Les discussions

Comments passers direct le niveaux 100 je le

merde vous faites chiers mois je sais le faires le codes pour allers direct aux niveaux 100 !!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
GREDO

La corde sur wii

bonjour s.v.p s.v.p. aidez moi sos sos comment faire exactement pour la corde sur mon wii je ne peut pas je suis tanné je cherche je cherche et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide devoir francais (important)

Bonjour, je dois répondre à des questions (assez complexes XD) sur L'écume des Jours de Boris Vian. Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Steack72

Probleme avec decodeur neuf tv /media center

Bonjour, je possede le decodeur neuf tv qui fonctionne tres bien pour les chaines mai quand je veu regarder un film stocke sur le pc par le biais de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lolipop655

Harmann kardon avr 330

Bonjour, J'ai un petit problême avec mon ampliHarman Kardon avr 330. Du jour au lendemain ce petit capricieux s'est mis à ne plus sortir un son !!...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Eric 38

Fm 08 > entrainer une equipe nationale sur ps

Bonjour, Je voudrais savoir comment entrainer une équipe nationale dans football manager 2008 sur psp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
tibgcfan

Action replay pokémon diamant

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer de bon pokémon ( niv. 80 ) . Par contre, j'ai un réseau wi-fi sécurisé chez moi et quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pokémaniac

Pokémon diamant

je veux darkrai et arceus quel qu'un peut me les echangés pour me contacter mon adresse msn mickaelnarquet@live.fr

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pokémaniac

Echangee pokémon diamant

salut je cherche un palkia contre ce ke vous voulez mé il fo ke je lé ^^ mon code ami: 1676 5251 1919 mon nom: LeÏl* (avec une étoile) ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pokémaniac

Ou télécharger iron man

 Fermé

je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou on peu télécharger Iron man gratuitement ???? svp merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
moska

Les simpson

saluu j 'aimerai komment ce débloqué dans le simpson le jeu ou bart et dans le niveau ou il dois aller dans des tuo de couloir et j'aimerai me débloq...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
trojan17

Univers et bien plus encore...

Bonjour a tous, Voila j'ouvre cette discussion pour tout les amateur d'astronomie de physique etc... bref tout ce qui concerne notre univers et b...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Orioneb

Recherche resumé chapitre naruto 417

jémerai avoire le resumé du chapitre naruto 417 svp qui peu maidé

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Issun

Jonas brothers

slt lles amis vous pouvez me donnez leur num et msn merci davance voila mon msn laurenzkiki@live.fr

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mm-danger

Code d'amis pokémon perle et diamant

slt je cherche des codes d'ami pour faire combat moi c Nikolas est mon code c 1376.0233.2940 merci a tousje fé ossi des echanges légendaires . shinie ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
pokémaniac

Perruque

Coucou! Je recherche une perruque de super bonne qualité, mais parcontre elle coûte 5,99 euro + frais de livraison sa, sa coûte 6,99 euros = sa coûte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gizzmo-)

Coucou

salu moii je sui bloker ou il fau trouver les habiillsss dan les annees 70 aideeerrr mooi jadore ce jeu pleazzzeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un jeux 3d

salut tout le monde! Moi je veux un virtuel ou on fait notre vie,on coisie le perssonage,notre aparte et ou on fait plein plein de recontre.Alor voux...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
rolou123

Monkey bike honda

Bonjour, y-a t-il des passionnés de MONKEY HONDA?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cruchot10

Comment télécharger un scrable gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour télécharger un jeu de scrable gratuit instruction par instruction tout en sachant que c'est la premie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
thiaat

Smackdown and ecw à bruxelles

 Résolu

Bonjour, Je vais au show "smackdown and ecw survivors séries tours 2008" du 7 novembre à bruxelles (forest national) et j'ai entendu dire qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
simon6040

Sites concours

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site de concours Gratuits pour les personnes qui ne sont pas majeures, Dans la tranche d'âge ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Nat_astuciosités

Routeur par defaut

Bonjour, g la ps3 et quan je veu me branché en wifi i me demande le router par defaut????? c koi ce truc a laide!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tibo51

Les simpson : le jeu ( sur ps2 )

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis bloqué dans Les simpson : le jeu (sur PS2) au moment où il faut attraper un singe ... on peut monter dans des sortes de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
le catcheur

Magie

Bonjour, connaisez vous des site de magie?si oui repondez!!merci davance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bezzaz

Coincée sur les sims naufragés ds

Hello, Moi je dois jouer de l'instrument avec l'étudiante mais il faut faire quoi au juste avec ? (avec le stylet ? souffler ? appuyer sur les touc...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Doudou

Salut

saut je sui bloker kommen on trouve pour faire un couteau????jmen tire ler cheveux

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
@nGel

Problème dvd blu-ray, bienvenue chez les chti

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acquérir le DVD Blu-ray Bienvenue chez les Ch'tis et je veux le faire joueur avec mon ordinateur portable Acer Arca...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
MOB

Soluce silent hill sur psp

salut,je voudrais savoir comment sortir de l'hopital au debut apres avoir mis des yeux sur une porte.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
LA NOUILLE

Probleme pes 2009

Bonjour,je viens d'acheter pes 2009 aujourd'hui,je l'ai installer puis lorsque je clique sur jouer ca m'affiche: attention: votre ordinateur ne c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
halem74

Trouve le pere fouras

bonjour je recherche votre questionnaire du pere fourras ou le trouver vous? merci de vos reponse

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
etienette

Dans my sims ds, je ne trouve pas roseline

Salut, j'ai my sims sur nintendo et je suis à la 5ème étoile. Je ne trouve pas Roseline, la 2ème maire. Est-ce que quelqu'n peut m'aider s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
heubs

Logiciel pouur télécharger musiques

Coucou tout le monde , ben voila il y a pa longtemps jai essayer d'installer Lime wire un site de téléchargement .Le téléchargement a réusit .Quelques...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
joogle

Langue informaticienne

Bonjour, J'aimerais connaitre un site u apprend tous les langues informaticienne ou au moins la moitié alors aider ! spt ^^

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
le clown89

Aidez moi please

Bonjour, coment on fait pour battre willy lebourin??? svp

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Eaulive

Catch le 5 novembre 2008 a nice

BONJOUR, J'Aii DEUX PLACES POUR LE CATCH DU 5/11/2008 A NiiCE , A VENDRE. SiiTUATiiON DES PLACES PLACE 1 >> CAT.1 , PORTE I , RANG 37 , PLACE 14...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
HELLoO

Pokemon cristal

bonjours comment avoir un mewtwo et un mew dans pokemon cristal

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
boukoujou

Trouver un fer !

Salut, J'ai chercher partout dans le village et tout le reste, mais je n'arrive pas a trouver un fer a cheval !! aidez-moi pliz !

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Petite canelle

Le lab du prof xyz besoin d'aide silvouplaît.

Bonjour, Au lab du prof XYZ(http://ww7.onfjeunesse.ca je suis bloquée sur la mission machination. Voici mon plan du moment mais il ne marche pas : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Maxou12490

Probleme pour la ps3

Bonjour existe t il un cable pour la ps3 pour qon puisse avoir une image hd sans avoir la télé hd si ca n'existe pas : - est ce que la qualit...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cocotte60

Qands le catcheur rey mysterio est t'il née ?

Bonjour, je voudrai savoir qands rey mysterio est t'il née je sais qu'il et née a san diego mais qands . Reponder vite s'il vous plait cet extremement...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
matou3594

J'arrive pas à creer site web

Coucou, Voilà ça m'énerve ça fait un mois que je suis sur ce truc... Donc bah j'aimerais creer un site web de ce genre : http://www.ultimate-hayden.co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
stephane_mc2004

Xxx

bonjour j'ai 18 ans et quand je veut entrer dans des sites d'adultes au lieu de la page voulu ya http 404 non trouvé

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
sacha91

Venez imaginer le vélo urbain de demain !!

bonjour à tous, je suis sûr que les habitués du site comment ça marche vont adorer venir discuter à propos du vélo électronique, intelligent et conviv...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
orioneb

Où trouver des pyranha ?

Bonjour, ce n'est pas vraiment en rapport avec le forum mais si quelqu'un parmis vous sais où l'on peut acheter des pyranha.. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
orioneb

Désimlockage

 Fermé

Bonjour, J'ai avec moi un téléphone portable "motorola c1681" qui est une propriété de la société "at&t"(U.S.A).Etantau Burkina Faso, je n'arrive à u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moska

Créer un magzine simple

 Résolu

Bonjour, bon moi et deux copines(c'était mon idée) nous avons créer et nous y sommes encore un magazine écrit avec nos simple capacité des feuilles b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sanspseudo

Stickers

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un saurait où je pourrai trouver des stickers Vodafone (le logo) c'est un sponsor en formule 1 Lewis Ha...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
flo74700

Bonjour

bonjour je voudré savoir si le perthus é ouvert se mardi 11 novembre 2008?merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moicjm

Portable

Comment trouver le nomd'une personne gratuitement en ayant son numéro de téléphone mobile ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BlackLexa
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 40 859