Les discussions

Livre "dieu expliqué à mes petits-enfants" .. help !

Bonjour, J'ai lu le livre "dieu expliqué à mes petits enfants" de Jaques Duquesne, et je dois faire pour l'examen de religion une rédaction en ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scrapbooking

bonjour je ne sais pas si quelqu un pourrait m aider. Mais je suis à la recherche d une machine à découper le carton (assez épais) poru du scrapbooki...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Est-ce un bon type de livre? suis-je trop jeune?

 Résolu

Bonjour à tous :) ! Je me présente: Je m'appelle Marco et j'ai 12 ans. Depuis l'âge de 7 ans j'écris des petites histoires et mes amis et ma famille t...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
AssassinTourist

Probleme roller coaster

Bonjour, j'ai problème quand je crée un objet avec ketchup et que je l'importe dans mon jeu grave a rct importer, mes personnages passent au traver...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
virginie27

Voyages en asie- covoiturage pour aéroports

RECHERCHE COUPLES POUR VOYAGER EN NOVEMBRE ET JANVIER AU CHAUD ! ! ! ER S'ORGANISER POUR COVOITURAGE ALTERNE POUR ALLER SUR LES AEROPO...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jimpix

Guitare éléctrique : que choisir

Bonjour à tous, je voudrais faire l'acquisition d'une guitare éléctrique mais je ne sais vraiment pas laquelle prendre. Niveau expérience, j'ai fai...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Phènix 64

Site coin pusher toujours inaccessible

Bonjour, Je ne peux toujours pas me connecter sur coin pusher, mais aujourd'hui j'ai reçu un mail de coin pusher me disant que j'avais 500 € dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
janete

Soirée pyjama

Salut.Je fais une soirée pyjama dans pas longtemps le problème c'est que je ne sais pas tros quoi faire.Je sais déjà que nous allons regarder des film...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Scooter

Bonjour, Je cherche un scooter 50cc, mais je ne mis connait pas vraiment... Quelqun s'y connait?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Quelle taille de skate ?

slt je c que sa doit etre le millième topic la desu mais je n'est pas trouvé celui qui me convient ; j'ai 11 ans et j'adore skater mais avec mon ska...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Question pour le mini-patator

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose pour le mini-patator. Quand on démonte le briquet automatique,est-ce qu'on devrait trouver un fils électriq...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Tarif disneyland paris

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des billets pas cher pour DisneyLand 1 jour 2 parc, parce que la dernière fois que j'y suis...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Manon3131

Art martial

Bonjour, Je voudrai savoir quel type d'art martial vous préférez et surtout pourquoi. Nom, Type, Argumentation Merci à tous d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Aranud87

Les 250 énigmes du père fouras

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste t'atterir sur ce site sur les conseils d'un collègue de travail nous venons de finir avec ma fille avec un grand plai...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
JayC

Problem de patator

bonjour a tous j'ai construis un mini patator mais impossible de le faire fonctionner alors qu'il y a une grosse étincelle le morceau de patate et bie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Piezo-mini patator

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fini mon premier mini-patator, après avoir acheté 2 briquet électrique. En les démontant j'ai vu que le piezo n'avait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Comment faire un mini patator

Matériel 1.0 Bon il vous fait un gros tube de colle UHU 2.0 Un petit tube de colle UHU 3.0 un briquet automatique sous-marque (les bic n'ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Durée de vie d'une diode laser dpss

bonjour je voulais savoir quelle est en moyenne la durée de vie d'un diode de laser ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
djx160

Laser 15 mw possible en france ?

Bonjour, je suis énormément tenté pour un magnifique laser mais il fait 15mW de puissance, puis-je l'acheter ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Frano62

Ou je pourrais trouver le manga ...

Coucou, je cherche désespérément un manga qui s'appelle Kaze No Stigma c'est un manga japonnais, je le cherche en livre mais il m'est impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Pierrecastor

Livres conseils

Bonjour à tous. Dernièrement j'ai vu un film(tiré du roman): "Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran", qui est absolument merveilleux. Une histo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Livine

Ollie north et ollie to manual problème

J'ai un problème avec mon Ollie North, car mon pied n'arrive pas à dépasser le nose et sortir si j'essaie je pousse le Nose il part à 3km. Et pour mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ProblèmeOllie

Fiction naruto

Bonjour, je cherche de fictions de naruto mais pas de romance , plutôt d'action du style avec naruto en personnage principal qui devient de plus en pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Amy-15ans

Comment faire une roue quand on sais faire le debut et pas lafin

j'arrive a faire le debut facil mais pas la fais c bizard !! je sais faire 1 peu pres l'atr sans mur mais la roue nonn

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jesika258

Comment faire pour dormir rapidement

 Résolu

salut ma question est dans le titre,voila ca fait 3 mois que je souffre d'insomnie Que me conceillez vous pour pouvoir m'en dormir rapidement merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vrai ou fausse nike blazer?

 Résolu/Fermé

Bonsoir à vous! Alors voici une petite question qui me tracasse ces temps-ci. Alors il y a pas longtemps j'ai acheté une paire de Nike Blazer dans un...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
regcal

Masque smiley introuvable !!!

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour exposer mon probleme donc si ce n'est pas le cas dsl, alors voila avec un ami on ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
MiniDJ92

Coffret infini en faillite ?

Bonjour, Des amis m'ont offert un coffret Infini "Moment à 2 prestige". J'ai voulu réserver auprès d'un des prestataires du catalogue qui m'a expli...

206 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
xenusis

Rugby

Bonjour , Je souhaitais savoir comment au rugby tirer un drop efficacement ?? Comment tenir le ballon avant de le faire tomber ( vers soi ou pas ? )...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
rugbyman

Recherche plan pour banc de muscu

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un plan pour construire un banc de muscu si quelqu' un pouvé m'aider je vous mes un petite photo pour voir l...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
William

Idée titre roman

Bonjour,j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé le titre de mon roman d'aventure,ça parle du jeune fille palestinienne qui combat pour la liberté,j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Larsen26

Cherche anime romantique est çi possible en vf

Voilà je vais faire coure je cherche un anime romantique est ci possible en Vf j'ai vue c'est anime : -Vampire knight -Special A -Karimacha Karin ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Lizouille

Petites vacances en suisse

Bonjour, j'habite en Suisse et j'aimerais bien partir deux jours quelque part (toujours en Suisse). J'aimerais aller peut-être visiter un musée inte...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Pamflette

Quel magazine choisir?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un magazine pour offrir un abonnement à un jeune homme de 22 ans, passionné d'informatique. Le but est de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
georges97

Poésie

Bonjour En ce moment je cherche une poésie à apprendre, pas trop long, facile à comprendre, jolie à entendre, et pas forcément connue.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
roxx26

Sanction pour être rentrer sur un terrain de foot ?

Bonjour, je me demandais ce que l'on risquait si l'on entre sur un terrain de football professionnel ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec scolaire

 Résolu

Bonjour ! avant tout je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser la question que je vais poser ! Quand à on parler pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Duofilm8

Remettre ces lettres dans l'ordre mpbnientoo

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à remettre ces lettres dans le bon ordre svp M P B N I E N T O O merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
NINA

Télénovelas

Bonjour j'aimerais télécharger des télénovelas comme "El cuerpo del deseo" on peux me donner un site pour voir et télécharger stp ???!! En fran...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal

Petites décoration a faire soi-meme .

 Fermé

bonjour/bonsoir. Pouvez-vous me donner quelques idées de décorations a faire a la maison ?? Merci, beaucoup pour vos réponses . Cordialement j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
00lina00

Guitare électrique débutant

Bonjour! je souhaite acheter une guitare électrique débutant pour ma fille qui fait de la guitare depuis 3 ans. Je n'ai pas un gros budget (environ 1...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
virginie

Parolier

Bonjour à tous, Je suis en pleine composition de chanson. Du coté instrumental je n'ai aucun soucis mais dès qui s'agit des paroles, je bloque complè...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film comédie romantique

Bonjour tout le monde! Alors voilà, je cherche un film comédie romantique qui me fait pleuré comme A Walk To Remember. J'ai déjà vu: Titanic, 10 bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madoudia2000

Detectoriste quel détecteur pour commencer

bonjour à tous et toutes ;) j'aimerai m'adonner à ce "loisir", grand air, émotions et fortune :) j'ai commencé à faire quelques recherches sur les...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
chaosru

Vendre des boissons et des gâteaux dans un lieu privé ?

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître étrange, mais je me lance je l'a pose quand même: Est-il possible de vendre des boissons non alcool...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Chris 94

Le kickflip

J'ai un problème avec ma ambe avant qui tombe toujours avant la board et je plaque avec le pied arrière. On m'a dit qu'il fallait gratter vers le haut...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
AïeAïe

Golf 3

 Fermé

bonjour je vais avoir une golf 3 94 tres bon etat avec un moteur essence 220km je voudrais savoir combien coute un autre moteur lesquelles sont compat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche club/endroit pour jouer sans avoir à faire de licence

Salut tout le monde, avis au basketteurs! Je suis sur Paris que pour 4 mois et j'aimerai trouver un club où je peux m'entraîner sans avoir à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Antiennuyage

Comment passer un brevet de secourisme gratuit sur le net

Bonjour, suis un policier de la republique de cote d'ivoire en afrique, je suis moniteur sport ,donc je voudrais passer un brevet de secourisme ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Monter un groupe de musique

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou un groupe de musique peut demarrer en mettant ses musiques ou recruter des gens pour son group...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
nicolas95200
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 40 860