Smileys Spéciaux

Xilonor Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xilonor Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous tous, je cherche des gens qui savent ou trouver ce type de smileys:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=648930Nouvelleimage.png (Je n'ai pas pu faire autrement désolé, le site n'accepte pas ce smileys :'()

Car j'en vois de partout mais je ne sais pas ou les trouver sans faire copier/coller. Si vous savez je serais très heureux de savoir ou. Merci à vous tous et encore désolé si ce n'étais pas trop la catégorie qui convient, je ne savais pas vraiment où le mettre.

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Ca ressemble plus à de l'art ascii qu'à du smiley. Tu l'as trouvé sur quel site ce truc ?
0
Xilonor Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wow désolé de te répondre vraiment si tard, mais je n'allais plus sur le site car j'avais oublié mes identifiants (erreur de débutant ^^) Donc cette art Ascii je l'ai trouvé sur Youtube ^^. Voilà si tu voulais savoir d'ou je l'avais eu :) j'en ai trouvé pleins d'autres aussi mais j'aimerais savoir comment on les fais :'(
0