de me dire si je suis bien placé. Jos

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
regcal

Placement paris bercy

Bonsoir a tous et toutes, je vais au concert de celine Dion samedi soir et je suis au gradin 0 - rang 06 - place 39-40 est ce que je serais bon place ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mayon24

Animations pour une soirée d'anniversaire.

Bonjour tout les mondes, J'organise mes 18ans le week-end pro chain et j'aimerais anîmer ma soirée avec quelques jeux sympa, mais je n'ai pas beauc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique pour compétition

Bonjour ! Je recherche une musique de compétition pour patinage artistique de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=SVxWTerAEZU Auriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
SugaJeans

Fiable ou oas

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si le site : http://www.airjordanmarques.com/cashsave.asp est fiable ou pas ?? s'il vous plait :)

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fête du lycee

Bonjour, Nous avons le 20 décembre, la fête du lycée où chaque classe doit avoir un thème avec une mise en scène (chore, spectacle...)plus une mus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Comment aidez ma mère

bonjour je cherche a savoir comment aidez ma mère et lui faire plaisir

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nairolFg74

Je veux bien apprendre comment faire salutations en espagnole.

 Résolu

Comment saluer quelqu'un en Espagnole?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
touta_touta

Besoin d'un conseil svp :d

Coucou à tous, ( très bonne source Like a flower ) Alors je voudrais aller au concert de Chris Brown à Bercy, qu'elles sont les meilleurs places assi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sosok67

Comment dessiner des mangas

Salut a tous je poste ce message pour demander a ce qui le lirons de bien vouloir y participer.je voudrais que l'on fasse un petit concours de dessin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Xodo

Question d'astronomie dm

 Fermé

Boujour, J'ai un devoir a faire pur la fin du week-end et une question me dérange. Je ne sais pas quoi répondre parce qu'elle a l'aire assez comple...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Astronomedu51

Cherche bons animés

Bonjour à tous, je recherche de bons mangas animes, assez courts (environ 30 épisodes maxi), et assez récents (après 2005 si possible) car je suis un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
PhantomSSS

Sos ! problèmes avec eurocoptère miniature.

Bonjour, je possède un Eurocoptère EC145 miniature. Sauf qu'il y a un problème au niveau de la télécommande, un faux contact, je pense : la DEL au des...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un mangas shojo animé

Bonjour tout le monde!! Je voudrais trouver un mangas du genre amour/amitié mais PASde fantastique et ou l'histoire évolue jusqu'au mariage ou un truc...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
xo-animelove

Je suis à cours de shojo anime, aidez-moi s'il vous plaît ???

Voici ceux que j'ai vu : Bokura ga ita, lovely complex, kimi ni todoke, kare kano, vampire knigh, yumeiro patissiere, peach girl, wallflower, skip b...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
xo-animelove

Je recherche un manga sport / baseball

Ohayô !! Je cherche un manga sport Baseball , un peu comme Ookiku Furikabutte ou major. Merci d'avance :P Si vous avez besoin d'aide sur un manga n'hé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
50_baht

Aide

Bonjour ! J'ai pas vraiment d'idées de livre, alors... ça n'avance pas ! Voilà un peu ce que j'aime. - Vampires, loups-garous, etc.. - Animaux - Hi...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jeméternise

Guitare acoustique ou electro-acoustique ?

Bonjours/Bonsoir, je veut m'acheter une guitare, mais j'hésite entre une acoustique et une électro-acoustique.. Pouvez-vous m'éclairer a se sujet, pcq...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un roman

 Résolu

Bonjour , je m'appelle Cyrielle . J'ai 15 ans et j'écrit un roman tiré d'une série télévisée "Torchwood"(Les lecteurs peuvent comprendre mon roman san...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Kelly Cooper

Devinette

 Fermé

Bonjour, Quel est le seul fruit sans viande? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Faire partager ses écrits !

Bonjour, Je suis un jeune étudiant et je suis passionné par l'écriture. Aujourd'hui, je poste cette question dans ce site pour pouvoir vous faire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

J'ai 12 ans et j'écrie des histoires.

Bonjour. Je m'appelle Sarah, j'ai 12 ans et j'écrie des histoires (surtout sur les chevaux) J'aimerais savoir ce que vous en pensez voilà un passage ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Limette_

Où est charlie?

 Fermé

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont le livre "Où est Charlie? A Hollywood" car je ne peux en aucun cas scanner les images du bouquin même si cela ...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
apeyt

Recherche notice d'utilisation

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'un groupe électrogène "Digital Generator Camping Mate RGD 1000 SS" ou alors qui vend cette marque en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelque chose a faire pour être payé

bonjour j'ai 14 ans et je chercher quelque chose a faire pour être payé mes je ces pas quoi aidé moi si vous plais

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Recherche d'anime

Bonjour a tous J'ai commencé depuis peu un visionnage d'anime ou la jalousie et les non dit pullule (enfin j'essai d'en trouver !) Donc voila...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Squallenz

Demande de renseignement!

Bonjour j'ai suivi votre explication j'aimerai savoir si c'est bien exacte pouvez vous me répondre? 07.10.2007 VII.X.MMVII 20.12.2010 XX.XII.MMX 15...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
elo

Règle du jeu l'autoroute d'edmond dujardin

Bonjour à tous, Une collègue m'a donné le jeu de société l'AUTOROUTE d'Edmond DUJARDIN version 2007. Mais le jeu n'a plus la notice. Je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
DD92

Comment choisir son bmx

bonjour, je recherche un bon bmx pour le street ou le dirt mais le prob c ke g un budg pa tré elevé. Mon budg est entre 100 et 200 euro apres c vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bakad9

Mes nike blazer sont-elles vraies ?

Alors voilà aujourd'hui j'ai acheté des nikes blazer dans un magasin de sport et la vendeuse ma assuré que c'était des nikes blazer mais j'aimerais av...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
A$AP

Jeu billes enfants "crotte de nez" ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon petit frère me fais que de me demander de trouver une bille rare surnommée bille "crotte de nez" C'est une bille qui res...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boum 10 ans

je fait ma boum pour mai 10 ans j ai pas d idée pour la déco j ai déja des spot et aussie pour les activité on vas pas que danser si ? reponder mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décoration pour une première boum

Bonjours/bonsoir Je vais faire ma première boum ce soir mais le problème c'est que je n'est pas beaucoup d'idées pour la déco Pouvez vous m'aidez sv...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lalala

Partitions piano gratuites !!

Boujour, je cherche des partitions de piano gratuite sur internet mais imposssible de trouver ! Pouvez vous me donner quelques adresses SVP. Me...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
HeartSerenade
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 40 855