Les discussions
Problème sur parionssport
Bonjour à tous J'ai jouée de 5match au parion sport 4match bon et 5ème match gagner 2 à 0 en deuxième mi-temps reporter.Est que je peut gagner.merci ...
6 couleurs différentes et possibilité avec 3 couleurs
bonjour, J'espère que je serai claire, j'ai 6 couleurs, et j'aimerais savoir comment faire des bonbons en carton pour des enfants de maternelle, en u...
Démagnétiser
Bonjour, Le (nouveau) sac à main que j'utilise depuis quelques jours, (que j'ai payé bien sûr et dont j'ai encore le ticket de caisse) sonne chaque f...
J'ai oublié le titre d'un livre d'enfants..
Bonjour, J'ai besoin urgent de votre aide! Ma grand-mère est morte et je dois lire à sa funéraille. Je veux lire un livre qu'elle m'a toujours s...
Symbole représentant l'espèce animale / les animaux
Bonjour à toute et à tous, Je recherche un symbole ou équivalent se rapportant à l'image ou la représentation des animaux, ce peut être un signe, ...
Mon amie ma donné sa place
Bonjour aujourd’hui une amie qui ne pouvais pas aller a un concert m'a vendu sa place de concert à son prix d'origine , elle me l'a donnée sous forme ...
"et toi, t'es qui ?" en streaming
Bonjour, J'aimerais voir "Et toi, t'es qui ?" mais je n'arrive pas a le trouver Si qlq à un lien, Merci.
1000 bornes
Bonjour, je voudrais savoir si le jeu 1 000 bornes se joue comme le jeu de UNO. J'ai essayé de lire les explications mais je ne comprend pas. D'a...
Problème match retardé puis annulé
Bonjour , J'ai un problème avec le match : Etats-Unis - Japon en amical féminines du dimanche 5 juin. Au bout de la 75eme minutes le match a été reta...
Recherche une video drole
Bonjour, J'avais vu une video sur Twitter d'un jeune un peu geek qui était sur son ordi sur un site de rencontre je crois et il disait en parlant de...
Compatibilité talkie-walkie différentes marques
Bonjour, Moi et mes amis aimerions acheter des talkies walkies pour cet été. Certains ont plus de budget que d'autres et de par ce fait nous aimeri...
Gravure
Bonjour, Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit p...
Écrire un livre
Bonjour, j'ai 13 ans et je souhait écrire un livre publiable, c'est un roman de sf, en faite j'ai le projet d'écrire un livre jeux video c'est à dire ...
125 avant 16 ans?
Salut les gars j'ai une question.Alors j'ai 15 ans et 2 mois et j'ai une 125.Le probléme c'est que je ne peut pas rouler avec :( . On peut pas avoir l...
Quel airsoft a co2 choisir a moins de 40€
bonjour les gars je recherche une replique d airsoft au co2 a moin de 40 € et il faut que se soit un pistolet merci les gars
Titre de chanson deformer
Bonjour* je recherche une chanson danniversaire pour les 18 ans de ma fille une chanson deformer et marrante merci
Airsoft
j ai 12 ans presque 13 j habite en belgique et je voudrais savoir a quel age peut t on commencer l airsoft
Airsoft (choix entre plusieurs m4)
Bonjour, j Voila je me lance dans l'airsoft et mardi qui arrive je vais commander mon stuff d'airsoft , le problème c'est pour l'arme j’hésite entr...
Toiles et gravures avec ou sans signature
FerméBonjour, Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit p...
Cherche séries en portugais sous-titrées français
Bonjour, Je souhaite apprendre le portugais, pour cela je cherche des sites de streaming où je pourrais regarder des séries ou films en voix portug...
Concerne depassement du poids autorise sur easyjet
Résolubonjour,je voyage par easyjet de lyon a marrakech.j aurai ma valise cabine et mes 3 valises en soute que j ai paye par internet. au lieu d avoir 20 k...
Circuit electrique, impulsion vers continu
FerméBonjour a tous, aujourd'hui je voudrais recycler un ancien carillon sans fil, le problème est que l'émetteur (433mh) s'active par un bouton poussoir...
Judo
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je voudrais commencer à faire du judo pour l'année prochaine et il faut savoir que avant je n'avais fait aucun sport, je suis ...
Concert kcon accor hôtels arena
Bonjour, J'ai la place suivante Gradin Cat 1 Porte N Rang 13 place 23 et j'aimerai savoir si c'est bien placé? Voit-on bien la scène depuis cet en...
Quel poste au football us
Bonjours voila je vais m'inscrire au football us dans deux mois et j'aimerais savoir a vue d'oeil, quel poste je pourrais jouer ? j'ai 18 ans je fais...
Idée animation pour fête médiévale
Bonjour à tous, Voilà la machine est mise en route, on s'est réunis et il a été décidé de créer une fête médiévale. Mais encore faudra-t-il la remp...
Foot
Bonjour je m'appelle yanis et depuis pas mal de temps je m'intéresse au foot, je n'ai jamais joué en clubs de ma vie, mais je suis bon pas extrêmement...
Anniversaire 14 ans
Salut tout le monde, Voilà, ça fait un mois que je cherche où faire mon anniversaire, je ne peux pas le feter chez moi car c'est trop petit et je n'...
Heure d'arrivée au concert
Bonjour à tous, J'ai pris le billet pour le concert de beyonce et ma place se situe au niveau des gradins. J'aimerais savoir à quelle je peux me r...
Peinture
Bonjour Qui pourrait m'aider à retrouver l'artiste qui a peint le tableau dont la signature est "a blanpain". Je ne trouve aucun Blanpain avec pour...
Arena bercy carre or
Bonjour à tous , Alors voilà J'ai voulu faire plaisir à ma petite soeur pour son anniversaire et je lui ai offert un billet d'avion tunis paris ...
Que pensez vous de la trame de mon roman
RésoluBonjour! Je souhaite me lancer dans l'écriture de mon tout premier roman (j'ai 16 ans), suite à une forte soif d'écriture. Les idées ne manquent pas,...
Signification d'une croix
Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette croix à une signification ou non. Merci d'avance. Edit:
Théorie du gant mapa
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait la théorie du gant mapa, et si il pouvait l'expliquer s'il vous plaît, Merci.
Chiffre romain
Comment ont écrit 26-04-16 svp c est vraiment important
Scooter en suisse
Bonjour je m'appelle toran et j'ai une petit problème j'habitait en france et j'ai démenager en suisse je vais avoir quatorze ans mes parent son divor...
Grandir de taille à l'age de 17 ans
FerméBonsoir , Je suis un mec de 17 ans et je mesure 1.64 , je trouve que je suis très court par rapport aux autres mecs dans ma société . Mes parents so...
J'ai 18 ans suis je obliger d'avoir le bsr
Résoluj'ai 18 ans suis je obliger d'avoir le bsr pour conduire un scooter 50 cm3 je possede les deux assr
Classement au tennis
Bonjour Je voudrai savoir si on peut passer ce classer à NC si on ne fait pas de tournois durant une année?
Ma chienne est jalouse
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Voilà ça fait 2 ans que j'ai 2 Jack Russell (elle ne sont pas sœurs de sang), une de des chiennes a toujours été jalous...
Aménagement d'un point d'eau ... sans arrivée d'eau !
Bonjour bonjour ! Alors voilà mon petite problème, je compte dédié une salle de ma maison qui est inutilisé à mon activité actuelle : styliste ong...
Dans un mail d'invitation
Bonjour, faut il mieux ecrire " afin de vous remercier pour votre confiance" ou " afin de vous remercier de votre confiance" merci Configurati...
Ou aller pour fêter mon anniversaire ?
Bonjour* Je ne sais pas où aller pour fêter mes 13 ans est-ce que vous avez des idées ? Il le faut des réponses avant le 17 si possible. J'aimera...
Créer un comité des fêtes
FerméBonjour, avec des amis nous voulons créer un comité des fêtes dans notre village, on voulais savoir comment créer un comité, les précautions a prend...
Recherche bandes sonores de sons de la nature
Bonjour, Depuis quelques temps, ma femme et moi mettons des bandes sonores de bruits de la nature en allant nous coucher et ça fait un bien fou! J'...
Un peu de logique
ok voila une suite logique a vous de la terminée...Si vous en avez envie/ 1 11 21 1211 111221 312211 13112221 ... ....
Mangaka
RésoluBonjour, j'aimerais demander si il est possible de devenir mangaka sans diplôme d'art ? Je veux dire, est-ce qu'on a moins/plus de chanche de l'être a...
Déménagement avec mes affaires tout en voyageant avec !
Bonjour bien que je soit majeur je n'ais pas encore mon permis, je suis logé par mon patron et je compte retourner chez moi dans les Ardennes et je vo...