Les discussions

Papier photo

Bonjour, Je cherche du papier pour réaliser des cartes postales : Recto papier glacé Verso façon carte postale Merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Papy-bretelles

Recherche d'un manga

Bonjour ou bonsoir!!! Voilas, comme le titre l'annonce je recherche un manga particulier dont je n'est pas beaucoup de souvenir. (juste les premier...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
AlyonaShiler

Info pré/formation football

Bonjour, je voudrais des informations sur le Football professionnel : Est-ce que la préformation est indispensable pour faire une formation dans un ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
LucasD95

Quel dirt bike choisir ?

bonjour je voudrais savoir quelle dirt bike choisir avec une motorisation de minimum 140cc avec de petites roues ( ou une 125cc si il y en a vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
zeus7903

Petit boulot d'été à 14 ans

Bonjour, Je voulais avoir un peu d'argents d'argent de poche, et j'ai penser à un petit boulot pendant l'été (mes vacances de Juillet), j'avais pe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
misspirate

Recherche vetement

Bonjour, voila je recherche un sweat avec une tete de chat dessus qui a le cerveau qui sort de la tete, oui ca a l'air bizarre et moche mais je l'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Livine

Anniversaire pour 12 ans

Bonjour. J'aimerais faire une boom mais j'ai pas tellement d'idée. J'ai pensé a une bataille de farine et d'eau, boom et je sais pas quoi d'autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mrmichant

Parions sport

Bonjour, Sur les paris sportifs de Parions Sport FDJ si je mise 2 euro en combiné mais que je joue 8 fois le même match, que se passera t-il ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kratosdu68

Les normes d'une saga de roman

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la réponse à cette question s'il vous plaît : - Admettons que j'écris une saga de 5 tomes, que le premier portent sur le h...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
AssassinTourist

Il me faudrait des bricoleur sil vous plait

 Fermé

Bon dans un premier temps regardaient ça: https://www.youtube.com/watch?v=QWYnWY3c8T8 Ensuite j'ai quel que question espérons qu'ils y aient des a...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
AssassinTourist

Supplément de 30€

 Fermé

Bonjour, je tente de réserver une chambre d'hotes avec un week end de charme. le peu de disponibilité m'oblige à réserver la seukle date propos...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
AssassinTourist

Demande de traduction prénom arabe

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais traduire le prénom "Borhane" en écriture arabe, j'ai été regarder sur plusieurs sites mais ça me donne des résultats dif...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
AssassinTourist

Ou trouver du mu-métal

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez ou je peux trouver du mu-métal pour isoler du magnétisme? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jacques

Titre de manga

Bonjour , quelle est est ce manga s'il vous plaît http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614362tumblrm4m3e35kJU1r1v8ydo1500large.gif

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nico382

Je veux publier mon h-f

Bonjour, Je n'ai que treize ans mais j'ai envoyé un mail an éditeur pour faire paraître mon manuscrit. J'écris dans un style d'heroic-fantasy mais c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
AssassinTourist

Idées de shojo et yaoi ayant de beaux graphiques !

Bonjour à tous et à toutes, je suis une fan de manga et animés, je lis des scans de mangas sur mon ordi et les animés aussi. Je suis une fille et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
euffy

Isolant du magnétisme.

Bonjour, Je voulais savoir si vous saurait si il y avait un matériau qui isolerait du magnétisme? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
EGP-Swyx

Ou est charlie/ orchestre depasse la mesure.

sur le calendrier 2014 ou est charlie?, je ne trouve pas charlie sur le tableau de décembre (Orchestre depasse la mesure).

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
grandschtrumpf

Rpg comment ça marche?

Bonjour, Je voudrais savoir en DÉTAILS comment commencer a participer a un forum RPG, je voudrais savoir comment créer un personnage, comment faire s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Tatoo date chiffre romain

Bonjour je voudrai me tatouer 23/07/2010 mais je ne sais pas comment convertir cette date. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
samigtx1459

Quelle radio pour france-suisse 20/06

 Résolu

bonjour, Voila, je voudrais savoir sur quelle radio pouvons nous entendre le match suisse france qui se déroulera le vendredi 20 juin 2014 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
benol3

Comment envoyer une lettre/colis ?

Bonjour ! C'est une question toute bête mais, en fait, j'habite à Bruxelles et j'aimerai envoyer par poste de l'encre et des cartouches à une amie qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Concert vieille canaille

Bonsoir tout le monde pouvez vous me dire si je serai bien placer si j'achète ses places pour paris bercy en catégorie 1 orchestre x rang 43 place 66e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Pinetta73

Légalité laser présentation

Bonjour à tous Quelqu'un de mon entourage proche a acheté un tout petit crayon laser, pour faire une présentation orale. Le produit a coûté +- 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Chris 94

Expérience

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans et j'ai eu une idées soudain ... A l'occasion de notre fête de fin d'année du collège, nous voulions avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Pinetta73

Devenir boxeur pro

Bonjour ou Bonsoir, je voulais savoir si en France , on peut devenir Boxeur Pro sans avoir a passer la carrière amateur ... Merci de me répondre svp

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
AssassinTourist

Nom pour un chat calin

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d'adopter un chaton mais je ne sais pas trop quel nom lui trouver, c'est un mâle et c'est une grosse boule de poils blanche, il est...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lolita845

Toujours la même chose : les énigmes

 Résolu

Bonjour, Je viens à peine de commencer la série des 250 et je bloque déjà à la 2ème question !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? A l'avance merci !...

68 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
yoyo

Manga

Bonjour tout le monde! Je suis ici car je cherche un manga, que j'ai auparavant regardé, et dont j'ai malheureusement oublié le nom... Le héros es...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Vangelisan

Crée un club dans mon quartier

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Bref, j'aimerai crée un club dans mon quartier pour occuper tous les enfants du quartier mais...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
xflodu76x

Reponse à une devinette

pouvez vous m'aider a trouver la reponse a la devinette suivante. je suis la limite entre le bien et le mal, tres répandu de nos jours j'existe pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Comment inventer une chanson?

Salut! Je suis une fille libanaise de 12 ans et je rêve de devenir une chanteuse célèbre. Je passe mon temps à chercher des videos ou des forums mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Rouler sans le bsr à 17 ans

Bonjour, je viens d'acheter une mobylette de collection des années 60 (49cm3), j'ai 17 ans, et j'ai la conduite accompagnée depuis plus d'1 an, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Ou regardé les match de la cdm 2014

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou tout les match de la coupe du monde 2014 son diffusé (et si possible commenter en francais)...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un dessin anime (serie)

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé (série) que je regardais entre 2005 et 2007, c'est l'histoire d'un lion qui est roi au moyen age et q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Blandine32

13 ans devenir chanteuse...

Bonjour je m'appelle Morgane j'ai 13 ans et je fais déjà des scènes mais j'aimerais en faire mon métier quels moyens je pourrai trouver pour évoluer?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
TheCrafterFou

Recherche manga

salut a tous je suis fan de manga et un peu a court d'dée j'ai terminer les one piece, fini les fairy tail et je vais pas tarder a terminer les toriko...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Rozie_scarletta

Manga

'lut j'aimerai trouver une serie manga ou un film avec du fantastique du combat et un peu de romantisme PS:je viens de finir la serie sword art onli...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
linksword

Site de lecture gratuit

Bonjour tout le monde, je cherche depuis longtemps un site où je peux lire gratuitement les romans de Jenny Han,plus précisément "l'été où je t'ai ret...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Nahylah

Repousser les chats

 Fermé

Salutations, je recherche une astuce pour empêcher le chat d'un voisin de faire ce qu'il fait presque toutes les nuits depuis que j'ai emménagé : ...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
DorisOups

Evolution possible coupe du monde 2014

8ième de finale BRESIL VS PAYS BAS ESPAGNE VS MEXIQUE COLOMBIE VS ANGLETERRE ITALIE VS COTE D IVOIRE FRANCE VS NIGERIA ARGENTINE VS ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Alerte de siréne de mairie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'étais petit je disais que c'était la voisine qui passait l'aspirateur... mais depuis que ça un peu évoluer ça me fait plus du tout p...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ulyss_31

Vacances pour couple de jeunes

 Fermé

Bonjour, Ma petite amie et moi même souhaitons s'offrir des vacances de dernière minute pour juillet, nous avons un maigre budget et n'avons pas le p...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Cherche titres de livres

Bonjour, Je passerais mes journées entière a dévorer des livres. Malheureusement je ne connais pas beaucoup d'auteurs ou de titres intéressants....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Livine

Efficacité lumineuse led

Salut, si j'ai une LED qui fait 18 Cd avec un angle de 20° j'ai calculé que ça donnait environ 1,72 lumens (suis-je juste ?) mais de là, si je ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gudoule

Course moto 500 m commant sa sapelle

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment s'appelle c pas le fun car mais c un autre nom c'est des voiture et moto qui font des 500 m je voudrai savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lucas540

Recherche d'un anime

Bonjour tout le monde Cela fait plusieur mois que j'essaye de trouver un anime car j'en ai vue vraiment beacoup . Je cherche un anime quelconque . ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
hotmax123

Je cherche un livre de 13-14

Bonjour, J'aimerais s'avoir si le livre "ma vie selon moi" tome 1 de Sylvaine Jaoui est disponible en lecture gratuit sur internet. Merci :-D Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Loliness

Vue trouble/flou

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je trouve pas le bon. Alors voilà, quand je lis 20/30 min et que je relève les yeux je vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Blumen13

Besoin d'avis pour mon roman

Salut a tous, voici le début du roman que je suis entrain d'écrire, qu'en pensez vous ? voici l'extrait : " Goefry Greg était dans sa chambre, il ét...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
suspiciona
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 40 925