Les discussions
Le olie en skateboard mauvaise technique qui brise ses chaussure
Bon je fait du skate depuis un bout. Mais la j'ai un problème. Quand je fais mon ollie, je crois que mes chaussure vans frotte trop contre le trop et ...
Collier anti fugue
Bonjour à tous, je souhaites faire l'achat d'un systéme anti fugue pour mon chien ( un dalmatien). Mon choix se porte sur le Petsafe PIF 300-21 car mo...
Escale londres sortir aeroport
bonjour j'aimerai bien faire un voyage du maroc a paris et après de paris a stockholm, mais voulu faire un escale à londres, est ce que je peut sort...
Zénith de lille
Bonjour, à tous ! Alors voilà, je voudrai savoir où se trouve exactement les loges du Zénith de Lille. Ou tout au moins savoir par quelle entrée ar...
Je cherche le nom d'un mangas
Le mangas parlé d'une histoire d'amour d'un gas et d'un fille le gas ressembler a un macaque et la fille était nouvelle et avait eu changer d'école a ...
Cherche le nom d'un manga
RésoluBonjour tout le monde! Donc je cherche le nom d'un manga que je n'est jamais vu oui -_-'' Tout ce que j'ai c'est une image donc pour ceux qui reconn...
Comment trouver les codes de cathy's book?
FerméBonjour, j'ai fini de lire le livre cathy's brook mais j'ai seulement réussie à trouver le code Carla car il était simple a trouver étant donner que c...
Paiement par virement bancaire sur coutie.com
Bonjour, J'ai commande un sweat sur coutie.com et puis j'ai choisi le reglement par virement bancaire et j'ai confirme la commande puis aller sur ...
Gearbox coincée airsoft
Salut a tous, J'ai acheter une réplique de m4 (dboys) il y a 2, jusqu'ici tout allait bien mais lors de ma dernière partie ma gearbox s'est coincée. ...
Créer un team de scantrad " particulière"
RésoluBonjour , Voila je voulais proposer une idée à moins bien sur qu'elle existe déjà .. Je voulais savoir si cela aurait intéresser des personnes d...
Le site hollisterfr.com
bonjour a tous, je m'interroge sur le fait de savoir si vous aviez eu des echos concernant le site hollisterfr.com. serait t'il un site frauduleux? av...
Super pouvoirs
Résolu/FerméSalut à tous! Je vais peut_etre vous sembler totalement bizarre, détraqué ou tout ce que vous voulez... Mais bon. Voilà, je suis un grand fan de ...
Comment formulé une pétition, sachant que je n'ai que 12 ans..
Bonjour, j'aimerais faire une pétition pour faire un "squat" pour les jeunes de notre village mais je ne sais pas comment la formulée. Cela consist...
Animé/manga
Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lycéen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...
Je n'est pas d'idee pour mon anniversaire (17 ans )
bonjour , dans une semaine je fait une fete pour mon anniversaire mais je ne c'est pas qwa faire pour amuser mes copine sachant ke je vais sur 17 ans ...
Séjour disneyland tout compris
Bonsoir bonsoir... Alors je ne sais pas du tout si on pourra m'aider mais dans 3 semaines j'aimerais partir à disneyland paris, en prenant une form...
Idée nouvel an 2013
salut tout le monde, voila mardi c'est nouvel an et je chercher des idées pour s'amuser.. avez vous des idées de jeu ? Nous serons 8, 3 couples...
Quizz
RésoluAidez moi svp : A ne pas le prendre, on risque de le perdre ; De quoi s'agit-il ? Merci .
Tv sur tablette
bonjour impossible d'installer l'appli sfr tv sur ma tablette Takara.
Aidez moi à ne plus passer pour un coincé
RésoluSalut à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Voila je suis invité à une soirée pour le réveillon du nouvel an et c'est toujours au moment de danser q...
Urgent besoin de piles
bonjour je possède un laser de classe 3 mais les pile sont morte , donc j ai changer les piles mais mon laser ne marche pas donc je croit qu'il faut d...
Cadeau à faire pour grand-parent
Bonjour, Voila Noël approche à grand pas et je ne sais toujours pas quoi prendre pour mes grand parents. Je souhaiterais leur prendre quelque chose ...
Jeux de lumière : stroboscope, boule à facettes, boule lumineuse
Résolu[je n'ai pas trouvé le bon forum pour poster, désolée] Bonjour Je souhaiterai savoir s'il y a un lien entre le stroboscope et la boule à facette? So...
Probléme pour télécharger des applications sur play store
Bonjour, J'ai un problème avec Play Store sur Tablette . Quand je vais sur l'application que je choisi un jeu ou autre a télécharger il me marque "...
Est ce interdit dans les avions ?
RésoluBonjour je prend l'avion Lundi matin au départ de Paris et j'aimerais savoir si les objets tel que jouet érotique sont interdit dans le bagage à main ...
[aide] pour blague d'anniversaire
RésoluBonjour,Bonsoir Pour l'anniversaire d'un ami mes potes est moi aimerai faire croire qu'il a gagner au ticket de grattage, mais comment en fabriquer...
Connaissez vous ce site voitures electriques
Résolu/FerméBonjour, j ai trouvée un site https://www.voiture-electrique-pour-enfant.fr où il propose des voitures pour enfants a prix interessants, je vou...
Bloqué dans les sims 2 sur ps2
Bonjour, Donc voià j´ai un petit problème, je suis à un moment où je dois contenté mon sims, et il faut faire les daisir or d´isabella un truc comme ...
Ennuyement
Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 12 ans : J ai une maison un chat je suis fille unique et je m'ennuie des d'idée?? Ps : mon chat n est pas câlin...
Cadeau noel fille 12 ans
RésoluBonjour, je voudrais fabriquer des cadeaux pour une fille de 12 Ans, Mais je ne sais pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plait.
Restaurants
Je suis à la recherche de l'ancien emplacement du restaurant MAMBO sur la rue de la Couronne à Québec dans les années 60. Et si quelqu'un à assez d...
Fabrication d'un "truc" electrique :d
RésoluSalut tout le monde! Voila, ce soir il fais nuit, (logique), il pleut dans ma bretagne et Grey's Anatomy, c'est pas passionnant... En gros, je me fai...
Boite de nuit !
RésoluBonsoir , j'ai 16 ans dans 3 mois j'ai 17 ans , donc voila pour le 31 un ami ma proposé d'aller en boite avec d'autres ami , mais j'ai une question : ...
Quelle deck dragon choisir ?
Bonjours a tous, j'aurais aimé savoir quelle deck dragon me conseillez vous ? Je vais l'amélioré par la suite, mais pour débuté, en deck de structur...
Peut on faire des bebe sur les sims 2 sur ps2
est ce que on peut faire des bebe sur les sims 2 ps2
Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?
FerméBonjour, ATTENTION, ROMAN ! J'ai eu un chien quand j'étais petite, mais il est mort quand j'avais 9 ans. J'habitais dans un petit village et j'avais...
Jeu de rôle
Bonjour, Je voudrais crée un jeu de rôle sur mon forum mais je n'est pas d'idée de nom Si vous pouvez m'aidez à trouver des noms se serais cool ...
Médiator personnalisé
Bonjour, Voilà je voudrais faire un cadeaux a une personne qui joue de la guitare. Je voudrais de l'aide , il me faudrais un site pour pouvoir pér...
Sortir la manivelle droite du home tour de france
FerméBonjour, Pour régler la tension de la courroie d'entrainement il faut enlever la manivelle droite puis accéder à la vis de tension. Impossible de sor...
Fin de la saga d'eragon! (l'héritage)
FerméBonjour à tous! Je suis une grande fane d'Eragon, et n'ai jamais rien eu a repprocher dans ces 4 livres qui m'ont tous énormément plu. A part la...
Retrouver un manga
Voila en fait je rechercher un manga mais j ai oublier son nom -_- l'histoire c est une fille qui va prendre l apparence de son frère jumeau pour dé...
Probleme sur les sims 2 ps2
Je joue au sims 2 sur la ps2, derriere la boite de jeux, il est écrit que l'on c'est visiter 16 lieux j'aimerais visiter ces lieux mais je ne sais pas...
Soirée pyjama entre fille de 11 ans idée de jeux
FerméBonjour, j'ai 11 ans et je suis une fille le 25 mai je fais une fête mes 6 amies viendront vers 18 h et repartirons le lendemain a 12h déja le program...
Carte marine
ou puis je trouver les cartes marine de l'ouets de la france?
Bouquiiins
Hey, auriez-vous un petite liste de bons bouquins ? Je suis un peu à la ramasse en ce moment, il est temps que je reprenne :) Merciii :P
Roman policier
RésoluBonjour, j'avais déjà posté un message pour des avis sur mon premiers livres, où des musiciens se découvraient des supers pouvoirs. Mais je fais en pa...
Mais il y as trop de forum different
et en plus on repond jamais a mais question :( bas voila je vais pleurer maintenant je me sans trop bete parce que je comprend pas ou poster
Parler et apprendre l'algérien.
FerméBonjour, Je m'appelle Coralie j'ai 14 ans,je sais que je n'ai rien à faire dans cette partie du forum mais je ne savais pas dans quelle catégorie m'ad...
Iceinture.fr fiable ou pas ?
Bonjour a tous je voudrait savoir si se site est fiable car je ne trouve rien a son sujet ... Merci d'avance ^^
Livraison mondial relay
Bonjour J'ai commandé un colis lundi soir a 19:44 Ils m'ont dit que la livraison etait confirmé et que j'allais le recevoir sous 3 jours On est jeu...