Je ne sais a quoi jouez pour mes 13ans.
Bonjours, je vais avoir 13ans et je n'est vraiment pas d'idée de jeux cool (pas de jeux de société). J'ai environs 20 invitées et j'ai une sale dans m...
Bonjours, je vais avoir 13ans et je n'est vraiment pas d'idée de jeux cool (pas de jeux de société). J'ai environs 20 invitées et j'ai une sale dans m...
bonsoir tout le monde,je suis détenteur d'un pistolet walther p22.Il se trouve que sa couleur qui est la noire se détériore ainsi que l'écriture sur s...
Booonjour ! J'ai une question : Comment les personnes qui fabriquent des bateaux miniatures font pour les mettre en bouteille ? Merci par avance, c'...
Bonjours a tous, comme vous avez vue dans le titre je cherche de manga amusante: Comédie,combat,sus-pince,Romance,Sport, ou quelque chose dans ce...
Salutation et Joyeux fêtes. Ce matin, en me réveillant, une idée m'a soudainement traversé l'esprit. Ma passion est l'écriture depuis tout petit et j...
J aimerais trouver un cadeau très original, qu on n oublie pas a ma meilleure amie qui aura 16 ans en mars. J aimerais bien quelque chose de personnal...
Bonjours c est ma première question est comme vous le savais j adore peindre mais je ne sais pas quoi peindre svp proposer moi des idées mais pas trop...
Bonjour, Je fait la collection des figurines de catch et j'aimerai créer des accesoires pour elles. J'aimerai surtout faire un ring grandeur : Figur...
Bonjour. J'écris en ce moment un roman et je ne trouve pas de titre. Il parleras d'une jeune fille partie vivre à Londres pour ses études. Elle rencon...
Bonjour, alors voilà il y a déjà un bout de temps déjà que j'ai lu un manga dont je ne me souvient plus le nom. Voici ce dont je me rappelle : - C'...
Re-bonjour, Suite à la suppression de mon topic, je le recrée, parce que je n'ai pas eu la raison de cette suppression. Donc, je disais que je souha...
Bonjour, ou puis je trouver une pile nickel metal pour casque sans fil Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous tous, je cherche des gens qui savent ou trouver ce type de smileys: http://www.hostingpics.net/view...
Bonjour, Je suis en 4° et mon meilleur ami est en 6°, on est devenu meilleur ami il y a pas longtemps et donc j'aimerais lui offrir un cadeaux pour f...
Bonjour, C'est vraiment scandaleux de payer pour les Messages Personnelles liées aux sorties. A vos claviers. Merci. Mone.
Bonjour , bientôt nous allons devoir faire un spectacle de danse et de gym. Cependant , j'ai besoin d'une chanson qui va bien avec la danse. Sachant q...
Bonjour, Ma copine veut que je lui fasse une chanson à la guitare mais j'ai pas d'inspiration ! Je suis pas trop nul, (j'arrive a jouer fade to bla...
Je n'arrive pas activer sur la T.V le canal qui m'indique les bouquets Canal Sat/ Canal + sur ma T.V Je voudrais aussi savoir, si, en enregistrant u...
bjr j'ai dix ans moi avec ma copine on a inventer une chanson on veut savoir votre avis svp titre:de voir nos couleur se separes refrain sa m'...
Je vais faire ma soirée pyjama vendredi 17 janvier 2014 de 19h30 à 11 h avec mes 6 copines de 11 ans. Je n'est pas d'idée pour la faire alors si vous...
Bonjour tout le monde, bon voila voila j'aimerais acheter un patou appelé aussi chien des montagnes des pyrénnées et j'ai beaucoup de question: 1) ...
Bonjour, pour noel, je voudrais acheter un cadeau à chacun de mes parents. On est trois, et on voudrait leur offrir qqch. Si vous avez des idées, mer...
Salut a tous alors voila j adore les pullip j en ai une et tout et tout mais je voudrais savoir si il exister des site ou on ne venderer que la tete d...
Coucou tout le monde :) Vendredi soir je voudrais aller dormir chez mon amie, sachant que ses parents ne sont pas là et qu'ils sont d'accord de nou...
Coucou tout le monde Vendredi soir je voudrais aller dormir chez mon amie, sachant que ses parents ne sont pas là et qu'ils sont d'accord de nous l...
Bonjour à vous, ici présent ! Alors voilà, je voulais vous parler d'un jeu de Nation virtuelle, c'est un système qui existe depuis de très nombreu...
bjr faut il repasser devant le medecin lorsque on change de club en decembre sachant que le medecin avait deja validé ma licence au mos d aout pr m...
Bonjour, je voudrais moyen de gerer un concours de pétanque en quatre parties. inscription, tirages au sort sans que les équipes se rencontrent deu...
Bonjour , voila en faite j'adore les mangas surtout les shojo . mais voila je tombe a cours ... j'ai deja vu - bokura ga ita -kimi ni todoke -vm...
bonjours , voila mon problème je dois réalisé une rédaction " imaginer la vie de Madame Forestier qui va rencontrer un jour une personne qui...
le site mecacroquer oblige un adhérant a envoyer une lettre recommandée a une adresse qui n'existe pas , seule la boite postale donc impossible de les...
appele moi et je t expliquerai comment faire cdlt
Bonjour, je voudrais savoir ci le sac est un vrai sac longchamps. Merci de me répondre. http://www.longchamppliage.fr/mode-sac-longchamp-jacquard-...
Bonjour, je cherche un site qui vend des drapeaux (ou même des grands posters) de rappeurs (plus précisément Lil Wayne), j'ai cherché sur google et...
Bonjour !! Comme je l'avais dit j'ai fait acquisition d'un AW 308 2 joules... Le Hop Hup se regle en dessous du cannon la ou le magasin doit etre p...
Bonjour, j'habite à Bruxelles et j'aimerais savoir quelle sont démarche à suivre ( par étapes ) pour crééer une entreprise en Belgique
C'est avec grand regret que je reviens vers vous pour vous exprimer mon mécontentement profond. Client rue du commerce depuis plusieurs année , j'ai ...
bonjour je voudrais traduire en créole antillais "bisous je t'aime"
Bonjour, Je recherche le l'anime de ce gif, pour pouvoir le regarder. http://www.zupmage.eu/i/ifVzJQOHVx.gif#969133 Merci pour toutes vos ré...
Bonjour/Bonsoir, je vous explique mon problème :) : J'aimerais acheter une trottinette freestyle, peu chère, mais j'hésite entre 3 trottinette :p ...
Bonjour, je cherche le meilleur guidon en connaiser vous? merci
Bonjour à tous, Je dois écrire un poème en espagnol d'au moins 6 vers avec des rimes assonantiques. Mais je n'ai absolument aucune inspiration pour...
Bonjours, je cherche des replique de personnage de film en mp3.Cela existe-t-il?? Merci d'avance jekiflesanimaux
Bonjour, bonjour, y-a-t-il des fan de BD ? j'aimerais connaitre la meilleur BD du moment selon moi naruto shippuden ensuite CODE GEAS MER...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur les sites http://www.bottesuggpaschere.fr et http://www.all-bestdeal.com/fr ? Car j'y ai...
Bonjour, J'imagine que la réponse doit être toute bête. Mais je n'y arrive pas !!!! Un homme entrain de couper un tronc Des morceaux de verre ...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait faire un tailwhip avec une trotinette trop lourd voici la mienne :https://www.casimages.com/i/09052504...
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert de mettre un monobloc sur la trotinette pour faire du street ???
Bonjour ! voila donc je veut être catcheur à la WWE (je vais bientot rentrer en ecole de catch) mais ma question c'est: faut il bien aller a Stamford,...
Salut tout le monde et bonne année à tous (un peu en retard mais le coeur y est ;)) bon voilà j'aurai 17 ans bientôt (le 14 janvier) et pas mal de gen...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.