Les discussions

Question d'astronomie dm

 Fermé

Boujour, J'ai un devoir a faire pur la fin du week-end et une question me dérange. Je ne sais pas quoi répondre parce qu'elle a l'aire assez comple...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Astronomedu51

Cherche bons animés

Bonjour à tous, je recherche de bons mangas animes, assez courts (environ 30 épisodes maxi), et assez récents (après 2005 si possible) car je suis un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
PhantomSSS

Sos ! problèmes avec eurocoptère miniature.

Bonjour, je possède un Eurocoptère EC145 miniature. Sauf qu'il y a un problème au niveau de la télécommande, un faux contact, je pense : la DEL au des...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un mangas shojo animé

Bonjour tout le monde!! Je voudrais trouver un mangas du genre amour/amitié mais PASde fantastique et ou l'histoire évolue jusqu'au mariage ou un truc...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
xo-animelove

Je suis à cours de shojo anime, aidez-moi s'il vous plaît ???

Voici ceux que j'ai vu : Bokura ga ita, lovely complex, kimi ni todoke, kare kano, vampire knigh, yumeiro patissiere, peach girl, wallflower, skip b...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
xo-animelove

Je recherche un manga sport / baseball

Ohayô !! Je cherche un manga sport Baseball , un peu comme Ookiku Furikabutte ou major. Merci d'avance :P Si vous avez besoin d'aide sur un manga n'hé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
50_baht

Aide

Bonjour ! J'ai pas vraiment d'idées de livre, alors... ça n'avance pas ! Voilà un peu ce que j'aime. - Vampires, loups-garous, etc.. - Animaux - Hi...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jeméternise

Guitare acoustique ou electro-acoustique ?

Bonjours/Bonsoir, je veut m'acheter une guitare, mais j'hésite entre une acoustique et une électro-acoustique.. Pouvez-vous m'éclairer a se sujet, pcq...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un roman

 Résolu

Bonjour , je m'appelle Cyrielle . J'ai 15 ans et j'écrit un roman tiré d'une série télévisée "Torchwood"(Les lecteurs peuvent comprendre mon roman san...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Kelly Cooper

Devinette

 Fermé

Bonjour, Quel est le seul fruit sans viande? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Faire partager ses écrits !

Bonjour, Je suis un jeune étudiant et je suis passionné par l'écriture. Aujourd'hui, je poste cette question dans ce site pour pouvoir vous faire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

J'ai 12 ans et j'écrie des histoires.

Bonjour. Je m'appelle Sarah, j'ai 12 ans et j'écrie des histoires (surtout sur les chevaux) J'aimerais savoir ce que vous en pensez voilà un passage ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Limette_

Où est charlie?

 Fermé

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont le livre "Où est Charlie? A Hollywood" car je ne peux en aucun cas scanner les images du bouquin même si cela ...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
apeyt

Recherche notice d'utilisation

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'un groupe électrogène "Digital Generator Camping Mate RGD 1000 SS" ou alors qui vend cette marque en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelque chose a faire pour être payé

bonjour j'ai 14 ans et je chercher quelque chose a faire pour être payé mes je ces pas quoi aidé moi si vous plais

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Recherche d'anime

Bonjour a tous J'ai commencé depuis peu un visionnage d'anime ou la jalousie et les non dit pullule (enfin j'essai d'en trouver !) Donc voila...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Squallenz

Demande de renseignement!

Bonjour j'ai suivi votre explication j'aimerai savoir si c'est bien exacte pouvez vous me répondre? 07.10.2007 VII.X.MMVII 20.12.2010 XX.XII.MMX 15...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
elo

Règle du jeu l'autoroute d'edmond dujardin

Bonjour à tous, Une collègue m'a donné le jeu de société l'AUTOROUTE d'Edmond DUJARDIN version 2007. Mais le jeu n'a plus la notice. Je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
DD92

Comment choisir son bmx

bonjour, je recherche un bon bmx pour le street ou le dirt mais le prob c ke g un budg pa tré elevé. Mon budg est entre 100 et 200 euro apres c vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bakad9

Mes nike blazer sont-elles vraies ?

Alors voilà aujourd'hui j'ai acheté des nikes blazer dans un magasin de sport et la vendeuse ma assuré que c'était des nikes blazer mais j'aimerais av...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
A$AP

Jeu billes enfants "crotte de nez" ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon petit frère me fais que de me demander de trouver une bille rare surnommée bille "crotte de nez" C'est une bille qui res...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boum 10 ans

je fait ma boum pour mai 10 ans j ai pas d idée pour la déco j ai déja des spot et aussie pour les activité on vas pas que danser si ? reponder mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décoration pour une première boum

Bonjours/bonsoir Je vais faire ma première boum ce soir mais le problème c'est que je n'est pas beaucoup d'idées pour la déco Pouvez vous m'aidez sv...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lalala

Partitions piano gratuites !!

Boujour, je cherche des partitions de piano gratuite sur internet mais imposssible de trouver ! Pouvez vous me donner quelques adresses SVP. Me...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
HeartSerenade

Donner son nom à une etoile ?

 Fermé

Bonjour à tous, Connaissez vous ces organismes qui proposent de pouvoir donner un nom à une étoile ? On en retrouve des tas ... Toutes disent a...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
JAM

Indemnités association loi 1901

 Fermé

Bonjour, je suis entrain d'étudier la création d'une association loi 1901 et je me pose la question suivante: les membres fondateurs seront amenés à...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Partitions de piano

Bonjour ! Je cherche des partitions de Noël au piano, mais n'étant pas niveau "facile" (je ne trouve que des trucs basiques sur internet, et ça ne m'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Chèques vacances sur les billets prem's

Bonjour, ne sachant pas trop où poster cette question je me permets de la mettre dans la section loisirs/divertissements, en espérant une réponse q...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
michelgalibert

Comment gérer un déplacement avec motoréducteur cc 12v

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir @ tous... Je suis le plus souvent dans les forums informatique, mais pour une fois j'ai une question sur un bricolage électriqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot

je m'appelle richard j' aimerai savoir si quelqu'un arrive a trouver un mot de 7 lettres suivantes D E I R N A L merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment avoir les droits d'auteur sur youtube

Bonjour tout le monde ; je rencontre un problème quand je met une musique sur youtube , ce dernier me dit que t'as pas le droit de mettre cette video ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une image pour rediriger vers un fichier

Bonjour, j'aimerais ranger mon enorme disque dur remplit de tout type de fichiers confondus (film, jeux, images, musique...) et j'aimerait que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
krakixx

Est-ce que gobuyho est un site fiable ?

Bonjour, J'ai découvert ce site internet (http://www.gobuyho.com) qui vend des chaussures de marque à prix casser. Ce site est fiable ? Quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Bäry26

Retrouver un manga à partir d'un .gif

 Résolu

Bonjour alors voila je cherche un manga à partir de ce .gif http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbjkxrWbMd1rhu7ofo1_500.gif#519087 Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
BloodyCross

Recherche un titre d'anime (précis)

 Résolu

Bonjour tous le monde! En faite je recherche un anime que j'ai vue a la télé il doit y avoir 1 ou 2 ans! j'ai de vague souvenir mais c'étai des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
AssassinTourist

Idée de nom ?

Salut, j'aimerais bien que vous me donniez des idées de nom pour une page facebook, ou je posterais mes histoires que j'écrit. Ce serait une page ou o...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ghi2005

Cherche le titre d'un livre depuis des années !

 Résolu

Bonsoir, comme l'indique mon titre, je cherche un livre depuis plusieurs années, je me rappelle que le personnage principal est une fille (lyonnaise j...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Neels1810

Un "jeu" dont je ne sais ce que c'est

 Résolu

Bonjour, j'ai un "jeu" dont je ne sais d'où il vient et comment y jouer, si quelqu'un connait ce jeux, vous pourriez me passer un site d'y apprendre, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment publier mon roman gratuitement à seulement 12 ans?

Bonjour à tous. J'aimerais faire publier mon roman (enfin me renseigner pour). Mais voilà je n'ai que 12 ans donc il faut que je puisse le publier g...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aprilette

Je suis à la recherche du nom de ce personnage

Yo al compagnie ! Est-ce que quelqu'un connais ce personnage là, tiré d'un anime ? http://www.casimages.com/img.php?i=13111709081361371.png Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Asthar

Envoyer un sms depuis tel fixe (logicom nova 352)

Bonjour, EN "panne" de mobile, je souhaiterais envoyer d SMS depuis mon TEL FIXE, (qui dispose de lettres..) QUelqu'un-e sait-il/elle, comment on fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
poupougne13

Jeux amusant pour anniversaire

Bonjour ma fille va bientot avoir ses 13 ans mais j'aimerais faire des jeux amusant plutot a l'interieur mais aussi a l'éxterieur ! Aidez moi !

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
grace

Restos du coeur

Bonsoir à vous, je voulais savoir c ils existents des restos du coeur qui travaille dimanche et lundi Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh

J'aime la lague française est je veux l'améliorer

 Fermé

un grand bonjour a tous, je suis une jeune fille marocaine,ma langue maternelle est l'arabe, j'aime bcpppp la langue française et en plus c'est la la...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrandCaribou

Skip98 couleur inversée

Bonjour à tous, au secour.....Je joue avec Skip98 depuis 3 ans sans dificulté, mais depuis que j'ai installé ma nouvelle carte video ''e-GeForce 8400 ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Tareyu

Sniper tir ricochet / rebond (geek(s) refusé(s))

 Résolu

Bonjour, je poste juste pour un renseignement, ou plutôt une vérification. En effet j'ai entendu dire que certains sniper (dans la vie réelle, non ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ttch43

Etre fan de lorie comment faite ?

bonjour je suis fan de Lorie une chanteuse, comédienne, danseuse que tous le monde connait sauf que quand je le dit a quelqu'un tous le monde ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dévor livre

Cherche cosplay par rapport au physique

Bonjours, comme chaque année il y a la japan-expo seulement j'aimerais y aller avec un cosplay mais je n'arrive pas à trouver lequel m'irais le mieux,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Alchemyre

Où télécharger my heart will go one de titanic ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une partition de Titanic pour piano pouvez-vous me donner un lien vers des sites qui proposent de télécharger ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
bel-deame

Si quelqu'un veut .....

j ai essaille de faire un camion lego de pompier de lego mes je n ai pas les pièce si quelqu'un veut le faire qu il a les pièce qu il le fait et qu i...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 40 925