Les discussions

Immeuble monoprix st raphael

J.aimerais savoir si la façade du monoprix de st Raphael,magnifique et ancienne,était au départ un marché couvert ou un cinéma? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Roulement des roues skate

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un skate Oxelo de Decathlon, un ABEC 5. Et j'ai remarqué qu'il a deux roues qui tournent moins bien que...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sky234

Traduire le mot "louve" en japonais phonétique

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherches pour trouver la traduction phonétique du mot "louve". Sur le site kanji.free.fr le lexique français/romaj...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
shizukalinka

Signature peinture pas identifiable

bonjour je sollicite votre aide car j ai un tableau d une femme nu dont je n arrive pas lire la signature jai mis 2 fotos agrandis de la signatur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium

Cherche shojo

salut je cherche un shojo avec des enfant de 11 12 ans comme dans kodomo no omocha merci! avec un gars froid si possible

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kyon0043

Ecrire un roman

Bnsoir svp aider moi je veux ecrire un roman mais je n es aucune idee j ai beaucoup de chose qui me passe par la tete aider moi svp et merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
antal

Titre pour mon histoire

j'ai ecris un livre qui parle d'une fille qui a quatre amie qui on lus sont journal intime et elle est sous le choc car ce n'est pas leurs mais elle v...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
shizukalinka

Conte en alsacien et français

je suis à la recherche de contes numérique pour ipad à conter dans les Epad en français et en alsacien pour adultes

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
shizukalinka

Je cherche des mangas amour et combat

bon jour le monde ^-^, je cherche des mangas de combat et en meme temp damour

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Meira09

Poisson combattant ou betta

 Fermé

Bjr, Je voudrais savoir si mon poisson combattant est bien voici sa description : - A été acheter il y a deux jours -Il est dans un aquarium de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Clio 1.5 80 cv changement de turbo comment pa le faire mourir

 Fermé

La voiture c est un clio 2 phrase 2 1.5 dci 80cv initiale un turbo qui casse ne peut pas entrainer le serrage d un moteur , a part si vous rouler en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Anime shojo/shonen

bjr tout le monde! je suis en rupture de stock d'anime à regarder dc j'appelle à l'aide...mon top 5 en anime étant saiunkoku monogatari, skip beat, h...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
akenohimejima

Comment chanter juste ?

bonjour dites moi point par point ce que je dois corriger quand je chante ? là c'est Naughty Boy - La La La ft Sam Smith J'essaie: https://vocaro...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
piquesous

Trouver le titre d'un livre

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai lu, étant plus jeune, un livre (dans la collection Pocket je crois). Cela racontait la vie de deu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
telbouyg

Machine à pain

 Fermé

Bonjour* une amie m'a donnée sa machine à pain proline BM 107 mais hélas pas de notice vous serait-il possible de me l'envoyer sur mon adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Un site d'anime et manga

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 Un meilleure site d'anime et de manga:http://animemanga.id.st

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
asmaa12

Questions existentiel: suis-je une émo?

Voilà mon problème, cela va faire bientôt trois ans que mes seuls amis sont une bande d'emo cinglé et un radis gothique. J'adore l'émocor (j'écoute qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
shizukalinka

Billet concert

merci pour votre precedente reponse si rapide. Cependant j ai un doute sur l authenticité de mes billets non nominatifs. Ils ne comportent pas de prix...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
piquesous

M'aider a savoir sais quel pierre

 Fermé

Bonjour, j'ai un petite probléme je début en lithoterapie et une amie ma offert plein de pierre et j'aimerai savoir quel sore de pierre sais esque qu...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
XFlywin

Rechercher terrain d airsoft nord

bonjour,étant actuellement en création d'association airsoft,nous somme a la recherche d'un terrain légal à louer à l'année sur le secteur de valencie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
piquesous

Partir en voyage obligations d'avoir de l'argent?

 Résolu

Bonsoir, je me rends au Japon fin juin est on m'avait dit que je devais avoir sur mon compte 2500 euros pour y aller. vous pourriez me dire pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
laurent83500

Airsoft

Bonjour à tous je voudrais savoir où peut-on jouer au airsoft au Luxembourg merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
piquesous

Je cherche annime manga

Coucou svpl Je cherche un annime ou il y a de la ROMANCE, et du SURNATUREL Mais où il y a un endroit exprès pour ces personnes comme dans INU X BOK...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Himeragi

Solution de ce rebus...^^?

 Résolu

Bonsoir a tous. j'ai trouvé ce rébus sur internet et je galere a le resoudre. j'en ai deja dechiffre la premiere partie etant : LAVE-OEUF-NID'R-CLOTU...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nawak

Devenir dj animateur des soiree

bonjour je suis dans la meme situation jai 16 ans je mappel romaric je voudrais faire des soiree priver dans des salle de fete ou pour la fete de la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
djroma

Map - home bread baguette bloquée 1e essai

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la Machine a Pain : Home Bread Baguette de Moulinex. Je décide donc de m'en servir ce soir, je prépare donc tout les...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
keke10501

Besoin de changer de jeux/series

Bonjour, Alors voila mes jeux principal sont lol, starraft 2 et hearstone. Je me lasse un peu du coup j'aimerais savoir si il existe d'autre jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
shizukalinka

Fabriquer sa jardinière :)

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de l'avis de connaisseurs svp Je suis en train de monter ma préparation pour fabriquer ma jardinière dont voici les dimension...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat et chaton

 Fermé

Bonjour, il y a un an j'ai adopté un chat qui s'appelle Minette une femelle donc, et hier j'ai était chercher un autre chat un bébé qui a 2 mois, quan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
crapoulou

Placement au palais de bercy

Bonjour. Je vais au concert, le 17 mai, des 5 seconds of summer, a l' Accorhotel Arena ( avant appelé Bercy ), je suis en Cat1 Gradin O rang 14, es-c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
celinelgl

Astuce : réparer un cd rayé

 Résolu

Bonjour, Voila, je me permet de poser une astuce pour réparer un cd rayer Grâce a DU DENTIFRICE , plutôt insolite non? Donc pour commencer pr...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Inesbdr

Voyage rando compostel

connaissez vous des sociétés correctes organisant des voyages rndos vers compostelles avec etapes hôtels prevues sur trajet planifie merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Chris 94

Fleurs de jardin

 Fermé

Bonjour, J'aurais aimé connaître le nom de cette petite fleur (apparemment plante grasse) qui arrive à cette époque de l'année. C'est le seul pied...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Long trajet

Bonjour* Ce soir je pars avec ma classe de 3° pour 11h (et aussi 11h pour le retour) de bus, des occupations ? (A pars lire)

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
shizukalinka

Idée de pseudo en d ??

 Résolu

Salut je suis a la recherche d'un pseudo en D ? Merci pour vos réponses !

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Football américain

Je suis OL/DL, je fais 1m70 pour 72kg et j'ai 13 ans. Est-ce que c'est bien ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeanbern

Concert mika 27 mai à bercy

Bonjour ☺ je souhaiterais savoir où je serai placer pour le concert de mika le 27 mai. J'ai pour informations les suivantes : catégorie 3, RANG 87,P...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lalol1000

Comment rendre le polycarbonate rigide?

Bonjour, En fait je cherche un moyen pour rendre le matériau polycarbonate ou disant lexan rigide, vue que ce matériau est assez souple, est ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
coco

Pocket bike cross vs route

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir laquelle de ces deux mini motos roule le plus vite la cross est une 53 cc et la course roule à 60 km/h . Merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Titir

Récupération d'affiches de cinéma

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un moyen de récupérer les affiches de cinéma qu'il y a aux arrêts de bus sur des panneaux Jcdecaux. J'en...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
valentino38160

Simplification d'une définition

 Résolu

Bonjour, auriez vous une définition simple mais assez explicite du concept de l'habitus de Pierre Bourdieu ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
valentino38160

Avis permis 125 ou bsr

 Fermé

bonjour , j'ai 16 ans est je voudrai conduire une moto mais je ne sais si c'est mieux de passer le BSR est conduire une 50 ou de passer le permis 125 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche camping acceptant les mineurs

 Fermé

Bonjour, avec quelques amis, nous recherchons un camping acceptant les mineurs avec une autorisation parentale et j'aurais besoin d'aide pour trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Biceps, musculation

 Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir quels sont les différents exercices pour travailler les biceps avec des haltères (combien de séries, de répétiti...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

The voice

 Résolu

Bonjour, Comment voter depuis la Suisse pour un candidat the voice Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plan de bercy arena

Bonjour Je viens d'acheter des places de concert pour Justin Bieber à Bercy (Accord Hotel Arena),et j'aimerais savoir si je suis bien placée. Mes pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Floizzy

Le street art atteint vraiment des sommets

Fan de street art, je me permet de vous faire découvrir le travail de OSGEMEOS qui peint de véritables œuvres d'art en format géant sur les murs. h...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
shizukalinka

Tarif billet de train

bonjour je voudrais savoir combien coûte un bilet de train pour aller de menton a nice merci de repondre au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
JCF

Les animes

Coucou désolée de déranger , je suis collégienne (pour vous donner une indication du niveau de ce que je regarde) je recherche des animes avec une bel...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kyon0043

Pot d'echappement dirt 125

Bonsoir je me questionne a propos de ma dirt 125cc je voudrait investir dans un pot jais un budget de 100-150 euro quel choix faut il fair ?Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 40 865