Partitions, pirate des caraibes, piano!
Allo! J'aimerais avoir une partition simple de he's a pirate au piano sans les doubles et les tripples notes S.V.P. Merci! A+
Allo! J'aimerais avoir une partition simple de he's a pirate au piano sans les doubles et les tripples notes S.V.P. Merci! A+
je cherche le site des chansons de noel
Bonjour, j'ai acheté des places pour le concert de celine Dion sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu m...
kikou voila je voudrais avoir quelques noms de manga hentai ^^ donc proposez les svp ^^ ( avec beaucoup beaucoup de scenes xD ) bye-bi ^^
bonjour,j'ai reçu week-end de charme et je ne sais pas comment faire? merci de me renseigner: Cordialement
je cherche un anime\manga shojo qui resamble un peu come vampire knight.un manga avec des truck surnaturel come des vampires,les loups-garous,les fee ...
bonsoir, je suis un grand amateur d'animé shonen or je commence à avoir du mal à trouver de quoi me satisfaire :/ je me demandais donc si vous po...
si vous avez des anime shojo a me proposé j'accepte (je veut surtout des anime avec de l'amour) je vous dit quand même la liste que j'ai vu: -nana ...
Salut, Alors voila, je recherche un manga avec du chant, de la danse et tout et tout.... :3 un truc bien quoi ^^ .. De la musique du Genre Vocaloi...
Salut, je veux faire faire un manga mais j'ai pas pu choisir un thème alors, aidez moi svpl les genres sont : Shonen, Kodomo, Shojo, Seinen ou manga h...
Bonjour, Je vais assister à un concert au Stade De France. J'aimerais connaitre des idées de projets faisable là bas. Par exemple, le projet fluo ...
Bjr, je possède un laser vert 5mw (pas pour aveugler) et je voudrais acquérir un laser bleu 5mw. J'ai cherché quels sont les différences, Internet ne ...
Bonjour, je suis tombé récemment sur un gif d'un manga dont j'aimerai bien connaitre le nom car il met impossible de trouver , si quelqu'un connais le...
bonjour! j'ai très récemment acheter un livre pour apprendre à parler japonais. il est très complet et très bien expliqué, mais je me suis rendue com...
Bonjour ! Alors, j'ai 14 et en ce moments je veux essayer de faire pousser des plantes. J'ai donc essayer avec des plantes "Exotiques", soit des dat...
Bonjour ! je suis a la recherche d'un site ou lire le tome 5 de vampire knight ,pouvez vous me donnez des liens svp ?
Cherche dessin animé, manga parut sur France 2 entre 2005-2008 je pense. Je me r'appelle juste que c'était pas dutout sur la planète terre, dans une a...
Hello tout le monde, depuis toujours j'ai des potes qui posent des questions stupides mais une a retenue mon attention. Lorsqu'on demande un autograp...
Bonjour, Alors voila dans 1 mois c'est mon anniversaire , je vais avoir 14 ans et j'invite environ 10 filles . J'aurais voulu savoir si vous aviez ...
je voudrais faire une soirée pyjama mais je c'est pas quoi faire merci de me donné des idées biz a toutes
bonjour,ma smart box est périmée depuis moins de 6mois et j'ai vu sur internet qu'il était possible de l'échanger mais je n'arrive pas à l'échanger;qu...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer les multiples institutions publiques liées à l'handisport ?
Bonjour, voila j'ai enfin réussi a convaincre mes parents de prendre deux gerbilles, mâle ou femelles, je ne sais pas encore. Comme se sera la premièr...
Bonjour je voidrais savoir où est ce que je pourrais acheter aux enchères des vehicules de la poste, edf..... sur Marseille. Car apres de multiple...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un robot et un automate, j'ai beaucoup chercher sur le net mais aucune définition ne me...
bonjour, je cherche un album photo particulier et je ne sais pas si ça existe. je m'explique. j'avais collée des photos sur une feuille A4, (ce q...
bonjour je joue environ depuis 7 ans environ 40 euro par mois au loto et euro million jui suis tomber dernierement sur des joueurs qui jouais en group...
Bonsoir, Je vais voir Céline Dion le 29 novembre et je me trouve Porte P Rang 19 place 24. Merci de me dire si je suis bien placé. Jos
Bonsoir a tous et toutes, je vais au concert de celine Dion samedi soir et je suis au gradin 0 - rang 06 - place 39-40 est ce que je serais bon place ...
Bonjour tout les mondes, J'organise mes 18ans le week-end pro chain et j'aimerais anîmer ma soirée avec quelques jeux sympa, mais je n'ai pas beauc...
Bonjour ! Je recherche une musique de compétition pour patinage artistique de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=SVxWTerAEZU Auriez vo...
bonjour j'aimerais savoir si le site : http://www.airjordanmarques.com/cashsave.asp est fiable ou pas ?? s'il vous plait :)
Bonjour, Nous avons le 20 décembre, la fête du lycée où chaque classe doit avoir un thème avec une mise en scène (chore, spectacle...)plus une mus...
bonjour je cherche a savoir comment aidez ma mère et lui faire plaisir
Comment saluer quelqu'un en Espagnole?
Coucou à tous, ( très bonne source Like a flower ) Alors je voudrais aller au concert de Chris Brown à Bercy, qu'elles sont les meilleurs places assi...
Salut a tous je poste ce message pour demander a ce qui le lirons de bien vouloir y participer.je voudrais que l'on fasse un petit concours de dessin ...
Bonjour à tous, je recherche de bons mangas animes, assez courts (environ 30 épisodes maxi), et assez récents (après 2005 si possible) car je suis un ...
Bonjour, je possède un Eurocoptère EC145 miniature. Sauf qu'il y a un problème au niveau de la télécommande, un faux contact, je pense : la DEL au des...
Bonjour tout le monde!! Je voudrais trouver un mangas du genre amour/amitié mais PASde fantastique et ou l'histoire évolue jusqu'au mariage ou un truc...
Voici ceux que j'ai vu : Bokura ga ita, lovely complex, kimi ni todoke, kare kano, vampire knigh, yumeiro patissiere, peach girl, wallflower, skip b...
Ohayô !! Je cherche un manga sport Baseball , un peu comme Ookiku Furikabutte ou major. Merci d'avance :P Si vous avez besoin d'aide sur un manga n'hé...
Bonjour ! J'ai pas vraiment d'idées de livre, alors... ça n'avance pas ! Voilà un peu ce que j'aime. - Vampires, loups-garous, etc.. - Animaux - Hi...
Bonjours/Bonsoir, je veut m'acheter une guitare, mais j'hésite entre une acoustique et une électro-acoustique.. Pouvez-vous m'éclairer a se sujet, pcq...
Bonjour , je m'appelle Cyrielle . J'ai 15 ans et j'écrit un roman tiré d'une série télévisée "Torchwood"(Les lecteurs peuvent comprendre mon roman san...
Bonjour, Quel est le seul fruit sans viande? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je suis un jeune étudiant et je suis passionné par l'écriture. Aujourd'hui, je poste cette question dans ce site pour pouvoir vous faire ...
Bonjour. Je m'appelle Sarah, j'ai 12 ans et j'écrie des histoires (surtout sur les chevaux) J'aimerais savoir ce que vous en pensez voilà un passage ...
Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont le livre "Où est Charlie? A Hollywood" car je ne peux en aucun cas scanner les images du bouquin même si cela ...
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'un groupe électrogène "Digital Generator Camping Mate RGD 1000 SS" ou alors qui vend cette marque en ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.