Cadeau pour personne de 47 ans Annabeth - Dernière réponse le 15 janv. 2014 5 réponses Bonjour, pour noel, je voudrais acheter un cadeau à chacun de mes parents. On est trois, et on voudrait leur offrir qqch. Si vous avez des idées, merci de me les donner. Pour le budget, il faudrais que ça ne dépasse pas les 30 euros. Merci d'avance Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 hahaha Je sais pas moi, un T-shirt ... Réponse 2 / 5 val13 bijoux avec leur nom dessus Réponse 3 / 5 val13 des cd ou dvd Réponse 4 / 5 vamosss bonne biere Réponse 5 / 5 Ch93 47 ans !? Tu devrais offrir un livre, "La retraite pour les nuls." ! ^^ marie euuuuuh ? cst con, vraiment con ! Discussions similaires nour elafsal1 Plus de PA sur Amour Sucré Uneado Raphael toto63738 Pouvoir créer son cadeaux en commun et en ligne Molive Pourquoi je ne peux Pas me connecter à pinterest Evan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 Ch93 47 ans !? Tu devrais offrir un livre, "La retraite pour les nuls." ! ^^ marie euuuuuh ? cst con, vraiment con !