Les discussions

thomas Loisirs / Divertissements

Qui est derriére ovs

Bonjour, Quel est l'objectif d'OVS ? Qui se cache derriére ? De quoi vive leurs responsables ? La pub sur les sites ? Quel est le statut d'OVS ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
tonkel54
alisson1 Loisirs / Divertissements

Shojo animée en vf

Fermé

Bonjour,je recherche des shojo animée en version francaise(pas en version sous titré francais)j'ai deja vue:fruit basket et vampire knight que j'ai be...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
caro
TikiYumiko Loisirs / Divertissements

Cours particuliers sur bruxelles

Bonjour/Bonsoir tout le monde Je m'appelle Gwendoline et j'ai 16 ans et je suis de Bruxelles Passionée par le Japon, les mangas, les animes et cos...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
shizukalinka
polka01 Loisirs / Divertissements

Traduction en français

Bonjour* comment traduire une vidéo sur youtube en Italien en français il s'agit de la vie de Verdi série passée sur antenne 2 il y a fort lo...

Sherlcock
Murielle Loisirs / Divertissements

Cours de guitare en ligne ?

Bonjour, Je voudrais apprendre la guitare, mais je ne sais pas par où commencer. J'ai testé plusieurs cours sur internet, et à chaque fois, je me ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
kaumune
Ricky Concert Loisirs / Divertissements

Places bercy arena

Bonjour, Je vais voir Adele ce soir. J'ai les place AU Gradin P rang 8. C'est des bonnes places? Ils se trouvent où par rapport à la scene? Mer...

Utilisateur anonyme
Asby7 Loisirs / Divertissements

Comment soigner un oiseau ?

Bonjour, J'ai trouvé un oiseau qu'on croirait mort mais en le regardant de plus près on voit qu'il respire et qu'il cligne parfois de l’œil. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Raymond PENTIER
dudu Loisirs / Divertissements

Tentations/aventures

en rangeant me affaires, j'ai retrouvé un coffret cadeau acheté le 20/09/2014 dans un hypermarché - numéro du chèque cadeau : 138068400 - code réserva...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Oornella
djderoin Loisirs / Divertissements

Beat box

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le beat box alor si une personne c'est faire du beat box et si il ou elle peux m'apprendre sur internet ou m'envoyer d...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Inibeater
Vu Loisirs / Divertissements

Problème sur parionssport

Bonjour à tous J'ai jouée de 5match au parion sport 4match bon et 5ème match gagner 2 à 0 en deuxième mi-temps reporter.Est que je peut gagner.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Raymond PENTIER
miounseve Loisirs / Divertissements

Démagnétiser

Bonjour, Le (nouveau) sac à main que j'utilise depuis quelques jours, (que j'ai payé bien sûr et dont j'ai encore le ticket de caisse) sonne chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Raymond PENTIER
Chachou Loisirs / Divertissements

Merci

Fermé

Montre réglée en 3 minutes chrono ☺ grâce aux explications très claires merci beaucoup

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
piquesous
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Mon amie ma donné sa place

Bonjour aujourd’hui une amie qui ne pouvais pas aller a un concert m'a vendu sa place de concert à son prix d'origine , elle me l'a donnée sous forme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Tjudi974 Loisirs / Divertissements

1000 bornes

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu 1 000 bornes se joue comme le jeu de UNO. J'ai essayé de lire les explications mais je ne comprend pas. D'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Tjudi974
Lelesamu Loisirs / Divertissements

Recherche une video drole

Bonjour, J'avais vu une video sur Twitter d'un jeune un peu geek qui était sur son ordi sur un site de rencontre je crois et il disait en parlant de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Arkana0
Frank06800 Loisirs / Divertissements

Gravure

Bonjour, Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
violettemimi
louve_noire Loisirs / Divertissements

Écrire un livre

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhait écrire un livre publiable, c'est un roman de sf, en faite j'ai le projet d'écrire un livre jeux video c'est à dire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
violettemimi
Juste un ado Loisirs / Divertissements

125 avant 16 ans?

Salut les gars j'ai une question.Alors j'ai 15 ans et 2 mois et j'ai une 125.Le probléme c'est que je ne peut pas rouler avec :( . On peut pas avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DerkoFR
roseplacet Loisirs / Divertissements

Titre de chanson deformer

Bonjour* je recherche une chanson danniversaire pour les 18 ans de ma fille une chanson deformer et marrante merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
shizukalinka
josé Loisirs / Divertissements

Airsoft

j ai 12 ans presque 13 j habite en belgique et je voudrais savoir a quel age peut t on commencer l airsoft

Williampcairsofts
Overlord04160 Loisirs / Divertissements

Airsoft (choix entre plusieurs m4)

Bonjour, j Voila je me lance dans l'airsoft et mardi qui arrive je vais commander mon stuff d'airsoft , le problème c'est pour l'arme j’hésite entr...

Williampcairsofts
Et Loisirs / Divertissements

Oiseaux

Résolu

Je suis un oiseau bavard quand on ajoute D a mon nom je devient une partie du corps

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Sylviane17
Pero90 Loisirs / Divertissements

Judo

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais commencer à faire du judo pour l'année prochaine et il faut savoir que avant je n'avais fait aucun sport, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Omedraco
BTS_A Loisirs / Divertissements

Concert kcon accor hôtels arena

Bonjour, J'ai la place suivante Gradin Cat 1 Porte N Rang 13 place 23 et j'aimerai savoir si c'est bien placé? Voit-on bien la scène depuis cet en...

Raymond PENTIER
floUS Loisirs / Divertissements

Quel poste au football us

Bonjours voila je vais m'inscrire au football us dans deux mois et j'aimerais savoir a vue d'oeil, quel poste je pourrais jouer ? j'ai 18 ans je fais...

Raymond PENTIER
Toto-1111 Loisirs / Divertissements

Idée animation pour fête médiévale

Bonjour à tous, Voilà la machine est mise en route, on s'est réunis et il a été décidé de créer une fête médiévale. Mais encore faudra-t-il la remp...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
shizukalinka
Ronaldo33300 Loisirs / Divertissements

Foot

Bonjour je m'appelle yanis et depuis pas mal de temps je m'intéresse au foot, je n'ai jamais joué en clubs de ma vie, mais je suis bon pas extrêmement...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Pat42
Carla23 Loisirs / Divertissements

Anniversaire 14 ans

Salut tout le monde, Voilà, ça fait un mois que je cherche où faire mon anniversaire, je ne peux pas le feter chez moi car c'est trop petit et je n'...

Pat42
onilv225 Loisirs / Divertissements

Heure d'arrivée au concert

Bonjour à tous, J'ai pris le billet pour le concert de beyonce et ma place se situe au niveau des gradins. J'aimerais savoir à quelle je peux me r...

onilv225
nelemy28 Loisirs / Divertissements

Peinture

Bonjour Qui pourrait m'aider à retrouver l'artiste qui a peint le tableau dont la signature est "a blanpain". Je ne trouve aucun Blanpain avec pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45
miryambr Loisirs / Divertissements

Arena bercy carre or

Bonjour à tous , Alors voilà J'ai voulu faire plaisir à ma petite soeur pour son anniversaire et je lui ai offert un billet d'avion tunis paris ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
alice37
Fx220 Loisirs / Divertissements

Théorie du gant mapa

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait la théorie du gant mapa, et si il pouvait l'expliquer s'il vous plaît, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER
Turin1234 Loisirs / Divertissements

Scooter en suisse

Bonjour je m'appelle toran et j'ai une petit problème j'habitait en france et j'ai démenager en suisse je vais avoir quatorze ans mes parent son divor...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
nooooonoooooooo
biancodz Loisirs / Divertissements

Grandir de taille à l'age de 17 ans

Fermé

Bonsoir , Je suis un mec de 17 ans et je mesure 1.64 , je trouve que je suis très court par rapport aux autres mecs dans ma société . Mes parents so...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Maxime0211 Loisirs / Divertissements

Classement au tennis

Bonjour Je voudrai savoir si on peut passer ce classer à NC si on ne fait pas de tournois durant une année?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Maxime0211
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 41 024