Les discussions

Recherche de dessin animé

 Résolu

Salut je cherche le titre d'un dessin animé ou le début commence avec une femme sur un bateau en pleine tempête. il me semble quelle débarque dans un...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mgct

Interdite bancaire, que faire?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Lalou, Depuis hier, j'ai appris que je suis interdite bancaire (Faute d'avoir donné les cheques impayés...) J'ai cherché pa...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Rémunération de mails

bonjour, je suis inscrite depuis plus d'un an à mails-ré jemunérés et j'ai acquis plus de 20,00 euros , bien su l'autre jour j'ai voulu les créditer...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
AssassinTourist

Recherche nom d'une collection de figurine

 Résolu

Bonjour J'ai en ma posession plusieurs petite figurines qui on dirai sortir des oeufs kinder . Je recherche desesperement sur le net le nom de cette...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Bridget.

Cadeau en amoureux

Bonjour , je cherche une journee en amoureux pour mes parents c'est pour faire un cadeau de noel donc si vous savais ou je peux trouver ou il peuv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mistermaxime4

Quel portable choisir

Bonjour ! :) Que me conseillez-vous comme portable ? J'ai 13 ans. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mistermaxime4

Comment créer des histoires en ligne?

Coucou tous le monde! Je suis ici c pour vous demander sur quelle site on peut faire des histoires en ligne. CAR j'avais un sit tès bien qui s'appelle...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Pockatte

Douleur au ventre

 Fermé

Bonjour, Tous a commencee hier soir ou jai eu une grosse douleur autour du nombril dans la nuit la douleur est déssendu en bat du ventre , mes regles...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Bonjour

Hello tout le monde, moi je ne pars pas en voyage scolaire mais juste au ski cet hiver mais pour le bus je n'ai que le MP3 et apres j'ai les musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouvé nom d'une figure en bmx

 Résolu

slt à tous je recherche le nom d'une figure en bmx c le cas sur plateforme de rampe donc on mais le pied en foot jam pour faire un tailtap mais sur la...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
polorider39

Commencer le piano ?

Bonjour, je vais avoir 15 ans et je joue du violon depuis 4 ans. Cela me plaît mais j'hésite à commencer le piano. Depuis plusieurs mois j'y pense et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Entreprise informatique

Bonjour ! Je vais prochainement créer mon entreprise informatique, mais je suis en manque d'inspiration pour le nom :-( POurriez vous me donner qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amitié

 Fermé

Est'ce quil y a des filles dans ce forum

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sipherion

Recherche une marque aujourd'hui disparue

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une marque de céréales en activité dans les années 90 et aujourd'hui disparu (En tout cas, je ne les trouve pas.) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
hohomongaillard

Probleme de sous-titres.aidez-moi svp !!!!!!!

Bonjour,je me suis créer un compte su megavideo et sur veoh,JUSTE pour mettre une video(langue hindi) et en faire partager les autres,Mais...Les sous-...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
francki

Que dites-vous de mon poème?

 Résolu/Fermé

Salut, compagnie! :) J'ai 12 ans et j'adore écrire. Des romans, des chansons, des poèmes, bref, un peu de tout. Ici, je vais publier un des mes poème...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
JyPigeRien

Help

 Résolu

Bonsoir je n'arrive pas à convertir 6001 en chiffre romain J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Quel livre pourrais-je lire ?

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai adoré les 2 sagas Harry Potter et Percy Jackson. Depuis que je les ai lues j'ai beaucoup de mal à entrer dans une...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
emtagada

Résumé d'actualités importantes

bonjour, je recherche un site qui présenterait l'actualité économique, politique, mondiale, etc... de ces 4 derniers mois ou mois par mois. ce q...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

Je ne comprend pas un passage de tobie lolness

Bonjour, Je suis en train de lire le roman Tobie Lolness de Timothé de Fombelle. Au début, Tobie est poursuivi par Léo et 3 autres personnes. Ce so...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

En combien de temps un chien peut-il oublier son maître ?

 Fermé

Sachant qu'elle se trouve maintenant dans une ferme avec un autre chien, un couple de vieux et des chevaux depuis 6 mois ? Si je vais la voir une à de...

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

Atelier manga

 Résolu

Bonsoir, j'espère un jour devenir une Mangaka. Et pour cela (malgré le fait que je dessine avec des modèles...), j'aimerais m'inscrire à une activité/...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Pierrecastor

Lire des bd gratuitement.

 Fermé

Bonjour, je recherche un site où on peut lire des BD gratuitement en ligne, j'ai chercher sur le net mais j'ai trouvé que des sites payants.. Je reche...

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'opinions pour une chanson!

Bonjour! J'ai 12 ans et j'écris un roman, dans ce livre, mon personnage principal a une voix merveilleuse et elle adore chanter. Elle écrit donc des...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Limette_

Omarque fiable ?

Bonjour ou bien bonsoir, Je voudrais savoir si ce site: https://uniregistry.com/buy-domains/omarques.com?src=uniregistry-lander Est un site fiab...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Doudou

Arrivé en angleterre

Bonjour à tous, j'ai besoins de renseignements, j'espère donc que vous pourrez m'aider. Voilà, je pars en Angleterre et je dois arrivée à l'aéroport...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Beyhive_4

Meilleurs sites de l'humour français ??

 Fermé

Salut Tous le Monde, dans cette espace de loisirs et de divertissement je souhaite ouvrir une discussion sur les meilleurs sites d'humour et de la com...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
quintus000

Recherche dessin animée france 3 ou kd2a

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animée de mon enfance .Il s'agit d'un dessin animée, grossièrement dessiner(enfants a grosse tête ect)je ne me rappe...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kev1n08

Jeux pour la nouvelle année

Bonjour, Pour nouvel ans nous sommes un groupe de 4 enfants ( 14ans, 13ans , 9ans , 6 ans) et nous n'avons pas d'idées pour nouvel ans , on aimera...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reservation smatbox

 Fermé

Bonjour, Est il possible de réserver notre séjour aupres d'un prestataire sans lui dire que c'est par le biais d'une smatbox et le lui donner qu'a ...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
marie

Projet du baccalauréat. support d'une masse.

Salut a tous ! Je suis étudiant en terminal dans la filière STI2D. dans mon option, nous avons pour but de creer un projet commun par groupe, et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
yanno

Help !

 Fermé

Coucou ! Avec une amie nous faisais des covers, et nous voulons aller sur scène, probleme nous n'avaispas de nom de scène, avez vous des idée ? Nous a...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Rave master! (info)

Salut a tous, Bon allon droite au but. J'aimerais conaitre des site de scan en francais pour lire plusieur Manga parceque je suis en train de lire ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cookies

Motivation

Lorsque je decouvre un sport qui me passionne et où je reverais de devenir professionnel, je regarde des video, je m'informe, j'achete du materiel, je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alexdu17200

Cartes urban rivals

Bonjours à tous , Je voulais me renseigner pour ceux qui connaissent Urban Rivals les cartes je me posais la question depuis longtemps Urban Rival...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le piano

Bonjour, comment on joue du piano repondez vite svp Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
trolldegeek

Devinette

une personne a 5000 francs pour partager a trois person dans une maison,il donne 1000frs a chaque person il va rester 2000frs,il donne aussi 1000frs a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
SoargeStoogue

Aide pour nom de duo !!

Bonjour ! Avec un ami, nous chantons, et nous voulons crée un duo, mais nous ne trouvons pas de "nom" pour le duo, si vous avez des idée faites moi en...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cbauf

Conseil vidéo youtube

 Résolu

Salut tout le monde ! Je me suis acheté il y a pas longtemps un micro et un AverMedia Game Capture HD car je souhaite commencer a faire des vidéo co...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Craazy_W0lf

Plan salle de concert bercy

Bonjour, J'ai 3 places pour le concert de Stromae à Bercy. C'est en balcon S1 84 24-25-26. Je crains que ça ne soit très très haut. Pouvez-vous s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'équitation :les étriers

 Résolu

Salut je vais acheter des étriers et je voudrais savoir c'est mieux quoi 120 mm ou 100 ? Merci d'avance . Margoooo

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jul66

Mode emploi robot scheffler

 Fermé

Bonjour, Je cherche notice robot scheffler royal Kitchen Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bricolage maison

comment fixer un tasseau en bois sur un mur de béton ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Xileh

Faire la roue !

Bonjour à tous ! Alors voilà je souhaite réussir à faire la roue. Le problème c'est que je n'arrive pas a pousser sur mes pieds. Je suis droitière d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voiture dans le film ''faster'' ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir quelle est la voiture que conduit ''TheRock'' dans le film ''Faster'' ? Une mustang ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Faxosantana

Traduction de textes anciens

Bonjour, On apprend une langue étrangère par intermédiaire d'un personne/enseignant, livres, manuels etc... et nous comprenons le sens des mots ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kazuya74

Traduction français ===> latin

Bonjour, voilà, je désirerai avoir une traduction correcte de la phrase suivante: - Propriété de Maître Chax. étant donné que ce serat pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soirée pyjama...pas vraiment organisée

Bonjour tous le monde(je suis nouvelle ^^) Je vais(enfin je veut)organisée une soirée pyjama avec 4 de mes copines et je ne sais pas comment l'orga...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Nizel

Alice au royaume de coeur ( manga )

 Résolu

Bonjour :D ! Donc je voulais savoir combien de tomes aura Alice au royaume de coeur , si sa va être une histoire a rallonge et tout et tout ;) Voila...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Bbjj 23

Explications de citation

Bonjour j'aimerai avoir des explications sur cette citation : QUI A JAMAIS DEMANDÉ À LA THÈSE ET À L'ANTHITÈSE SI ELLES ÉTAIENT D'ACCORD POUR DEVENIR ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
AssassinTourist
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 40 925