Les discussions

Tableau

bonjour j'ai de tableaux que j'ai peint qui sont tacher de tache d'humidité aussi déchiré a cause de l'humidité chez moi que doit je faire ont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
AssassinTourist

Enigmes père fouras

Résolu/Fermé

bonjour, je sèche plus que sur 14 énigmes sur les 250... il me manque : 193 - 202 - 209 - 212 - 215 - 216 - 218 - 219 - 222 - 223 - 233 - 234 - 237 ...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gny

World wrestling entertainement

Bonjour ! voila donc je veut être catcheur à la WWE et je crois qu'il faut aller a Stamford, Connecticut pour signer un contrat. est-ce donc ça ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Sujet de livre svp

Bonjour, j'ai treize ans, et j'arrive tjrs au même point : la page blanche. J'aimerai que vous me conseillez des sujets de livres que je pourrais écri...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
JeuneEcrivain02400

Tableau

Résolu/Fermé

bonjour je peints s'est mon loisir et j'ai un logement avec beaucoup d'humidité j'avait mis mes toile qui normalement été sec dans un placard de...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BmV

Les perles du net

Bonjour, J'ai fait un zap avec quelques "perles" de youtube. Mais je n'en ai pas trouvé beaucoup. Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
loanczzz

Anniversaire de 12 ans

Résolu

Bonjour! Je vais organiser mon anniversaire et je vais avoir 12 ans :) Seulement, je ne sais pas quels jeux faire! Puis-je avoir vos suggestions? ...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
arianne2002

Recherche petit boulot pour les vacances d ete pour ados de moin de 18 ans

j ai 12 ans et je recherche un boulot pour garder les enfants de maximum 5 ans j ai deja garder plusieur enfant et tou ses tre bien passer il prenne v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lovelette

Petits soucis sur wix...

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site Wix pour y poster des textes en lien avec un jeu de RPG que je fais, mais depuis quelques jours, je rencontre beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ZoAloyse

Vitesse et endurance

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir comment attraper beaucoup de vitesse et de l'endurance.. Et Comment avoir une frappe puissante Merci beau...

emrah-7

Comment écrire un livre ??

Bonjour, pouvez-vous me dire comment écrire un livre à 10 ans SVP?? Je remercie à tous ceux qui ont répondu merci Frifrou

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
piquesous

Puis-je publier mon livre a 11 ans?

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai ecrit une livre de 205 pages. Il est vraiment bon remplie d'action, d'amour, de tristesse et tout... C'est l'histoire...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
luna_terra

Anniversaire

Bonjour, J'aimerais organiser une fête d anniversaire pour mes 15 ans , mais c est au mois de février, et je ne sais pas quoi choisir, la boum je ne ...

Lolincolc

Mangas dramatiques

Bonjour, je suis fan de mangas depuis maintenant un ptit bout de temps ^^ et je regarde surtout des mangas dramatique ( genre : amour/amitié ) je...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lay973

Trouver un nom de dj ?

bonjour je suis DJ depuis 1ans et je voudrait avoir un nom de DJ merci de m'aider . j'aime le musique Électro;house (normal) j'aime l'informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
spartanhd

Je veut faire carrière dans la musique

bonjour , je m'appelle laurine j'ai 12 ans et j'ai toujours rêvée de devenir chanteuse j'ai écrites plusieurs chansons (une dizaine) je ne vie que po...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bruno.96

Idée de titre pour un livret autobiographique

Fermé

bonjour à tous, je dois trouvais un titre pour mon livret autobiographique qui parle de moi et de mes souvenir; pouvez vous m'aidé s'il vous plait?

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
julia icard

Radio

comment ecrire une dedicasse sur la radio guillaume 2.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lolincolc

Je m'ennuie :(

Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais vous demandez qu'est-ce que vous faite quand vous, vous ennuyer, proposer moi des idées en commentaires car je m'ennuie beaucoup :(

dr4go56

Partition de batterie

Bonjour j'aimerais trouver la partition de batterie de Deep Purple Burn merci d'éviter les réponses du genre "google est ton ami" ou autre

dr4go56

Cherche un manga...

Bonjour je cherche un manga mais je n'ai malheureusement qu'une image pour m'aider... Si vous savez comment il s'appelle, merci de me faire un signe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bosky77

Site d'achat de vetement de vélo

bonjour j'ai repéré se site d'achat de vetement de vélo mais j'ai de très gros doute http://www.vetementscyclismefrance.com/ explication très ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
franck14640

Billet rock en seine digitick

Fermé

Bonjour ! Voilà, j'ai un problème: J'ai acheté une place Rock en Seine via Digitick. Je ne peux y aller pour empêchement, j'aimerais donc vendre ce...

Braplecoope

Mouvement perpétuel

bonjour j'aimerai savoir si les inventions des gens sur youtube sont de vrai mouvements perpétuel

Utilisateur anonyme

Problème avec ma réplique airsoft

Bonjour à tous :) voilà mon problème : je possède le mb03 de chez Well et depuis un petit temps sa puissance est misérablement réduite (pas besoin...

Utilisateur anonyme

Idées maquillage

Bonjour, Mon fils joue dans une équipe de foot cadet et il aura bientôt un match, pour l'encourager et en guise de surprise nous avons tous décidé de...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
sisteo

Probleme recrutement foot

Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis peu mais le problème est que j'ai 14ans (je l'ai es eu en septembre ) je compte m'inscrire l'an...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voyage dans paris

Résolu

Bonjour, je doit prendre un trains pour aller à Clermont-Ferrand et mon trains passe par paris. problème, je n'ai jamais pris le trains, mais s...

samgunsjovirow

Une idée de titre pour un roman ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me suis motivé pour écrire un roman mais je ne trouve pas un bon titre pour aller avec. Je vous fait un bref résumer. C...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ytwits2905

Eske la saison 3 de junjou romantica va sort?

bonjour je voudrai savoir si junjou romantica va avoir un suite au final merci de me répondre sa sera simpa

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
KenzoLillou

Junj? romantica saison 3 ?

Bonjour ! Ben c'était pour savoir quand sortira la saison de junjou romantica saison 3 (anime) car j'ai regarder la série et je suis devenue fan ! x3...

KenzoLillou

Pouvez vous m'aider à améliorer mon slam?

Bonjour j'ai treize ans, et je viens juste de commencer à me mettre au Slam. Pour l'instant j'ai déjà achevez deux textes, mais je ne suis pas sur d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jojonie972

Cherche manga/anime shonen

je cherche un shonen drole mais avec une petite histoire d'amour. ou alors un shojo avec de la baston merci de repondre ^^

natsu

Lettres en désordre pour former 2 mots

Bonjour, ma grand-mère recherche un synonyme de "Révérence" formé de deux mots contenant les lettres suivantes: N N E B A T O N S. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
poupougne13

Je cherche un pseudo pour une chaine youtube gaming

Fermé

Salut les gens; Je fais cette conversation parce que je ne trouve pas de pseudo pour une chaine youtube qui parlerai du gaming,donc j'ai besoins de...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Recherche article presse

Bonjour, je suis à la recherche des éditions de 1995 et 1996 de l'est républicain de la région lorraine pouvez vous m'aider? merci Configura...

tad42

Titre manga perdu

Bonjour,j'ai perdue le nom d'mnga qui etait uploader sur jenova project il y a un certain temps .l'histoire c un mec qui se bat contre d'autre dans un...

loveanime

Recherche manga

Bonjour je suis à la rechercher d'un manga avec de l'amour de l'amitié et aussi qui soit triste en francais cela serais possible ?

loveanime

Tel

Si j'apelle depuis mon fix, je paye??

Jimpix

Notice du chauffe eau atlantic 200l

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice de mise en route du chauffe eau atlantic 200; Comment l'activer sur le circuit électrique.(chauffe eau neuf non util...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tribun

Golf 6r

Bonjour, Que faut il changé sur ma golf pour que y est des flammes qui sorte quand je fais des ruptures Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
aurelien legon

Cherche nom pour carnet de croquis

Bonjour a tous, je suis en seconde arts appliquées (STD2A) et pendant les vacances je dois continué mon carnet et lui trouver un nom mais je n'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
spartanhd

Créer un jeu

Bonjour, Je désire créer un jeux concernant des énigmes avec des mots , comment faire ? Et peux t on gagner quelques euros avec les bannières pub,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ellana29460

Se muscler à 15 ans ?

Fermé

Bonjour ! Alors voilas j'ai 15 ans , et j'aimerais faire de la musculation , et je voudrais savoir si vous avez un programme ou autre , pour ne pas q...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Comment joue t-on au loto ? l'euromillion

Bonjour déjà désole pour choisir le forum je savait pas trop quoi mettre ! Enfaite ses pour l'euro million le tirage a la télé j'ai jamais joué j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
malilice

Cherche shojo comme tonari-no kaibutsu

Salut je recherche un shojo dans le même style que tonari no kaibutsu car j'avais beaucoup aimé ce genre de shojo donc svp à part sukiite y n'a yo si ...

MayumiTokiwa

Bonne année et merci pour tout !

Je sais que ce forum n'est pas fait pour, que j'ai 14 minutes de retard, mais après tout... Bonne année 2014 à tous ! Merci à toutes les personnes ...

jean448

Oublié le titre d'un manga yaoi

Bonjour, je cherche le tire d'un manga que j'ai oublié. En gros, c'est l'histoire d'un patron qui veut acheter un immeuble, donc il se fait passer pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
naheulbeuk34

Wii u ne s allume plus

Fermé

Bonjour j ai acheter ma wii u aujourd'hui j ai pus allumer ma wii u quelque minute puis je voulait recharger les manettes j ai voulu la r allumer et e...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
GrandCaribou

Le olie en skateboard mauvaise technique qui brise ses chaussure

Bon je fait du skate depuis un bout. Mais la j'ai un problème. Quand je fais mon ollie, je crois que mes chaussure vans frotte trop contre le trop et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mdkdk
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 41 001