Forum Loisirs / Divertissements

Page 233

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Appel inconnu

Bonjour , voila j'ai fait quelque appel anonyme a une personne qui est la femme de mon ( chéri) il la trompe... sa ce produit pas souvent j'ai jamais...

2 réponses 24 févr. 2014 par piquesous
Software.us Loisirs / Divertissements

Partition piano gregoire - ta main

Résolu

Bonjour, je cherche la partion pour piano de la chanson de Grégoire, ta main, gratuitement. Est ce que qelqu'un pourait m'indiquer un site où ce trouv...

14 réponses 24 févr. 2014 par zellcam
rubylamangaka Loisirs / Divertissements

Manga

Salut je voudrais découvrir de nouveaux shojo en animé si possible dans un lycée g djé vu maid-sama kimi ni todoke tonari no kaibotsu kun inu x b...

1 réponse 24 févr. 2014 par assy21
moilamotte Loisirs / Divertissements

Comment se muscler ?

Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai décidé de me prendre en main et de me mettre au sport pour avoir des muscles, car je n'aime plus mon image de gars "tr...

23 févr. 2014 par BmV
Francky Loisirs / Divertissements

Moto yamaha dt

Bonjour,j'ai un problème à moto50cc yamaha dt 2010 ! Quand je lâche lenbreyage , j entend une pièce qui clack ? Merci de m aider a trouver le problèm...

1 réponse 23 févr. 2014 par noctambule28
mel1969 Loisirs / Divertissements

Vivre en guadeloupe

je part en guadeloupe en fin d annee j ai ma cherie qui est tres bien installee las bas il me restera a trouver un boulot en restauration . est il fa...

4 réponses 23 févr. 2014 par noctambule28
cervelet Loisirs / Divertissements

Liseuse

Bonjour , je voudrais acheter une liseuse pour une personne âgée ayant des problème de vue ,donc avec de gros caractères que me conseillez vous d 'ac...

1 réponse 22 févr. 2014 par pêche47
natsu Loisirs / Divertissements

Mangas comme junjou romantica

bonjour je suis devenus une fans des mangas dans le style junjou romantica et de sekai ichi hatsukoi ! Et je voulais savoir si vous en connaissiez d'a...

3 réponses 22 févr. 2014 par laysse
mamzelle.agathe Loisirs / Divertissements

Certification allemande

Bonjour à tous, Je passe bientôt la certification allemande et je me demandais si je pouvais présenter quelque chose sur le thème cuisine en faisant ...

1 réponse 22 févr. 2014 par pêche47
Linko360 Loisirs / Divertissements

Reglementation drone

Bonjour! Devant la recrudescence des infraction commise avec les drones, j'aimerais savoir ce que dit la loi clairement. Je suis en train d'...

8 réponses 22 févr. 2014 par MrYAU31
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Avis sur un extrait d'un livre

Résolu

Bonjour, Je voudrais devenir écrivain, cela fait quelques années que j'écris des petites histoires maintenant, je voudrais écrire un livre et le fair...

3 réponses 21 févr. 2014 par AssassinTourist
toyia Loisirs / Divertissements

Livres audio : nouveautés

Bonjour, existe-t-il un site qui permettrait de se tenir régulièrement au courant de la sortie de livres audio? Toyia Configuration: Windows...

15 réponses 21 févr. 2014 par Livine
juliensophie Loisirs / Divertissements

Cluedo, moi rien compris !

Résolu/Fermé

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment jouer à Cluédo ? Les règles du jeux sont pour mes enfants incompréhensibles ! Quel est le but du jeux, son d...

21 févr. 2014 par ismet
Raggatouf Loisirs / Divertissements

A propos des livres audio ..

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche un livre audio mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. Ce livre, c'est HAMLET de Shakespeare. Q...

2 réponses 21 févr. 2014 par essebal
misspam Loisirs / Divertissements

Devenir dj

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir des petites explications et de l'aide des personnes qui pourrons m'aider ! Voilà tout d'abord j'aimerais deveni...

1 réponse 21 févr. 2014 par JACK DJ
titi Loisirs / Divertissements

Mini patator

Fermé

Bonjour,je voudrais construire un mini patator mais je ne sais pas comment le faire pouvez me dire etapes par etapes la construction et le materiel ...

21 févr. 2014 par chris onen
Dévor livre Loisirs / Divertissements

Boucles d'oreilles nickel

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les boucles d'oreilles de chez ''claire's'' étaient en nickel. Car j'y suis allergique et une amie vient de m'e...

2 réponses 20 févr. 2014 par Dévor livre
Gaïden.Kawai Loisirs / Divertissements

Forum fun et actif

Bonsoir ,je voudrai savoir si quelqu'un connaissait un forum actif avec une petite communauté sympathique.Je recherche un forum pour parlé d'anime av...

2 réponses 20 févr. 2014 par Gaïden.Kawai
johanb28 Loisirs / Divertissements

Comment calculer ça moyenne ?

Salut tout le monde Je voudrais calculer ma moyenne d'espagnole mais la premiere fois ils me disent que j'ai 13 et la deuxieme foix ils disent 16 et ...

6 réponses 20 févr. 2014 par Bruce Willix
darktimide Loisirs / Divertissements

Timidité envers une fille

Résolu/Fermé

Voila je sais qu'il y a plein de poste comme celui ci mais aucun ne répond a mon problème. Je suis amoureux d'une fille, mais je n'ai pas le physiq...

19 févr. 2014 par samgunsjovirow
Tyrannix Loisirs / Divertissements

Lunette de protection pour chien

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un connait un site avec des lunettes de protection pour chien , car mon chien à attrapée récemment un ulcère à ...

2 réponses 19 févr. 2014 par Tyrannix
001663298535 Loisirs / Divertissements

Coment sauté en bmx

Résolu/Fermé

bonjour je me demande coment sauté en bmx m auvai vou m aidez stp stp stp j ai esaiyer une foi mai sa décole pa merci merci merci de me répondre

19 févr. 2014 par quentin38
Rambo26 Loisirs / Divertissements

Partition de piano :)

Bonjour bonjour Ce que je voudrais savoir c'est est ce que qqun connaîtrai un site ou l'on pourrai télécharger GRATUITEMENT des partition de piano d...

2 réponses 19 févr. 2014 par [Delusion]
ninis05 Loisirs / Divertissements

Svp

Bonjour , dessolé de vous engendrez meme si vous avez cliqué ici de votre plein gré mais j'ai besoin de l'aide d'un bilingue s'il vous plait . J'a...

7 réponses 18 févr. 2014 par transat
the-_-smiley Loisirs / Divertissements

Physique

Fermé

bonjour, je dois faire un exposé en physique sur les lentilles. j'ai choisis comme sujet le microscope mais le probleme s'est que je ne sais pas si le...

18 févr. 2014 par DorisOups
lylou99 Loisirs / Divertissements

Devenir tatoueuse

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3 ème (4 eme année de collège) et j'aimerais devenir tatoueuse plus tard. Mais je ne sais pas ou aller. On ma déjà d...

1 réponse 18 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
gaoule Loisirs / Divertissements

Vacances à biarritz

Résolu

bonjour je vais passé une semaine du coté de Biarritz cet été. Je voudrais savoir si je dois enmener mon vélo pour me deplacer plus facilement. Do...

9 réponses 17 févr. 2014 par Alexgtag
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 40 028