Les discussions

Traduction demande en mariage

Bonjour, Voilà j'ai une question sans doute très simple pour certains mais dont la réponse va m'être très utile. Je vais demander ma petite amie angl...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
alexdu50

Avis d'un roman

Bonjour, je suis nouveau sur Comment Ça Marche et je suis entrain d'écrire un livre. Jaimerai avoir votre avais pour savoir ce que je dois faire. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Mouthon

Manga

bonjour je voudrai retrouver un manga avec un garçon qui ce transforce en demon kan il degaine sont sabre (il a des flame bleu autour de lui) et il es...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
winflow

Comment devenir une emo girls

 Résolu

Bonjour,je veux devenir une emo girls,mais je c'est pas comment mi prendre. Pour la coiffure et le maquillage aider moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
VENTE ROCK PRIVEE

Jeux et activité d'équipe

Voila je suis un superviseur au sein d'un centre d'appel dont je dois faire beaucoup d'activité avec mon équipe pour les motivé a faire des ventes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bourbons

Avantage d'être grand(e)

Bonjour alors voilà j'aimerais savoir les avantages et les inconvénients d'être grande. j'ai 12 ans et je fais 1m67 et tout le monde pense que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
SkySanji

Charades

Bonjour à tous. J'aimerais bien si quelqu'un pourrait me donner une réponse pour cette charades quelque peu compliquer. Merci Mon premier est une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Je cherche désespérément un anime (manga) d'amour

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, je cherche un anime d'amour mais j'en ai marre de regarder des histoires où le couple se dit qu'il s'aime à l...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
SkySanji

Site d'image de manga

Bonjours je m'appelle Judith et je suis une fan de manga qui entretien un blogue et je ne trouve plus d'image de manga potable le problème c'est que i...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Manolavi

Soutenir les mangakas débutants.

Salut tout le monde ! Que diriez-vous si tous les mangakas débutants s'unissaient afin de concrétiser tous leurs rêves? On pourrait créer une associat...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
paradoxius

Durée d'heure de vol

Bonjour chers ainés, pourrais je savoir le nombre d'heure de vol entre la côte d'ivoire et la france? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
transat

Question de console

Bonjour, je voudrais savoir ce qui vaut mieux entre un WII MINI ou un PSP

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ganva23

Recherche robosapien v2

Bonjour, Mon garçon de 8 ans souhaite pour son anniversaire un Robosapien v2. Or, je ne le trouve pas sur internet. Ou puis je le trouver? Par aill...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
faya35

Que faire quand on s'ennuie ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire et je suis seule pendant 1h30 Quelqu'un pourrait m'aider a trouver quelque chose a faire SVP Merci d'avance Au...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Dévor livre

Tablette tactile

Bonjour, Prochainement j'aimerai faire l'acquisition d'une tablette tactile mais une question me trotte dans l'esprit. Est ce qu'une tablette peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BmwZX6

Placement

Bonjour tout le monde, J'ai acheté des places pour un concert à Bercy et je voulais savoir si on était bien placé. Je suis à la porte p rang 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Aranud87

Anniversaire sur le thème "surprise !"

Bonjour à tous, ma fille de 12 ans va fêter son anniversaire le 9 Novembre. Elle le fait sur le thème des surprises. Elle manque d'idées de jeux car p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Nadichiot

Avis sur mon prologue et 1 er chapitre

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 14 ans et je suis pasionnée par l'écriture. Alors je me suis lancée dans l'écriture d'un roman. Je n'ai pas encore de...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jjpot

Je recherche un manga anime

Bonjour, je recherche un manga bien particulier qui raconte l'histoire d'un adolescent qui va devenir un "chef" possédant le plus de combattante dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
na2s1995

Recherche d'un livre

je cherche un livre,mais j'ai oubliee le titre et l'auteur,l'istoire se passe pendant une tempete a los angeles,les pricipeaux protagonistes sont deux...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AssassinTourist

Isolation phonique d'une gaine de ventilation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux aspirer l'air chaud du RC et l'envoyer dans la chambre du dessus. J'ai utilisé une gaine métallique semi rigide de 125 mm. Le moteu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
irongege

Puissance de laser

Bonjour, il y a marqué sur mon laser "max.Output

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
phline

Comment créer un loto

Saver vous comment créer un loto evoierx me le si vous le saver stp merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AssassinTourist

J'ai crée un roman theatre

Bonjour j'ai 13 ans , et je cherche a publier mon roman theatre , mais comment dois-je mi prendre ? es-que il faut un certains age pour en ecrire ? es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AssassinTourist

Comment faire :

Bonjour a tous, (Mon pseudo est périmé, j'en ai 16) Et bon, j'ai un petit problème. Je suis en train d'écrire une fiction et j'en suis arrivé là ou le...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AssassinTourist

Internet et les loisirs

En quoi internet aujourd'hui peut nous aider à avoir des loisirs à l'extérieur ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AssassinTourist

Scénariste

Bonjour a tous et a toute en faite depuis l'age de 8 ans je reve de pouvoir créer un vrai mangas comme : uta no prince sama , naruto , bleach ano ao e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Crazy-chan

Concert nickelback et placement bercy

Bonjour Je voudrai savoir si ces places porte B rang 20 place 37 et 38 ne sont pas trop loin de la scene. Je sais qu 'au niveau du rang je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
alex.94

Clé word 2007

 Fermé

s'il vous plait je veux la clé d'office word 2007

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
irongege

Soirée déguisée et aucune idée!! :s

Bonjour!! Une amie organise une soirée déguisée dans un peu moins d'un mois! le thème est cinéma... Je suis de taille moyenne, les cheveux blonds/c...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
hppjn1

Skate volant

Bonjour, jaurais vraiment besoins daide, pour cree un skate board volant. Jai ce reve en tete depuis un petit bou de temps.franchement je ne crois pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Balloune77

Vendre des timbres

Bonjour a tous, voilà j'ai plus de 600 timbres qui viennent de Madagascar, d'Italie, Polynésie française, Cameroon, Senegal, Chine, USA, Espagne, d'A...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Kakashi57

Artemis fowl 7

 Résolu

Bonjour, Que savez-vous sur ce tome et connaissez-vous la date de sortie officiel en france? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Int...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Elikill

Donnez moi vos idée silvouplait

Bonjour je suis une jeune fille de 14ans, j'aimerais gagner un peu d'argent de poche. Ainsi je pourrais apprendre a gérer mon propre argents mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
part56bz

Un yaoi à me conseiller?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis une très grande fan de manga et de J-culuture. Etant donné que je ne lis que des Shônen et Shôjo. J'ai décidé de me me...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Vaniaz

Faire une petite voiture en bois avec des pieces de vtt

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une petite voiture en bois avec des pieces de VTT, je m'explique : Je cherche a faire une petite "voiture" en bois, une...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Stunner98

Poeme autobiographic

 Résolu

Bonjour je cherche un poème autobiographique mais s'il vous plait pas un poème de 200 vers je ne peux pas apprendre sa en 4 jours.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
transat

Idee de message pour anniversaire

 Fermé

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ConUnsort

Recherche livre sans nom auteur, ni titre

bonjour, je suis à la recherche d'un livre dont je ne me souviens ni du nom de l'auteur, ni du titre!!!! oup!!! oup!!!! je vais essayer de vs en fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nisyti

Pas besoin de bsr apres 16 ans

 Résolu

bonjour je me pose la question de j'ai 16 ans passer bientôt 17 ans et je veux un scooter 50 cm3 , le problème c'est que en allant a l'auto-école, ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Soirée anniversaire

Bonsoir tout le monde, Alors voila, je pose une question ce soir car je suis en pleine réflexion. Fin décembre, c'est mon anniversaire, je vais av...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Recherche idées chanson

je suis à la recherche d'idées pour écrire une chanson. Alors si vous avez des idées, écrivez-moi. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Je suis mineur et je veux devenir écrivaine.

Bonjour, J'ai 13 ans (on dit que ce chiffre porte malheur ^^' ) et j'écris actuellement un roman de fantasy. Je voulais juste savoir si, à mon age, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Lire un livre sur internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site(s) je pourais lire la saga de "Les Chevaliers D'Emeraude" S'il vous plaîs Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
madmyke

Roman

Bonjour,le m'appele laly,J'ai 15 ans je voudrait ecrire un roman sur les vampire mais l'inspiration ne me vient pas .. pourtant quand on me demande...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Liia-Katsu

18ans !

Salut tous le monde ! Alors je vous explique je faites mes 18 ans dans un peu plus d'un mois et mes parent m'ont réserver une salle (dans la campagn...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
LovePull-in

Fruit basket

Bonjour, je suis une grande fan de fruit basket. J' ai une petite question et j' espere que l' on sera me reponde.... Est ce que l' anime de fruit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Anelane

Animé sur le musique et/ou le chant

Bonjour, Je cherche un animé sur la musique et le chant genre La corda d'oro mais j'ai du mal à trouver et j'ai plus rien à regarder--" Ou si c'est de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Anelane

Pour trouver des mangas par genre

si vous cherché des manga par genre allez sur manga passion puis anime par genre et y aura une liste amoure et amitié action puis vous choisisé la cat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Anelane

Recherche d'info sur anime hakuouki ?

Bonjour, Je voudrais savoir dans la série Hakuouki (anime) ... il a t'il juste hijikata qui tombe en amour avec chizuru ? parce que jai vu plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Anelane
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 40 861