Les discussions
Coffret smartbox
On m'a offert 1 coffret Smartbox escapade gourmande Valeur 190 E;J'ai essayé X fois de réserver et cela n'était jamais possible:complet pour Smartbox,...
J'ai plus d'idée
RésoluBonjours , je vais avoir 13 ans en janvier ... depuis le CE1 j'écris des livres plus souvent des nouvelles . l'an dernier j'ai écris "The World Lago...
Problème pour trouver un personnage pour un cosplay
Bonjour, Alors voilà en fait je cherche une héroïne de manga : Aux yeux brun Cheveux blond ou miel Qui porte des lunettes
J'arrive pas a enregistrer ma carte ! quoi faire??
Aidez moi svp!! j'arrive pas du tout enregistrer mon vol , l'étape suivante passe pas, j'ai pas envie payer en plus et pas par ma faute. Merci d'a...
Recherche personne pour wwe wrestlemania 28 !
Bonjour, Je souhaite me rendre à Wrestlemania 28 l'année prochaine, j'ai déjà trouver quelques voyages organisé seulement c'est assez cher. C'est ...
Comment tenir en équilibre sur les mains
Bonjour, J'aimerai savoir comment tenir en équilibre sur les mains, car je fait de la gym au collège et on doit absolument réussir à faire sa, j'ai...
Je sui debutant
Bonjour je sui debutant je maîtrise très bien le ollie mais je saute de 1/2 centimètre ? je sais tout pour sauter haut mais jaimerai juste avoir des a...
Annonce le bon coin
Bonjour j'ai crée récamment un compte sur le bon coin pouvez vous me donner des conseils pur que mes produits partent vite merci
Athletisme
Fermésalut tout le monde, je m'appelle kenza j ai 17ans je fait de l'athlétisme depuis presque 11ans j'étais tre forte mais un jour j'ai tombé malade alo...
Dessin
Bonjour je suis à la recherche d'un jeu que j'ai eu il y a 40/50 ans pour retranscrire ou agrandir une carte géographique merci
Clignotants d'un scooter qui ne clignote pas
FerméBonjour, J'ai racheté récemment un ancien scooter ( Booster Rocket - MBK ) datant de 2002. Il a été remis un neuf mais un problème survient au niv...
Avis sur kickz
Bonjour, j'habite en Suisse et j'ai commandé un sac puma sur kickz.fr les frais de port sont offerts. J'aimerai savoir si ce site est fiable? ...
Roman de sarah dessen
RésoluBonjour, il y a longtemps j'ai lu un roman de Sarah Dessen, mais hélas je ne me rappelle plus du titre, je sais que c'est l'histoire dune fille qui a ...
Médiator personnalisé
Bonjour, Je voudrais faire un cadeau a un ami qui joue de la guitare, J'aimerais un site de médiator personnalisé pas très chère et simple a compren...
Place de spectacle sur ticketnet
Bonjour, j'ai une question a propos d'une commande Ticketnet. Voila, j'ai commander deux places pour Gad Elmaleh sur ticketnet. sur mon recapitul...
Comment fabriqué un grand avion télécommandé
Bonjour à tous , je souhaite à l'aide d'un ami fabriqué un grand avion télécommander mais ni connaissons pas grand chose je voudrai savoir quels outil...
Train gratuit pour nouvel an 2013/2014 ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir si cette année les trains étaient bel et bien gratuit le 31 décembre 2013 et a ce que j'ai cru savoir, c'est seulement vers...
Reveillon du nouvel an
bonjour je suis a la recherche d'idée pour un nouvel an a deux , je viens d'arrivé dans une nouvel region loin de tout nos amis et j'aurais un bebe d...
Quel est le salaire d'un mangaka francais ?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Pierrick et j'ai 15 ans. Mon rêve est de devenir un dessinateur de manga en france. J'ai toujours aimé les mangas et je ne dessi...
Notice jeu de société un contre 100 classique
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un problème avec le jeu un contre cent classique, je viens de l'acheter cet après -midi. Le souci c'est qu'il n'y a pas de notice...
Cherche série manga pas trop longue
Résolubonjour, ba voila je cherche un manga a offrir a une amie ( elle a 14 ans) et je ne sais pas du tout quoi lui prendre. Elle ne veut pas une série tr...
Le nom des notes de petit papa noel au piano
FerméBonjour, Ce noel a l'école ils veulent que je jouent petit papa Noel au piano mais je ne sais pas le nom des notes alors j'aimerais que vous m'aidi...
Elfique
Bonjour! je cherche depuis pas mal de temps un lexique d'elfique que ne serait pas de Tolkien (Le seigneur des anneaux) ni de Paolini (L'héritage/Erag...
Les livres télécharger sur internet.
Bonjours, Voila, J'adore lire des livres et j'ai trouver sur internet un site ou on peux télécharger des livres gratuits. http://ebooks-gratuit.com...
Piercing snake bites
Désoler je ne savais pas dans quoi classer cette question et je voudrais avoir une réponse. Bonjour à tous, j'aimerais faire un piercing, enfin deux ...
Cherche nom de la police svp
Bonjour, je recherche en urgence (pour un très grand projet de fanfictions...) le nom de la police utilisée sur la carte en lien à la fin . J'...
Mercedes benz
FerméBonjour, j'ai un petit souci sur ma mercedes-Benz classe e220 année 2002 w211. Le problème c'est que je n'arrive plus a démarrer le moteur du véhicul...
Besoin d'aide en math
Ferméaidez moi svp et merci: lim x²-4x+3-6 Ln(x-2) à plus l'infini et moins l'infini et 2. lim x+2 -(5/x-2)-6(Ln(x-2)/x-2) à plus l'infini et moins l'i...
Recherche de dessin animé
RésoluSalut je cherche le titre d'un dessin animé ou le début commence avec une femme sur un bateau en pleine tempête. il me semble quelle débarque dans un...
Interdite bancaire, que faire?
FerméBonjour, je m'appelle Lalou, Depuis hier, j'ai appris que je suis interdite bancaire (Faute d'avoir donné les cheques impayés...) J'ai cherché pa...
Rémunération de mails
bonjour, je suis inscrite depuis plus d'un an à mails-ré jemunérés et j'ai acquis plus de 20,00 euros , bien su l'autre jour j'ai voulu les créditer...
Recherche nom d'une collection de figurine
RésoluBonjour J'ai en ma posession plusieurs petite figurines qui on dirai sortir des oeufs kinder . Je recherche desesperement sur le net le nom de cette...
Cadeau en amoureux
Bonjour , je cherche une journee en amoureux pour mes parents c'est pour faire un cadeau de noel donc si vous savais ou je peux trouver ou il peuv...
Quel portable choisir
Bonjour ! :) Que me conseillez-vous comme portable ? J'ai 13 ans. Merci
Comment créer des histoires en ligne?
Coucou tous le monde! Je suis ici c pour vous demander sur quelle site on peut faire des histoires en ligne. CAR j'avais un sit tès bien qui s'appelle...
Douleur au ventre
FerméBonjour, Tous a commencee hier soir ou jai eu une grosse douleur autour du nombril dans la nuit la douleur est déssendu en bat du ventre , mes regles...
Bonjour
Hello tout le monde, moi je ne pars pas en voyage scolaire mais juste au ski cet hiver mais pour le bus je n'ai que le MP3 et apres j'ai les musiqu...
Trouvé nom d'une figure en bmx
Résoluslt à tous je recherche le nom d'une figure en bmx c le cas sur plateforme de rampe donc on mais le pied en foot jam pour faire un tailtap mais sur la...
Commencer le piano ?
Bonjour, je vais avoir 15 ans et je joue du violon depuis 4 ans. Cela me plaît mais j'hésite à commencer le piano. Depuis plusieurs mois j'y pense et ...
Entreprise informatique
Bonjour ! Je vais prochainement créer mon entreprise informatique, mais je suis en manque d'inspiration pour le nom :-( POurriez vous me donner qu...
Recherche une marque aujourd'hui disparue
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une marque de céréales en activité dans les années 90 et aujourd'hui disparu (En tout cas, je ne les trouve pas.) ...
Probleme de sous-titres.aidez-moi svp !!!!!!!
Bonjour,je me suis créer un compte su megavideo et sur veoh,JUSTE pour mettre une video(langue hindi) et en faire partager les autres,Mais...Les sous-...
Que dites-vous de mon poème?
Résolu/FerméSalut, compagnie! :) J'ai 12 ans et j'adore écrire. Des romans, des chansons, des poèmes, bref, un peu de tout. Ici, je vais publier un des mes poème...
Help
RésoluBonsoir je n'arrive pas à convertir 6001 en chiffre romain J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez Merci
Quel livre pourrais-je lire ?
Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai adoré les 2 sagas Harry Potter et Percy Jackson. Depuis que je les ai lues j'ai beaucoup de mal à entrer dans une...
Résumé d'actualités importantes
bonjour, je recherche un site qui présenterait l'actualité économique, politique, mondiale, etc... de ces 4 derniers mois ou mois par mois. ce q...
Je ne comprend pas un passage de tobie lolness
Bonjour, Je suis en train de lire le roman Tobie Lolness de Timothé de Fombelle. Au début, Tobie est poursuivi par Léo et 3 autres personnes. Ce so...
En combien de temps un chien peut-il oublier son maître ?
FerméSachant qu'elle se trouve maintenant dans une ferme avec un autre chien, un couple de vieux et des chevaux depuis 6 mois ? Si je vais la voir une à de...
Atelier manga
RésoluBonsoir, j'espère un jour devenir une Mangaka. Et pour cela (malgré le fait que je dessine avec des modèles...), j'aimerais m'inscrire à une activité/...