Les discussions
Tableau
bonjour j'ai de tableaux que j'ai peint qui sont tacher de tache d'humidité aussi déchiré a cause de l'humidité chez moi que doit je faire ont ...
Enigmes père fouras
Résolu/Fermébonjour, je sèche plus que sur 14 énigmes sur les 250... il me manque : 193 - 202 - 209 - 212 - 215 - 216 - 218 - 219 - 222 - 223 - 233 - 234 - 237 ...
World wrestling entertainement
Bonjour ! voila donc je veut être catcheur à la WWE et je crois qu'il faut aller a Stamford, Connecticut pour signer un contrat. est-ce donc ça ou je ...
Sujet de livre svp
Bonjour, j'ai treize ans, et j'arrive tjrs au même point : la page blanche. J'aimerai que vous me conseillez des sujets de livres que je pourrais écri...
Tableau
Résolu/Fermébonjour je peints s'est mon loisir et j'ai un logement avec beaucoup d'humidité j'avait mis mes toile qui normalement été sec dans un placard de...
Les perles du net
Bonjour, J'ai fait un zap avec quelques "perles" de youtube. Mais je n'en ai pas trouvé beaucoup. Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=...
Anniversaire de 12 ans
RésoluBonjour! Je vais organiser mon anniversaire et je vais avoir 12 ans :) Seulement, je ne sais pas quels jeux faire! Puis-je avoir vos suggestions? ...
Recherche petit boulot pour les vacances d ete pour ados de moin de 18 ans
j ai 12 ans et je recherche un boulot pour garder les enfants de maximum 5 ans j ai deja garder plusieur enfant et tou ses tre bien passer il prenne v...
Petits soucis sur wix...
RésoluBonjour, J'ai créé un site Wix pour y poster des textes en lien avec un jeu de RPG que je fais, mais depuis quelques jours, je rencontre beaucoup de...
Vitesse et endurance
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir comment attraper beaucoup de vitesse et de l'endurance.. Et Comment avoir une frappe puissante Merci beau...
Comment écrire un livre ??
Bonjour, pouvez-vous me dire comment écrire un livre à 10 ans SVP?? Je remercie à tous ceux qui ont répondu merci Frifrou
Puis-je publier mon livre a 11 ans?
RésoluBonjour, J'ai 11 ans et j'ai ecrit une livre de 205 pages. Il est vraiment bon remplie d'action, d'amour, de tristesse et tout... C'est l'histoire...
Anniversaire
Bonjour, J'aimerais organiser une fête d anniversaire pour mes 15 ans , mais c est au mois de février, et je ne sais pas quoi choisir, la boum je ne ...
Mangas dramatiques
Bonjour, je suis fan de mangas depuis maintenant un ptit bout de temps ^^ et je regarde surtout des mangas dramatique ( genre : amour/amitié ) je...
Trouver un nom de dj ?
bonjour je suis DJ depuis 1ans et je voudrait avoir un nom de DJ merci de m'aider . j'aime le musique Électro;house (normal) j'aime l'informatique ...
Je veut faire carrière dans la musique
bonjour , je m'appelle laurine j'ai 12 ans et j'ai toujours rêvée de devenir chanteuse j'ai écrites plusieurs chansons (une dizaine) je ne vie que po...
Idée de titre pour un livret autobiographique
Fermébonjour à tous, je dois trouvais un titre pour mon livret autobiographique qui parle de moi et de mes souvenir; pouvez vous m'aidé s'il vous plait?
Radio
comment ecrire une dedicasse sur la radio guillaume 2.0
Je m'ennuie :(
Résolu/FerméSalut, j'aimerais vous demandez qu'est-ce que vous faite quand vous, vous ennuyer, proposer moi des idées en commentaires car je m'ennuie beaucoup :(
Partition de batterie
Bonjour j'aimerais trouver la partition de batterie de Deep Purple Burn merci d'éviter les réponses du genre "google est ton ami" ou autre
Cherche un manga...
Bonjour je cherche un manga mais je n'ai malheureusement qu'une image pour m'aider... Si vous savez comment il s'appelle, merci de me faire un signe ...
Site d'achat de vetement de vélo
bonjour j'ai repéré se site d'achat de vetement de vélo mais j'ai de très gros doute http://www.vetementscyclismefrance.com/ explication très ...
Billet rock en seine digitick
FerméBonjour ! Voilà, j'ai un problème: J'ai acheté une place Rock en Seine via Digitick. Je ne peux y aller pour empêchement, j'aimerais donc vendre ce...
Mouvement perpétuel
bonjour j'aimerai savoir si les inventions des gens sur youtube sont de vrai mouvements perpétuel
Problème avec ma réplique airsoft
Bonjour à tous :) voilà mon problème : je possède le mb03 de chez Well et depuis un petit temps sa puissance est misérablement réduite (pas besoin...
Idées maquillage
Bonjour, Mon fils joue dans une équipe de foot cadet et il aura bientôt un match, pour l'encourager et en guise de surprise nous avons tous décidé de...
Probleme recrutement foot
Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis peu mais le problème est que j'ai 14ans (je l'ai es eu en septembre ) je compte m'inscrire l'an...
Voyage dans paris
RésoluBonjour, je doit prendre un trains pour aller à Clermont-Ferrand et mon trains passe par paris. problème, je n'ai jamais pris le trains, mais s...
Une idée de titre pour un roman ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je me suis motivé pour écrire un roman mais je ne trouve pas un bon titre pour aller avec. Je vous fait un bref résumer. C...
Eske la saison 3 de junjou romantica va sort?
bonjour je voudrai savoir si junjou romantica va avoir un suite au final merci de me répondre sa sera simpa
Junj? romantica saison 3 ?
Bonjour ! Ben c'était pour savoir quand sortira la saison de junjou romantica saison 3 (anime) car j'ai regarder la série et je suis devenue fan ! x3...
Pouvez vous m'aider à améliorer mon slam?
Bonjour j'ai treize ans, et je viens juste de commencer à me mettre au Slam. Pour l'instant j'ai déjà achevez deux textes, mais je ne suis pas sur d...
Cherche manga/anime shonen
je cherche un shonen drole mais avec une petite histoire d'amour. ou alors un shojo avec de la baston merci de repondre ^^
Lettres en désordre pour former 2 mots
Bonjour, ma grand-mère recherche un synonyme de "Révérence" formé de deux mots contenant les lettres suivantes: N N E B A T O N S. Merci :)
Je cherche un pseudo pour une chaine youtube gaming
FerméSalut les gens; Je fais cette conversation parce que je ne trouve pas de pseudo pour une chaine youtube qui parlerai du gaming,donc j'ai besoins de...
Recherche article presse
Bonjour, je suis à la recherche des éditions de 1995 et 1996 de l'est républicain de la région lorraine pouvez vous m'aider? merci Configura...
Titre manga perdu
Bonjour,j'ai perdue le nom d'mnga qui etait uploader sur jenova project il y a un certain temps .l'histoire c un mec qui se bat contre d'autre dans un...
Recherche manga
Bonjour je suis à la rechercher d'un manga avec de l'amour de l'amitié et aussi qui soit triste en francais cela serais possible ?
Tel
Si j'apelle depuis mon fix, je paye??
Notice du chauffe eau atlantic 200l
RésoluBonjour, Je cherche la notice de mise en route du chauffe eau atlantic 200; Comment l'activer sur le circuit électrique.(chauffe eau neuf non util...
Golf 6r
Bonjour, Que faut il changé sur ma golf pour que y est des flammes qui sorte quand je fais des ruptures Merci a vous
Cherche nom pour carnet de croquis
Bonjour a tous, je suis en seconde arts appliquées (STD2A) et pendant les vacances je dois continué mon carnet et lui trouver un nom mais je n'ai t...
Créer un jeu
Bonjour, Je désire créer un jeux concernant des énigmes avec des mots , comment faire ? Et peux t on gagner quelques euros avec les bannières pub,...
Se muscler à 15 ans ?
FerméBonjour ! Alors voilas j'ai 15 ans , et j'aimerais faire de la musculation , et je voudrais savoir si vous avez un programme ou autre , pour ne pas q...
Comment joue t-on au loto ? l'euromillion
Bonjour déjà désole pour choisir le forum je savait pas trop quoi mettre ! Enfaite ses pour l'euro million le tirage a la télé j'ai jamais joué j'...
Cherche shojo comme tonari-no kaibutsu
Salut je recherche un shojo dans le même style que tonari no kaibutsu car j'avais beaucoup aimé ce genre de shojo donc svp à part sukiite y n'a yo si ...
Bonne année et merci pour tout !
Je sais que ce forum n'est pas fait pour, que j'ai 14 minutes de retard, mais après tout... Bonne année 2014 à tous ! Merci à toutes les personnes ...
Oublié le titre d'un manga yaoi
Bonjour, je cherche le tire d'un manga que j'ai oublié. En gros, c'est l'histoire d'un patron qui veut acheter un immeuble, donc il se fait passer pou...
Wii u ne s allume plus
FerméBonjour j ai acheter ma wii u aujourd'hui j ai pus allumer ma wii u quelque minute puis je voulait recharger les manettes j ai voulu la r allumer et e...
Le olie en skateboard mauvaise technique qui brise ses chaussure
Bon je fait du skate depuis un bout. Mais la j'ai un problème. Quand je fais mon ollie, je crois que mes chaussure vans frotte trop contre le trop et ...