Les discussions

tayleura Loisirs / Divertissements

Probleme connexion psp wifi free

Résolu

Bonjour, svp je voulais voulais vous dire que dans la psp touts marche tres bien je me connecte et ca me met echange des cles en cours et a^res ca me ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aramir
narut29 Loisirs / Divertissements

Naruto vf supprimé

les naruto vf a partir du 140 ne paraissent plus sur dailymotion y'a til 1 otre site que dailymotion pour les voir? si oui lesquelle?

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dieu misericorde
bombedu477 Loisirs / Divertissements

Bloké sur dream chronicles

Bonjour, je suis bloqué sur dream chronicles et jene sé pa c koi le chapitre ... mé c un endroit sombre ou sur le mur il ya des symboles qui faut plac...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
PADINGTON60
Neirda38 Loisirs / Divertissements

Casting bruitage

Bonjour, j'ai un ami qui fait d'excellent bruitage et il voudrait savoir si des casting sont en route pour ce genre de chose. Il fait des voix de per...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rossifumi46
Cesar Loisirs / Divertissements

Mannequinat masculin

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de vous contacter car depuis quelque temps je pense sérieusement à me lancer dans le mannequinat mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
oraure
C-ondom Loisirs / Divertissements

Codes sims 2

Coucou ! En fait , je voudrais faire habiter une de mes familles dans une maison que j'ai téléchargé sur un site internet . Mais cette maison vaut plu...

NekoFuyu
Hinata-shan Loisirs / Divertissements

Chapitres shippuden!

salut a tous est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les chapitres de naruto shippuden ce sont ils arretés au 424? sa fait 2 semaines moi je suis...

NekoFuyu
merton 386 Loisirs / Divertissements

Voyage

Résolu

bonsoir, je ne sai pa tro si c dan cet rubrik ke jdoi poser ma question mé jme lance jai 13ans é je voudré partir 1semaine en angleterre ché ma tante ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Henzu_
dtrezie09 Loisirs / Divertissements

Gta san andreas pc

Bonsoir, J'ai appris qu'on pouvait telecharger de nouvelles voitures pour les mettre dans le jeu. J'ai telechargé le patch mais je n'ai toujours pa...

dtrezie09
sophie22610 Loisirs / Divertissements

Uno+

J'ai le: -1 rouge -5bleu -8 jaune J'échange contre le -1 vert -1 jaune -tous les 2 -tous les 3.

lisaboop
dogisedu35 Loisirs / Divertissements

Super smash bros brawl

Bonjour J'ai acheter super smash bros brawl et j'ai commencer l'univers subspatial et un moment il faut jouer avec fox et diddy kong juste apres le g...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dogisedu35
CraZy aNgEl YasSou !! Loisirs / Divertissements

Help

salut tous le monde je suis nouvelle dans le coin é je ss perdu 1pe si kelk1 m'aide sa serai gentille de sa pare é aussi j'ai un autre probleme c'est ...

saraccinu
dark gaara Loisirs / Divertissements

Le nato est-ce bien ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une nouvelle guitare (BC RICH SE BICH MW) et j'aimerais savoir si le nato est un bon bois par rapport au prix (388...

dark gaara
chouquett Loisirs / Divertissements

Comment joué??

Résolu

Bonjour, Je vient de m'inscrire et je ne sais pas jouer je ne comprend rien au jeu. Es que quelqu'un peut me renseigner sur le jeu? Que faud -t-il...

Fee Fay
lele Loisirs / Divertissements

Aider moi

Résolu

moi je suis coincéé pour meubler la hutte

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cloclo
fleur blanche Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide

Résolu

salut Quel sont les déffirents types des logiciels aidez moi je veux la réponse maintenant merci d'avance

fleur blanche
aline Loisirs / Divertissements

Les canards

Résolu

je ne sais pas où se trouve la tablette pour les canards. pourriez-vs m'aider ?

Fee Fay
max223 Loisirs / Divertissements

Aide enigme 3

Résolu

Bonjour, voici la suite de l'enigme 2 Mademoiselle de Fromentin, grande comédienne (enfin le dit-elle) vient de magistralement interpreter (d'aprè...

Zheimer

Aid enigme janot 2

Bonjour, voici une enigme de théatre pouvez vous m'aidez a la résoudre? On demandé à Janot de se rendre à la boîte à sels du théâtre et de surve...

Zheimer
jodapiFly Loisirs / Divertissements

Medal of honor heroes2 probleme !

Salut,j'ai les code sur MOH heroes 2 (et oui j'ai mes sources =) j'aimerais savoir ou se trouve la machine a enigme et tous sa car il faut inscrire le...

jodapiFly
darko32 Loisirs / Divertissements

Carte uno+2008

bjr il me manque une carte dans chaque famille; 1 vert, 2 rouge, 3vert, 4jaune j'ai en double 1rouges et jaunes, 2bleus et verts, 3bleus, 4vert, 5ver...

33 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Pomkanel
noctunoir Loisirs / Divertissements

Je suis coincé

quelqu'un pourè maider svp je suis qu'o premier pokedex est il me manque:carchacrock et l'evolution de barpau

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
NekoFuyu

Aide enigme

Bonjour, pouvez vous m'aidez sur cette enigme Qui appelle- t'on Janot au théâtre et quel mot ne doit-il surtout pas prononcer s'il ne veut pas s'...

Spylk
tigrou Loisirs / Divertissements

Site rafaquad

Bonjour, je voudrais s'avoir si il y a des personnes qui on déja consulté le site rafaquad.com et qui on déja commandé c'est un site de vente de quad...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
BEN78

Énigme a résoudre

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une énigme si vous connaisez la solution dotes la moi svp Je sais pédaler, ramer et piloter mais je ne sais ...

Je sais pédaler, ramer et piloter mais je ne sais marcher. QUI S
fadya38000 Loisirs / Divertissements

Je vous aime

slt ca va bien jemerer vraimen etre une superstar je conte sur vous pour le code stp mon pseudo fadya38000

slash17
Pierre-Louis Loisirs / Divertissements

Remariage dans un conte

Bonjour, je vous expose mon problème : Voila, pour le college, je dois trouver un conte ds lequel une femme se remarie avc un homme méchant. Je ...

pierreLOUIS
APPOZAN Loisirs / Divertissements

Creation d'un site web

Bonjour, J'apprendre avec performence la creation d'un site web, due la premiere etape a la derniere etape. Svp,aider a maitriser la conception, la ...

Fricky42
la crevette Loisirs / Divertissements

Carte uno

je voudrai dire que jaimerai que quelqun méchange ou me vendre des cartes uno voici ce que je voudrai particullièrement avoir: le numéro 1 vert l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tite diane
naruto Loisirs / Divertissements

Est e que

est que naruto apprend un technique appare le rasegan

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
naruto
lyelye Loisirs / Divertissements

Star ac

Bonjour, qui peux me dire qui a été éliminé à la star ac?Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
buginformatik
CRISTIANO76 Loisirs / Divertissements

Naruto kyuubi

salut a tous je suis bloquer dans la neuf ieme mission contre haku pour la premire condission il me dise de gagner la bataille c cest pas trod diffici...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
CRISTIANO76
winpiret Loisirs / Divertissements

Dark-vador

Résolu

Un film gâcher, pour les puriste, mais c'est beau http://stanetdam.com/2008/04/21/video-dark-vador-jouant-de-lharmonica/ -- Rappelles-toi que ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
xbag
ptirob91 Loisirs / Divertissements

Je veux faire une

Bonjour, Je voudrait fabriquer une "bouteille magnétique" pour fabriquer du plasma. Je sais qu'il me faut deux aimants, mais après, c'est le vide to...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ptirob91
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 41 024