Les discussions

parkourhot Loisirs / Divertissements

Le parkour

Résolu

qui peut me donner quelque conseil pour faire un salto avant mercie XD.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ledandu73
spidee1052 Loisirs / Divertissements

Comment se faire de l'argent

Bonjour, j'ai 11 ans j'aimerais savoir comment ont se fait de l'argent car j'économise pour m'acheter une selle de cheval car j'adore ! Merci () () ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
xavier694 Loisirs / Divertissements

Idée de super-heros

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais une BD avec deux amis et on cherche des idées de super-heros si vous avez des idées du genre mi-homme mi-animaux.

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Oxirys
Zakar123 Loisirs / Divertissements

Carte pokemon rayquaza

Bonjour, Dans quel paquet de cartes pokemon il y a cette carte : http://www.neo-zones.com/1221-493-thickbox/rayquaza-c-146-147-vainqueurs-supre...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
luislopez77
axe666 Loisirs / Divertissements

La blague du chine "toque"

Bonsoir, je n'ai jamais compris cette blague ou on vous dit "pourquoi chinetoque ? et bien parce que..." et là la personne ouvre sa main et fait tombe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
axe666
chouchou Loisirs / Divertissements

Power ranger samourai

Je m'appelle CHEIMA je veut devenir un power rangers samourai et je suis ceinture orange de karaté comment je pourrais être un power ranger samourai

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Jackkss
Gloria3195 Loisirs / Divertissements

Recherche de mangas

Bonsoir, Voila je suis a la recherche de mangas de combas avec de la magie et un peu d'amour en francais si possible ( qui ce passerai dans un lycé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gloria3195
Alexandra Loisirs / Divertissements

Quels conseils pour un télescope ?

Bonjour je débute dans l'astronomie, et depuis que mon père m'a montré le ciel je ne rêve que d'une chose, c'est de m'acheter un bon télescope. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Jaason::.
youkisa Loisirs / Divertissements

Shôjo à proposer ??

Résolu

Bonjour,Bonsoir. Avez vous des shôjo à me proposer genre Romantique,Vie de Lycée. ressemblant à Maid sama ou Kimi ni todoke ?? SVP Merci d'avance. :)

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lulusysteme
naruto317 Loisirs / Divertissements

Manga romantique

bonjour je souaitrais trouver des manga romantique avec un peu d'action en vf sur des site facile d'axet je ne suis pas très difficile tout propositio...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lulusysteme
mh29 Loisirs / Divertissements

Partition piano forest

Bonjour, je suis à la recherche désespérée de la partition 'Piano of the Forest' de KEISUKE SHINOHARA, c'est le thème principal du film 'Piano Forest'...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Boutax
38mikado44 Loisirs / Divertissements

Généalogie

Bonjour, Infos sur mon grand-père ( Joseph Gruffaz) né à sillingy ( haute-savoie ) en 1863 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
38mikado44
Nono5 Loisirs / Divertissements

Recherche désespérément un livre

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d.un livre que j.ai lu il y a au moins 15 ans. Le problème étant que je n.ai ni le titre, ni le nom de l'auteur. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Livine
deadpool616 Loisirs / Divertissements

Faut-il donner son rib a amazon.fr

J'ai passé plusieurs commandes chez amazon.fr et maintenant il me demande des informations bancaire, dois-je leur envoyé un RIB ? Es-ce que c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
deadpool616
aribg93 Loisirs / Divertissements

Livre sur internet

Résolu

Je pourrais avoir un résumé détaillé de La lettre de Conrad de Fred Ulhman s'il vous plait mais avec des détailles ??

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ERICMTM
crimson shell Loisirs / Divertissements

Mangas fantastique d'amoure

Bonjour tous le monde :) je voudrais savoir si vous connaissait des mangas fantastique avec amour genre:la fille c'est un ange/ou le garçon des t...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
crimson shell
kayer974 Loisirs / Divertissements

...police - gendarmerie...

Bonjour, Ne sachant pas dans quelle forums posé ma question , je n'est pas trouver une réponse a ma question . Désoler d'ouvrir un nouveau pos...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kayer974
t6trguy Loisirs / Divertissements

Comment devenir manequin a 8 ans

Je m'appelle loane j'ai 8ans j'ai envis de devenire manequin comment faire est ce que vous conesai des gen qui fon des quastinge pour des enfant de 8...

celika76
Delvallée Loisirs / Divertissements

Malaury

je recherche le crane percé d'un trou gratuit sur ordi

bjour
Aklane23 Loisirs / Divertissements

Adapter une histoire

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un site ou je peut mettre des mots clés tel comment:fantastique/action/amour/ect...; ,pour que après le site e...

Aklane23
38890.team Loisirs / Divertissements

Aller en seconde générale??

Salut à tous ! J'aimerais s'avoir si je peut aller en seconde générale avec les moyennes suivantes ? Maths : 11.5 Français : 8.9 Hist :12 Phisyc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kendomg
OjamajoChara Loisirs / Divertissements

Recherche manga shoujo

Bonjour, Je recherche un manga shoujo du type: -Magical Girl Lyrical Nanoha Ou -Shugo chara Merci -- A magic spell that makes me smile even wh...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Angelayer
GAMEGD Loisirs / Divertissements

Réplique airsoft

Bonjour, alors voilà, j'ai en fin trouvé une équipe d'Airsoft entre pote. Je veux maintenant ma réplique, je ne veut pas acheter de la daube ! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
etienne
lack of confidence Loisirs / Divertissements

Recherche d'un manga ou romance/drame.

Bonjour, En ce moment j'ai besoin d'un manga qui parlerais d'un amour impossible. (Un homme aimant une fille. Il sait lui même qu'une relation ne s...

lulusysteme
micka12lol Loisirs / Divertissements

Pointeur laser

Bonjour, J'ai commandé sur Amazon un laser(voici le lien https://www.amazon.fr/Pointeur-LASER-Violet-Piles-PUISSANT/dp/B007LXE33E/ref=sr_1_1?ie=UTF8...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mister17L__O
brunnette777 Loisirs / Divertissements

Activitées!

Bonjour Je vais avoir 14ans et je vais organiser une boum. J'en ai déjà organisé mais cette année je n'ai vraiment pas d'idée de jeux. Sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
LaSimAnonyme
Frileux Loisirs / Divertissements

Activités pour babysitting ...

Résolu

Salut à tous ! J'ai 17 ans, et je cherche à faire du babysitting. Je suis assez inventif et j'ai donc déjà pas mal d'idées sur les activités que je p...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zeiila
naruto317 Loisirs / Divertissements

Manga année 80-90

bonjour je suis fan des manga année 80-90 et j'aimerais bien que vous me proposiez des manga style candy,goergie,gwendoline ou encor julie et stephane...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
naruto317
lol17724 Loisirs / Divertissements

Comment jouer du diabolo

Bonjour, je voudrais apprendre a jouer du diabolo mais je connais pas de site. Pouvez-vous m'aide (me donner des sites ) Merci d'avance pour vos ré...

succubusheart
Crow Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom de ce jeu

Salut, bon c'est un jeu qui peut se jouer de manière singulière ou en double. Il consiste en une grille remplie de boules de différentes couleurs (ro...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
crow
Selman1999 Loisirs / Divertissements

Tous ou sauf l'informatique?

Résolu

Bonjour, je veut savoir si ce site ne laisse de poser sur autre chose apart l'informatique si oui j'ai d'autre question a poser si non merci pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Selman1999
Fandeing Loisirs / Divertissements

Pointeur laser.

Bonjour j'aimerais savoir dans quel magasin je pourrais m'acheter un pointeur laser assez puissant, Depuis que sur les marchés ils en ont interdits le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
micka12lol
Pascou62 Loisirs / Divertissements

Laser pointeur

Bonjour, Donc voila en fait j'ai fait des recherche pour acheter un laser pointeur vert. J'en est trouver des pas chere mais c'est sur des site ...

micka12lol
mickadu800 Loisirs / Divertissements

Créé un site gratuit !

Bonjour, voila je suis passioné de dames et j'adore l'informatique je voudrais savoir si c'est possible de crer un site de jeux en ligne gratuit par e...

paco2503
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 40 573