Motivation
Lorsque je decouvre un sport qui me passionne et où je reverais de devenir professionnel, je regarde des video, je m'informe, j'achete du materiel, je...
Lorsque je decouvre un sport qui me passionne et où je reverais de devenir professionnel, je regarde des video, je m'informe, j'achete du materiel, je...
Bonjours à tous , Je voulais me renseigner pour ceux qui connaissent Urban Rivals les cartes je me posais la question depuis longtemps Urban Rival...
Bonjour, comment on joue du piano repondez vite svp Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
une personne a 5000 francs pour partager a trois person dans une maison,il donne 1000frs a chaque person il va rester 2000frs,il donne aussi 1000frs a...
Bonjour ! Avec un ami, nous chantons, et nous voulons crée un duo, mais nous ne trouvons pas de "nom" pour le duo, si vous avez des idée faites moi en...
Salut tout le monde ! Je me suis acheté il y a pas longtemps un micro et un AverMedia Game Capture HD car je souhaite commencer a faire des vidéo co...
Bonjour, J'ai 3 places pour le concert de Stromae à Bercy. C'est en balcon S1 84 24-25-26. Je crains que ça ne soit très très haut. Pouvez-vous s...
Salut je vais acheter des étriers et je voudrais savoir c'est mieux quoi 120 mm ou 100 ? Merci d'avance . Margoooo
Bonjour, Je cherche notice robot scheffler royal Kitchen Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308
comment fixer un tasseau en bois sur un mur de béton ? Merci
Bonjour à tous ! Alors voilà je souhaite réussir à faire la roue. Le problème c'est que je n'arrive pas a pousser sur mes pieds. Je suis droitière d...
Salut tout le monde, Je voudrais savoir quelle est la voiture que conduit ''TheRock'' dans le film ''Faster'' ? Une mustang ? Merci d'avance !
Bonjour, On apprend une langue étrangère par intermédiaire d'un personne/enseignant, livres, manuels etc... et nous comprenons le sens des mots ca...
Bonjour, voilà, je désirerai avoir une traduction correcte de la phrase suivante: - Propriété de Maître Chax. étant donné que ce serat pour...
Bonjour tous le monde(je suis nouvelle ^^) Je vais(enfin je veut)organisée une soirée pyjama avec 4 de mes copines et je ne sais pas comment l'orga...
Bonjour :D ! Donc je voulais savoir combien de tomes aura Alice au royaume de coeur , si sa va être une histoire a rallonge et tout et tout ;) Voila...
Bonjour j'aimerai avoir des explications sur cette citation : QUI A JAMAIS DEMANDÉ À LA THÈSE ET À L'ANTHITÈSE SI ELLES ÉTAIENT D'ACCORD POUR DEVENIR ...
devinette: plus grande je suis, moins on me voit. Qui suis-je? 6 lettre il faut utiliser ces lettres: V L N J E I L D T H M S R E R S
Salut, à la rentrée il y a de fortes chances pour que j'aille à la fac à Nice, j'aurais aimé savoir si il y avait des clubs de MMA en ville et si oui ...
Bonjour, Je voudrais que vous me citiez tous les cadeaux pourris que vous avez fait pour des amis ou des cousins pour Noel, du genre un coussin péteu...
Bonjour, je recherche depuis des années cette pièce, quelqu'un pourrait il me faire une copie ? Merci.
Je voudrais juste savoir comment si prendre ????? sans mettre de chanson sur internet ???
Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse d'un site qui fournit gratuitement la lecture (en ligne) des tomes du manga '' c'était nous ''. ( Connu aussi...
bonjours je n'arrive jamais a vous avoir aux telephone pourquoi abba sans arret pendent ce temps je paye ce n'ai pas normal Christiane
salut ! je me demmandai comment je pourrai me lancé dans la chasson , je sais à 50 % sur 100% ou un peu plus je sais chanter je fait de la guitare ma...
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai été refusé à l'université ou je voulais aller. Je me retrouve donc chez ma grand-mère a cannes jusqu'à septembre 2014 (po...
Bonjour tout le monde, je cherche un moyen de pratiquer mon anglais. Connaissez vous des sites dans le style de "chatroulette" qui permette de communi...
Bonjour, J'ai déjà un iPod 3ds et ps3 je ne suis pas vraimment fan de hight tech meme si j'ai pas mal de chose mon budget et environ 120 150 € help m...
Bonjour, je m'appelle Arianne et j'aurais une question pour vous tous , cette année je fête mes 12 ans mais je ne sais pas quoi faire, il y aura garço...
Bonjours, j'ai besoin de votre aide, cela fais au moins 5 ans que je recherche un livre dont je ne me souviens ni du nom, ni de l'auteur, ni de quand ...
Bonjour, je suis un amoureux des anciens dessin animee et j'aurais besoin de votre aide sur les chaine Tiji, canal J, mangas, cartoon network, Fox kid...
Bonjour, Je souhaite vendre ma collection de timbres et je n'y connais pas grand chose donc je souhaiterai savoir si quelqu'un de passionné ou prof...
Bonjour a tous , j'aimerais vraiment que vous m'aidiez le plus rapidement possible car c'est très urgent , je dois faire un commentaire d'écoute sur l...
Je recherche le prix de vente d'une poupée mariée (de collection) en porcelaine, de la marque bleu bonheur, signé Thierry Fervant, elle date des année...
Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.. Je n'ai jamais été intéresser par le sport e...
Bonjour je suis a la recherche desespéré d'un espece de parc de loisir en ile de france, ou j'allais quand jetais petite avec le centre de loisir. Il...
j organise pour les trente ans de ma cousine une soirée strasse et paillette style NRJ musique award ou les palme d or et recherche des jeu marrant po...
Bonjour, Je recherche la au piano de de Daughter, je n'ai trouvé que les tablatures à la guitare et pas au piano... Aidez-moi, c'est une surprise pou...
bonjour ,je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un énorme service svp.Je voudrais créer un montage photo de ma cousine décédée cette année ... l...
Bonjour, enfaite j'ai deux chat et j'ai leurs litières das ma chambre et ca mauvais !!! J'ai beau aérè,aspirez,fessant la litière...Mon frere disque ...
Bonjour , Je viens solliciter de votre aide pour le cadeau de Noël de mes parents . J'hésite avec deux cadeaux parfaitement opposés : - Le co...
Salut! Alors moi je vais organiser une boum avec mes potes (fille et garçon) et j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrai faire à part danser bien su...
Je "commence à faire" du skate avec une pote (oui pas vraiment, je sais faire quelques trucs parce qu'elle me le prete de temps a autre), et je voulai...
Bonjour à tous et à toutes Quelqu'un a-t-il déjà fait lui-même un arbre à chat ? Etant donné que je suis bricoleuse mais pas trop, j'aimerais quelq...
Bonsoir à tous, Voilà, je voulais savoir, qu'offrireriez- vous à un "geek"( à part des jeux, une console ou tablette)? Ma question est assez large ...
Bonjour, Je recherche un épisode ou Homer se coupe le pouce et on voit la vie de chacun ( Lisa, Bart,Marge et Homer ) Merci d avance
Salut.J'ai une grande passion pour les manga et je voudrais devenir une mangaka, mais le probleme est que je ne sais pas quelle ecole inscrire.Je vis ...
Bonjour/Bonsoir, Je cherche une phrase qui dit que c'est pas parce que tu es proche de quelqu'un que tu l'aime ^^ Quelqu'un pourrait me dire quel es...
Bonjour , j'ai 13 Ans et j'organise dans mon Appartement une Pyjama Party . On sera Sept . Niveau Idée , j'ai 0 :) Bon je m'explique : Je fais une s...
salut, j'ai inviter une amie a venir chez moi pour une soirée pyjama mais je n'est pas beaucoup d'idées comment on pourrait s'amuser.J'ai penser a des...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.