La peinture ... Couvert de puces - Dernière réponse le 18 janv. 2014 3 réponses Bonjours c est ma première question est comme vous le savais j adore peindre mais je ne sais pas quoi peindre svp proposer moi des idées mais pas trop compliqué j ai 11 ans et je peint depuis 5 ans merci d'avance . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Phènix 64 Contributeur Salut. Bin tu peux essayer de peindre un animal -) Quoi un animal par Couvert de puces , ça sonne bien , nan ? ^^ Réponse 2 / 3 Couvert de puces Auteur Merci je n avais pas penser a un animal est c est pas bête du tout merci beaucoup? Réponse 3 / 3 Couvert de puces Auteur Sans point d interrogation ça a beugler dsl Discussions similaires Comment faire du jaune avec la peinture? Céline Idée nom peintre en batiment gregoo Couleur kaki Marie Problème de pot de peinture dans Photoshop LeTrioAkatsuki Pot de peinture Photoshop CS5 Belierardent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Phènix 64 Contributeur Salut. Bin tu peux essayer de peindre un animal -) Quoi un animal par Couvert de puces , ça sonne bien , nan ? ^^
Réponse 2 / 3 Couvert de puces Auteur Merci je n avais pas penser a un animal est c est pas bête du tout merci beaucoup?