Les discussions

Agenda scolaiire

Bonjour, Je sais sa peut paraître débile mais j'aimerai beaucoup un agenda ben ROUGE sans spirale !!!!! Mais pas moyen de le trouver !!! :'( Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Contamines-x3

Demande de traduction

je voudrais traduire "comment vas tu , je pense à toi " en japonnais mais pas en ideogrammes quelqu'un peut il m' aider

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mathildeportuga

Difference entre am et fm!modelisme!

Bonjour, je voudrais acheter unt telecommande pour ma voiture telecommandee mais jhesite entre FM et AM c'est quoi la difference?

dudu-doux

Telecharger jeux lipod touch gratuitement?

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des jeux ou des applications qui ne sont pas gratuites pour lIpod touch gratuitement.Des jeux ou des ...

Anonyme

Codes need for speed carbon*

Résolu

Bonjour, je voidrai savoir si il y a un code pour désactiver les herses dans need for speed carbon sur ps2. j'atend de vos réponses merci

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
olf

Problème niveau d'eau piscine hors sol

Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une piscine intex séquoïa d'un diamètre de 5, 08 mètres et d'une hauteur de 1, 22 mètres et je voulais savoir si on...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
ric

Guppy question

bonjour j élève des guppy depuis plus de 2 ans a chaque fois que j ai des petit il meure pourtant j ai acheter une ( maternité ) et pour les nourrir ...

slash17

Suite logique

Bonjour, Sauriez vous terminer cette suite logique? 37 86 36 87 23 Merci à vous pour votre explication!

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
stefbl37

Recherche de site sur les sciences

Résolu

bonjour, je suis a la recherche de site qui pourrai m'en apprendre plus sur la sciences des accelerateurs de particules (pour la recherche du boson d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
geobarjoe

Ou se trouve les boufcoules sur dofus?

bonjour je voudrais savoir ou se trouve les boufcoules dans dofus parce que j'ai beau chercher je ne les trouves pas. merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
coco-star

Guitare eelctrique debutant

Bjr tout le monde, je suis débutant en guitare electrique et je n'ai aucune idée vers quelle marque ou quelle modele m'orienter. Je joue plutot de la...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Salty_Drunk

Jeux pour annicersaire

bonjour je cherche jeux marrant pour animer la soirée d'anniversaire a mon petit copain qui va avoir 27 ans merci de votre aide.

Picolosan

J'ai 150textes à mettre en musique

Je dispose de 150 textes déposés à la sabam 50 peuvent être lus sur obisong.comLà vous pouvez trouver mon contactA bientôt?

Picolosan

Comment faire des manga

Bonjour je voulais vous demandez si vous connaissez un bon site pour apprendre a faire des mangas(Désolé si j'en demande trop je suis débutante et j'a...

Hajimemashite

Creer un ring de catch

tu prends un coffre de bois , tu le peinds comme tu le souhaites, tu perces à chaque coin du ring des trous assez gros pour y mettre 4 poteaux eux mêm...

samy54180

Telecharger call of duty waw

Fermé

d'abord bonjour , alor voila j ai le jeu call of duty waw mais le cd et griffer et je ne peut pas l installer , est ce que quelqun connait un site/un ...

Cobaycool

Comment plublier nos histoires

Bonjour je m'appelle R***** et j'adore ecrire des histoires genre contes etc... Je voulais vous demandez comment est-ce que je pourrais faire connait...

jerryleexx

Cherche film sur le voyage dans le temps svp

Bonjour, je cherche un film sur un garcon qui est aller dans le passer pour faire en sorte que sont pére invite une fille qui deviendront plus tard c...

sam

Jeux de rami en reseau

Résolu/Fermé

bonjour je cherche un site pour jouer en reseau avec d'autres personnes au rami et ne trouve pas pouvez vous m'aider merci

aymen_bouabdallah cab

Guitare washburn x40pro de la serie x

slt, est ce que quelqu'un a cette guitare :) je pense surement me l'acheter mais plus je cherche moi je trouve de magasin qui la vende :p ou je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
xav

Dessiner un manga

Bonjour,bonsoir ! Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site pour dessiner façon manga, qui soit à la fois simple et efficace. Biensûr j'ai déj...

mangaka23

Sony handycam dcr - 608e

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon caméscope Handycam Sony DCR - 608E sur mon PC avec système d'exploitation Windows XP. Je recherche un logici...

Toto86

Tablature 3 question

bonjour j' ai 3 question: ----- --1-- ---(1)-- ----- --2-- ---(2)-- --X-- --X-- ---(X)-- --X-- --0-- ...

clem5959

Animal crossing, aidé moi !!! svp

Résolu/Fermé

salut,, Voila, j'ai eu le jeux Animal Crossing il y a un bon momment, j'ai jouer et j'ai été bloqué, donc je n'y es plus jouer, la je vien de me ...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
00lina00

Benjamin en calligraphie

Bonjour, je souhaiterais savoir comment écrit-on "Benjamin" en calligraphie arabe s'il vous plait...! merci de votre aide!!!

adotrax

J'arrive plus a me connecter a stéréopoly

Bonjour, je me suis inscrit a stereopoly et a francopoly ( des jeux de simulation de vie) depuis 1 semaine Mais , voila que je n'arrive plus a accéd...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Violaine53

Site pour tête mangas

salut je voudrais des site ou il y a des têté des mangas filles svp merci d'avence a +

jojo

Ou acheter des mangas vampire knight?

Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle fane de la série Vampire knight et j'aimerai acheter le manga.Après avoir fait plusieurs magasins et librairies,je n'...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Vampire knight

Choix skate boarde

Bonjour, je voudrai acheter un skate mai je c pa quoi choisir moi je cherche un skate trè solide mai je c pa le quelle

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Anonyme

Lol chouchou

tout d'abors je me présente je m'appelle chaimaa je suis marocaine et à mon avis c'est faire des rencontre avec des amies pour savoir leurs opinions...

i love you chaimaa adnan

Pronostic summerslam 2008

Résolu

Quels sont vos pronostics pour Summerslam 2008 ? (Ceux soulignés sont ceux que j'aimerais voir gagner) Hell in a Cell : The Undertaker vs. Edge ...

61 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mumu

Stereopoly innacessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite depuis bientôt 4 mois au jeu de simulation de vie : stéréopoly Mais , voila que je n'arrive plus a accéder a ce site depui...

Mytika Loverstein

Cartes de catch

Résolu/Fermé

quelqu un m echange john cena champions contre shanw michael champions et beth pheonix champions merci

irongege

Création tag css

Bonjour, Je voudrais créer mon image perso steam, y a t'il un logiciel simple d'utilisation pour cela ? Si quelqu'un si connait particulièrement...

R0H2F

Bonjour a tous et a toute

svp es que vous pouvez me dire ou acheter des masque rey mysterio de preference pas par paypal et aussi je cherche des photo de jeff hardy maquiller u...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
wootiz

Itinéraire pour parc asterix

Qui peut m'aider en m'indiquant l'itinéraire en venant de Crépy en Valois? Faut il rentrer dans Senlis ou que faut il prendre au rond point? Merci p...

wootiz

Comment prendre une image d'un manga

Bonjour, voila vous voyez sur internet si on va mettre par exemple on image dbz on va trouver plein d'image bah moi j'aimerai avoir ma propre image d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
li-ming

Taouage arabe

Bonjour! Je voudrais me faire tatouer le mot BONHEUR en arabe mais je n'ai personne autour de moi qui puisse me le traduire. Est ce que quelqu'un ...

marzo95

Créer un jeu {site+jeu sur forum}

Salut! je me demandais comment faire pour créer un jeu comme ceci : http://www.terredesdragons.net/ Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Sasha

Aide en urgence pour un ami

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami n'arrive plus à dormir et me dit qu'il reçoit des ordres dans sa tête des choses à faire et à ne pas faire. Il voit des chiffres e...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
irongege

Electricité

Résolu

Bonjour, peut on charger une batterie 12V avec un chargeur 12.5V???

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
dudu-doux

Travaille

Bonjours je suis une fille de 14 Ans j'aimerer de l'argent pour aider ma maman et pouvoir me payer des vacence le travaille pourra etre de toute sor...

marieparadis

# fan des j0nas br0thers #

Résolu

Coucou les gens ! Yorais t'ils de vrai(e)s fans des J0nas Br0thers ?

Mlle-Danger

Magasin aeromodelisme

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourait me dire ou trouve un magasin d'aeromodelisme a aix en provence si possible merci d'avence

cach103

Recherche de salamèche dans la version diaman

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de Salamèche dans la version diamant, merci de m'aider...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Catch

je suis fan du catch et jai envi de savoir a quelle heurs le catch sur w9 et sur quelle chaine se déroule E CW

jeff-i-love

Temps de charge de piles

Bonjour, j'ai retrouver mes piles pour mettre dans mon bateau (modelisme)et je me demande combien de temps il leur faut pour etre a 100% charger???...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Nero15

Akinator ?

Bonjour, connaissez vous un site du style d'akinator ? merci

loulou

Dirt bike

bonjour j'aimerais savoir a partir de qu'elle age on a le droit de conduire une 125 cc dirt bike

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
stephane

Les sims 3

Bonsoir, J'ai acheté les Sims 3 cette après-midi et je viens de le tester. Seulement voilà .... JE LE TROUVE TROP NUL !! Les graphiques des personn...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gaelle9189
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 40 958