Les discussions

Atelier manga

Résolu

Bonsoir, j'espère un jour devenir une Mangaka. Et pour cela (malgré le fait que je dessine avec des modèles...), j'aimerais m'inscrire à une activité/...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Pierrecastor

Lire des bd gratuitement.

Fermé

Bonjour, je recherche un site où on peut lire des BD gratuitement en ligne, j'ai chercher sur le net mais j'ai trouvé que des sites payants.. Je reche...

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'opinions pour une chanson!

Bonjour! J'ai 12 ans et j'écris un roman, dans ce livre, mon personnage principal a une voix merveilleuse et elle adore chanter. Elle écrit donc des...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Limette_

Omarque fiable ?

Bonjour ou bien bonsoir, Je voudrais savoir si ce site: https://uniregistry.com/buy-domains/omarques.com?src=uniregistry-lander Est un site fiab...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Doudou

Arrivé en angleterre

Bonjour à tous, j'ai besoins de renseignements, j'espère donc que vous pourrez m'aider. Voilà, je pars en Angleterre et je dois arrivée à l'aéroport...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Beyhive_4

Meilleurs sites de l'humour français ??

Fermé

Salut Tous le Monde, dans cette espace de loisirs et de divertissement je souhaite ouvrir une discussion sur les meilleurs sites d'humour et de la com...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
quintus000

Recherche dessin animée france 3 ou kd2a

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animée de mon enfance .Il s'agit d'un dessin animée, grossièrement dessiner(enfants a grosse tête ect)je ne me rappe...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kev1n08

Jeux pour la nouvelle année

Bonjour, Pour nouvel ans nous sommes un groupe de 4 enfants ( 14ans, 13ans , 9ans , 6 ans) et nous n'avons pas d'idées pour nouvel ans , on aimera...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reservation smatbox

Fermé

Bonjour, Est il possible de réserver notre séjour aupres d'un prestataire sans lui dire que c'est par le biais d'une smatbox et le lui donner qu'a ...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
marie

Projet du baccalauréat. support d'une masse.

Salut a tous ! Je suis étudiant en terminal dans la filière STI2D. dans mon option, nous avons pour but de creer un projet commun par groupe, et j'a...

yanno

Help !

Fermé

Coucou ! Avec une amie nous faisais des covers, et nous voulons aller sur scène, probleme nous n'avaispas de nom de scène, avez vous des idée ? Nous a...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Rave master! (info)

Salut a tous, Bon allon droite au but. J'aimerais conaitre des site de scan en francais pour lire plusieur Manga parceque je suis en train de lire ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cookies

Motivation

Lorsque je decouvre un sport qui me passionne et où je reverais de devenir professionnel, je regarde des video, je m'informe, j'achete du materiel, je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alexdu17200

Cartes urban rivals

Bonjours à tous , Je voulais me renseigner pour ceux qui connaissent Urban Rivals les cartes je me posais la question depuis longtemps Urban Rival...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le piano

Bonjour, comment on joue du piano repondez vite svp Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
trolldegeek

Devinette

une personne a 5000 francs pour partager a trois person dans une maison,il donne 1000frs a chaque person il va rester 2000frs,il donne aussi 1000frs a...

SoargeStoogue

Aide pour nom de duo !!

Bonjour ! Avec un ami, nous chantons, et nous voulons crée un duo, mais nous ne trouvons pas de "nom" pour le duo, si vous avez des idée faites moi en...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cbauf

Conseil vidéo youtube

Résolu

Salut tout le monde ! Je me suis acheté il y a pas longtemps un micro et un AverMedia Game Capture HD car je souhaite commencer a faire des vidéo co...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Craazy_W0lf

Plan salle de concert bercy

Bonjour, J'ai 3 places pour le concert de Stromae à Bercy. C'est en balcon S1 84 24-25-26. Je crains que ça ne soit très très haut. Pouvez-vous s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'équitation :les étriers

Résolu

Salut je vais acheter des étriers et je voudrais savoir c'est mieux quoi 120 mm ou 100 ? Merci d'avance . Margoooo

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jul66

Mode emploi robot scheffler

Fermé

Bonjour, Je cherche notice robot scheffler royal Kitchen Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bricolage maison

comment fixer un tasseau en bois sur un mur de béton ? Merci

Xileh

Faire la roue !

Bonjour à tous ! Alors voilà je souhaite réussir à faire la roue. Le problème c'est que je n'arrive pas a pousser sur mes pieds. Je suis droitière d...

Utilisateur anonyme

Voiture dans le film ''faster'' ?

Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir quelle est la voiture que conduit ''TheRock'' dans le film ''Faster'' ? Une mustang ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Faxosantana

Traduction de textes anciens

Bonjour, On apprend une langue étrangère par intermédiaire d'un personne/enseignant, livres, manuels etc... et nous comprenons le sens des mots ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kazuya74

Traduction français ===> latin

Bonjour, voilà, je désirerai avoir une traduction correcte de la phrase suivante: - Propriété de Maître Chax. étant donné que ce serat pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soirée pyjama...pas vraiment organisée

Bonjour tous le monde(je suis nouvelle ^^) Je vais(enfin je veut)organisée une soirée pyjama avec 4 de mes copines et je ne sais pas comment l'orga...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Nizel

Alice au royaume de coeur ( manga )

Résolu

Bonjour :D ! Donc je voulais savoir combien de tomes aura Alice au royaume de coeur , si sa va être une histoire a rallonge et tout et tout ;) Voila...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Bbjj 23

Explications de citation

Bonjour j'aimerai avoir des explications sur cette citation : QUI A JAMAIS DEMANDÉ À LA THÈSE ET À L'ANTHITÈSE SI ELLES ÉTAIENT D'ACCORD POUR DEVENIR ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
AssassinTourist

Devinette

devinette: plus grande je suis, moins on me voit. Qui suis-je? 6 lettre il faut utiliser ces lettres: V L N J E I L D T H M S R E R S

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
AssassinTourist

Club de mma sur nice?

Fermé

Salut, à la rentrée il y a de fortes chances pour que j'aille à la fac à Nice, j'aurais aimé savoir si il y avait des clubs de MMA en ville et si oui ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
safi06300

Cadeaux pourris pour noel

Bonjour, Je voudrais que vous me citiez tous les cadeaux pourris que vous avez fait pour des amis ou des cousins pour Noel, du genre un coussin péteu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Loulou

Pièce de théâtre tiercé gagnant

Bonjour, je recherche depuis des années cette pièce, quelqu'un pourrait il me faire une copie ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux devenir .....

Je voudrais juste savoir comment si prendre ????? sans mettre de chanson sur internet ???

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
zatarky

Ou lire en ligne le manga bokura ga ita ?????

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse d'un site qui fournit gratuitement la lecture (en ligne) des tomes du manga '' c'était nous ''. ( Connu aussi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
belgara

Telephone

bonjours je n'arrive jamais a vous avoir aux telephone pourquoi abba sans arret pendent ce temps je paye ce n'ai pas normal Christiane

AssassinTourist

Comment je pourrai me lancé dans la chasson

salut ! je me demmandai comment je pourrai me lancé dans la chasson , je sais à 50 % sur 100% ou un peu plus je sais chanter je fait de la guitare ma...

AssassinTourist

Que faire seul dehors ?

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai été refusé à l'université ou je voulais aller. Je me retrouve donc chez ma grand-mère a cannes jusqu'à septembre 2014 (po...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
JONAS KAPEND

Pratiquer mon anglais

Bonjour tout le monde, je cherche un moyen de pratiquer mon anglais. Connaissez vous des sites dans le style de "chatroulette" qui permette de communi...

poukie84

Que demander pour noel

Bonjour, J'ai déjà un iPod 3ds et ps3 je ne suis pas vraimment fan de hight tech meme si j'ai pas mal de chose mon budget et environ 120 150 € help m...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Ma fête pour mes 12 ans

Bonjour, je m'appelle Arianne et j'aurais une question pour vous tous , cette année je fête mes 12 ans mais je ne sais pas quoi faire, il y aura garço...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un livre de conte d'il y a au moins 15 ans help!!!

Résolu

Bonjours, j'ai besoin de votre aide, cela fais au moins 5 ans que je recherche un livre dont je ne me souviens ni du nom, ni de l'auteur, ni de quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Livine

Dessin animee

Bonjour, je suis un amoureux des anciens dessin animee et j'aurais besoin de votre aide sur les chaine Tiji, canal J, mangas, cartoon network, Fox kid...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Livine

Timbres de collection

Bonjour, Je souhaite vendre ma collection de timbres et je n'y connais pas grand chose donc je souhaiterai savoir si quelqu'un de passionné ou prof...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AM180

Tino puente

Bonjour a tous , j'aimerais vraiment que vous m'aidiez le plus rapidement possible car c'est très urgent , je dois faire un commentaire d'écoute sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BmV

Bleu bonheur

Je recherche le prix de vente d'une poupée mariée (de collection) en porcelaine, de la marque bleu bonheur, signé Thierry Fervant, elle date des année...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AssassinTourist

Joueur de football americain

Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.. Je n'ai jamais été intéresser par le sport e...

paradoxius

Recherche parc de loisir

Bonjour je suis a la recherche desespéré d'un espece de parc de loisir en ile de france, ou j'allais quand jetais petite avec le centre de loisir. Il...

Forceseek

Idee de petit jeu entre amis

j organise pour les trente ans de ma cousine une soirée strasse et paillette style NRJ musique award ou les palme d or et recherche des jeu marrant po...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jesus

Recherche partition piano

Bonjour, Je recherche la au piano de de Daughter, je n'ai trouvé que les tablatures à la guitare et pas au piano... Aidez-moi, c'est une surprise pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
titou337
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 41 001