Les discussions

Demande d'astuces

Résolu/Fermé

bonsoir les amis, je veux prendre des kilos sans avoir besoin d'utiliser des médicaments,donnez moi des astuces svp , merci d'avance :)

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Avoir les pokémons légendaires

Bonjour, j'aimerait Savoir comment avoir tous les Pokémons Légendaires !!? Aidez moi si vous plaît !!

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Xpader

Voyage en turquie fin novembre 2010

Bonjour je cherche un voyage organisé de casa vers la turkie à partir du 29 novemnbre pendant une semaine pour des vacances de noces et je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
meriame

Imagine

Bonjour, je cherche la musique de John lennon en partition de piano GRATUITE SVP.. MERCI!!!

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
TGEST REGARDE

Piece de 5 centimes de franc

Bonjour,je cherche la cote des pieces de 5 centimes de franc année 1964 merci

gvbn

Job/ boulot pour une ado de 16 ans

Bonjour j'aimerai savoir si il existe un ptit boulot, job ou travail le soir comme le week end ou les vacances, pour gagner de l'argent ( les depense...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jonas971

Maupassant

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un connait le titre de l'oeuvre qu'écrivait Mauoassant avant de mourrir et qu'il n'a pas eu le temps d'achever? j...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
====>ici<===

Mes crampons

J'ai commandé une paire de crampons sur pro direct soccer et je ne sais pas si mes crampons sont bien partis , je n'ai pas reçu de message de confirm...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
vendetta

Heelys

Boujour tout le monde! Je viens d'avoir des Heelys et j'essaie d'en faire mais je n'y arrive pas. Vous pouvez m'aidez? S'il vous plait.

HipHop MH

Pour faire des sucettes maisons

Résolu/Fermé

Bonjour... Je veux faire des sucettes maisons... Vous pouvez m'envoyer des recettes sans trop de sucre et très facile à préparer. Et, si possible,...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Déssiner des personnages style manga

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Bonjours a tous, voila j'ai eu envi de me mettre au dessin "type" manga ( et non pas a la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
theo

Basket ... aidez moi !!!!!

Bonjour, Voila, je veux faire une surprise a un ami en allant le voir jouer au basket mais je ne connais pas sa categorie ... quelqu'un peut m'exp...

Didouille78

Makuta,takua et jaller

Bonjour, je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais m'acheter les figurine de makuta,jaller et makuta (pas l'icarax) (BIONICLE) merci tout ple...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Doudou

Ou sont t'il

ou puis je trouver un site ou je peux y voir les livres de construction des bionicle car j'ai perdu les livres fournit avec merci des répondres si vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Doudou

Eragon 4

salut a tous, je viens de finir brisingr et j'aimerais savoir plusieurs choses : -la date de sortie d'éragon 4 ("l'empire" si les rumeurs sont bonne...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Doudou

J'arrive pas a faire un ollie en skatboard

je suis debutant en skateboard aider moi j'arrive pas a faire un ollie se qui est surtout difficile je trouve sais de faire glisser le pied sur le gri...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
graci

Musculation

Résolu

Bonjour, pour la musculation : [ musculation4you.blogspot.com ]

tarik

Carte anniversaire

qu'el site?

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
fcmfcm

Courant gratuit

j'ai une idé une chose qui cré une courant totalement gratuit , qui je doit contacter????

jonas971

Oeuvre de fibonacci ?????????,,

Bonjour, quelle est l'oeuvre de Finonacci ? merci beaucoup

Zebre

Logiciel photos s'il vous plait

bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel ( avec ou sans téléchargement ) pour changer les photos (couper une partie , mettre en noir et bla...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
criteo

La cigale, paris

Bonjour, est il vrai que le sol de la cigale à Paris bouge ? (trampoline)

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mimi

De largent

comment gagner de l'argent a 9ans mercy d'avance

nairolf74

Quand sort l' episode 21 de soul eater

est ce que vous savez quand l'épisode 21 de soul eater sort en vostfr? S'il est deja sorti est ce que on pourrait me donner le lien. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
death the kid 44

Emile zola au bonheur des dames

Salut ! Je voulais savoir si dans Au bonheur des dames, Denise voyage ! ^^ merci

Selma19

Devenir star

jai reve comme toi jai passer des casting tout mes copine me dise que j ai une belle voiX!!!!!!!!!!! merci d avoir lu mon message

ezel34

Valeur de pièce

bonjour, j'ai fais la recherche sur le net mais j'ai pas pu trouver la valeur de ma piece de monnaie qui date de 1890 , et je me demandais si quelqu'u...

00lina00

Salut

Résolu/Fermé

avant daller me lancer dans les manga je faisait de petite BD mai en regardant un magasine jai vue un article sur une mangaka je lai lu et ensuite jai...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
00lina00

Construire un ste park

moi aussi je sui dans le meme qua si vous pouviez m aider svp merci d avance

Major-F

Origine nom de famille avec "le"

Bonjour, J'ai toujours eu envie de savoir d'où venait cette particule qu'ont beaucoup de noms de famille français "Le". Est-ce comme "De" une parti...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jong7

Voyage organisé à la turquie

Fermé

salut ma question est simple;je veux partir en voyage organisé à la turquie et je cherche les adresses des agences de voyage à casablanca ou à marra...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
aminato

Housse de guitare

Bonjour, J'ai acheté une guitare récemment, une Gypsy Rose. Son diapason est de 625 mm et elle mesure 7/8. Je cherche une housse de transport. Es...

Marine16160

Expédition d'un colis en corée du sud tarif

pour envoyer un colis en colissimo partant de la corse pour la corée du sud qu'el en est le tarif merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
loic

Téléguidage

slt, j'ai cher moi 2 petit talky-walky et une base un peut plus grosse j'aimerai savoir si avec sa je pourrai faire une télécommande pour actionne...

TheHackMachine

Ordinateur portable

bonjour je m'appelle eloise j'ai 13 ans et j'aimerais un ordinateur portable pour noel malheureusement mes parents ne veulent pas. pourquoi? car il on...

nicolecastel

Mon anniversaire !

Alors j'ai 11 ans et je suis née le 6 novembre et je le fais cher moi dans une veranda on n'est 6 :D Esque vous auriez des idés svp (On n'ais des ...

lilou

Sos sur mario au jeux olympique(sur ds)

Résolu

Bonjour, J'ai le jeux mario aux jeux olympique sur ds ,dans le mode mission,perso:luigi,il dise tennis de table je clique puis j'arrive a joué et a ...

soufdu95

Comment remonter un fusille à billes ?

Le 02/11/2010 je jouait avec mon fusille à bille et à un moment il ne tirai plus alors je lai démonter et j'ai sorti la bille qui était dedans puis j...

Fray tay 01

Ma discussion

Bonjours a tous ki m'ecoute j'ai une pikite kestion une toute pikite..... Comment jouer au jeu TAATU ?? Je ni arrive pas je pense ke je devrai ...

lordaplala

Jeu de quilles

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la regle du jeu de quilles que j'ai vu jouer dans le Gers à Fleurance? il y a 6 quilles de 2 hauteur diff...

daniel

Besoin d'aide désinstalation msn

Bonjours , j'ai télécharger MSN MESSENGER BETA et je voudrai le désinstaller mais il n'ai pas dans la page pour désinstaller les logicièle. Pouvez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
maxence2015

Probleme avec ma dsi xl!!!

Bonjour, Ma console Nintendo DSi XL me dit quand je veux aller sur le web 'La mémoire de la console est endommagée'.Merci de me répondre(VITE)...

glagla-14

Anniversaire de mon fils de 11 ans

Bonjour mon fils ainé va avoir 11 ans la semaine prochaine.. J'envisage de lui faire une petite fête à la maison mais je n'ai aucune idée pour occuper...

DJlollipop

Achat urban rivals nightmar

Bonjour, je suis entrain de crée un deck nightmar sur urban rivals c'est pourquoi je demande a acheter des carte du clan nightmar en clintz g un b...

mart78000

Qui peut m'aider pour les maths svp

Salut a tous , alors voila j'ai un devoir maison et j'essaye de comprendre mais je ne comprend absolument rien si quelqu'un pourait m'aider sur se...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jonas971

Appareil 110 v sur 220v

Bonjour, je reviens des us ou je me suis acheté un appareil électrique. je l'ai branché sur le reseau français et après avoir fonctionné 5seconde ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pierrot

Probleme frequence cardiaque garmin 305

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai la frequence cardiaque qui ne fonctionne pas sur mon garmin forenner 305 ! J'ai changé la pile et rien n'y f...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
crisse1

Comment télécharger des films

Bonjour, est-ce que vous avez un site gratuit pour télécharger des films ? pour télécharger LOL ? Merci d'avance :)

Budie

Méthode de batterie

Bonjour, Je recherche des cours ou une méthode de batterie. Est-ce que vous en avez à me conseiller (DVD, sur le net, etc.) ? Je précise que je...

Editions Mountacala

Petit boulot a 14ans .

Bonjour je m'appelle Claudia et j'ai 14ans , j'aimerais gagner mon argent a moi , mais a 14ans c'est assez dificile . Le Baby sitting :: A la place ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 40 954