Les discussions

giiik0x Loisirs / Divertissements

Animé/manga

Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lycéen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
giiik0x
nonie-nut Loisirs / Divertissements

Séjour disneyland tout compris

Bonsoir bonsoir... Alors je ne sais pas du tout si on pourra m'aider mais dans 3 semaines j'aimerais partir à disneyland paris, en prenant une form...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jeff
Ozorik Loisirs / Divertissements

Idée nouvel an 2013

salut tout le monde, voila mardi c'est nouvel an et je chercher des idées pour s'amuser.. avez vous des idées de jeu ? Nous serons 8, 3 couples...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix
Félicia Loisirs / Divertissements

Quizz

Résolu

Aidez moi svp : A ne pas le prendre, on risque de le perdre ; De quoi s'agit-il ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Dévor livre
krinch11 Loisirs / Divertissements

Tv sur tablette

bonjour impossible d'installer l'appli sfr tv sur ma tablette Takara.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Juliette2635
yoyo97 Loisirs / Divertissements

Urgent besoin de piles

bonjour je possède un laser de classe 3 mais les pile sont morte , donc j ai changer les piles mais mon laser ne marche pas donc je croit qu'il faut d...

piquesous
Bryant Loisirs / Divertissements

Cadeau à faire pour grand-parent

Bonjour, Voila Noël approche à grand pas et je ne sais toujours pas quoi prendre pour mes grand parents. Je souhaiterais leur prendre quelque chose ...

Imen Essamra
Chocolade16 Loisirs / Divertissements

Est ce interdit dans les avions ?

Résolu

Bonjour je prend l'avion Lundi matin au départ de Paris et j'aimerais savoir si les objets tel que jouet érotique sont interdit dans le bagage à main ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
transat
MacFlorixx Loisirs / Divertissements

[aide] pour blague d'anniversaire

Résolu

Bonjour,Bonsoir Pour l'anniversaire d'un ami mes potes est moi aimerai faire croire qu'il a gagner au ticket de grattage, mais comment en fabriquer...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
MacFlorixx
aurada Loisirs / Divertissements

Bloqué dans les sims 2 sur ps2

Bonjour, Donc voià j´ai un petit problème, je suis à un moment où je dois contenté mon sims, et il faut faire les daisir or d´isabella un truc comme ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Chacha ze
Léa737373 Loisirs / Divertissements

Ennuyement

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 12 ans : J ai une maison un chat je suis fille unique et je m'ennuie des d'idée?? Ps : mon chat n est pas câlin...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Léa737373
mistermaxime4 Loisirs / Divertissements

Cadeau noel fille 12 ans

Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer des cadeaux pour une fille de 12 Ans, Mais je ne sais pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mistermaxime4
noix45 Loisirs / Divertissements

Restaurants

Je suis à la recherche de l'ancien emplacement du restaurant MAMBO sur la rue de la Couronne à Québec dans les années 60. Et si quelqu'un à assez d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
noix45
Neur0mancien Loisirs / Divertissements

Fabrication d'un "truc" electrique :d

Résolu

Salut tout le monde! Voila, ce soir il fais nuit, (logique), il pleut dans ma bretagne et Grey's Anatomy, c'est pas passionnant... En gros, je me fai...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Omister
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Boite de nuit !

Résolu

Bonsoir , j'ai 16 ans dans 3 mois j'ai 17 ans , donc voila pour le 31 un ami ma proposé d'aller en boite avec d'autres ami , mais j'ai une question : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Theplante Loisirs / Divertissements

Quelle deck dragon choisir ?

Bonjours a tous, j'aurais aimé savoir quelle deck dragon me conseillez vous ? Je vais l'amélioré par la suite, mais pour débuté, en deck de structur...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Theplante
Eriika64360 Loisirs / Divertissements

Jeu de rôle

Bonjour, Je voudrais crée un jeu de rôle sur mon forum mais je n'est pas d'idée de nom Si vous pouvez m'aidez à trouver des noms se serais cool ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik
Carine Loisirs / Divertissements

Médiator personnalisé

Bonjour, Voilà je voudrais faire un cadeaux a une personne qui joue de la guitare. Je voudrais de l'aide , il me faudrais un site pour pouvoir pér...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
SurfAdCom
Anna Loisirs / Divertissements

Retrouver un manga

Voila en fait je rechercher un manga mais j ai oublier son nom -_- l'histoire c est une fille qui va prendre l apparence de son frère jumeau pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Bipebipe
liloupiotte Loisirs / Divertissements

Probleme sur les sims 2 ps2

Je joue au sims 2 sur la ps2, derriere la boite de jeux, il est écrit que l'on c'est visiter 16 lieux j'aimerais visiter ces lieux mais je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chacha ze
passichrist Loisirs / Divertissements

Carte marine

ou puis je trouver les cartes marine de l'ouets de la france?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix
Anonymous&Imagine Dragons Loisirs / Divertissements

Bouquiiins

Hey, auriez-vous un petite liste de bons bouquins ? Je suis un peu à la ramasse en ce moment, il est temps que je reprenne :) Merciii :P

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Larsen26
Larsen26 Loisirs / Divertissements

Roman policier

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté un message pour des avis sur mon premiers livres, où des musiciens se découvraient des supers pouvoirs. Mais je fais en pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Caroline0839
Coralie-lda Loisirs / Divertissements

Parler et apprendre l'algérien.

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Coralie j'ai 14 ans,je sais que je n'ai rien à faire dans cette partie du forum mais je ne savais pas dans quelle catégorie m'ad...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cotcotclaudette
timaxf1 Loisirs / Divertissements

Livraison mondial relay

Bonjour J'ai commandé un colis lundi soir a 19:44 Ils m'ont dit que la livraison etait confirmé et que j'allais le recevoir sous 3 jours On est jeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
timaxf1
goodlife59390 Loisirs / Divertissements

Accouchement guppy

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un aquarium et des guppys dedans ! J'aimerais que l'une d'entre elle accouche car elle est énorme et sa fait au moins un mois que j'att...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
klash
ririvent Loisirs / Divertissements

Coffret smartbox

On m'a offert 1 coffret Smartbox escapade gourmande Valeur 190 E;J'ai essayé X fois de réserver et cela n'était jamais possible:complet pour Smartbox,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ririvent
Yaxx Loisirs / Divertissements

J'ai plus d'idée

Résolu

Bonjours , je vais avoir 13 ans en janvier ... depuis le CE1 j'écris des livres plus souvent des nouvelles . l'an dernier j'ai écris "The World Lago...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Haldarion
Hamilton95100 Loisirs / Divertissements

Je sui debutant

Bonjour je sui debutant je maîtrise très bien le ollie mais je saute de 1/2 centimètre ? je sais tout pour sauter haut mais jaimerai juste avoir des a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Annonce le bon coin

Bonjour j'ai crée récamment un compte sur le bon coin pouvez vous me donner des conseils pur que mes produits partent vite merci

vieu bison boiteu
madkenza Loisirs / Divertissements

Athletisme

Fermé

salut tout le monde, je m'appelle kenza j ai 17ans je fait de l'athlétisme depuis presque 11ans j'étais tre forte mais un jour j'ai tombé malade alo...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Xileh
ELFIE01 Loisirs / Divertissements

Dessin

Bonjour je suis à la recherche d'un jeu que j'ai eu il y a 40/50 ans pour retranscrire ou agrandir une carte géographique merci

cbauf
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 41 024