Les discussions

ana Loisirs / Divertissements

Soirée pyjama

salut, j'ai inviter une amie a venir chez moi pour une soirée pyjama mais je n'est pas beaucoup d'idées comment on pourrait s'amuser.J'ai penser a des...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy
Seby Loisirs / Divertissements

Pyjama party

Hello hello dans deux semaines moi et une bande de copains, on organise une grande pyjama party dans un local tout le monde doit venir en pyjama pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy
Monanniv'arrive! Loisirs / Divertissements

Anniversaire 13 ans

Bonjour, je vais fêter mon anniversaire pour mes 13 ans, et j'avais pensé à un jeu de piste NOCTURNE ! Est-ce une bonne idée ? Sinon, ce sera sû...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy
Liia-Katsu Loisirs / Divertissements

Mon chat

Bonjour, je voudrait un renseignement Mon chat et vieux il 11 ans, elle est stérilisé depuis c'est un an, mais j'ai déménager depuis plusieurs moi et...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Liia-Katsu
clem Loisirs / Divertissements

Je veut devenir chanteuse

Résolu

Bonjour, je souhaiterai devenir chanteuse, seulement je ne sais pas comment m'y prendre . J'aimerai que vous me conseillez, je suivrait toutes les m...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gabi
sergent full Loisirs / Divertissements

Achats airsoft et sites de vente

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le site RSOV est fiable et si les frais de port sont important quand on commande une réplique. Que penser vous ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
John
Thomas Loisirs / Divertissements

Paris sportif

Bonjour a tous ! je cherche le meilleur site de paris sportif et je n arrive pas a me décider.. j ai trouvé ce site www.worldofgame.fr ou il y a plein...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
LeoRR
ChloéLbs Loisirs / Divertissements

Problématique

Fermé

Bonjour, Je suis en classe de première et je fais mon TPE sur les organes artificiels. Pour cela je dois sortir une problématique pour mon dossier :"...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou
Ellyesronaldo Loisirs / Divertissements

Créer mon journal a 14 ans

Bonjour, j'ai l envi pour gagner de l'argent de poche de faire un journal J'ai peut être un ami qui pourrais imprimer sa J'ai les idée je peut mett...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14
Foenyx Loisirs / Divertissements

Je cherche le manga de ce gif

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre du manga ou anime de ce gif http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5430081597915o.gif Merci aux personnes qui r...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Foenyx
Lix-trixs Loisirs / Divertissements

Sportive ou supermotard 50 cm3

Bonjour, je voudrais savoir se que vous me conseillez entre une 50 aprilia rs4 ou une derbi supermotard ? Quel est la plus confortable ? La plus fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Lix-trixs
MidnightSAS Loisirs / Divertissements

Protection d'un drone

Voilà, je vous explique mon cas. Avec 3 amis, dans le cadre de nôtre projet en Terminale, nous cherchons a protéger un drone ( ArParrots ) Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
MisterTuto Loisirs / Divertissements

Question sur amazon

Résolu

Bjr, je voudrais savoir si par exemple je commande un article sur Amazon et qu'ensuite on m'envoie par mail la date de livraison prévue (ex: 7 déc. - ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
MisterTuto
gogodanseuse veux tout savoir Loisirs / Divertissements

Où acheter des objets dérivés de films...?

Bonjour, Je voudrais savoir peut acheter des objets/vêtement/accessoires qui viennent des films? Je parle des répliques officiel. Jusqu'à maintena...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gogodanseuse veux tout savoir
dauno22430 Loisirs / Divertissements

Maintenance chez soi ( help )

Résolu

bonjour, je vais bientôt avoir un atelier et je voulais savoir si j'avais le droit de faire de la maintenance informatique dans cette atelier et si o...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist
NuTellaMyDreAm Loisirs / Divertissements

Livre au-delà

Bonjour à tous, Je cherche pour Noël un livre qui parle de la communication avec les morts, l'au-delà etc. Par exemple comme les livres de Patrici...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
oceane Loisirs / Divertissements

Annniversaire

J'aimerais fêter mes 14 ans le 12 octobre dans un appartement pouvais vous m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jimpix
Dévor livre Loisirs / Divertissements

Un cadeau à un garçon de 14 ans

Bonjour Avec tout un groupe, nous avons fait un tirage au sort, chacun recevait une personne à qui il devait faire un cadeau de noël. Mais voilà je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Anonyme
fa31780 Loisirs / Divertissements

Mon arnaque winpalace ce jour !

Bonjour, Je confirme que ce site de jeux en ligne est bien une arnaque?. Mon histoire : Je me suis inscrit l'été dernier durant mes congés et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kev33
Mandyou Loisirs / Divertissements

Cherche shôjo

Hello ! J'ai vue tellement de shôjo manga ou anime que je ne sais plus quoi lire ni regardé ! J'aime beaucoup ce qui est harem ( des garçons qui to...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Komigan
kimftr Loisirs / Divertissements

Soirée.

Alors, je voudrais faire une soirée pour anniv, mais le truc c'est que j'suis dans un appart (il est vraiment tout petit).. Donc c'était pour savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kimftr
x52014g Loisirs / Divertissements

Robot

salut j ai 12 ans et j aimerai construire un robot chien besoin de conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
A l a n
alexandrenormand191 Loisirs / Divertissements

Comment fabriquer un go-kart?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le debut de l'été j'aimerais faire un go-kart.Cependant, je me questionne à savoir: -Quelle moteur devrais-je utiliser? -Combien ...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Joan
facim Loisirs / Divertissements

Arnaque site plagelongchamps.org

Bonjour je viens de commander un sac longchamps sur le site pliagelongchamps.org apparemment c'est un site de contrefaçon et je ne le savais pas ! Y a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik
TheGeekOfficial Loisirs / Divertissements

Pouvoirs surnaturel

Bonjour, J'arrive a faire bouger des objets sans les toucher et j'ai un peu peur que faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik
Agapanthe Loisirs / Divertissements

Transposer une partition

Bonjour, Après mes recherche sur le net de partition violon, j'ai constater qu'il y avait très peu de partition violon concernant les chansons de Bac...

Agapanthe
ben-sana Loisirs / Divertissements

Vendre des timbres

Bonjour, j'ai une collection de timbre (encien et recent ) de plusieures payer du monde et j'ai l'attention de les vendre. cause de besoin . mais ...

baresco93
eden20 Loisirs / Divertissements

Besoin d aide

Résolu

bonsoir j ai 20 ans j ai constatée depuis plusieurs jours que j ai des démangeaisons au niveau de mon vagin et des pertes blanches crémeuses avec une...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
yanno
Adélie Loisirs / Divertissements

Salle de fête sur paris

Bonjour, J'ai 14 ans et un budget assez serré. Ma meilleure amis et moi voudrions faire une belle fête pour notre futur passage au lycée, mais pour c...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Adélie
fanou58 Loisirs / Divertissements

Baby foot de chez rendez vous deco

Bonsoir, J'ai vu un baby foot chez RDV deco (modèle avec monnayeur) qui parait intéressant....pour son prix et par l'aspect qu'il présente sur leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
AssassinTourist
Missdu76 Loisirs / Divertissements

Les blogs...

Salut les gens ! J'aimerais être chanteuse ou actrice, mais je chante tout le temps, dans la douche, dans ma chambre même desfois dans les magasins !!...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
AssassinTourist
Dada Loisirs / Divertissements

Genoux qui craquent

Fermé

Bonsoir, Voilà depuis un petit moment j'essaye de me muscler et lorsque je fais les exercices, mes genoux craquent et cela me fais pas mal sauf q...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
irongege
XlolilaloulolX Loisirs / Divertissements

Quel manga lire?

Bonjour, J ai déjà lu beaucoup de manga comme One Pièce, bleach, Naruto, Fairy Tail etc... Mais récemment j ai lu death note et j ai beaucoup accroch...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Maily23
joelindien Loisirs / Divertissements

Image pour telephone

Résolu

Bonjour, peut on créer sa propre image. Je m'explique est il possible que lorsque j'appelle avec mon téléphone portable, je puisse donner une image q...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Anicottedirgala
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 41 024