Choisir un longboard

Skyp" Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - Modifié le 12 sept. 2018 à 11:16
 Mr_Diviix - 19 janv. 2014 à 23:09
Salut. Je skate depuis quelques années, et je voudrais tester un peu le longboard. Le problème, c'est qu'autant je suis calé question skate, autant question longboard c'est pas du tout ça. Je m'orienterais plus vers du Sector 9, pour être sûr d'avoir de la qualité. Je m'en servirais surtout pour faire un peu de vitesse, pour bouger en ville avec des amis, etc. Est ce que le mieux serait un cruiser, ou un longboard freestyle? Quel est le plus confortable à rider, au moins au début? Est ce que les autres marques comme Globe, Santa Cruz, etc sont bonnes? J'aimerais bien avoir quelques conseils à ce sujet, sachant que mon budget ne dépasse pas 200€, voire 250€ grand max.

Merci d'avance de vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 21:36
salut moi j'y connais encore moins que toi
voir peut être rien du tout


mais cruiser et freestyle
ça devrait être facile de différencier les deux

cruiser est plus fait pour te balader
si c'est ce que tu veux



0
Skyp" Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
21 nov. 2011 à 21:39
Oui mais je ferais un peu de vitesse aussi, pas que pour me balader. Je me demande si un freestyle serait plus confortable..
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 21:41
j'ai pas d'expérience en skate du tout

mais cruiser peu importe le domaine
est plus pour le confort et la détente

freestyle un peu plus fou fou
figures etc
0
a la la sector 9 ma marque favorite je te la conseille comme marque j'ai moi même un cruiser(sector 9)et j'en suis ravie apres tout dépend de se que tu veut en faire.
0