Les qualités d'un running back et quel sorte RB puis je être?

Loky foot us Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2014 à 19:42
Bonjour je m'appelle "Loky" je vais sur mes 15 ans ce mois ci et j'aurais quelques questions sur un sport qui me passione : le football Américain
Je suis en seconde, je mesure 1m70 et pèse 60 kg. Je suis très costaud pour mon âge et assez muscle(sans vouloir me vanter!) Je pratique la natation et le judo à haut niveau(que le judo)depuis mon plus jeune âge je passe ceinture noir cette année:-)!
J'ai découvert le football américain en 5e et depuis je suis un passione!! J'ai appris toute les règle, les postes, et le vocabulaire.. Je suis l'actualité NFL même si je galère à regarder les matchs de mon équipe préférée:les dauphins de Miami.
Sauf que mon rêve c'est d'en faire en club! Alors je voudrais tenter ma chance en running back(pour information je cours 3 fois par semaine mon record étant de 23 kilomètres en 2h20mns et je coure 40 mètres en 5,50secondes(chronomètres par un prof d'athlétisme)).
Voici quelques questions! Quels sont les types de running et leur performance(je ne les comprend pas tous:/)? Quel type me conseilleriez vous au vu de mes performance? Où pourrais-je en pratiquez en région parisienne? Et quel sont les astuces afin de regarder des matchs NFL? Si vous avez quelque questions qui puissent vous aider du moment qu'elle ne sont pas trop privé j'y répondrais avec plaisir!:-) Merci beaucoup à vous et je vous souhaite une bonne année 2014!

2 réponses

Salut

Tu ne crois pas qu'il y a d'autres forums que Loisirs / Divertissement d'un site d'assistance informatique/multimédia pour parler de football américain???

Je sais pas moi, un forum qui parle de sport, non?

forum sport

forum football américain

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!