La croisé des monde chap 11
Bonjour, bon je vais etre bref je ne trouve pas les simboles du chap 11: lieu, soumission et enfant je vous serez très reconaissante pour votre repo...
Bonjour, bon je vais etre bref je ne trouve pas les simboles du chap 11: lieu, soumission et enfant je vous serez très reconaissante pour votre repo...
bonjours je cherche un manga que j'ai lu il y a longtemps dont je me rappelle plus le titre ça parlait une lycéenne qui venais déménager et qui étais ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une ghillie pour airsoft .
Bonjour, sa fait maintenant 1 ans que j'ai ma perruche mais elle ne veut rien savoir. Nous voulons nous approcher d'elle mais elle part a voler dan...
Bonsoir, Alors voilà sa fais 1 an que je connais une fille on est devenue amie et je voudrais bien lui trouver un joli surnom! Donc es-ce que vou...
Boycottons pokerstars...Sérieux, je suis choqué de voir que des centaines de personnes défendent le site comme si c'était leur mère qui l'avait créer,...
J'ai acheté un camping car motorisé en ducato de 130 chevaux un peu faible pour son poids chargé. quant on part à l'étranger. souvent frigo et congéla...
Bonjour à tout le monde . J'aurais besoin de trouver une partition piano gratuite . Celle-ci : Charlie Clouser - Hello Zepp , vous savez ? , Elle pas...
Bonjour, j'ai une musique qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, c'est une femme qui chante vraiment très bien et monte haut en puissance, ...
Existe t-il un logiciel gratuit semblable à Kizoa ,mais qui serai beaucoup mieux pour faire des diaporamas .
Bonjours ou Bonsoirs , Je M'appelle Grazziella Sola J'ai 15 ans , je voudrais être danseuse dans un clip ou nimporte parce que dancer jaime on me dit ...
bonjour a tous et toute je reche un ou une adepte a la wicca confirmé pour m initier, jai lu un ouvrage sur la wicca de scott cunninghamm : LA WICCa m...
Bonjour à tous(tes) Si je m'adresses à vous aujourd'hui c'est que j'ai cherché durant ces trois derniers jours une famille d'accueille anglaise...
arnaque aux bonus, des centaines d euros A JOUER EN 1 HEURE puis solde a ZERO ..J ai gardé les justificatifs mails chat et captures ecrans - y a t i...
Bonjour Comment s'appelait cet appareil qui nous servait dans las années 56 à reproduire une images sur un papier vierge en suivant les contours ,...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurait un bon divertissement que je pourrais faire pour m'occuper. Merci, bye!
Kikou! Je vais commencer l'equitation le 7 janvier alors j'aimerai savoir ce que l'on doit acheter et ce qu'on va faire la premiere fois :)! Mercii
bjrs je suie a la rechercher d'un logiciel pour pour changer les vêtements de quelqu'un sur une photo. merci d'avance
salut je faite mon anniversaire et je n est pas beaucoup de jeu en tête pourriez-vous m aider s il vous plait
Coucou! Depuis 3 ans je reve de faire du cheval mais le probleme cest que c'est trop cher! 800 euros par ans c'est pas donné :(! En plus jabite a Pari...
Bonjour, Je viens témoigner pour éviter que d'autres ce fassent arnaquer comme je l'ai été Il y a un an j'ai acheter une smartbox à ma mere. Celle ci...
Bonsoir, voici un message que j'ai recu ce jour : "" UGFyZG9ubmUgbW9pIHBvdXIgY2V0dGUg6XRyYW5nZSBpbnRydXNpb24gbWFpcw0KVm9sZSBkZSB0ZXM "" Il...
Salut tout le monde ! Le 15 février je vais à un concert du groupe Thirty Seconds To Mars à Lille. Le problème (en quelques sortes) est que je ne ...
Ayant vécu à Montréal pendant 6 ans je suis tomber en amour du hockey plus particulièrement le canadien de Montréal Malheureusement j ai du rentrer e...
Salut, je cherche depuis 2 mois des partitions gratuites (de piano) des reprises de la série glee, sans succès. Quelqu'un, dans sa quête, aurai-t-il ...
je suis un fan de lionel messi et j'aurai aimer dribler comme lui comme je joue dans un club j'aurai aimer ke vous me donnier des conseils. Merci d'av...
Bonjour je recherche un mangas animé en français pas trop violent et qui n'a pas trop de rapport avec le Japon .
-bonjour j'ai 1 place pour le concert celine dion a Bercy et je voudrais savoir si je suis bien placer . ( orchestre X 54 63 entrée porte 27 ) merc...
Avez vous des idées pour animation de challenge d'équipe afin de motiver les CDC et booster les ventes? ( domaine centre d'appel)
Bonjour, depuis plus d'une semaine, je recherche les deux partitions( violon de préférence); - "Jean de Florette - Le petit âne gris merci à vous...
Allo! J'aimerais avoir une partition simple de he's a pirate au piano sans les doubles et les tripples notes S.V.P. Merci! A+
je cherche le site des chansons de noel
Bonjour, j'ai acheté des places pour le concert de celine Dion sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu m...
kikou voila je voudrais avoir quelques noms de manga hentai ^^ donc proposez les svp ^^ ( avec beaucoup beaucoup de scenes xD ) bye-bi ^^
bonjour,j'ai reçu week-end de charme et je ne sais pas comment faire? merci de me renseigner: Cordialement
je cherche un anime\manga shojo qui resamble un peu come vampire knight.un manga avec des truck surnaturel come des vampires,les loups-garous,les fee ...
bonsoir, je suis un grand amateur d'animé shonen or je commence à avoir du mal à trouver de quoi me satisfaire :/ je me demandais donc si vous po...
Bonjour à toutes et à tous ! Comme indiquer dans le titre, je suis à la recherche de manga (animé) ! Je suis une GRANDE fan des mangas depuis toujou...
si vous avez des anime shojo a me proposé j'accepte (je veut surtout des anime avec de l'amour) je vous dit quand même la liste que j'ai vu: -nana ...
Salut, Alors voila, je recherche un manga avec du chant, de la danse et tout et tout.... :3 un truc bien quoi ^^ .. De la musique du Genre Vocaloi...
Salut, je veux faire faire un manga mais j'ai pas pu choisir un thème alors, aidez moi svpl les genres sont : Shonen, Kodomo, Shojo, Seinen ou manga h...
Bonjour, Je vais assister à un concert au Stade De France. J'aimerais connaitre des idées de projets faisable là bas. Par exemple, le projet fluo ...
Bjr, je possède un laser vert 5mw (pas pour aveugler) et je voudrais acquérir un laser bleu 5mw. J'ai cherché quels sont les différences, Internet ne ...
Bonjour, je suis tombé récemment sur un gif d'un manga dont j'aimerai bien connaitre le nom car il met impossible de trouver , si quelqu'un connais le...
bonjour! j'ai très récemment acheter un livre pour apprendre à parler japonais. il est très complet et très bien expliqué, mais je me suis rendue com...
Bonjour ! Alors, j'ai 14 et en ce moments je veux essayer de faire pousser des plantes. J'ai donc essayer avec des plantes "Exotiques", soit des dat...
Bonjour ! je suis a la recherche d'un site ou lire le tome 5 de vampire knight ,pouvez vous me donnez des liens svp ?
Cherche dessin animé, manga parut sur France 2 entre 2005-2008 je pense. Je me r'appelle juste que c'était pas dutout sur la planète terre, dans une a...
Hello tout le monde, depuis toujours j'ai des potes qui posent des questions stupides mais une a retenue mon attention. Lorsqu'on demande un autograp...
Bonjour, Alors voila dans 1 mois c'est mon anniversaire , je vais avoir 14 ans et j'invite environ 10 filles . J'aurais voulu savoir si vous aviez ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.