Mangas de vampire avec romance

Fermé
crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miss-girl Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tous le monde,je voudrai savoir si sa serai possible que vous me donner des noms de mangas : vampire avec romance
s'il vous plait
sachant que j'ai déjà vue: Vampire Knight

Merci d'avance
Bisous :)
A voir également:

9 réponses

maily

Ta aussi My boyfriend is a Vampire et Karin qui sont sympa :)
22
crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci beaucoup, :)
0
LN

Il y a aussi vampire knight ou vampire chronicles qui sont bien.
0
Daaaaaaaaaaaa

Il vient de te dire qu'il la déja vue!!!! VAMPIRE KNIGHT !!
0
Cacahouete

Y'a aussi Rosario+vampire et Diabolik lover :)
0
Miss-girl Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Cacahouete

Coucou! J'ai pas pu m'empêcher de venir faire un tour dans cette discussion car moi aussi je cherchais des mangas shonen avec de la romance ayant vampire knight guilty en cours mais ayant bientôt terminé , je vous ai suivi ^_^. Et je tiens à dire que je suis d'accord avec cacahuète je te remercie car j'ai essayé diabolik lovers et je le trouve génial !, je suis à l épisode 3 et je dois dire que j accroche bien. ... je trouve l histoire bien et y a pas a dire ils sont vraiment sadiques :o et ayato vraiment. ... C-R-A-Q-U-A-NT !!!! franchement j ai hâte de voir la suite ^_^.

Merci cacahuète !
1
Utilisateur anonyme

Bakemonogatari,Black Blood Brother,Blade,Blood - The Last Vampire,Blood Lad,Blood+,Blood-C: The Last Dark,Dance in the Vampire Bund,Dark Rabbit,Forsaken,Fortune Arterial: Akai Yakusoku,Hellsing,Hellsing Ultimate,...etc
Mais le meilleur est Fortune Arterial et n'oublie pas de regarder l'épisode OAV(= épisode 13)
13
Abyss12 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye rosarion+vampire mais c'est un peu cucul....
4
crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai déjà vue un épisode il y a un petit moment et je trouve sa un peut cucul aussi mes merci quand même ;)
0
elkirat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

"HELLSING" il est géniale , y a du vampire , mais pas trop de romance .
2

ok merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il y a aussi Tsukihime : Moon Phase, qui intègre une partie romance aussi. Et pour d'autres séries du genre : https://www.vampirisme.com/type-film/serie-d-animation/
2
theo.robby

vous pouvait me donner des site ou trouver des manga d amour et vampire

merci
0
Utilisateur anonyme

blood+
2

je connais et j adore merci beaucoup quand meme !!
0
nami

il y a sankarea j'aime bien
0

ok merci boucoup :)
1

beaucoup *
0
lila

il y a vampire dia rie
0
Selena > lila

Salut mais elle parle de manga !!!!!!!!!!!
0

ok merci beaucoup
1
Utilisateur anonyme

il y'a aussi rosario+vampire
1

je connais mais merci quand meme :)
0