Pullip

pullip -  
Mimipassions Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous alors voila j adore les pullip j en ai une et tout et tout mais je voudrais savoir si il exister des site ou on ne venderer que la tete de la pouper sans make-up avec le mecanisme des yeux
(j ai deja chercher sur google mais j ai rien trouver T-T)

6 réponses

nanis2009

tes tros bisar va cher le garajiste ou au magasin et coupe la tete
0
pullip

rapport le garagiste dsl mais tu c est au moin ce que c est une pullip est si je veux que la tete c est pour la customiser
0
lili190

nanis2009 elle est pas bizarre bon pour repondre a ta question sur paradiz in japan il s en vende sinon je ne sais pas ou voila esperent que sa t aide ^^
0
pullip

oki merci lili190 mais je saver deja que la bas il les vendent mais merci comme meme si d autre personne connaise un site svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panchimatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , Vous pourrez trouver , pour des " Pullips " sans corps 100 % customisables les Angels Gates , vendues certes sans mécanisme des yeux mais à environs seulement 20 euros pièce sur Ebay .
0
Mimipassions Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vas voir sur ebay ou MC il y a des tete de pullip en tout genre , si non il y a les angel gate ( sur ebay ) se sont des faux tete de pullip que tu peux customise
J'espère t'avoir aider ^^
0