Les discussions

Quelqun peut me dire le prix de.....

bonsoir a tous,je sais que je ne suis pas sur le bon site,mais je ne trouve pas le site adéquate. voila,j'aurais voulu savoir si quelqun connaissais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
cach103

Comment telecharger??

Bonjour, je voudrais trouver un site de telechargement films musik...illimité on m'a parlé de e-mule mais il faudrai parametrer quelque chose avec la...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
^^Marie^^

Recherche code veronicax

coucou comment allez vous moi tres bien je recherche des code veronica x

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
^^Marie^^

Aidez-moi svp !

qui connait les codes des membres d'éxodia l'interdit ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Grand pilote

Aider moi

voici me code pour ceux qui sont connecter 279327506445 nom fan ville belfort

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Grand pilote

Sims 2 ds = problème

slt à tous, j'aimeri savoir pk je suis dans le noir! jexplike: en fait, g convaincu sire taupe, suis aller voi alfred et kan je sui aller dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
cach103

Ceinture

comment on fait pour prendre les ceinture qi son attacher en l'air

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Grand pilote

G besoin d'aide

salut !! g le jeu "my sims" depui noel é je suis toujours coincé a ma 1ere étoile, donc je vous demande commen l'on fé pour allé a l'étoile 2 !! svp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Grand pilote

Dofus

Bonjour, g des probleme avec dofus je ne vopit pas mon equipement acheter et quand je passe ma souris sur mes sort il marque undefield et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Black-Kat

Comment jouer sous xp stratego 1990 accolade

Bonjour, Mon STRATEGO 1990 Accolade se jouait sur 98 et même 98SE mais ne veut pas tourner sur XP. On pouvait à partird'une simple disquette 1,44Mo ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
arthhur

Cherche piece dvd voiture sevic

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un lecteur dvd plafonnier de marque SeViC , j'ai malheureusement fait fondre un bout du circuit imprimé qui se sit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
cheese42

Père fourras n 65

Bonjour, question 65on peut m aider

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Zouzouille

63

Resalut !!!!!! Je ne trouve pas la 63 des 250 ( sur les sites, ils donnent une réponse qui ne correspond à ce numéro !!!!!!! ) Voici l'énigme : "I...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
14MOMO14

Un tatouage

Bonjour, Voila, dans environ 2semaine je vais me faire tatouer. seulement j'aimerais créer mon propre dessin a l'aide d'internet. je c ce que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Grand pilote

Faim de manga!!!

Bonjour, ou plutôt bonsoir je suis a la recherche d'un (ou plusieurs) manga pour me remplir mes vacances, je suis fan de naruto, l'avatar et bleach ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
............

Recherche fichier d'associations

Bonjour à tous, Je reherche un endroit où je peux acheter un fichier d'associations classifiées par différents critères (mail, téléphone, etc). J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
legrand8791

Bloqué sims2 pets sur game boy advance!! svp

g acheté lé sims2 pets sur gameboy advance mé pour le mettre sur ma ds! mé je né pa u le mode d'emploi! c' juste ke je ne c' pa komen y fo fer pour ve...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
............

Choix des jeux

J'ai un Pentium D 3.00Ghz 2.99Ghz et 1 Go de ram et une geforce EN6200LE TC1G avec windows Xp Sp2 comme OS Quels jeux me conseillez vous pour jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
romain_82

Les sacrieure

slt a tousse tout d'abort je voudrait s'avoir quel sort fo ogmenter o sacrieure terre ou les xp et tout (excuser moi pour l'orthografesc l'habitude)

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
romain_82

Appartement et agencement 3d (logiciel d&co)

Bonjour, Je viens d acheter le logiciel de D&CO pour appartement et agencement en 3D mais l inconvénient c est kil est un pe complexe et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
seb

Pour le nivo 2 =) lol

Pour le niveau 2 bartman begnis la ou il y'a le planetarium c simple avec bartman faut monter sur la sortede vous rester dessus et avec homer vou acti...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
romain_82

35

Je bloque depuis trois jours sur la 35 des 250 questions !!!!!!!!!!!!!!!! Aidez-moi svp ( "Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Zouzouille

Modelisme

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si c est un maquette ou radio commander: CAMION VOLVO FH12 porte engin + grue EC210 - D'une taille très proche d'un cam...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
cach103

S'occuper

Bonjour, Comment s'occuper quand est seul?(jeux d'enfants) Merci de me donner des idées!!

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cawi

Notre telephone ne fonctione pas

bonjours sa fait environ 7 mois que nous somme aboner a free et notre telephone ne marches pas on voudrai que vous nous envoyer un tecnicien pour q'on...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
cach103

Style automme

s'il vou ple kelk pe m'ede pour le styl otomn sui bloke depui momen mci d'avanc

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
14MOMO14

Pour avoi arseuse i fo la poke flute

pr avoi arseus fo la pokes flute mes pk aller sur le truk de pokemonexplorateure du temps

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
14MOMO14

Salut

salut juste pour te demander un iop feu serai mieux equiper a 5pm ou 4pm ?? mercid e me rep mon perso stirix iop feu lvl 82^_^

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
rossifumi46

Bloquée !

Bonjour à toutes et à tous ... J'ai le jeu "les sims 2" sur DS ... Et je suis bloquée quand il faut aller voir Frankie Fusilli puis Steph Biaye .....

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
mOuAh

Ile du vent atteindre le nord ouest de l'ile

bonjours alors j'ai eu beau lire les solutions je comprends rien, j'ai l'impression que mon jeu est bugger du coup. donc je suis sur l'ile du ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
14MOMO14

C'est où??

c'est où pour passer les galop??svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
lisaping

Kkikkou

est ce qi y orai qelqun qi conaitrer un site virtuel stylist svp merci davance

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
cach103

Je suis bloqué contre kabuto au début

j'arrive pas a battre kabuto au début du jeu dites comment le battre plize

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Lazarey

Sacré probleme

voila au dessu des joueurs de mon camp il ni a plu la croi pr dire kil son avec moi ! es ke kelk1 pe maidé svp c tré embetan jtire sur tt le monde...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Lazarey

Besoin d aides pour une coupe

Bonjour, pour ceux qui se la connaissent un peu je voudrai avoir un lien pour apprendre comment réaliser cette coupe appellé aussi coupe racaille,fond...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
kawot

Je suis bloque

je suis bloquer j'arrive pas a avoir un mandat pour corry marzzoti ou un truc comme sa jai ouvert la caravane et tou mais je ne sai plus quoi faire co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Lazarey

Telecommande pour lecteur dvd hoher

Bonjour, Je suis à la recherche d'une telecommande pour un lecteur DVD marque HOHER type H 0 18 HDMI Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
totof.67

Talkie-walkie doro wt86

Bonjours, j'ai acheter( il y'a lomptemps de cela )des Talkie-walkie " Doro wt86" et je n'arive pas a avoir du son dans l'oreillette fournie . Donc si...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
rangertigre

My sims ds

comment on fait pour trouver Roselyne l'amie du maire????? repondez moi svp jai vraiment besoin de la reponse merciii booocouuu

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
sas-87

Pokemon rubis

é ce kevous pouvé me dire ou trouvé surf

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
riri85

Probleme de mini-carte dans day of defeat

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug de la mini-carte qui se trouve au dessu de l'ecran dans day of defeat pour sela qui connessent enfaite sur la mini carte je vois...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mickavip15

Snif

je n'arive pas a faire les 5 tenu bleu pour les défilé!!!! réponder moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Fashion _ <3

Animal crossing

Bonjour, Je voudrais savoir a quelle heure passe le facteurs dans animal crossing wild world sur DS . Pouvez vous repondre au plus vite svp .

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
romain_82

Recherche de modèle en crochet

Bonjour, pouvez-vous m'aidez, je recherche des modèles de crochet pour une petite communion. Pour débutant, c'est assez préssez. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
dauphin18

Les bebe dessine sur le mur de la chambre

ah, g encore une question comment faire pour que les bébé dessine sur le mur de la chambre??? car derriere la boite il y a 2 photos kils mettent: Joe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Enigme père fouras 113

sans elle, impossible d'être docteur ? Quelqu'un peut il m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Arakanib

Jai un problem pour les indication du tableau

bon voila ,kan il dise kil fo suivre les indications du tableau et on va au jardin du musée le papier nou di daller au cimetiere .... mai aprè il dise...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
14MOMO14

Telechcharger musique gratuie

Bonjour, je voudrai savoir sur quelle site je peu telecharger de la musique gratuitement merci a+

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
le tunisien

Je n arive pas a construree le bateau

je ne sait pas coment faire je suis bloquer je ne sait pas coment recupere un marteau construire le bateau

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
louloukaika

Encaisser pkr

Bonjour, savez vous combien de temps mets pkr pour rembourser les encaissements merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
lilouttesan
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 40 924