Les discussions
Quels magasins vendent des neocube en france?
Bonjour, J'ai découvert le "Néocube" et j'aimerais m'en acheter un. Seulement, on en trouve pratiquement que sur Internet et j'essaie d'éviter les...
Ou pratiquer ce sport ?
RésoluBonjour la communauté, je suis tombé par hasard sur cette vidéo de tricycles pour adultes, ça a l'air tout simplement génial !! http://www.lesgland...
Anniversaire
Bonjour, enfaite je vais fêter mon anniversaire en juillet de 16h00 à 11h00 on va être 11 filles avec moi et je ne sais pas quoi faire alors si vous a...
Vernis peinture
FerméBon j'ai acheter du vernis peinture et durcisseur j'ai 1l de vernis et 0.5L de durcisseur et c'est du 2/1 celui dans le lien suivant ma question est e...
Où trouver des places pour l'euro 2016?
RésoluBonjour a tous, Je voulais savoir ou je pourrais trouver des places pour assister aux matchs de l'euro 2016, si c'est encore possible? J'ai beau c...
Recherche un anime
RésoluIl y a 5 mois jai regarder un anime et jai oublier le nom. C'etait un anime qui parlait d'un jeune gars et qui se combatait avec un robot et il se so...
Cherche bêta-lecteur
Salut ! Bon, je vais faire court : J'ai 15 ans et j'aimerais commencer un roman mais il me faut un avis extérieur, quelqu'un qui peut corriger mes ...
Timbre
bonjour, j'ai un cartons de timbres et beaucoup de cartes pôstales .. de toute sorte je ne connais pas grand chose , comment faire pour les negocier
Équitation
Bonjour, Je voudrais savoir comment se passer le galop 1 car je devrait bientôt le passer mais je ne sais pas comment faire , quoi apprendre. Je n...
Besoin d'aide pour mon livre
Bonjour, Voilà je me lance enfin dans l'écriture d'un roman après m'être entrainée dans des nouvelles et des essais. Malheureusement je bloque un pe...
Arena paris, concert céline dion
bonjour, j'ai une proposition de place pour celine dion : Bloc F87 place 23 OU bloc 86 place 12. Quelle est la meilleure place d'après vous ? Merci ...
Besoin d'avis sur un extrait de mon roman fantastique
Bonjour! Alors voilà, je me suis mise il y a peu à écrire. Je suis une fille qui adore les livres fantastiques et j'ai décider de me lancer dans l'...
Nana 22
bonjour, en faite, je suis en train de lire les chapitres 81 à 84 de nana en scan et à ce que je vois sur internet, ils sont sortis depuis 2009. ma...
Un nouveau télescope!!
Bonjour, J'ai besoin d'un maximum de conseilles!! Je cherche un nouveau télescope. Pourriez-vous me conseiller vos meilleur marque, par essai ou p...
Je voudrais publier des poèmes.
Bonjour. Je suis en 6ème. J'adore lire des livres, et écrire des poèmes. Ces derniers temps, j'ai inventé beaucoup de poèmes. Ma professeur de fran...
Pseudo orignal
Bonjour à tous, je m'appelle Leelou. Mon problème: Je cherche depuis de nombreux mois un super pseudo original pour Blablaland (jeu de tchat), je su...
Je cherche le titre de ce manga:
Bonjour je cherche le titre d'un manga que j'ai lu il y a longtemps et dont j'ai oublié le nom.Je vais vous en faire un résumé(enfin de ce que je me s...
Ma lampe ne s'éteint plus par son interrupteur que faire ?
Fermébonjour, j'ai beau appuyer dessus elle reste allumé. Alors je l'ai débranchée et ça s'est éteint, par contre si je rebranche ça reste allumé. Que...
Une ami me menace
FerméBonjour je voudrai avoir une réponse j'ai été récupéré des affaires chez mon ax avec une ancienne amie que j'ai stockée chez elle et aujourd'hui elle ...
Whip en trotinette comment faire??svp
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un whip en trotinette des explications ou des video mais svp aider moi please!! merci d'avance
Le secteur minier en france
Bonjour, je cherche a me renseigner sur les mines françaises, avez-vous des éléments de réponses ou liens concernant le sujet Configuration: ...
Ma bague d'humeur
Il y a pas longtemps ma mere ma donner une bague d'humeur. Je l'ais mise et j'ei regarder sur internet les humeurs. Mais ma bague reste tout le temps ...
Idee pour pic nic
Bonjour* A l'occasion de mon anniversaire j'ai prévu une sortie avec des copine un genre de petit pic nic et j'aurais besoin de quelques idées de j...
Recherche titre de livre qui se déroule dans la foret tropicale
Bonjour , Alors ce n'est pas le livre de la jungle... Je recherche désespérément le titre d'un livre que j'ai lu il y a plus de 15 ans dont je me ...
Brancher un karcher 380v en 220v
Bonjour, je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais vous m'avez déjà aider de nombreuses fois donc voilà mon soucis : je viens de récupérer...
Recherche
Bonjour, Bonjour, je recherche en français la notice d utilisation de ma valise de diagnostique obd2 autel auto link al519. merci pour votre a...
Fille message
RésoluBonsoir à tous Il y a une de mes copines qui me dit par message :"on se capte ce soir" Mais j ai pas compris ce que sa voulais dire merci de m aider
Cartes pokémon
Bonjour ,je suis à la recherche de personnes qui connaissent la valeur des cartes
Réaliser un court-métrage
Bonjour tt le monde. Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, et je suis actuellement en préparation de mon premier court métrage qui devrait être suivi...
Inscription adecco
RésoluBonjour, Lors de l'inscription adecco le site demande quel métier l'on souhaite si je ne me trompe pas . Le souci c'est que je recherche un boulot s...
Scan détective conan du début !
RésoluBonsoir, je chercherai un site ou il y a les scans du manga "Détective Conan" en FRANCAIS et aussi à partir du premier tome. j'ai pas mal cherché ...
Création de centre d'appels au maroc
FerméBonjour Quels sont les prerequis et le budget à allouer pour créer un centre d'appel au maroc
Je ne sais pas faire la coupe a-a
RésoluBonjour, j'ai un projet de maison et je suis en train de faire les plan de ma maison elle sera en U. On ma parler de la coupe A-A c'est quoi en faite...
Recherche un manga désespérément
Bonjours à tous, je tiens tout d'abord à m'excuser de vous déranger et espere aussi ne pas m'être trompé de critère enfin bref.J'ai une faveur à vous ...
Comment faire un compte rendu
RésoluBonjour, je suis secrétaire et je suis chargée de rédiger les comptes rendus des réunions à laquelle j'ai participé à qu'elle temps dois je employ...
Tél fixe commençant par 0473***
Bonjour, un numéro m'appelle et raccroche:0473***,d'ou provient -il? merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Matériels, pour manga shônen
Type : Manga. Bonjour, Je viens d'avoir l'idée de créer un manga, j'ai pas pratiquement problème avec la capacités de mes dessins, seulement je va...
Conseil de roman (gay)
Bonsoir à tous! Je cherche un roman à lire, mais un bien particulier: je cherche en effet, un roman qui relate une histoire d'amour entre homme. Ce...
Quel site ?
salut je voudrais juste savoir quel est le site de manga qui commence par un mot et après rock quelque chose rock
Nom de manga
Bonsoir, je cherche désespérément depuis quelques jours le nom d'un manga, c'est l'histoire d'une fille de yakuza il me semble dont les parents sont m...
Bonjour ! je cherche un manga bien et recent
Bonjour, tout est dans le titre !! J'aimerai trouver un manga avec de beau graphisme et récent du style SAO, one piece et autre (si il ne sont pas fin...
Peut on aller en fosse avec des place de cat 4 ?
Bonjour à tous, pour un festival à Bercy j'aimerais savoir si en ayant des places de concert en catégories 4 on peut tout de même aller en fosse ? ...
De qui est ce tableau ?
Bonsoir, Qui peut dechiffrer cette signature? Merci
Signature peinture
Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider à me dire s'il s'agit d'une signature sur un tableau Merci pour vos réponses il mao
Gamers, gameuses...
Salut,j'ai 15 ans et je crée cette discussion pour savoir si il y aurait une façon de tomber sur des gameuses dans les jeux tel que League Of Legends,...
Comment convaincre ma famille d'adopter/acheter un chien?
Résolu/FerméBonjour j'ai 15 ans, je voudrais adopter un chien et je pourrais m'en occuper à mes frais (j'ai un compte en banque BIEN rempli pour m'occuper d'un c...
Je recherche le titre d'un livre de mon enfance
Bonjour, ceci est mon premier post. Je viens de perdre ma grand-mère et je recherche le titre d'un livre pour enfant qu'elle me racontait quand j'étai...
Charades
Résolubonjour je cherche la réponse a cette charades: Mon 1er est une lettre de l'alphabet Mon 2ème est la maison de l'oiseau Mon 3ème compose les phr...
Changer adresse colis
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer la situation le plus clair possible. On m'a envoyé un colis depuis la Russie il y a deux semaines mais je ne ...
Recherche un anime style survie !!
RésoluBonjour. Je suis a la recherche d'un anime contenant une intrigue de survie. Je m'explique : j'entends par là un anime où le ou les héros sont dans un...