Les discussions
Demande d'astuces
Résolu/Fermébonsoir les amis, je veux prendre des kilos sans avoir besoin d'utiliser des médicaments,donnez moi des astuces svp , merci d'avance :)
Avoir les pokémons légendaires
Bonjour, j'aimerait Savoir comment avoir tous les Pokémons Légendaires !!? Aidez moi si vous plaît !!
Voyage en turquie fin novembre 2010
Bonjour je cherche un voyage organisé de casa vers la turkie à partir du 29 novemnbre pendant une semaine pour des vacances de noces et je trouve pas...
Imagine
Bonjour, je cherche la musique de John lennon en partition de piano GRATUITE SVP.. MERCI!!!
Piece de 5 centimes de franc
Bonjour,je cherche la cote des pieces de 5 centimes de franc année 1964 merci
Job/ boulot pour une ado de 16 ans
Bonjour j'aimerai savoir si il existe un ptit boulot, job ou travail le soir comme le week end ou les vacances, pour gagner de l'argent ( les depense...
Maupassant
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelq'un connait le titre de l'oeuvre qu'écrivait Mauoassant avant de mourrir et qu'il n'a pas eu le temps d'achever? j...
Mes crampons
J'ai commandé une paire de crampons sur pro direct soccer et je ne sais pas si mes crampons sont bien partis , je n'ai pas reçu de message de confirm...
Heelys
Boujour tout le monde! Je viens d'avoir des Heelys et j'essaie d'en faire mais je n'y arrive pas. Vous pouvez m'aidez? S'il vous plait.
Pour faire des sucettes maisons
Résolu/FerméBonjour... Je veux faire des sucettes maisons... Vous pouvez m'envoyer des recettes sans trop de sucre et très facile à préparer. Et, si possible,...
Déssiner des personnages style manga
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Bonjours a tous, voila j'ai eu envi de me mettre au dessin "type" manga ( et non pas a la ...
Basket ... aidez moi !!!!!
Bonjour, Voila, je veux faire une surprise a un ami en allant le voir jouer au basket mais je ne connais pas sa categorie ... quelqu'un peut m'exp...
Makuta,takua et jaller
Bonjour, je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais m'acheter les figurine de makuta,jaller et makuta (pas l'icarax) (BIONICLE) merci tout ple...
Ou sont t'il
ou puis je trouver un site ou je peux y voir les livres de construction des bionicle car j'ai perdu les livres fournit avec merci des répondres si vou...
Eragon 4
salut a tous, je viens de finir brisingr et j'aimerais savoir plusieurs choses : -la date de sortie d'éragon 4 ("l'empire" si les rumeurs sont bonne...
J'arrive pas a faire un ollie en skatboard
je suis debutant en skateboard aider moi j'arrive pas a faire un ollie se qui est surtout difficile je trouve sais de faire glisser le pied sur le gri...
Carte anniversaire
qu'el site?
Courant gratuit
j'ai une idé une chose qui cré une courant totalement gratuit , qui je doit contacter????
Oeuvre de fibonacci ?????????,,
Bonjour, quelle est l'oeuvre de Finonacci ? merci beaucoup
Logiciel photos s'il vous plait
bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel ( avec ou sans téléchargement ) pour changer les photos (couper une partie , mettre en noir et bla...
La cigale, paris
Bonjour, est il vrai que le sol de la cigale à Paris bouge ? (trampoline)
De largent
comment gagner de l'argent a 9ans mercy d'avance
Quand sort l' episode 21 de soul eater
est ce que vous savez quand l'épisode 21 de soul eater sort en vostfr? S'il est deja sorti est ce que on pourrait me donner le lien. merci d'avance
Emile zola au bonheur des dames
Salut ! Je voulais savoir si dans Au bonheur des dames, Denise voyage ! ^^ merci
Devenir star
jai reve comme toi jai passer des casting tout mes copine me dise que j ai une belle voiX!!!!!!!!!!! merci d avoir lu mon message
Valeur de pièce
bonjour, j'ai fais la recherche sur le net mais j'ai pas pu trouver la valeur de ma piece de monnaie qui date de 1890 , et je me demandais si quelqu'u...
Salut
Résolu/Ferméavant daller me lancer dans les manga je faisait de petite BD mai en regardant un magasine jai vue un article sur une mangaka je lai lu et ensuite jai...
Construire un ste park
moi aussi je sui dans le meme qua si vous pouviez m aider svp merci d avance
Origine nom de famille avec "le"
Bonjour, J'ai toujours eu envie de savoir d'où venait cette particule qu'ont beaucoup de noms de famille français "Le". Est-ce comme "De" une parti...
Voyage organisé à la turquie
Fermésalut ma question est simple;je veux partir en voyage organisé à la turquie et je cherche les adresses des agences de voyage à casablanca ou à marra...
Housse de guitare
Bonjour, J'ai acheté une guitare récemment, une Gypsy Rose. Son diapason est de 625 mm et elle mesure 7/8. Je cherche une housse de transport. Es...
Expédition d'un colis en corée du sud tarif
pour envoyer un colis en colissimo partant de la corse pour la corée du sud qu'el en est le tarif merci
Téléguidage
slt, j'ai cher moi 2 petit talky-walky et une base un peut plus grosse j'aimerai savoir si avec sa je pourrai faire une télécommande pour actionne...
Ordinateur portable
bonjour je m'appelle eloise j'ai 13 ans et j'aimerais un ordinateur portable pour noel malheureusement mes parents ne veulent pas. pourquoi? car il on...
Mon anniversaire !
Alors j'ai 11 ans et je suis née le 6 novembre et je le fais cher moi dans une veranda on n'est 6 :D Esque vous auriez des idés svp (On n'ais des ...
Sos sur mario au jeux olympique(sur ds)
RésoluBonjour, J'ai le jeux mario aux jeux olympique sur ds ,dans le mode mission,perso:luigi,il dise tennis de table je clique puis j'arrive a joué et a ...
Comment remonter un fusille à billes ?
Le 02/11/2010 je jouait avec mon fusille à bille et à un moment il ne tirai plus alors je lai démonter et j'ai sorti la bille qui était dedans puis j...
Ma discussion
Bonjours a tous ki m'ecoute j'ai une pikite kestion une toute pikite..... Comment jouer au jeu TAATU ?? Je ni arrive pas je pense ke je devrai ...
Jeu de quilles
Bonjour, est ce que quelqu'un connait la regle du jeu de quilles que j'ai vu jouer dans le Gers à Fleurance? il y a 6 quilles de 2 hauteur diff...
Besoin d'aide désinstalation msn
Bonjours , j'ai télécharger MSN MESSENGER BETA et je voudrai le désinstaller mais il n'ai pas dans la page pour désinstaller les logicièle. Pouvez-vou...
Probleme avec ma dsi xl!!!
Bonjour, Ma console Nintendo DSi XL me dit quand je veux aller sur le web 'La mémoire de la console est endommagée'.Merci de me répondre(VITE)...
Anniversaire de mon fils de 11 ans
Bonjour mon fils ainé va avoir 11 ans la semaine prochaine.. J'envisage de lui faire une petite fête à la maison mais je n'ai aucune idée pour occuper...
Achat urban rivals nightmar
Bonjour, je suis entrain de crée un deck nightmar sur urban rivals c'est pourquoi je demande a acheter des carte du clan nightmar en clintz g un b...
Qui peut m'aider pour les maths svp
Salut a tous , alors voila j'ai un devoir maison et j'essaye de comprendre mais je ne comprend absolument rien si quelqu'un pourait m'aider sur se...
Appareil 110 v sur 220v
Bonjour, je reviens des us ou je me suis acheté un appareil électrique. je l'ai branché sur le reseau français et après avoir fonctionné 5seconde ...
Probleme frequence cardiaque garmin 305
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai la frequence cardiaque qui ne fonctionne pas sur mon garmin forenner 305 ! J'ai changé la pile et rien n'y f...
Comment télécharger des films
Bonjour, est-ce que vous avez un site gratuit pour télécharger des films ? pour télécharger LOL ? Merci d'avance :)
Méthode de batterie
Bonjour, Je recherche des cours ou une méthode de batterie. Est-ce que vous en avez à me conseiller (DVD, sur le net, etc.) ? Je précise que je...
Petit boulot a 14ans .
Bonjour je m'appelle Claudia et j'ai 14ans , j'aimerais gagner mon argent a moi , mais a 14ans c'est assez dificile . Le Baby sitting :: A la place ...