Les discussions

Cadeau à faire pour grand-parent

Bonjour, Voila Noël approche à grand pas et je ne sais toujours pas quoi prendre pour mes grand parents. Je souhaiterais leur prendre quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Imen Essamra

Jeux de lumière : stroboscope, boule à facettes, boule lumineuse

Résolu

[je n'ai pas trouvé le bon forum pour poster, désolée] Bonjour Je souhaiterai savoir s'il y a un lien entre le stroboscope et la boule à facette? So...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
melanie0

Probléme pour télécharger des applications sur play store

Bonjour, J'ai un problème avec Play Store sur Tablette . Quand je vais sur l'application que je choisi un jeu ou autre a télécharger il me marque "...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
-DedZ0-

Est ce interdit dans les avions ?

Résolu

Bonjour je prend l'avion Lundi matin au départ de Paris et j'aimerais savoir si les objets tel que jouet érotique sont interdit dans le bagage à main ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
transat

[aide] pour blague d'anniversaire

Résolu

Bonjour,Bonsoir Pour l'anniversaire d'un ami mes potes est moi aimerai faire croire qu'il a gagner au ticket de grattage, mais comment en fabriquer...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
MacFlorixx

Connaissez vous ce site voitures electriques

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai trouvée un site https://www.voiture-electrique-pour-enfant.fr où il propose des voitures pour enfants a prix interessants, je vou...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
touf

Bloqué dans les sims 2 sur ps2

Bonjour, Donc voià j´ai un petit problème, je suis à un moment où je dois contenté mon sims, et il faut faire les daisir or d´isabella un truc comme ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Chacha ze

Ennuyement

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 12 ans : J ai une maison un chat je suis fille unique et je m'ennuie des d'idée?? Ps : mon chat n est pas câlin...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Léa737373

Cadeau noel fille 12 ans

Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer des cadeaux pour une fille de 12 Ans, Mais je ne sais pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mistermaxime4

Restaurants

Je suis à la recherche de l'ancien emplacement du restaurant MAMBO sur la rue de la Couronne à Québec dans les années 60. Et si quelqu'un à assez d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
noix45

Fabrication d'un "truc" electrique :d

Résolu

Salut tout le monde! Voila, ce soir il fais nuit, (logique), il pleut dans ma bretagne et Grey's Anatomy, c'est pas passionnant... En gros, je me fai...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Omister

Boite de nuit !

Résolu

Bonsoir , j'ai 16 ans dans 3 mois j'ai 17 ans , donc voila pour le 31 un ami ma proposé d'aller en boite avec d'autres ami , mais j'ai une question : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle deck dragon choisir ?

Bonjours a tous, j'aurais aimé savoir quelle deck dragon me conseillez vous ? Je vais l'amélioré par la suite, mais pour débuté, en deck de structur...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Theplante

Peut on faire des bebe sur les sims 2 sur ps2

est ce que on peut faire des bebe sur les sims 2 ps2

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chacha ze

Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?

Fermé

Bonjour, ATTENTION, ROMAN ! J'ai eu un chien quand j'étais petite, mais il est mort quand j'avais 9 ans. J'habitais dans un petit village et j'avais...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
anonyme5962

Jeu de rôle

Bonjour, Je voudrais crée un jeu de rôle sur mon forum mais je n'est pas d'idée de nom Si vous pouvez m'aidez à trouver des noms se serais cool ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Médiator personnalisé

Bonjour, Voilà je voudrais faire un cadeaux a une personne qui joue de la guitare. Je voudrais de l'aide , il me faudrais un site pour pouvoir pér...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
SurfAdCom

Sortir la manivelle droite du home tour de france

Fermé

Bonjour, Pour régler la tension de la courroie d'entrainement il faut enlever la manivelle droite puis accéder à la vis de tension. Impossible de sor...

BmV

Fin de la saga d'eragon! (l'héritage)

Fermé

Bonjour à tous! Je suis une grande fane d'Eragon, et n'ai jamais rien eu a repprocher dans ces 4 livres qui m'ont tous énormément plu. A part la...

Kelly

Retrouver un manga

Voila en fait je rechercher un manga mais j ai oublier son nom -_- l'histoire c est une fille qui va prendre l apparence de son frère jumeau pour dé...

Bipebipe

Probleme sur les sims 2 ps2

Je joue au sims 2 sur la ps2, derriere la boite de jeux, il est écrit que l'on c'est visiter 16 lieux j'aimerais visiter ces lieux mais je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chacha ze

Soirée pyjama entre fille de 11 ans idée de jeux

Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je suis une fille le 25 mai je fais une fête mes 6 amies viendront vers 18 h et repartirons le lendemain a 12h déja le program...

besma

Carte marine

ou puis je trouver les cartes marine de l'ouets de la france?

Jimpix

Bouquiiins

Hey, auriez-vous un petite liste de bons bouquins ? Je suis un peu à la ramasse en ce moment, il est temps que je reprenne :) Merciii :P

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Larsen26

Roman policier

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté un message pour des avis sur mon premiers livres, où des musiciens se découvraient des supers pouvoirs. Mais je fais en pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Caroline0839

Mais il y as trop de forum different

et en plus on repond jamais a mais question :( bas voila je vais pleurer maintenant je me sans trop bete parce que je comprend pas ou poster

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
AssassinTourist

Parler et apprendre l'algérien.

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Coralie j'ai 14 ans,je sais que je n'ai rien à faire dans cette partie du forum mais je ne savais pas dans quelle catégorie m'ad...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cotcotclaudette

Iceinture.fr fiable ou pas ?

Bonjour a tous je voudrait savoir si se site est fiable car je ne trouve rien a son sujet ... Merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cel

Livraison mondial relay

Bonjour J'ai commandé un colis lundi soir a 19:44 Ils m'ont dit que la livraison etait confirmé et que j'allais le recevoir sous 3 jours On est jeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
timaxf1

Accouchement guppy

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un aquarium et des guppys dedans ! J'aimerais que l'une d'entre elle accouche car elle est énorme et sa fait au moins un mois que j'att...

klash

Où est charlie : le carnet secret solution

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé ce message pour aider toutes les personnes qui ne trouvent pas les personnages et/ou objets des albums de Charlie ? (Je les ai T...

alban

Coffret smartbox

On m'a offert 1 coffret Smartbox escapade gourmande Valeur 190 E;J'ai essayé X fois de réserver et cela n'était jamais possible:complet pour Smartbox,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ririvent

J'ai plus d'idée

Résolu

Bonjours , je vais avoir 13 ans en janvier ... depuis le CE1 j'écris des livres plus souvent des nouvelles . l'an dernier j'ai écris "The World Lago...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Haldarion

Problème pour trouver un personnage pour un cosplay

Bonjour, Alors voilà en fait je cherche une héroïne de manga : Aux yeux brun Cheveux blond ou miel Qui porte des lunettes

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
AssassinTourist

J'arrive pas a enregistrer ma carte ! quoi faire??

Aidez moi svp!! j'arrive pas du tout enregistrer mon vol , l'étape suivante passe pas, j'ai pas envie payer en plus et pas par ma faute. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jitka

Recherche personne pour wwe wrestlemania 28 !

Bonjour, Je souhaite me rendre à Wrestlemania 28 l'année prochaine, j'ai déjà trouver quelques voyages organisé seulement c'est assez cher. C'est ...

3TH

Comment tenir en équilibre sur les mains

Bonjour, J'aimerai savoir comment tenir en équilibre sur les mains, car je fait de la gym au collège et on doit absolument réussir à faire sa, j'ai...

Aranud87

Je sui debutant

Bonjour je sui debutant je maîtrise très bien le ollie mais je saute de 1/2 centimètre ? je sais tout pour sauter haut mais jaimerai juste avoir des a...

Raymond PENTIER

Annonce le bon coin

Bonjour j'ai crée récamment un compte sur le bon coin pouvez vous me donner des conseils pur que mes produits partent vite merci

vieu bison boiteu

Athletisme

Fermé

salut tout le monde, je m'appelle kenza j ai 17ans je fait de l'athlétisme depuis presque 11ans j'étais tre forte mais un jour j'ai tombé malade alo...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Xileh

Dessin

Bonjour je suis à la recherche d'un jeu que j'ai eu il y a 40/50 ans pour retranscrire ou agrandir une carte géographique merci

cbauf

Clignotants d'un scooter qui ne clignote pas

Fermé

Bonjour, J'ai racheté récemment un ancien scooter ( Booster Rocket - MBK ) datant de 2002. Il a été remis un neuf mais un problème survient au niv...

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou

Avis sur kickz

Bonjour, j'habite en Suisse et j'ai commandé un sac puma sur kickz.fr les frais de port sont offerts. J'aimerai savoir si ce site est fiable? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
hibou92

Roman de sarah dessen

Résolu

Bonjour, il y a longtemps j'ai lu un roman de Sarah Dessen, mais hélas je ne me rappelle plus du titre, je sais que c'est l'histoire dune fille qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Médiator personnalisé

Bonjour, Je voudrais faire un cadeau a un ami qui joue de la guitare, J'aimerais un site de médiator personnalisé pas très chère et simple a compren...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Place de spectacle sur ticketnet

Bonjour, j'ai une question a propos d'une commande Ticketnet. Voila, j'ai commander deux places pour Gad Elmaleh sur ticketnet. sur mon recapitul...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tatitato

Comment fabriqué un grand avion télécommandé

Bonjour à tous , je souhaite à l'aide d'un ami fabriqué un grand avion télécommander mais ni connaissons pas grand chose je voudrai savoir quels outil...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Train gratuit pour nouvel an 2013/2014 ?

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si cette année les trains étaient bel et bien gratuit le 31 décembre 2013 et a ce que j'ai cru savoir, c'est seulement vers...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
cotcotclaudette

Reveillon du nouvel an

bonjour je suis a la recherche d'idée pour un nouvel an a deux , je viens d'arrivé dans une nouvel region loin de tout nos amis et j'aurais un bebe d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Padfq

Quel est le salaire d'un mangaka francais ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Pierrick et j'ai 15 ans. Mon rêve est de devenir un dessinateur de manga en france. J'ai toujours aimé les mangas et je ne dessi...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
@Nour242
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 41 015