A voir également:
- Organiser une soirée !
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Playlist pour soirée à télécharger - Forum Musique / Radio / Clip
- Iphone organiser icones - Guide
- Smartphones durables : l'Europe impose des étiquettes énergétiques - Accueil - Guide téléphones
- Alexia organiser un appel video avec ses grands parents - Forum Windows
6 réponses
lili.moon
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
36
12 avril 2010 à 17:11
12 avril 2010 à 17:11
Bas la vodka et la tequilla c'est tres bien pour qu'il y est tout le monde qui vomi a la fin !
Pour que la salla soit bien d'éccoré faut que sa soit du moderne (du pas chère sa peut faire l'affaire)
et pour le DJ d'accord faut quil sois serieux mais faut quand meme quil sache s'amusé sinon sa va pas le faire !
Et il faut que la lumière bouge sinon sa le fait pas /.
sinon comme boisson da la vodka sa peut le faire !
Mais je pense que tout le monde ne boit pas alors pense a prendre genre du coca,du fanta ....
Mais sinon pour les fimigène je pense que ces une mauvais idéé /(est en plus sa coute chère)!€
Sinon bonne soiré !!!
Pour que la salla soit bien d'éccoré faut que sa soit du moderne (du pas chère sa peut faire l'affaire)
et pour le DJ d'accord faut quil sois serieux mais faut quand meme quil sache s'amusé sinon sa va pas le faire !
Et il faut que la lumière bouge sinon sa le fait pas /.
sinon comme boisson da la vodka sa peut le faire !
Mais je pense que tout le monde ne boit pas alors pense a prendre genre du coca,du fanta ....
Mais sinon pour les fimigène je pense que ces une mauvais idéé /(est en plus sa coute chère)!€
Sinon bonne soiré !!!
pliiouf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 20:27
30 janv. 2011 à 20:27
Coucoun je cherche à organiser moi aussi une soirée pour mes 18 ans & je voudrais savoir comment la tienne c'est passée et si tu pouvais me donner quelques infos afin de preparer la mienne
Merci, bisous
Merci, bisous
Conseil: j'ai trouver un site sympa pour organiser une fête.
Il permet de trouver la date qui convient le mieux à tout le monde et de répartir qui amène quoi à manger: www.tafete.com
Ca simplifie pas mal la vie, tout le monde répond via leur site et tu n'as pratiquement plus rien à gérer :-)
Il permet de trouver la date qui convient le mieux à tout le monde et de répartir qui amène quoi à manger: www.tafete.com
Ca simplifie pas mal la vie, tout le monde répond via leur site et tu n'as pratiquement plus rien à gérer :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ArthurMac0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
13 juin 2013 à 05:52
13 juin 2013 à 05:52
Salut,
Va faire un tour sur https://www.000webhost.com/migrate?static=true