Les discussions

Coffret smartbox

On m'a offert 1 coffret Smartbox escapade gourmande Valeur 190 E;J'ai essayé X fois de réserver et cela n'était jamais possible:complet pour Smartbox,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ririvent

J'ai plus d'idée

Résolu

Bonjours , je vais avoir 13 ans en janvier ... depuis le CE1 j'écris des livres plus souvent des nouvelles . l'an dernier j'ai écris "The World Lago...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Haldarion

Problème pour trouver un personnage pour un cosplay

Bonjour, Alors voilà en fait je cherche une héroïne de manga : Aux yeux brun Cheveux blond ou miel Qui porte des lunettes

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
AssassinTourist

J'arrive pas a enregistrer ma carte ! quoi faire??

Aidez moi svp!! j'arrive pas du tout enregistrer mon vol , l'étape suivante passe pas, j'ai pas envie payer en plus et pas par ma faute. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jitka

Recherche personne pour wwe wrestlemania 28 !

Bonjour, Je souhaite me rendre à Wrestlemania 28 l'année prochaine, j'ai déjà trouver quelques voyages organisé seulement c'est assez cher. C'est ...

3TH

Comment tenir en équilibre sur les mains

Bonjour, J'aimerai savoir comment tenir en équilibre sur les mains, car je fait de la gym au collège et on doit absolument réussir à faire sa, j'ai...

Aranud87

Je sui debutant

Bonjour je sui debutant je maîtrise très bien le ollie mais je saute de 1/2 centimètre ? je sais tout pour sauter haut mais jaimerai juste avoir des a...

Raymond PENTIER

Annonce le bon coin

Bonjour j'ai crée récamment un compte sur le bon coin pouvez vous me donner des conseils pur que mes produits partent vite merci

vieu bison boiteu

Athletisme

Fermé

salut tout le monde, je m'appelle kenza j ai 17ans je fait de l'athlétisme depuis presque 11ans j'étais tre forte mais un jour j'ai tombé malade alo...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Xileh

Dessin

Bonjour je suis à la recherche d'un jeu que j'ai eu il y a 40/50 ans pour retranscrire ou agrandir une carte géographique merci

cbauf

Clignotants d'un scooter qui ne clignote pas

Fermé

Bonjour, J'ai racheté récemment un ancien scooter ( Booster Rocket - MBK ) datant de 2002. Il a été remis un neuf mais un problème survient au niv...

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou

Avis sur kickz

Bonjour, j'habite en Suisse et j'ai commandé un sac puma sur kickz.fr les frais de port sont offerts. J'aimerai savoir si ce site est fiable? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
hibou92

Roman de sarah dessen

Résolu

Bonjour, il y a longtemps j'ai lu un roman de Sarah Dessen, mais hélas je ne me rappelle plus du titre, je sais que c'est l'histoire dune fille qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Médiator personnalisé

Bonjour, Je voudrais faire un cadeau a un ami qui joue de la guitare, J'aimerais un site de médiator personnalisé pas très chère et simple a compren...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Place de spectacle sur ticketnet

Bonjour, j'ai une question a propos d'une commande Ticketnet. Voila, j'ai commander deux places pour Gad Elmaleh sur ticketnet. sur mon recapitul...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tatitato

Comment fabriqué un grand avion télécommandé

Bonjour à tous , je souhaite à l'aide d'un ami fabriqué un grand avion télécommander mais ni connaissons pas grand chose je voudrai savoir quels outil...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Train gratuit pour nouvel an 2013/2014 ?

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si cette année les trains étaient bel et bien gratuit le 31 décembre 2013 et a ce que j'ai cru savoir, c'est seulement vers...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
cotcotclaudette

Reveillon du nouvel an

bonjour je suis a la recherche d'idée pour un nouvel an a deux , je viens d'arrivé dans une nouvel region loin de tout nos amis et j'aurais un bebe d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Padfq

Quel est le salaire d'un mangaka francais ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Pierrick et j'ai 15 ans. Mon rêve est de devenir un dessinateur de manga en france. J'ai toujours aimé les mangas et je ne dessi...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
@Nour242

Notice jeu de société un contre 100 classique

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le jeu un contre cent classique, je viens de l'acheter cet après -midi. Le souci c'est qu'il n'y a pas de notice...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Akira

Cherche série manga pas trop longue

Résolu

bonjour, ba voila je cherche un manga a offrir a une amie ( elle a 14 ans) et je ne sais pas du tout quoi lui prendre. Elle ne veut pas une série tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
marion38

Le nom des notes de petit papa noel au piano

Fermé

Bonjour, Ce noel a l'école ils veulent que je jouent petit papa Noel au piano mais je ne sais pas le nom des notes alors j'aimerais que vous m'aidi...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
boboclown

Elfique

Bonjour! je cherche depuis pas mal de temps un lexique d'elfique que ne serait pas de Tolkien (Le seigneur des anneaux) ni de Paolini (L'héritage/Erag...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
alyssiat

Les livres télécharger sur internet.

Bonjours, Voila, J'adore lire des livres et j'ai trouver sur internet un site ou on peux télécharger des livres gratuits. http://ebooks-gratuit.com...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piercing snake bites

Désoler je ne savais pas dans quoi classer cette question et je voudrais avoir une réponse. Bonjour à tous, j'aimerais faire un piercing, enfin deux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
tuxboy

Cherche nom de la police svp

Bonjour, je recherche en urgence (pour un très grand projet de fanfictions...) le nom de la police utilisée sur la carte en lien à la fin . J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tuxboy

Mercedes benz

Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci sur ma mercedes-Benz classe e220 année 2002 w211. Le problème c'est que je n'arrive plus a démarrer le moteur du véhicul...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Besoin d'aide en math

Fermé

aidez moi svp et merci: lim x²-4x+3-6 Ln(x-2) à plus l'infini et moins l'infini et 2. lim x+2 -(5/x-2)-6(Ln(x-2)/x-2) à plus l'infini et moins l'i...

irongege

Recherche de dessin animé

Résolu

Salut je cherche le titre d'un dessin animé ou le début commence avec une femme sur un bateau en pleine tempête. il me semble quelle débarque dans un...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mgct

Interdite bancaire, que faire?

Fermé

Bonjour, je m'appelle Lalou, Depuis hier, j'ai appris que je suis interdite bancaire (Faute d'avoir donné les cheques impayés...) J'ai cherché pa...

irongege

Rémunération de mails

bonjour, je suis inscrite depuis plus d'un an à mails-ré jemunérés et j'ai acquis plus de 20,00 euros , bien su l'autre jour j'ai voulu les créditer...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
AssassinTourist

Recherche nom d'une collection de figurine

Résolu

Bonjour J'ai en ma posession plusieurs petite figurines qui on dirai sortir des oeufs kinder . Je recherche desesperement sur le net le nom de cette...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Bridget.

Cadeau en amoureux

Bonjour , je cherche une journee en amoureux pour mes parents c'est pour faire un cadeau de noel donc si vous savais ou je peux trouver ou il peuv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mistermaxime4

Quel portable choisir

Bonjour ! :) Que me conseillez-vous comme portable ? J'ai 13 ans. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mistermaxime4

Comment créer des histoires en ligne?

Coucou tous le monde! Je suis ici c pour vous demander sur quelle site on peut faire des histoires en ligne. CAR j'avais un sit tès bien qui s'appelle...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Pockatte

Douleur au ventre

Fermé

Bonjour, Tous a commencee hier soir ou jai eu une grosse douleur autour du nombril dans la nuit la douleur est déssendu en bat du ventre , mes regles...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Bonjour

Hello tout le monde, moi je ne pars pas en voyage scolaire mais juste au ski cet hiver mais pour le bus je n'ai que le MP3 et apres j'ai les musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouvé nom d'une figure en bmx

Résolu

slt à tous je recherche le nom d'une figure en bmx c le cas sur plateforme de rampe donc on mais le pied en foot jam pour faire un tailtap mais sur la...

polorider39

Commencer le piano ?

Bonjour, je vais avoir 15 ans et je joue du violon depuis 4 ans. Cela me plaît mais j'hésite à commencer le piano. Depuis plusieurs mois j'y pense et ...

Jojolaguitare

Entreprise informatique

Bonjour ! Je vais prochainement créer mon entreprise informatique, mais je suis en manque d'inspiration pour le nom :-( POurriez vous me donner qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amitié

Fermé

Est'ce quil y a des filles dans ce forum

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sipherion

Recherche une marque aujourd'hui disparue

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une marque de céréales en activité dans les années 90 et aujourd'hui disparu (En tout cas, je ne les trouve pas.) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
hohomongaillard

Probleme de sous-titres.aidez-moi svp !!!!!!!

Bonjour,je me suis créer un compte su megavideo et sur veoh,JUSTE pour mettre une video(langue hindi) et en faire partager les autres,Mais...Les sous-...

francki

Que dites-vous de mon poème?

Résolu/Fermé

Salut, compagnie! :) J'ai 12 ans et j'adore écrire. Des romans, des chansons, des poèmes, bref, un peu de tout. Ici, je vais publier un des mes poème...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
JyPigeRien

Help

Résolu

Bonsoir je n'arrive pas à convertir 6001 en chiffre romain J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Quel livre pourrais-je lire ?

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai adoré les 2 sagas Harry Potter et Percy Jackson. Depuis que je les ai lues j'ai beaucoup de mal à entrer dans une...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
emtagada

Résumé d'actualités importantes

bonjour, je recherche un site qui présenterait l'actualité économique, politique, mondiale, etc... de ces 4 derniers mois ou mois par mois. ce q...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

Je ne comprend pas un passage de tobie lolness

Bonjour, Je suis en train de lire le roman Tobie Lolness de Timothé de Fombelle. Au début, Tobie est poursuivi par Léo et 3 autres personnes. Ce so...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

En combien de temps un chien peut-il oublier son maître ?

Fermé

Sachant qu'elle se trouve maintenant dans une ferme avec un autre chien, un couple de vieux et des chevaux depuis 6 mois ? Si je vais la voir une à de...

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

Atelier manga

Résolu

Bonsoir, j'espère un jour devenir une Mangaka. Et pour cela (malgré le fait que je dessine avec des modèles...), j'aimerais m'inscrire à une activité/...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 41 000