Kaichou wa maid sama saison 2 ?
:Misaki:
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
-
10 août 2012 à 07:44
patiouk - 21 janv. 2014 à 18:44
patiouk - 21 janv. 2014 à 18:44
A voir également:
- Maid sama saison 2 date de sortie
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Cinéma / Télé
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
PingSonic
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
10
12 août 2012 à 22:49
12 août 2012 à 22:49
Aucune saison deux de prévue, merci de vous reporter aux sources officielles et de ne pas croire n'importe quelle rumeur du net.
:Misaki:
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
2
13 août 2012 à 05:43
13 août 2012 à 05:43
Ok! Merci du conseil :)
Mais tu es sur qu'il y en aura pas du tout !? Parce que c'est dommage .....
Mais tu es sur qu'il y en aura pas du tout !? Parce que c'est dommage .....
Au mois d'octobre, il y aura une information concernant une possible saison 2 avec le chapitre qui devra sortir au Japon.
Il faut suivre un peu l'actualité directement à la sortie des chapitres pour s'en tenir informer voilà tout.
La possibilité d'une saison 2 est toujours envisageable mais si vous êtes curieux, faites comme moi, achetez le manga qui en faut vraiment le coup.
Un tome 14 qui vient de paraitre merveilleux!
Il faut suivre un peu l'actualité directement à la sortie des chapitres pour s'en tenir informer voilà tout.
La possibilité d'une saison 2 est toujours envisageable mais si vous êtes curieux, faites comme moi, achetez le manga qui en faut vraiment le coup.
Un tome 14 qui vient de paraitre merveilleux!
Moi aussi je me suis mise a acheter le manga mais aurais tu um site officiel ou je pourrais avoir les info ? Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que je demande à mon informateur qui traduit plutot bien la Japonais et je peux avoir la source officielle oui ^^
Tu pourrais me donner ton site, parce que moi je sais pas traduire le japonais mais je suis en train d'appendre :)
Je pense que normalement il y' aura une saison je sais plus comment j'ai su ça.. Mais par contre il vas falloir attendre! J'espère que tu as de la patience :p
prez'
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
>
kljik
1 avril 2013 à 16:01
1 avril 2013 à 16:01
oui pis ses sa qui est vraiment desevant
Je ne sais pas vraiment j'attends moi aussi une saison 2 car les scans ne s'arretent à l'endroit où l'animé se termine... Je n'ai pas plus d'informations ! :/
Oui ! L'animé correspond au chapitre 30 du livre ! (si je me rappelle bien !)
En attendant une suite je vais acheter le manga parce que, je VEUX ABSOLUMENT savoir la suite !!!
J'ai vu sur la page officielle du Facebook de l'auteur que beaucoup de gens demande si une saison 2 est prevue !
En tout cas , merci quand même !
En attendant une suite je vais acheter le manga parce que, je VEUX ABSOLUMENT savoir la suite !!!
J'ai vu sur la page officielle du Facebook de l'auteur que beaucoup de gens demande si une saison 2 est prevue !
En tout cas , merci quand même !